Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPrototypePortalPostulerCharteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 miraclya pretre heal

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




miraclya pretre heal Empty
MessageSujet: miraclya pretre heal   miraclya pretre heal Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:25

slt tlm je m apelle barbara

je reste pret de charleroi ( belgique ) jai 30 ans

je suis dispo tout les soires , je nais pas d heur donc que se soie 00h ou 3h ça me convient

Mon parcours dans wow :
je joue de puis le debut de wow avent j avais un demoniste sur un autre serveure , je suis decider de venir monter mon pretre heal ici jai mes fere sur se serveur voila le pk ...


Mon Personnage :

Pseudo: miraclya
Level:80
Classe : pretre heal
Race : Draeneï
mon parcours sur wow jai clean naxx 10/25 , sartha 10/25 , maly 10/25 , uldu 10/25 jai presque fini me manque 2 boss edc 5hero /5 hero/10 normal /10 hero, icc 4 boss voila se que jai deja fait

voila le lien vere l armurie de mon perso [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

la Motivations : aller clean icc 10 et 25 x) et m amuser aussi

dsl pour les fautes d orthographes

et si ma canditature est petite les forums en moi ça fait 2 , si vous voulez savoire autre chose dite le moi et vous repondrais


Dernière édition par miraclya le Lun 15 Fév - 2:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eckmull

eckmull


Elfe M chasseur

Messages : 216
Age : 61
Localisation : chelles

miraclya pretre heal Empty
MessageSujet: Re: miraclya pretre heal   miraclya pretre heal Icon_minitimeLun 15 Fév - 2:15

bonjour miraclya.
je dirais + 1 sur le fait que tu t'appele barbara.
ensuite niveau stuff et gemmage c'est pas tout a fais ca.
pas d'enchantement épaule et cape
la méta sur haume je pense a changer,ainsi que la gemme sur gants.
donc pour la forme + 1 car malgré tout on need du heal.
a + ig et bon courage pour ton apply.
as tu ts pour une éventuelle discution avec les offs ou dans mon chan privé ?
Revenir en haut Aller en bas
atmos

atmos


Elfe M guerrier

Messages : 222
Age : 44
Localisation : nice

miraclya pretre heal Empty
MessageSujet: Re: miraclya pretre heal   miraclya pretre heal Icon_minitimeLun 15 Fév - 2:28

couché eck vilain pervers lol.

sinon il te manque 4 enchantes épaule et cape mais aussi bague car tu es enchant.
aussi une boucle de ceinture
et il faut changer ta gemme +16 haste ainsi que ta meta.

Fais tu tout les jours ta journa et fais tu ton hebdo? ou en est tu dans tes emblèmes de givre?

pour la spe je peu rien dire j y connais rien en prêtre.

Mais la dernière question une spe dps en secondaire est elle envisageable? ou veux tu que jouer en heal?
si elle est envisageable ou en est tu de ton stuff ombre?

donc une fois tout ca fait ou changer et en fonction des réponses aux questions posées je dirai +1 a test.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




miraclya pretre heal Empty
MessageSujet: miraclya pretre heal   miraclya pretre heal Icon_minitimeLun 15 Fév - 2:44

kiko pour te repondre eckmull

oui je c y as plein truc a faire sur heal mes jai pas encore toruver la meta chase que je veux jai quelque l acune comme tklm pour mon stuff que je cherche tj a l optimisiter bah j espere que si ça vas avec ta guilde que on pouras me diriger gentiment x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




miraclya pretre heal Empty
MessageSujet: miraclya pretre heal   miraclya pretre heal Icon_minitimeLun 15 Fév - 2:46

atmos

que dire suis nul en dps mdr donc je conte rester disipline

je joue plus sacrer .... je me sens bien a la jouer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




miraclya pretre heal Empty
MessageSujet: Re: miraclya pretre heal   miraclya pretre heal Icon_minitimeLun 15 Fév - 4:44

je dis plus 1 mais fait attention aux fautes c'est pas compréancible de temp en temp

2 ) si tu boie ne vien pas ou essaye de prévenir parceque si c'est pour fair de la merde sur des boss que nous avon u dure a passer et que mintenent sais du farme

3) les cri ne sont pas autoriser sur le ts

4) tu doit choisire entre la mort ou le tchi tchi sachant que la guilde a tres peux de fille et que tout les mec sont pris du moin presque tous :p les gas :p faite quelle choisi le tchi tchi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




miraclya pretre heal Empty
MessageSujet: miraclya pretre heal   miraclya pretre heal Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:14

tatians pdt ton mesage

1) oui je ferais atantion a mes fautes

2) je boie plus , suis pas la pour foutre ma merde mes pour jouer et avencer , pour le moment pour moi les boss ne pas encore du frame

3) je ne crie pas nn mais pfff , si tu veux te rasurer en raid je coupe mon micro x) nn je rigole c rare quand je rale

4) mdrr si tu veux que te rasure tatians osef les mecs , je ne vient pas pour les mecs ni pour toi juste pour tomber des boss et avencer diference
Revenir en haut Aller en bas
atmos

atmos


Elfe M guerrier

Messages : 222
Age : 44
Localisation : nice

miraclya pretre heal Empty
MessageSujet: Re: miraclya pretre heal   miraclya pretre heal Icon_minitimeLun 15 Fév - 15:13

je dirai pour ma part a prendre en test sur un edc mais je reste perplexe quand a une place dans le rooster 25 d icc car pas de spe 2 oblige un de nos 6 heal a passer en dps et je suis pas trop pour. Mais dans le cas ou tu assurerai bien en heal faudra revoir notre copie peu être mais rien n est assurer et a court terme tu aura pas forcement de place en 25.

sur ceux je laisse le choix aux autres off pour ma part ce sera sans avis pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




miraclya pretre heal Empty
MessageSujet: miraclya pretre heal   miraclya pretre heal Icon_minitimeLun 15 Fév - 15:18

je vais voire ça quand je vais me co sur ts avec le gm je doit le voire de toute façon vus que il ma demander , veras bien , je suis venue sur le serveur pour heal pas pour dps
Revenir en haut Aller en bas
atmos

atmos


Elfe M guerrier

Messages : 222
Age : 44
Localisation : nice

miraclya pretre heal Empty
MessageSujet: Re: miraclya pretre heal   miraclya pretre heal Icon_minitimeLun 15 Fév - 15:29

miraclya a écrit:
je suis venue sur le serveur pour heal pas pour dps

Pour info pour nos 6 heal c est la meme ils sont pas la pour jouer dps mais ils le font pour le bien des raids. apres on a déjà 2 prêtre heal ki envoient bien donc pour avoir une place faudra nous montrer qu on te need en raid sinon tu viendra pas. Maintenant a toi d être la meilleure car sinon y aura pas de raison de faire tourner les heal si tu leur ai pas supérieure ou égale.

donc pour conclure soit tu te rend utile soit tu reste sur le banc de touche car aujourd'hui on est pas en mode balade sur icc après le 4eme boss donc on a besoin de personnes skilled et optimiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




miraclya pretre heal Empty
MessageSujet: miraclya pretre heal   miraclya pretre heal Icon_minitimeLun 15 Fév - 15:59

.... rien dire

souff suis pas en mode balade comme tu dit , suis la pour aller plus loing a icc que 4 boss et jai deja ete sur le boss suivent jai ete en pik up mes pas asee dps pour , mtn moi je sais se que vaux en heal on se plein pas souff bien sur le premier boss de icc la jai un peux peur de crever betement si nn pas pb pour les autre boss peux pas etre parfait , je debrouille pas mal et je fait tout se que peux pour etre optimiser , et de garder le tank ou le raid en vie . jai plus rien a jouter la deçu .

tout se que j espere c d etre asee bien pour la guilde , c tout qui se qui m inporte ( heal et aller plus loing mm clean icc c tout

et comme tlm jai encore a aprendre un peux heal psq je evux tj perserverer de dans pour etre au mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




miraclya pretre heal Empty
MessageSujet: Re: miraclya pretre heal   miraclya pretre heal Icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:57

j 'ai fait pas mal de raid au coter de Miraclya parce qu'on étais dans la même guilde (exodus lilium) et je dirais:

-1 gameplay
-1 lootovor
-1 ne veux pas recevoir de conseil sur ca classe
-1 flood le ts pendant un boss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




miraclya pretre heal Empty
MessageSujet: Re: miraclya pretre heal   miraclya pretre heal Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:11

Kendrill a écrit:


-1 gameplay

-1 flood le ts pendant un boss

Je serais le premier à m'en rendre compte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




miraclya pretre heal Empty
MessageSujet: miraclya pretre heal   miraclya pretre heal Icon_minitimeVen 19 Fév - 14:06

Kendrill
exodus lilium) et je dirais:

nn c pas chez exodus lilium) c chez recidive

bah dsl pour toi mes jai pas un movais gameplay

psq si nn on jirais jouer en pik up avec des gros joueur a icc

merci quand mm pour ta vitise sur mon aply


Dernière édition par miraclya le Ven 19 Fév - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




miraclya pretre heal Empty
MessageSujet: miraclya pretre heal   miraclya pretre heal Icon_minitimeVen 19 Fév - 14:07

Neylan $

jai mon file pour mes epaule Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




miraclya pretre heal Empty
MessageSujet: Re: miraclya pretre heal   miraclya pretre heal Icon_minitimeVen 19 Fév - 15:04

miraclya a écrit:
Kendrill
exodus lilium) et je dirais:

nn c pas chez exodus lilium) c chez recidive

j'ai fait que 2 guilde avant d'entré chez les prototype démonic agency et exodus lilium donc c'est surement pas chez recidive qu'on a raid ensemble

tu na pas parler des tes anciennes guilde, tu pourrais dire les guilde que tu as fait et pourquoi tu les a quitté stp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




miraclya pretre heal Empty
MessageSujet: miraclya pretre heal   miraclya pretre heal Icon_minitimeVen 19 Fév - 15:15

Kendrill

jai aps ete chez démonic agency

mais jai bien ete chez exodus lilium sain ma virer psq je voulait plus raid avecle guilde et que je voulais plus rien savoire

le pk : claire et net jai ete en raid avec eux a icc on tombe pas boss je vais en pik up bizarment je tombe du boss

pk psq plus de dps

je n ecoute pas comme tu dit jai pasee mon temp avec samir pour mon stuff et mon heal voire ou jai des pb et apret me reste faire mieux .

je suis rester en bon contac avec sain mm si je sui causse rament et je suis rertouner avec la guilde pour les aider a un raid de merde a bc

sens compter le diferent avec un vovo la bas chez plus sont speudo fin breff qui apret avoire stuff tlm a uldu et a naxx psq y avais que ça au menu ma trouver pas asee bien pour icc donc voila le pk jai ete trouver sain

ça te vas comme reponce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




miraclya pretre heal Empty
MessageSujet: miraclya pretre heal   miraclya pretre heal Icon_minitimeVen 19 Fév - 15:18

Kendrill

tu veux savoire oui suis tj nul au kiki et je m enfout du kiki pk psq moi je vais avec des dps qui faut et un bon heal vus que suis pas au kiki et tu sais koi sur une soiree jai tomber 4 boss sens crever voila pk on me need

mtn ta eu se que tu voulait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




miraclya pretre heal Empty
MessageSujet: miraclya pretre heal   miraclya pretre heal Icon_minitimeVen 19 Fév - 15:22

Kendrill

alor mtn je cherche une guilde et je la need pour moi aller plus loing que 4 boss et mm faire du 25

j espere ta tout les rensignements que tu voulait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




miraclya pretre heal Empty
MessageSujet: Re: miraclya pretre heal   miraclya pretre heal Icon_minitimeVen 19 Fév - 15:55

Ça pique les yeux Shocked

sinon tu as pas répondu a mes questions, qui sont:
Combien de guilde tu as fait depuis la sortie de EDC? Les quelles? Pourquoi tu les a quitté?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




miraclya pretre heal Empty
MessageSujet: miraclya pretre heal   miraclya pretre heal Icon_minitimeVen 19 Fév - 16:07

Kendrill

de puis edc jai fait:
recidive disbande

jai fait exodus lilium je tes expliker

jai fait emoragie pas de raid en guilde ( suis partie )

jai fait United viré psq jai chercher apret une autre guilde (depresif du /gkite) ( jai alusiner mes bon je menfout ) de toute façon je partai

et ici suis chez Mystic Warriors ça me convient pas ( il save que jai postuler chez vous il ne sont pas depresif du /gkite ) et espere que mon aply vas bien se pasee + mon teste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




miraclya pretre heal Empty
MessageSujet: Re: miraclya pretre heal   miraclya pretre heal Icon_minitimeVen 19 Fév - 16:27

ok merci de l'info
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




miraclya pretre heal Empty
MessageSujet: Re: miraclya pretre heal   miraclya pretre heal Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:30

Sinon on va stopper l'affrontement

Miraclya , soigne ton orthographe , ça fait vraiment mal aux yeux à la longue

A voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




miraclya pretre heal Empty
MessageSujet: miraclya pretre heal   miraclya pretre heal Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:49

Neylan

bon jai droie a essyer chez toi ou tu me jete ??,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




miraclya pretre heal Empty
MessageSujet: miraclya pretre heal   miraclya pretre heal Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:54

Neylan

jai vrement envie de renter dans ta guilde pour moi avencer en stuff et clean des boss , j espere que tu vas me laisee ma chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





miraclya pretre heal Empty
MessageSujet: Re: miraclya pretre heal   miraclya pretre heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
miraclya pretre heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» prêtre ombre (misspretre)
» Pretre heal
» Kilhia - Prêtre ombre
» Cafeïne - Prêtre Ombre
» Sékhmèt- pretre shadow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Postuler :: refuser-
Sauter vers: