Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPrototypePortalPostulerCharteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 labulle athénaiis

Aller en bas 
AuteurMessage
labulle




Gnome M Messages : 4

labulle athénaiis Empty
MessageSujet: labulle athénaiis   labulle athénaiis Icon_minitimeVen 1 Jan - 22:41

bonjour a tous et bonne année 2010 ! santa

nous allons nous presenter afin que les membres de la guilde en sache un peu plus sur nous :

je commence par moi ( Labulle )
je suis david jai 30 ans et j habite a clermont ferrand , je bosse chez michelin en horaire de fin de semaine ( les week end )
je joue a wow depuis sa sortie voir meme avant sur les serveurs test , jai monté 2 perso 80 et un autre (mon premier lvl 72 que jai laissé tomber )
littlemiss chamane heal lvl 80
labulle pala protec lvl 80
yakuza voleur lvl 72

avec ma chamane jai fait essentielement du raid hl avec la guilde exile que jai quitté pour des raison de temps de jeu que je n avais plus.
je me suis mis a reroll donc ma pala qui depuis et devenue mon main.
je suis dispo toute la semaine et 1week end sur 2

athenaiis
je suis geraldine la femme a labulle ( lol c bizard decrire ca enfin bon vous avez compris )
jai 31 ans et je suis de clermont aussi
je joue a wow a cause ou grace a mon homme Very Happy
jai aussi 2 perso 80 , une demoniste et ma chamane elem
avec ma demo j'etais aussi chez exile mais en temps que casual, l arrivé de notre heureux evenement ( notre enfant ) ne me permetté pas de jouer en mode nolife

voila pour les presentations , si vous avez des questions n 'hesiter pas nous vous repondrons avec grand plaisir
nous sommes heureux d avoir rejoins votre guilde et allons faire notre possible pour avancer correctement dans les raids et dans la bonne humeur.
dsl pour les fautes suis un homme de terrain pas intello Razz
un merci a Neylan pour le petit piston Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




labulle athénaiis Empty
MessageSujet: Re: labulle athénaiis   labulle athénaiis Icon_minitimeSam 2 Jan - 1:36

Labulle un excellent joueur avec lequel j'ai fais de nombreuses instances , ils ne m'a pas déçu , j'ai moins eu l'occasion de joué avec athénaïis mais je sais qu'elle a un bon gameplay , elle n'est pas dernière au kiki et a un bon dps en général

Bonne année à vous deux , et bienvenue dans Prøtøtype
Revenir en haut Aller en bas
 
labulle athénaiis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Labulle palatank le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Postuler :: accepter-
Sauter vers: