Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPrototypePortalPostulerCharteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Agramirine] Dk 80 Dps

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Agramirine] Dk 80 Dps Empty
MessageSujet: [Agramirine] Dk 80 Dps   [Agramirine] Dk 80 Dps Icon_minitimeMar 29 Déc - 14:00

Salut à tous suite au petit entretient sur TS je fais ma postulation !! Wink

Présentation IRL:

Alors moi c'est Yazid, 18 ans Lycéen en Génie-Civil un peu a la traine (Mauvaise orientation oblige!)!
Lycée à 2H de chez moi obligation d'etre interne, voila ce qui explique mes disponibilités limités. Sinon a fond dans le Hand, meilleur sport du monde!! Héé oui on est pas des petits oueurs nous ! ^^'! Je vais arréter la sur la présentation IRL et passer aux choses sérieuses!!

Présentation IG:
Agramirine DK 80 dps, je ne tank quasiment pas(Stuff def potable 34k pv unbuff 28% d'esquive 20% parade)! Donc deux spé dps pour étre opti au maximum selon les boss:

1ere spé:

Impi 16/0/55 pour une popti caster, spé efficace sur du multicible, assez bonne en mono, et sur un fight sur la durée.

2nd spé:

Sang 51/0/20: Opti cac avec 10% de pa sur le raid, Spé offrant un gros burst servant sur des boss contraignant sur une phase tel que Anub en p3 ou encore le 4eme boss d'icc.

Au niveau du stuff, full edc 10/25, arme 251, le lien armu parlera mieu que moi :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Agramirine

Pour le played, avec mon Dk 48 jours passé au niveau 80, tous perso cofondu 108 jours environs Smile!

Niveau reroll, j'ai un pala heal, stuff convenable(edc 10/25 en grande partie), et un war dps spé pvp up récament donc stuff de la chouette ! ^^'

Pour se qui est de l'expérience pve, Naxx 10/25 clean, Sartha 10/25, Maly 10, Uldu 10/25 tous les boss sauf Yogg saron, EDC 10/25 clean, Edc 10 HM 4/5, Icc10 4/4, et enfin Icc25 1/4.
J'ai séjournée quelques temps chez Deep jusqu'au "disband" ou je suis retourné dans une petite guilde le Going Merry mais ne faisant vraiment plus rien, je préfére les quitter!

J'ai oublié de présiser les addon que j'utilise, pour ma part, omen3, recount, deadly boss mod, et et et heal bot!! Aprés des Addon un peu moin utile du genre Atlas loot, visual heal et j'en passe...

Mes métiers, Cally 450, en farmage de la Joa 335 pour le moment! Et Herbo/Alchi 450 avec mon pala.

Sinon je connais Neylan, et Raizer des membres de votre guilde, ceux sont des joeurs éfficaces, se qui me pousse d'autant plus a postuler ici!
Malgrés des disponibilité restreinte, meme si je peux assurer 3 soirs, mais en week end, je peux apporter mon dps bien entendu, mais aussi, une optimisation caster ou cac, une rigueur et une écoute en raid, et puis voila je suis plutot de nature joyeuse donc un peu de bonne humeur et un peu de taunt par si par la :p !

Voila sur ceux bonne journée a tous et à bientot!!

Ps: Un ami hunt dans la meme situation que moi risque de postuler par ailleur! Et je peux dire que du bien de lui et de son dps ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Agramirine] Dk 80 Dps Empty
MessageSujet: Re: [Agramirine] Dk 80 Dps   [Agramirine] Dk 80 Dps Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:46

Un peu coller , mais déjà plus travailler que d'autre apply

Agra est un ancien Deep avec lequel j'ai eu le plaisir de jouer , c'est un excellent Dk avec une adaptation très rapide sur les strats de boss

un gros +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Agramirine] Dk 80 Dps Empty
MessageSujet: re   [Agramirine] Dk 80 Dps Icon_minitimeMer 30 Déc - 2:23

Un peu coller comme aply xD, en meme temps j'ai fait dans la sobriété, détachement, tout en répondant au question posé! Neylan, trop perfectioniste pas possible!! Pour sa que les meuf te supporte pas !! xD Merci pour le +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Agramirine] Dk 80 Dps Empty
MessageSujet: Re: [Agramirine] Dk 80 Dps   [Agramirine] Dk 80 Dps Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:07

Agramirine a écrit:
Neylan, trop perfectioniste pas possible!! Pour sa que les meuf te supporte pas !!

Oupas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Agramirine] Dk 80 Dps Empty
MessageSujet: Re: [Agramirine] Dk 80 Dps   [Agramirine] Dk 80 Dps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Agramirine] Dk 80 Dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Postuler :: accepter-
Sauter vers: