Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPrototypePortalPostulerCharteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Morisson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Morisson Empty
MessageSujet: Morisson   Morisson Icon_minitimeMar 1 Juin - 16:08

résentation IRL :

Bonjour irl je m'appelle alexandre j'ai 35 ans, je vie en banlieue parisienne dans le 95 et je suis chauffeur poid lourd a la poste.

Présentation IG :

Morisson est un druide elfe de la nuit qui a 5 ans déjà^^
Mes métiers sont herboriste et alchimiste spé transmutation les 2 a fond bien sur.
Mes rerols :
Desmoore mage spé arcane niveau 80, mineur et ingénieur spé gnome 450/450
Grossemiche guerrier spé furie et tank niveau 80 et dépeceur/calligraphe 450/450
Krieger voleur spé combat, niveau 80, mineur/joailler 450/450
Pâm démoniste spé destruction, niveau 80, enchanteur/couturier 450/450
Huxley dk spé tank niveau 78, mineur/forgeron 450/450

temps de jeu :

Morisson a 221 jours de jeu, je suis passer 80 peut de temps après la sortie de l'extention, comme vous pouvez le devinez je n ai pas vraiment fait de pause^^
Desmoore a 64 jours de jeu.
Grossemiche a 28 jours de jeu.
Krieger a 19 jours de jeu.
pâm a 10 jours de jeu.
huxley a 5 jours de jeu

desmoore et grossemiche sont capable de raider en pve hl car ils sont assez bien stuffer pour le faire, les autres sont plus monter pour le plaisir de rerol et d'etre autonome dans les métiers

expérience en raid :

Morisson avant bc :

J ai clean mc, bwl pas trop était a l'époque j avais quitter les ninja de konoha pour chrysantheme qui étaient sur nax et aq 40.
Naxaramas ailes des chevaliers uniquement
aq 20 clean
aq 40 last boss (cetun) désolé pour l orthographe
zg clean

Morisson bc :

j'ai commencer bc avec chrysantheme puis le cercle d'agda

kz clean.
za clean
ssc jusqu a dame vash
l oeil tout sauf le last boss
temple noir clean
hyjal try sur archimonde mais pas down a l'époque
puit du soleil jamais fait

Morisson Wotlk

au début de wotlk j ai quitter agda pour rejoindre des amis irl chez dryade, puis nous avons créer the owners qui n as pas fonctionner.

Naxaramas clean
malygos clean
onyxia clean
ulduar jusqu a yogg saron
edc clean en normal et hm(sauf 25)
icc 6 premiers boss a 25 et les 8 premiers a 10

tout les down indiquer on était fait sans les nerfs bien sur.

guildes :

Ninja de konhoa, fonction master classe druide.
Chrysantheme, fonction master classe druide
Cercle d'agda, fonction membre
Dryade, fonction officier
The owners, fonction officier

motivation :

J aime jouer en raid, tomber des boss, passer des bonnes soirées avec des personnes qui connaissent leurs classes, avancer dans la bonne humeur mais tout en restant professionnel, je suis une personne très exigeante envers moi même et les autres! J'aimerai intégrer votre guilde car après avoir discuté avec xolupytro vous avez les mêmes objectifs que moi.

disponibilités :

Cela dépend des semaines et des envies. Environ 2/3 soirs par semaines de 20h30 a 00h00


templates :

template équilibre : 58/0/13 un classique

template heal : 18/0/53 un classique aussi

Je peu raider en pve hl avec n importe quel spe.


utilité en raid :

En equilibre j apporte un bonus dps caster pas négligeable au raid, l'innervation si un heal besoin de mana, le rez druide qui peut être très utile. Le druide équi a 400% à l'armure, donc plus résistant qu'un dps tissu^^ avec un dps conséquent. La luciole sur le boss qui réduit sont armure. En gros une classe agréable et très utile a un raid hl.

En restauration j'apporte un heal important sur les mt surtout grâce aux nombreux hot que je dispose et aussi un assiste non négligeable pour les heal raid, le rez druide et l innervation en plus.

addons :

grid, omen, recount, pitt bull, decursive, dbm pour les pricipaux

Comment jouez IG :

en équilibre : pour un boss poteau, luciole, essain d'insecte, éclat lunaire ensuite spam colère jusqu'a proc d'éclipse puis spam feu stellaire jusqu'à proc d'éclipse etc ... puis refresh essain d insecte et éclat lunaire.

en heal : Full hot les mt plus assist raid, refresh hot, nourrir si besoin mais je l'utilise pas trop. Bref je vais pas vous donner tout mes pti secrets^^ sinon comme dit ysée je suis loin d'etre mauvais.

équipement :

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Composants :

Flacon de wyrm de givre, festin de poisson ou meéuse bleu piquante, potion de vie, mana, magie sauvage aussi selon la situation je m'adapte.

Connaissances dans la guilde :

pyro, ocean et beaucoup d autres^^

Charte :

Lu et accepter

Voila j espere que cette petite presentation rapide vous conviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Pileplate

Pileplate


Elfe M druide

Messages : 253
Age : 43
Localisation : HighStoned

Morisson Empty
MessageSujet: Re: Morisson   Morisson Icon_minitimeMar 1 Juin - 16:51

Tu es tag "Lunaris", tout comme Ysée sur l'armurerie, sans le mentionner dans ton apply (aussi tout comme Ysée). Pourquoi ?

Et pourquoi quitter cette guilde?
Revenir en haut Aller en bas
pyrønîste
Admin



Draenei F mage

Messages : 230
Age : 37
Localisation : Toulon

Morisson Empty
MessageSujet: Re: Morisson   Morisson Icon_minitimeMar 1 Juin - 17:16

Simpas de te voir postuler ^^

En effet tres bon joueur, tres gros joueur, par contre il me semblait que tu avais plus de soirs de played :s ca fait leger 2 soirs (moi je raid 1/2 fois mais chut faut pas le dire ^^)

Sinon bizarre le tag Lunaris en effet lol. Tu as été ninja quand ta déguilde Owners ou tu y es de ta propre volonté ? pk ne pas nous l'avoir indiqué ?

Sinon +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morisson Empty
MessageSujet: Re: Morisson   Morisson Icon_minitimeMar 1 Juin - 19:52

En effet nous avons etait tager lunaris mais vu que nous etions en pause et pas asser dispo pour eux et que l ambiance n etait pas au rdv nous avons decider de ne pas continuer avec eux desoler je ne l ai pas preciser dans notre candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morisson Empty
MessageSujet: Re: Morisson   Morisson Icon_minitimeMar 1 Juin - 21:36

Bonne chance à toi pour ton apply

Quitter Lunaris c'est le bon choix 'wep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morisson Empty
MessageSujet: Re: Morisson   Morisson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morisson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Postuler :: accepter-
Sauter vers: