Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPrototypePortalPostulerCharteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Morisson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Morisson Empty
MessageSujet: Morisson   Morisson Icon_minitimeMar 1 Juin - 16:08

résentation IRL :

Bonjour irl je m'appelle alexandre j'ai 35 ans, je vie en banlieue parisienne dans le 95 et je suis chauffeur poid lourd a la poste.

Présentation IG :

Morisson est un druide elfe de la nuit qui a 5 ans déjà^^
Mes métiers sont herboriste et alchimiste spé transmutation les 2 a fond bien sur.
Mes rerols :
Desmoore mage spé arcane niveau 80, mineur et ingénieur spé gnome 450/450
Grossemiche guerrier spé furie et tank niveau 80 et dépeceur/calligraphe 450/450
Krieger voleur spé combat, niveau 80, mineur/joailler 450/450
Pâm démoniste spé destruction, niveau 80, enchanteur/couturier 450/450
Huxley dk spé tank niveau 78, mineur/forgeron 450/450

temps de jeu :

Morisson a 221 jours de jeu, je suis passer 80 peut de temps après la sortie de l'extention, comme vous pouvez le devinez je n ai pas vraiment fait de pause^^
Desmoore a 64 jours de jeu.
Grossemiche a 28 jours de jeu.
Krieger a 19 jours de jeu.
pâm a 10 jours de jeu.
huxley a 5 jours de jeu

desmoore et grossemiche sont capable de raider en pve hl car ils sont assez bien stuffer pour le faire, les autres sont plus monter pour le plaisir de rerol et d'etre autonome dans les métiers

expérience en raid :

Morisson avant bc :

J ai clean mc, bwl pas trop était a l'époque j avais quitter les ninja de konoha pour chrysantheme qui étaient sur nax et aq 40.
Naxaramas ailes des chevaliers uniquement
aq 20 clean
aq 40 last boss (cetun) désolé pour l orthographe
zg clean

Morisson bc :

j'ai commencer bc avec chrysantheme puis le cercle d'agda

kz clean.