Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPrototypePortalPostulerCharteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mcleoad - War Fury 80

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mcleoad - War Fury 80 Empty
MessageSujet: Mcleoad - War Fury 80   Mcleoad - War Fury 80 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:22

Personnage : Mcleoad

Classe : Guerrier

IRL : jean-françois, papa d'une petite chipie de un an (wendy), en couple, vie a brive, et amis surtout quand il y a l'apero d'aldin lol.

Disponibilités/ semaines : deux trois soirs par semaine ou dans la journee en raison de mon activitée professionnelle (cuisinier).
Matériel informatique : Un ordinateur portable plus un ordinateur fixe

Expérience PvE : Je connais que le pve vu que j'ai pas souvent joué en pvp, j'ai commence lors de la sortie de burning crusade.
Expérience PvE apres BC (dans quelles guildes?) : Les faiseurs d'ambiances, phoenix, magna carta, lions rastas.Expérience PvE WotLK : j'ai clean edc 10/25, sartharion 10/25, emalon, koralon et thoralon, plus quelques passages a ulduar et naxx qui ont pas été très fructueux.
Guildes : blooddeath, apogée des sens, phoenix, faiseurs d'ambiance, magna carta, lions rastas, united et dkdense ou je suis en se moment, vu que je jouais un peu moins.
Pourquoi Prototype : 1 er Parce que aldin et yulya y sont et sont des amis IRL ! 2 eme parce que j'ai envi de jouer pour m'amuser et avancer dans la bonne humeur!!! Pour ma part, je souhaite contribuer au mieux à l'organisation de la guilde , son avancée, son ambiance , son entre -aide, les crafts et compos ......métiers : je suis 450 en minage et 448 en forge, 450 en premier soins.spé principale fury je vous link mon template : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] … mp;group=1le link du stuff fury [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] … gn=dkdense spé secondaire def voici le link de mom template def : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] … p;group=2.
Avez vous joué cette/ces spé(s) en raid? : Pour ce qui de ma spé principale j'ai joué avec un peu dans toutes les instances, pour ce qui est de ma spé def, j'ai joué de temps en temps mais dans des instances et raids sauf edc et icc.
Pour ce qui est du gameplay spé fury : sanguinaire, fracasser armure et troubillon, execution pour finir, ainsi que les cris qui vont avec.
Pour ce qui est du gameplay spé tank : posture def, charge, vigilance eventuellement, dévaster, fracasser armure coup de tonnerre, coup railleur, défi et cri de commandement pour augmenter pv.CAP FURY :Expertise : 13Critique : 41% un buffscore de toucher : 320 (334)puissance d attaque : 4293force : 1647endurance : 1891addons utilisés:grid,omen,big wigs,bagnon,gaterer,atlas loots.Pour toutes informations complementaires je me tiens a votre disposition.Merci d'avoir pris le temps de lire ce petit post, a très bientotMcleoad.

Suite à un entretien TS avec Khrom, je postyle pour une place de Hors Roster.
Revenir en haut Aller en bas
xkhromx
Admin
xkhromx


Draenei M chaman

Messages : 144

Mcleoad - War Fury 80 Empty
MessageSujet: Re: Mcleoad - War Fury 80   Mcleoad - War Fury 80 Icon_minitimeVen 4 Juin - 8:28

merci MC,

soiree inense en raid pour nius hier soir, on revient vers vous tres rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Cottonmouth

Cottonmouth


Humain F guerrier

Messages : 25
Age : 42
Localisation : Poissy

Mcleoad - War Fury 80 Empty
MessageSujet: Re: Mcleoad - War Fury 80   Mcleoad - War Fury 80 Icon_minitimeVen 4 Juin - 13:21

Salut à toi,

J'aurais juste une question : peux tu me dire le cap touché pour un war fury ?

Sinon bonne chance pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
Pileplate

Pileplate


Elfe M druide

Messages : 253
Age : 43
Localisation : HighStoned

Mcleoad - War Fury 80 Empty
MessageSujet: Re: Mcleoad - War Fury 80   Mcleoad - War Fury 80 Icon_minitimeVen 4 Juin - 17:45

Plop Duncan McleoD,

Il ne peut en rester qu'UN !!! Et sinon t'aurais pu aérer ce post :p sa fait fat là xD
Bah sinon au plaisir d'Atmos / Cotton / Fredou et autres warounets tout weakos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mcleoad - War Fury 80 Empty
MessageSujet: Re: Mcleoad - War Fury 80   Mcleoad - War Fury 80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mcleoad - War Fury 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rajäh war fury

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Postuler :: accepter-
Sauter vers: