Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPrototypePortalPostulerCharteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Hunt lvl 80 : Grimpow

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hunt lvl 80 : Grimpow Empty
MessageSujet: Hunt lvl 80 : Grimpow   Hunt lvl 80 : Grimpow Icon_minitimeMer 30 Déc - 2:12

Bojour tout le monde !
Comme Agramirine vous avez annoncé un hunt postule pour votre guilde . De plus il ma dit que du bien sur les personne étant dans la guilde ce qui me pousse a aller chez vous. Car pour moi une guilde n'est pas fait que pour se stuff, il faut aussi s'entendre avec tous les membres de la guilde car c'est en formant une équipe qu'on pourra réussir a quelque chose =). Bien que je soit jeune je peut apportait a une guilde un peu de Bonheur et du dps en ajoutant que je ne créer jammais d'embrouille.

Je vais commencer a faire ma présentation irl :

Je me nomme Théo(16 ans)et j' étudie au lycée Gabriel Faure a Tournon sur Rhone.
Je suis en classe de 1s et mes résultats m'obligent a travaillez beaucoup plus, c'est pour ca que j'aurais les même disponibilité qu' agramirine c'est a dire le week-end.
Quand je ne joue pas a WoW ( et oui on peut ce passer de cette drogue ^^ ) mes principales occupations sont le Vtt et le Volley.
Voila j 'espère que je n'ai rien oublié sur ma présentation irl.

Maintenant la présentation ig :

Grimpow est un hunt ayant deux spé :
spé survie (0 / 14 / 57 ) que je maitrise il me semble bien
et une spé préci (7 / 57 / 7 ) que je ne maitrise encore pas assez pour l 'appliquer en raid. De plus il me faudrait un stuff full pénétration d'armure pour pouvoir encore plus lacher la sauce.

Mon pet est comme la plus part des hunt un loup car il permet de mettre un pti buff toujours sympa de Pa.

Au niveau de mon stuff je suis full edc 10/25 a part une cape ( 264 ), des épo une bague et une ceinture ( 251 ). J ai aussi le trinkette que j ai farm pendant des heure et des heures : Grandeur.

Mes métiers sont Alchi et Joallier tout deux monté au lvl 450.

Pour plus de renseignement sur mes spé et mon stuff vous pouvez allé sur le lien suivant : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Au niveau de mon expérience Pve j ai clean : Naxx 10/25; Sartha 10/25 (sans add); Uldu 10/25: 12/14; Edc 10/25: 4/4 (jammais en Hm); Icc 10 3/4 et Icc 25 1/4.

Mon ancienne guilde est le going merry, je la quitte car c'est temps si il n'y a plus d' activité et encore moin d'ambiance ce qui me pousse a allé de l'avant.

J'utilise les addons suivant : DBM, recount et Omen. Le reste est pour faire de la déco comme Bartender4 ou sexy map.

Pour ce qui est de mes rerols:
- Føwl (dk) étant juste mon perso farmeur car je déteste joué les dk ^^
- Leinharte ( palaheal ) qui a up il y a 3 jours mais son stuff commence a venir, doucement mais il arrive. Ce perso vat etre plus basé sur le PvP.

J ai joué 66 jours sur mon hunt dont 42 au lvl 80. En comptant aussi les rerol je suis a 82 jours de jeu.

Voila je croit que ma postulation est terminé, alors je vous dit a tous Bon jeu et a plus tard Ig !!
Revenir en haut Aller en bas
eckmull

eckmull


Elfe M chasseur

Messages : 216
Age : 61
Localisation : chelles

Hunt lvl 80 : Grimpow Empty
MessageSujet: grimpow   Hunt lvl 80 : Grimpow Icon_minitimeMer 30 Déc - 10:10

salut l'amis chassou, rien a dire sur ton stuff sauf peut etre l'enchantement sur arme.
pourquoi ne pas avoir mis + 26 agi au lieu de ton enchant pa ?.

quel est ton expérience pve sur bc.

Quels sont tes consommables en raid?

Tu nous parles pas de tes metiers secondaires comme la cuisine ou la pêche qu'en est il ?

donc si tu es guildé tout comme agra tu seras mis en hors roster le temps que tu recupere un connection beaucoup plus stable en semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hunt lvl 80 : Grimpow Empty
MessageSujet: Re: Hunt lvl 80 : Grimpow   Hunt lvl 80 : Grimpow Icon_minitimeMer 30 Déc - 11:28

Re

Je mets des enchantement sur arme avec de la pa car il me semble qu'il m en manqué un peu contrairement a la critique car l' agi apportera encore de la critique : je suis déja a 52.73% de cc. Cependant je favorise toujours l 'agi bien entendu ;D. Faut en discuter mais je pourrait mettre des enchants +26 agi bien sur.

Pour ce qui est de mon expérience près bc et bc je n'en n'est point car étant un jeune joueur, quand je suis passez lvl 70 l'extansion est sortie.

Je n'est pas pex la cuisine cependant ma peche monte un peu plus tout les jours en faisant les quete journa. J'en suis actuellemant a 361.

Pour mes compo en raid j'utilise seulement des flacons de la rage infinie vu que dans mon ancienne guilde il y avait un cuisinier bien sympa qui préparé tout le temps des festins, sinon si il n'y a pas de festin soit j'acheteré des compo soit je monteré ma cuisine ^^.

Oké pouur le hors roster ;D . Il va falloir bien que je boss en cour alors pour reraider la semaine pour le 3e trimestre :p.
Revenir en haut Aller en bas
koozy




Gnome M Messages : 47
Age : 35
Localisation : liege/belgique

Hunt lvl 80 : Grimpow Empty
MessageSujet: Hunt   Hunt lvl 80 : Grimpow Icon_minitimeMer 30 Déc - 15:14

+1 pour un last hunt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hunt lvl 80 : Grimpow Empty
MessageSujet: Re: Hunt lvl 80 : Grimpow   Hunt lvl 80 : Grimpow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunt lvl 80 : Grimpow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hunt et druide
» Tøpkhen - Hunt
» Tray, Hunt Préci
» LOR HUNT 80 SPE survie (pve ) survie pvp (ROSTER)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Postuler :: accepter-
Sauter vers: