Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPrototypePortalPostulerCharteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Morphina - Druide félin

Aller en bas 
+3
Cottonmouth
Pileplate
morphina
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
morphina




Elfe F druide

Messages : 8

Morphina - Druide félin Empty
MessageSujet: Morphina - Druide félin   Morphina - Druide félin Icon_minitimeJeu 16 Sep - 4:12

Ma description IRL

Bonjour à tous, Je m'appel thomas j'ai 23 ans. Je travail actuellement.

Je joue mon main druide morphina spé chaton et heal. Je suis sans guilde depuis un long moment.

Je n'ai pas beaucoup de parcours dans les jeux en lignes à part que je joue de temps en temps a left 4 dead, un jeux fps horreur très simpa. Sinon je joue principalement à wow.

Votre expérience sur World of Warcraft en PvE et PvP, vos personnages, vos anciennes guildes, etc:

Expériences PVE HL

• WoW TLK :
-ICC 25: (8/12)
- ICC 10: (10/12)
-EDC 10/25 (5/5)
-Ulduar 25 (7/14)
-Ulduar 10 (10/14)
-Sartha 25 clean avec 3 add
-sartha 10 clean avec 3 add
-malygos 25 clean
-malygos 10 clean
-Naxx 25 clean
-Naxx10 clean

• WoW BC : La belle époque

-temple noir je n'ai guère été plus loin que najentus il me semble.
-hyjial je crois uniquement les 2 premiers boss
-SSC clean
-Gruul clean
-Zull Aman clean

PVP

J'adore le pvp, j'ai la druide full implacable heal et félin. J'ai également une war full implacable. Je n'ai jamais été plus haut que 1800 en cotes car manque de sérieu par mes compagnons et mauvaise compo.

Parcours de Guilde

_ Banlieue IF 1 an Trok'feroth (alliance)
_ Wipe spirits 2 ans Arak aram (Horde)
_ aurora corialis 3 mois Ner zul (allaince)

Mon parcours de guilde est cour car je suis resté principalement dans les 2 guildes pré BC et BC. Très bonne ambiance.
Sinon pour aurora corialis, j'ai été tres bien accepté dans le groupe au début mais apres 2 semaines d'absence justifié rien n'allait plus avec le GM, il m'a meme kik de facon très lache, tres décu de cette guilde...

Je joue depuis le début de wow, donc mon temps de jeux est très important. J'ai une très bonne expérience dans tous les domaines. J'ai commencé sur throk feroth avec une démoniste jusqu'a la sortie de BC, ensuite avec un war horde pendant tous bc puis avec la druide pendant tous wolkt.

Personnage avec lequel vous souhaitez être recruté

* Pseudo: Morphina
* Level : 80
* Classe : Druide
* Race : Elfe de la nuit
*/played :100 jours
* Template :00/55/16
* Métiers : enchanteur/joallier
* Ancienne(s) guilde(s) : aurora corialis
* Lien armurerie : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Etes-vous seul à jouer sur ce Personnage / Compte ?

oui j'ai toujours joué seul.

Vos Rerolls

Avez-vous des rerolls ?

oui,5

Qui sont-ils ? (pseudo, classe, lvl, métiers, etc...) ?

- 1 war 80, je me sère que pour pvp, full implacable, métier forge/mine 450
- 1 pretre 70, plus jouer depuis la fin de bc
- 1 rogue 72, horde je joue rarement

Sont-ils guildés ? Non

Précisez si vous voulez intégrer le roster PVE HL ou juste la guilde

Je souhaite intégrer le Roster de votre guilde. J'ai migré sur Ner'zuhl pour jouer avec un ami IRL. Honnetement j'aurai du rester sur mon ancien serveur H2. De une coté pvp on se fais..... défoncer et narguer par les H2 on sait vraiment pas jouer il suffit de le voir au joug puis en BG, ca craint franchement...
et de 2 à la base c'étais pour rejoindre un ami IRl, vu qu'on a pas le meme point de vue et meme maturité... on joue pas souvent ensemble (sympa l'ami....)


Votre template et les raisons de vos choix

Je joue actuellement félin et heal. J'ai un meilleur stuff et skill coté félin. Mais de temps en temps ca m'arrive de respé heal selon les besoins du raid, avec un stuff correcte.

En revanche avec mon stuff heal ne vous étonnez pas si à l'armurerie vous voyez un spé heal PVP, c'est normal et je change souvent pour PVE.

J'ai choisi druide car c'est la classe la plus polyvalente et aussi tres fun à jouer. Tres beau skin aussi.
J'ai remarqué avoir beaucoup de mal à trouver le bon cycle pour bien dps en félin, tres difficile à maitriser au début.

Vos disponibilitées

Elle ne sont pas fixes, je travail de nuit, je fais 4 nuits de travail et 2 nuits de repos. Je pourrai être disponible 3 soirs par semaine.


Votre motivation: pourquoi vouloir rentrer chez nous, vos objectifs dans le jeux, pve et pvp

Mais ne soyez pas choqués à ce que j'ai dis plus haut^^ je reste sur ce serveur de toute facon et je suis motivé pour rejoindre une guilde. J'en avait marre de faire du PU, et je reste pas sur un echec avec mon anciennce guilde donc je souhaite jouer avec une guilde et une communauté fixe maintenant. Je veux connaitres les joies de raid HM et voir les boss tombés avec des gens que je connaitrai tout en ayant une bonne ambiance dans le raid.

Coté pvp (en option bien sur), je recherche des partenaires 2/2 et 3/3 voir 5/5 pour monter sérieusement la cote avant cata (et apres bien sur^^). J'ai la druide heal et la war (tous les 2 full implacable). voila^^

à bientot j'espere!


Revenir en haut Aller en bas
Pileplate

Pileplate


Elfe M druide

Messages : 253
Age : 43
Localisation : HighStoned

Morphina - Druide félin Empty
MessageSujet: Re: Morphina - Druide félin   Morphina - Druide félin Icon_minitimeJeu 16 Sep - 10:51

Salut à toi ami Druide,

Candidature sympathique à lire. Merci de l'effort de présentation et d'écriture.

J'aurais quelques questions concernant ton chatounet. Pour le général :
- Quels sont pour toi les caracs principales pour un bon chaton ? Du coup quel gemmage / enchant est à privilégier ?
- Quel est ton cycle dps et à cbien tu tournes ?

Concernant ton stuff, certains enchants et gemmes me laissent perplexe :
- Peux tu m'expliquer pourquoi sur ton Casque un gemmage +20 hâte
- ton enchantement Épaulettes est à upper
- tes brassards ne sont pas enchantés
- explique moi le choix de l'enchantement de ton arme
- ton idole est à remplacer par la 264 => emblèmes

Pour tes glyphes, idem peux-tu m'expliquer pourquoi n'avoir pas pris Rugissement sauvage ?
Et pourquoi avoir pris celle de la marque du fauve et de typhon ?

Tes métiers ne sont pas up. Que te rapporterait-il de les monter 450 ?

Enfin, connais-tu les strats 10/25 NM/HM de tous les boss ICC ?

Questions subsidiaires (mais pas facultatives !!!)
- Sur une échelle de 1 à 10, note ta réactivité (1 étant la vigueur d'une moule et 10 celle d'un Murloc sous amphétamines)
- Que dirais-tu si un sale gnome démo te harcelait pour changer ta 2e spé pour monter une 5c5 full Equi ?
- Tu es + de début ou de fin de soirée ?
- Et la + importante des questions : d'après toi à qui Lanathel va filer ses loots ?
Revenir en haut Aller en bas
Cottonmouth

Cottonmouth


Humain F guerrier

Messages : 25
Age : 42
Localisation : Poissy

Morphina - Druide félin Empty
MessageSujet: Re: Morphina - Druide félin   Morphina - Druide félin Icon_minitimeJeu 16 Sep - 11:20

Belle candidature.

J'attend tes réponses et les commentaires des druides avant de me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morphina - Druide félin Empty
MessageSujet: Re: Morphina - Druide félin   Morphina - Druide félin Icon_minitimeJeu 16 Sep - 12:07

Salut a toi,

J'ai jeté un coup d'oeil sur ton template et pourrais tu m'expliquer ton choix de mettre 2 pt danschef de la meute amélioré? Ne pense tu pas que tu aurais pu les mettre ailleurs? Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
morphina




Elfe F druide

Messages : 8

Morphina - Druide félin Empty
MessageSujet: Re: Morphina - Druide félin   Morphina - Druide félin Icon_minitimeJeu 16 Sep - 13:45

bonjour à tous, merci de votre attention pour ma candidature.

Je vais répondre tous d'abors à pileplate.

les caractéristiques principales pour un bon chaton je pense c'est de up en premier ca pénétration d'armure y compris pour les gemmes, mettre un maximum pour up la penet armure.

Mon cycle je le fais à l'aide de droodfocus, add on tres sympathique, je fais en sorte à ce que j'ai toujours +30 degats physique, la mutilation sur la cible et griffure, puis lambeau et quand je suis en surplus de point de combo (pas évident) je fais morsure sauvage. Je peux tourner jusqu'a 20 K sur du trash avec tous les cd claqués et 9 K sur du gros boss, voir plus ca dépend.

Après je ne peux dire qu'un mot..... LOL. Effectivement ya des choses zarbi sur mon stuff, enchant, gemmes et glyphes. Je sais que ca fais un peu noobax mais j'aurai du corriger ces erreurs avant de postuler.

Ce n'est pas que j'ai délaissé mon chaton mais disons que je me lasse de faire du PU donc suite à une respé successif je n'ai pas mis à jours mes glyphes.... Pour la gemmes +20 hate je pense c'est pour avoir le bonus +6 agi, mais il est vrai que c'est useless la hate pour un chaton, je vais remplacer par penet armure.

Pour les brassard effectivement pas d'enchant dessus... je ne sais pas quoi dire à part que j'ai pas vu la différence sur le dps et sur recount (haha) je vais également y remédier et pareil pour les épaulettes.

Pour l'enchant sur mon arme, je ne savais pas quoi mettre d'autre alors je me suis dis pourquoi pas up la PA.

Pour l'idole j'ai encore des emblemes en rab, je vais prendre la 264 bien que la 245 soit tres bien aussi.

Mes métiers ne sont pas up car j'ai fais les grosses erreur de ne pas les up pendant le up lvl de mon perso... du coup tres dur à trouver les compos... Je pense que ca aurait apporter une aide pour la guilde et un maxxx de po!

Pour les strat icc hm, je m'y interesse en parcouru le net pour en savoir un max, apres il faut tester sur le terrain je pense pour savoir parfaitement.

Je vais maintenant répondre à ysée

Si j'ai mis 2 point dans chef de la meute c'est que pour le reste ca n'apporte pas grand chose pour moi meme en chaton et pour le raid.

Par exemple instics de survie: pour bisounours ou spé pvp
impact brutal: spé pvp
instinct nourricier: spé pvp je suis pas tank je vois pas l'intéret de recevoir 20 % de heal en plus... d'autant que c'est uniquement en chaton c'est bien en arene!
réction naturelle: spé tank
ténacité primordialle: spé pvp je pense
blessure infectés: bof en raid non?
protecteur de la meute??? oui peut etre mais bon mais bon ca reste plutot pour tank vu l'effet de réduction en bisounours.

Si on me fais cette remarque, c'est que je me trompe surement^^

à bientot.


Revenir en haut Aller en bas
Blurok

Blurok


Humain M paladin

Messages : 67
Localisation : Tours

Morphina - Druide félin Empty
MessageSujet: Re: Morphina - Druide félin   Morphina - Druide félin Icon_minitimeJeu 16 Sep - 14:47

+1 Jolie candidature Bonne chance a toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Pileplate

Pileplate


Elfe M druide

Messages : 253
Age : 43
Localisation : HighStoned

Morphina - Druide félin Empty
MessageSujet: Re: Morphina - Druide félin   Morphina - Druide félin Icon_minitimeJeu 16 Sep - 14:50

ATTENTION : Je ne te demandes pas de faire ou dire ce que l'on te demande, mais de donner ton point de vue sur ces points !

=> Développe plus les caractéristiques please, il n'y a pas que la Péné d'armure dans la vie. J'aurais aimé que tu me dises : " pour un chaton, les caracs X, Y et Z sont primordiales pour upper ma ...blablabla...

=> Donnes moi ton point de vue des bonus de sertissage : en somme, qd est-il bon de le prendre et qd est-ce useless?

Citation :
je ne sais pas quoi dire à part que j'ai pas vu la différence sur le dps et sur recount (haha)
Eu...que dire...ah si : si t'es du genre a rester le nez collé sur le recount, sa va pas le faire. Sinon, ben moi jvois la différence déjà sur ton stuff, sa me suffit...

=> L'enchantement d'arme : tu ne savais pas quoi mettre d'autre ? c'est une blague ? Si tu m'avais dis encore que c'était pour économiser les compos sur un ilvl bas, ok, mais là...

Citation :
Pour l'idole j'ai encore des emblemes en rab, je vais prendre la 264 bien que la 245 soit tres bien aussi.
Alors bon, qu'apporterais la 264 p/r à la 245 et vis-versa ?

Citation :
Mes métiers... Je pense que ca aurait apporter une aide pour la guilde et un maxxx de po!
J'espère que t'es en mode "RIGOLADE" ON, pke si t'es sérieux et que tu n'y vois que cette utilité, je n'ai rien à rajouter...

et bien sûr mes questions subsidiaires qui deviennet ELIMINATOIRES si t'y réponds pas :
- Sur une échelle de 1 à 10, note ta réactivité (1 étant la vigueur d'une moule et 10 celle d'un Murloc sous amphétamines)
- Que dirais-tu si un sale gnome démo te harcelait pour changer ta 2e spé pour monter une 5c5 full Equi ?
- Tu es + de début ou de fin de soirée ?
- Et la + importante des questions : d'après toi à qui Lanathel va filer ses loots ?
Revenir en haut Aller en bas
morphina




Elfe F druide

Messages : 8

Morphina - Druide félin Empty
MessageSujet: Re: Morphina - Druide félin   Morphina - Druide félin Icon_minitimeJeu 16 Sep - 15:07

oui j'ai oublié de répondre à quelques questions:

sur une echelle de 1 à 10, je dirai 7.

Si une sale gnome démo me dit d'aller respé équi pour une 5/5, je lui dirai d'allé se jeter dans la tram des profondeurs, car déja j'ai testé la spé poulet, je n'aime pas trop mais vu que cataclysme approche... peut etre plus tard!

Je suis du début et de la fin de la soirée.

Pour le reste oui je suis en mode "rigolade on" et apparement ca ne te plais pas du tous!! désoler.... Je me fiche du recount et je me fiche de savoir qui a la plus grosse^^

Pour la derniere question qui est la plus importante.... j'en ai aucune idée et je m'en contre balance totalement^^
Revenir en haut Aller en bas
Pileplate

Pileplate


Elfe M druide

Messages : 253
Age : 43
Localisation : HighStoned

Morphina - Druide félin Empty
MessageSujet: Re: Morphina - Druide félin   Morphina - Druide félin Icon_minitimeJeu 16 Sep - 15:32

Citation :
Si une sale gnome démo me dit d'aller respé équi pour une 5/5, je lui dirai d'allé se jeter dans la tram des profondeurs
C'est bien , ta maman t'as bien appris à parler aux gnomes xD

Citation :
Pour le reste oui je suis en mode "rigolade on" et apparement ca ne te plais pas du tous!
Si, bien au contraire, mais parfois (et là puisque je fais ta connaissance) faut s'abstenir... Parce que c'est dans les premiers propos qu'on se fait une idée d'une personne/skill/pgm atitude, et aux vues de tes réponses sa partait mal...

Citation :
Pour la derniere question qui est la plus importante.... j'en ai aucune idée et je m'en contre balance totalement^^
Mauvaise réponse !!! Niark Niark xD

Et bien sûr, tu n'as pas encore répondu à mes questions...le up des metiers, les caracs, le bonus sertissage, l'enchant arme, idole ...
Bon si tu t'en bats le steack jvais pas m'en faire une bavette...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morphina - Druide félin Empty
MessageSujet: Re: Morphina - Druide félin   Morphina - Druide félin Icon_minitimeJeu 16 Sep - 15:47

Perso, j'aurais préféré mettre les deux points dans agressivité farouche afin d'optimiser encore plus ton dps.

Et oui pourquoi la glyphe de berserk, et pas celle de rugissement sauvage comme te l'a fait remarqué pileplate?
Revenir en haut Aller en bas
morphina




Elfe F druide

Messages : 8

Morphina - Druide félin Empty
MessageSujet: Re: Morphina - Druide félin   Morphina - Druide félin Icon_minitimeJeu 16 Sep - 15:52

C'est vrai que ça fais vraiment tarer d'être en mode rigolade lors dune candidature mais il faut garder a l'esprit que je postule pas non plus dans la cia. Après c'est vrai que vu lenchant les gemmes Et les glyphes on se pose des questions si je suis Naab ou pas. non non j'en suis pas un et la seule façon de vous le faire savoir ce sera sur le terrain. Laughing sinon pour la glyphe oui rugissement sauvage est mieu c'est celle que j'avais avant ma resper.
Revenir en haut Aller en bas
Pileplate

Pileplate


Elfe M druide

Messages : 253
Age : 43
Localisation : HighStoned

Morphina - Druide félin Empty
MessageSujet: Re: Morphina - Druide félin   Morphina - Druide félin Icon_minitimeJeu 16 Sep - 16:13

Au risque de te déplaire -1 alors pke un
Citation :
la seule façon de vous le faire savoir ce sera sur le terrain
sa ne me satisfait pas mais pas du tout.
Pour moi je le prends comme un "je sais pas vous répondre dc go raid et si sa passe cool..."

Et désolé de te le dire mais les raids test ne sont pas LA SEULE FACON, comme tu le dis, pour jauger un joueur. Ne serait-ce que les propos qu'il tient et comment il voit son play, ainsi que sa classe et sa spé, comment il peut en discuter et en débattre permet GRANDEMENT de se faire une opinion d'un joueur.

Tu as fait l'effort sur ta candid, j'ai fais l'effort de la lire et de te questionner pour justement étoffer ton apply. Apparemment tu n'es pas chaud pour répondre CLAIREMENT aux questions posées, voilà le pourquoi de mon -1.
Dommage tu semblais sympatoch'
Revenir en haut Aller en bas
Minifaye




Elfe F druide

Messages : 148
Age : 39
Localisation : Coulommiers

Morphina - Druide félin Empty
MessageSujet: Re: Morphina - Druide félin   Morphina - Druide félin Icon_minitimeJeu 16 Sep - 16:22

Jouant un peu la chaton il manque pas mal de chose ton cycle dps les carateristique a monter

de plus ta spe me semble pas des plus opti surtout pour le HM

et pour toi qui doit loot l arme de lanathel EN HM 25 attention repond bien
Revenir en haut Aller en bas
Pileplate

Pileplate


Elfe M druide

Messages : 253
Age : 43
Localisation : HighStoned

Morphina - Druide félin Empty
MessageSujet: Re: Morphina - Druide félin   Morphina - Druide félin Icon_minitimeJeu 16 Sep - 16:25

Citation :
et pour toi qui doit loot l arme de lanathel EN HM 25 attention repond bien
Mdr Mini => FAUT QU'ON COZE SERIEUX
Revenir en haut Aller en bas
morphina




Elfe F druide

Messages : 8

Morphina - Druide félin Empty
MessageSujet: Re: Morphina - Druide félin   Morphina - Druide félin Icon_minitimeJeu 16 Sep - 16:30

Ca ne te conviens pas du tous pileplate, ok. On ne peut pas plaire à tous le monde.

Je ne sais pas qui doit loot l'arme de lanathel en 25 hm. et je pense que je ne le saurai probablement pas.

Revenir en haut Aller en bas
Cottonmouth

Cottonmouth


Humain F guerrier

Messages : 25
Age : 42
Localisation : Poissy

Morphina - Druide félin Empty
MessageSujet: Re: Morphina - Druide félin   Morphina - Druide félin Icon_minitimeJeu 16 Sep - 16:36

Réponds aux questions de Pileplate ci-dessous pour refaire partir la candidature dans le droit chemin stp.


=> Développe plus les caractéristiques please, il n'y a pas que la Péné d'armure dans la vie. J'aurais aimé que tu me dises : " pour un chaton, les caracs X, Y et Z sont primordiales pour upper ma ...blablabla...

=> Donnes moi ton point de vue des bonus de sertissage : en somme, qd est-il bon de le prendre et qd est-ce useless?

=> L'enchantement d'arme ?

Citation :
Pour l'idole j'ai encore des emblemes en rab, je vais prendre la 264 bien que la 245 soit tres bien aussi.
Alors bon, qu'apporterais la 264 p/r à la 245 et vis-versa ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morphina - Druide félin Empty
MessageSujet: Re: Morphina - Druide félin   Morphina - Druide félin Icon_minitimeJeu 16 Sep - 16:41

Je pense que de monter ton enchante et ta joa ne serai pas du luxe pour faire du pve hl, cela reflete t il ta motivation?

je reste perplexe pour l utilitée de la glyphe de tiphon pour un druide feral^^

Tom gemmage et ton template ne sont pas opti non plus (voir le poste de pilou).

Pour l instant je ne me prononce pas et j attend les reponses et autres questions pour y voir plus clair^^
Revenir en haut Aller en bas
xkhromx
Admin
xkhromx


Draenei M chaman

Messages : 144

Morphina - Druide félin Empty
MessageSujet: Re: Morphina - Druide félin   Morphina - Druide félin Icon_minitimeJeu 16 Sep - 16:45

bonjour a toi chaton
et bravo pour ta candidature.
je laisse les droods gerer la dimension technique.

Sur le fond. j aurai par contre quelques commentaires.

Pour ce qui est de ta postul dans une guilde pve qui veut faire du hm nottament.
question dispo , apparement pas de soucis.

question type de jeu >> la je te dis attention a toute meprise.
le pvp est secondaire chez nous.
Secondaire devant le pve, mais aussi ton autonomie en po pour subvenir a tes besoins performance lors de nos raid.

nous demandons beaucoup a nos joueurs, nous le savons. C 'st le prix a payer pour faire partie de nos raid.
faire du pvp, et jouir de tous les aspect du jeu, c est tout a ton honneur.
Mais ce n est pas ce que nous demandons chez nous.

reflechis bien donc a ton desir a vouloir entrer chez nous.
les places de druides sont cher, car on a une vraie menagerie parmis nos rangs.
Ce sera sans compromis si tu preferes buttiner ne serait ce qu'une soiree.
On prend des nouveaux pour qu ils se devoue a nos soiree raid et a leur energie, et pas leur aptitudes a copier les mauvaises habitudes des anciens qui ont eux deja essuye de nombreuses soirees wipes.
Tout cela est bien sur, sur du long terme, pas une affaire de 3 mois, le temps de cataclysme.

RELIS donc bien la charte et acceptes sans ambiguïtés toutes les obligations de la postulation au dela de ce qui te fait plaisirs.

voila, je suis peut être pas le plus sympas, mais c est juste pour que les choses soit très clair et que tu ne sois pas pris au depourvu.

good luck pour ta postul.
Revenir en haut Aller en bas
Minifaye




Elfe F druide

Messages : 148
Age : 39
Localisation : Coulommiers

Morphina - Druide félin Empty
MessageSujet: Re: Morphina - Druide félin   Morphina - Druide félin Icon_minitimeJeu 16 Sep - 16:54

Pour moi pour le moment je suis du meme avis que pileplate ce sera -1
Revenir en haut Aller en bas
morphina




Elfe F druide

Messages : 8

Morphina - Druide félin Empty
MessageSujet: Re: Morphina - Druide félin   Morphina - Druide félin Icon_minitimeJeu 16 Sep - 16:59

effectivement j'aurai du développer un peu plus,

je sais tres bien que la glyphe typhon ne sert à rien pour une chaton, mais j'ai déja expliqué lembrouille par rapport au glyphes et le manque denchant.

pour le métier, non ca ne reflete pas de ma motivation, j'ai également expliqué pourquoi je n'ai pas up.

à part la penet armure, il y a également l'agilité et le score de toucher pour pouvoir tenir un bon dps.

L'idole 264 est bien sur meilleur elle permet daugmenger considérablement lagilité et ca n'est pas de refus.

pour le bonus de sertissage je pense que ce n'est pas forcement obligatoire et qu'il vaut mieu privilégier les caracteristique primordiale pour le chaton. avec 1300 bonus penet armure avec lagilité le toucher qui va avec c'est génial donc il faut faire en sorte que tous soi équilibré.

Pour le template, je suis a votre écoute, si cela peut metre utile et meilleur.




Revenir en haut Aller en bas
Minifaye




Elfe F druide

Messages : 148
Age : 39
Localisation : Coulommiers

Morphina - Druide félin Empty
MessageSujet: Re: Morphina - Druide félin   Morphina - Druide félin Icon_minitimeJeu 16 Sep - 17:13

morphina a écrit:
Pour le template, je suis a votre écoute, si cela peut metre utile et meilleur.

Hum je dirai que l'on est la pour aider mais dela a te dire quel spe jouer je suis pas d'accord
faut faire des recherche sur internet comparer et faire les tests
apres on peu affiner mais le gros de ta recherche doit etre fait par toi meme
cela ne reflet pas trop ta motivation
Revenir en haut Aller en bas
Cottonmouth

Cottonmouth


Humain F guerrier

Messages : 25
Age : 42
Localisation : Poissy

Morphina - Druide félin Empty
MessageSujet: Re: Morphina - Druide félin   Morphina - Druide félin Icon_minitimeJeu 16 Sep - 17:21

En ce qui concerne les stats que tu as évoquées, quels sont les caps à atteindre pour un minou (pénétration d'armure, touché, eventuellement expertise) ?

As-tu atteint ces caps ?
Si non, as tu déja établi le stuff final que tu souhaites avoir pour être le plus optimisé possible ?
Revenir en haut Aller en bas
morphina




Elfe F druide

Messages : 8

Morphina - Druide félin Empty
MessageSujet: Re: Morphina - Druide félin   Morphina - Druide félin Icon_minitimeJeu 16 Sep - 17:28

pour les capes d'un minou, penet armure 1300, toucher 200 expertise 20 avec le talent qui va avec.

Je n'ai pas encore atteint le cape penet armure, je l'aurai avec le bijou de saucroc raid 25
Revenir en haut Aller en bas
Colombe

Colombe


Humain F prêtre

Messages : 136
Age : 34
Localisation : D T C

Morphina - Druide félin Empty
MessageSujet: Re: Morphina - Druide félin   Morphina - Druide félin Icon_minitimeJeu 16 Sep - 17:59

Bonjour,

Je trouve que l'on te tire un peu les vers du nez pour obtenir des réponses, le but n'est pas de répondre vite sur ton apply mais de faire des réponses claires en répondant le plus précisement aux questions. Laisse les membres poser des questions et réponds-y une à une clairement ( les citations des questions peuvent aider également les nouveaux lecteurs ).
Bon les ours n'ont pas l'air trop d'accord et ils sont en train de ce battre pour savoir qui va loot leur arme toute pourri Smile

Comme te l'a dit Cotton, ton stuff n'est actuellement pas optimisé pour du HL ni ta spé, ni tes glyphes, ni ton gemmages ... Cela parait donc difficile pour le moment de te prendre ne serait-ce qu'en test. Je te conseil donc de commencer les changement que tu compte je suppose effectuer dans tous les cas ( glyphes et gemmes pour commencer ). Etant nul en druide félin je vais te poser les questions stupides comme ça tu devras répondre précisement :
- Pourquoi gemmer péné d'armure et pas Ap ou agi ? Quelle métachasse prends tu et pourquoi ? Quelle gemme autre que rouge mets-tu pour l'activer ?
- Peux tu faire un lien vers un template que tu auras fait toi même sur Wow-europe par exemple, et qui te semble optimiser pour ton dps et le raid, détailles les points inhabituels s'il y en a ( chacun ça façon de jouer ).
- Un stuff full 277 hm ne permet pas forcement d'obtenir tous les caps même si on commence à s'en rapprocher fortement, quels sont pour toi les items les plus intéressants et incontournables pour un druide féral ?

D'autres questions que les miennes nécessitent peut être un peu plus d'approfondissement, recommences et imagines que tous ne joue pas druide, et que l'on a besoin de se rendre compte de ton skill d'abord sur un point de vue théorique avant d'envisager un "test sur terrain".

Bon courage Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Cottonmouth

Cottonmouth


Humain F guerrier

Messages : 25
Age : 42
Localisation : Poissy

Morphina - Druide félin Empty
MessageSujet: Re: Morphina - Druide félin   Morphina - Druide félin Icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:01

Les réponses que tu m'as données ne sont pas tout à fait correctes.
En effet, voici les caps pour druide féral dps :

- pénétration d'armure = 1400 pour le hard cap .Il vaut mieux avoir un peu moins que trop pour une meilleure optimisation. Je te suggère de viser 1360 et de finir avec de la nourriture +40 arp.
- touché = 263. Idem, il ne sert a rien de trop le dépasser.
- expertise = 131 avec les points de talents adéquats.

Je te conseilles de revoir ton équipement et les pièces que tu vises en fonction de ces chiffres.

J'aurais préféré que tu te renseignes sur des sites spécialisés concernant ces différents caps pour me montrer un peu ta motivation.

Néanmois, tout le monde peut et doit progresser et j'aimerais bien voir ce dont tu es capable en raid.

+1 donc pour au moins faire un raid test, à condition que tu réoptimise ton équipement, ta spé et tes glyphes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morphina - Druide félin Empty
MessageSujet: Re: Morphina - Druide félin   Morphina - Druide félin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morphina - Druide félin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Minifaye [druide ferral tank/felin]
» legamenton, druide dps féral
» Rafalatør Druide Equilibre
» [Druide heal] Tyclosis
» Présentation de Gregypte - druide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Postuler :: refuser-
Sauter vers: