Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPrototypePortalPostulerCharteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 postu priest shadow

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nirä




Humain F prêtre

Messages : 7

postu priest shadow Empty
MessageSujet: postu priest shadow   postu priest shadow Icon_minitimeDim 19 Sep - 15:47

Bonjours a tous ,

tout d abord j vous remercie de l attention que j vous aller porter a mon aplly .

Irl:

j ai 20 ans , j passe ma vie en l aire ^^ ( je travaille en temps que monteur pylône ) je suis la sœur a zika ^^
Bon on va arrêter de parlez de moi passons a ma vie in-game

J' ai commencer y a maintenant 2et demi +- quand on aime on compte pas ^^ tout d abord j ai débuter wow a l extension lk j ai debuter avec un paladin
que j ai un 80 mais qui ma pas du tout plus donc j ai rerol un priest et la j ai vraiment trouver la race que j aime jouer edc 10/25 clean hm 4/5 icc 10 12/12 icc 25 10/12



pseudo: näwak
niveau: 80
classe :prêtre
spe principal : ombre
spe secondaire: ombre pvp
assez de po pour subvenir a mais besoin en raid
possibilité de respe si besoin

lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&cn=N%C3%A4wak
Mon stuff est en cour d optimisation j ai pas mal de pièce dans mais sac pour des configuration futur .

j ai une spe basic shadow 13/0/58 par contre comme vous le verrez j ai 2 enchante pas très adapter je voulais transfert ce perso sur mon premier compte mais je l et pas fais donc la je farme vite fait les reput d ici pas longtemps cela sera modifier .

pourquoi prototype ? ben voila ces mon frère qui ma diriger vers vous . mais attentes sont de joue avec des gens sérieux sympa avec une bonne entente a sein d une guilde structurer et active .

Addons: big wigs
dominos
recount

disponibilité :
semaine :5/5 20H30 minuit voir certain jeudi soir 20H30 ...
week-end: 20H45 ...

par contre pas grande connaissance de icc Hm mais connaissance des strat en normale / ok
ps: je déménage dans 3 semaine je serais abs un minimum de temps possible normalement pas plus d une semaine au bon vouloir de mon activation de ma ligne ^^
merci et au plaisir ig ++
Revenir en haut Aller en bas
Blurok

Blurok


Humain M paladin

Messages : 67
Localisation : Tours

postu priest shadow Empty
MessageSujet: Re: postu priest shadow   postu priest shadow Icon_minitimeDim 19 Sep - 17:03

Ahh un h2 Razz
Sa ta souler de gagner le joug et passer du cote ally ?? :p
Bonne chance avec les pretre pour ta candidature =)
Revenir en haut Aller en bas
Colombe

Colombe


Humain F prêtre

Messages : 136
Age : 34
Localisation : D T C

postu priest shadow Empty
MessageSujet: Re: postu priest shadow   postu priest shadow Icon_minitimeDim 19 Sep - 18:18

Ah enfin un apply pour moi !!!!

Tout d'abord bonjour à toi et bienvenue sur le forum de Prøtøtype.

Étant moi même prêtre ombre je dois avouer que je ne comprend pas du tout ton template. Après, chacun sa façon de jouer c'est pourquoi je vais t'énumérer ce que je ne comprend pas et j'attend des réponses aussi claires que possible ( pas de " j'avais un point en trop " car il n'y en a pas assez ) :

# Ton template :
- 0/3 en Affinité avec l'ombre: tu as des tanks de la mort ou 50 détournes au pull ? Comment fais-tu pour générer si peu de menace ?

- 5/5 en Attaque mentale améliorée : à quelle fréquence utilises-tu attaque mentale ? quel intérêt de l'améliorer ?

- 0/2 en Étreinte vampirique améliorée : pourquoi ne pas l'avoir améliorée ?

- 0/1 en Focalisation améliorée : à quoi sert ce talent que peu de monde prend en ombre selon toi ?


Au niveau de tes glyphes, je vois que tu utilises la glyphe de mot de l'ombre : douleur, il s'agit d'une glyphe de régénération du mana, te retrouves-tu souvent en difficulté de mana ? Si non, pourquoi l'avoir prise ? Quelle(s) autre(s) glyphe(s) pourrait selon toi, augmenter ton dps ?

Concernant ton template pvp, je ne m'y penche pas car cela ne concerne pas la guilde, néanmoins si tu désires des conseils dis le moi Smile

Passons maintenant à ton personnage en lui-même :

# Tes métiers : Pourquoi couture et enchantement ? Pourquoi ton enchantement est-il si bas ?

# Tes enchantements : effectivement l'enchantement de ton casque et de tes épaulettes n'est pas bon comme tu l'as signaler, mais ce n'est pas le seul, ton enchantement sur ton torse n'est pas non plus otpimisé, pourquoi ?

# Tes stats :
- Ton score de toucher est anormalement trop élevé, comment comptes-tu le réduire ?
- Ton bijou "Fétiche du pouvoir volatil" n'est pas optimisé pour un prêtre ombre ? Pourquoi à ton avis ? Par quel bijou ( simple à obtenir ) pourrais-tu le remplacer ?

- Pourrais-tu classer ces statistique par ordre de ce que tu recherches en prio sur ton stuff et ton gemmage : DDS / Crit / Toucher / Hate / Mp5 / Esprit / Pénétration des sorts.


# Tes connaissances : tu à une bonne connaissance du raid 10 et 25 d'après tes hauts faits, t'es-tu déjà renseigné sur les strats Hm 10 et/ou 25 ?

Voili voilou, j'ai déjà fait un premier tour, on approfondira plus sinécessaire après toutes tes réponses Smile
Bon courage

Ps : la touche 4 permet de faire des apostrophes cheers
Ps² : inutile de me chercher sur l'armurerie car comme dis précedement, le template et propre à chacun et à sa façon de jouer ainsi que les glyphes et les stats qui s'y associent
Ps^3 :
Citation :
j ai 20 ans...
Citation :
...je suis la sœur...
affraid je suis sur qu'une photo m'aiderait grandement à comprendre tout ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postu priest shadow Empty
MessageSujet: Re: postu priest shadow   postu priest shadow Icon_minitimeDim 19 Sep - 18:46

Irl:

j ai 20 ans , j passe ma vie en l aire ^^ ( je travaille en temps que monteur pylône ) je suis la sœur a zika ^^

c'est une candidature pour moi aussi colombe^^lol

Bon tréve de plaisanteries^^

1/ metiers pas optimiser, pourquoi ? -1

2/ soeur de zika -1

3/ template pas opti pour pve hl -1

4/ enchantement pas opti du tout -1

5/ dispo 5/7 +1

Sinon connai tu les strat hm de icc?

Serai tu pretes a respe heal en spe secondaire pour la guilde?

Je te laisse le temps de repondre a tout ca a tete reposer avant de me prononcer sur ton apply!!

Revenir en haut Aller en bas
nirä




Humain F prêtre

Messages : 7

postu priest shadow Empty
MessageSujet: re   postu priest shadow Icon_minitimeDim 19 Sep - 19:37

bonsoir a tous,
Pour répondre à vos questions par rapport à mon template; ce template est optimisé pour une optimisation de stuff sans le bonus 4 pieces t 10 ce pour quoi je prends "attaque mental amelio" puisque grace à d autres pieces du stuff que j ai , je passe au dessus de 1K de hast donc je peux me permettre d insérer plus souvent "attaque mental" à mon cycle dps et comble mon manque en dps du bonus 4pièces mais me supprime mon bonus 4pieces ce pour quoi le template Je fais des essais de stuff mais bloqué à cause d autres pieces ^^
Pour mon optimisation de stuff , oui je sais ce qu'il me faut et ainsi descendre mon toucher . comme une main gauche icc 25 speel hast crit un trinket "objet étrange déplacé qui loot sur trognepu en 25 et quelques petites autres modifications "baguette", "cou" et "pantalon ".
Niveau métiers; je vais up mais 3 derniers points en couture sinon pour l enchantement ca va mettre un peu plus de temps ^^ souvent, je termine assez tard le travail donc je n'ai pas toujours le temps de consacrer du temps a mon métier mis a part le week end mais il n en restera pas là ^^
Pour ma spe secondaire, il est possible de respe heal un stuff heal léger déjà en ma possession mais pas encore l'expérience de raid en heal.
Pour les strat hm; j ai déjà été voir sur fofo et j ai déjà try quelques boss hm : "garga" "cano" "putri" "trognepu" "reine de sang" mais tout cela en groupe pu donc vous connaissez l issue ^^

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Colombe

Colombe


Humain F prêtre

Messages : 136
Age : 34
Localisation : D T C

postu priest shadow Empty
MessageSujet: Re: postu priest shadow   postu priest shadow Icon_minitimeDim 19 Sep - 20:46

Bon, ça va pas être long, aucune réponse aux questions posées

-1
Revenir en haut Aller en bas
Apoloni

Apoloni


Gnome M Messages : 172
Localisation : Dans ma maison

postu priest shadow Empty
MessageSujet: Re: postu priest shadow   postu priest shadow Icon_minitimeLun 20 Sep - 3:43

Pour résumer :
Question : pourquoi se point dans l'arbre des talents?
Réponce : heu pourquoi pas, mais sinon je passe au dessus de 1k hâte

Si tu voulais nous faire rire sort un truc du genre :
heuuu bah je suis un très bon joueur sur les jeux en ligne , comme par exemple wow 3.3.5 et ma grand-mère est super bonne en cuisine ^^ rentre vite dans ma guilde !!! PS:je suis bientot N.V 80 !
Revenir en haut Aller en bas
Apoloni

Apoloni


Gnome M Messages : 172
Localisation : Dans ma maison

postu priest shadow Empty
MessageSujet: Re: postu priest shadow   postu priest shadow Icon_minitimeLun 20 Sep - 3:53

Pour toi se sera :
postu priest shadow M10postu priest shadow Rebus11postu priest shadow Ouin10
postu priest shadow Z10postu priest shadow Rebus11postu priest shadow 110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postu priest shadow Empty
MessageSujet: Re: postu priest shadow   postu priest shadow Icon_minitimeLun 20 Sep - 14:21

Apres les reponses que tu nous a fournis je mettrai donc -1 sur ta candidature!!
Revenir en haut Aller en bas
nirä




Humain F prêtre

Messages : 7

postu priest shadow Empty
MessageSujet: re   postu priest shadow Icon_minitimeMar 21 Sep - 19:31

bonjours a tous ,
Voila bon j voulais m escusez de pas avoir répondu plus tôt j ai travailler tard hier pas eu le temps de me co longtemps sur le pc .
ayant relu mon text je suis totalement d accord avec vous ca veut rien dire ^^.

Je vais reprendre poin par point tout se que vous m avez demander .

1 template
tout d abord mon template étais un ancien template base sur le principe que je n avais pas le 4 pieces T 10 . je m étais renseigner sur internet et j avais trouvez ce template
quand j ai enfin eu ma 4 pièces ca m est totalement sorti de la tête de revoir mon template car j etais trop occuper a pex mon rerol et pas assez de temps a consacrer a mon priest . maintenant que mon fufu est 80 j ai décider de me réinvestir dans le pve hl avec mon priest en conséquence j ai reviser mon template et mon gemmage pour le raid icc hl .je suis dispo en cas de nouvelle question sur mon template actuel .

2 glyphe

pour la question sur le glyphe de mot de l'ombre : douleur, a l époque de mon template j avais quelque petit soucis de mana de long fight et donc j avais utilier se glyphe maintenant étant donne que je n ai plus de soucis de mana je vais m orienter faire la glyphe d incandescence mental car ce le plus utile sur lk au sinon je me penche aussi sur la glyphe de mot de l ombre mort qui pour me serais très utile sur mon cible .

3 métiers

couture : j ai up couture en meme temps que mon perso pour me cree du stuff ensuite ce metiers est utile en pve de part ses enchantes cap qui proc du speel
ensuite enchantement : jai pris se métier pour son bonus de métier qui permet d enchante mais bague avec du 23 speel (puis ca m est plus utile que forge ^^ ) j ai commencer a le up ya pas très longtemps mais il sera up 450 le plus vite possible .

4 enchantement
épaule et tète on en a déjà parler
torse ces de l histoire ancienne j ai mis a 10 caract dessus

5 stat
pour mon score je pourrais le diminuer en modifiant l enchante de mais bottes et ma main droite et gauche par un bâton que je possède et quelque modification de stuff par la suite pour le bijoux je pourrais le remplacer en premier temps par la rune abyssal puis meilleur par la suite ..

6
dds hast crit

7stat hm
sur les stat hm j ai deja tester certain boss en hm parfois de tres bon try je ne connais pas parfaitement les strat hm mais tout s apprend un jour et j apprend assez vite ^^

bon ben voila je crois que j ai repondu a tout bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
nirä




Humain F prêtre

Messages : 7

postu priest shadow Empty
MessageSujet: Re: postu priest shadow   postu priest shadow Icon_minitimeMar 21 Sep - 19:36

6 classement des statistique
dds /hast/crit/le toucher n en parlon pas ^^ /spirit
Revenir en haut Aller en bas
Zîka




Draenei F mage

Messages : 175
Localisation : Avignon

postu priest shadow Empty
MessageSujet: Re: postu priest shadow   postu priest shadow Icon_minitimeMar 21 Sep - 19:57

Voila après avoir parler avec lui , je l'ai encourager a refaire ses réponses...
J'espère sincèrement que vous lui donnerai une seconde chance... non parce que c'est mon frère mais simplement car je sais que c'est une personne de talents , maitrisant sa classe , qui pourrais apporter de bonne chose sur un raid Smile

Voila , allez GL pour toi frèro... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postu priest shadow Empty
MessageSujet: Re: postu priest shadow   postu priest shadow Icon_minitimeMer 22 Sep - 0:43

Pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Apoloni

Apoloni


Gnome M Messages : 172
Localisation : Dans ma maison

postu priest shadow Empty
MessageSujet: Re: postu priest shadow   postu priest shadow Icon_minitimeVen 24 Sep - 13:47

Voila c'est déjà mieux vraiment dommage que l'on soit obliger de te tirer les vers du nez, pour ma part je suis prêt a te laisser une chance, mais tu devra faire tes preuves!
Revenir en haut Aller en bas
Colombe

Colombe


Humain F prêtre

Messages : 136
Age : 34
Localisation : D T C

postu priest shadow Empty
MessageSujet: Re: postu priest shadow   postu priest shadow Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:53

Bonjour,

Désolé pour l'attente. Bienvenue en test, wisp un off pour être guildé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postu priest shadow Empty
MessageSujet: Re: postu priest shadow   postu priest shadow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postu priest shadow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postu kenjinv dk sang dps
» Sékhmèt- pretre shadow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Postuler :: Tests-
Sauter vers: