Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPrototypePortalPostulerCharteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Oldanne Chamelem

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
oldanee

oldanee


Draenei F chaman

Messages : 76
Age : 35

Oldanne Chamelem Empty
MessageSujet: Oldanne Chamelem   Oldanne Chamelem Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:02

Bonjours à tous et à toute,

Je suis étudiant en Bretagne, vous pouvez m’apeller Xavier, jai 20 ans et me voila de retour (il y a 2 jours) sur wow après une pause d’environ 5 mois, donc je suis en retard au niveau équipement, strat boss et un peut avec l’interface.

Mes disponibilités :

Dans la semaine je suis en général tout le temps disponible de 20h30 à 1h voir +
Je garde le samedi pour ma copine Surprised et parfois le dimanche, en vacance scolaire je peut ne pas être présent (je suis animateur) donc je peut être amener à travailler.

Voici mon personnage :

Oldanee chamane elem 80
Mon stuf va être rapidement changé (je farme insignes) et comme je viens de revenir je n’ai pas encore trouvé de template encore adapter mais le problème sera vite résolu promit. En gros niveau stuf je suis déjà 200 + sur toute mes pieces (déjà sa) en 2 jours j’ai eu 2 pièces t9 insignes et j’avais déjà 2 pièces t8 mes bijoux sont bleu 80 avec mon bouclier sinon 219 pour tout le reste quasiment. Je vous mets le lien armu même si je pence que pour l’instant il sert à rien vu la vitesse ou je me stuf. [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Mon cycle dps : horion de flammeexplo de lave eclair(ou chaine eclair ) en spam jusqu’au cd de mon horion de terre et je recommence dès que horion de flamme s’estompe. Avec un stuf plutôt moyen en petite instance jaoe à environ 5.5k et sur du solo 4k sans compo ni rien.

Mes expériences :
Je play à wow depuis presque sont début, mon expérience pré-bc étant pour moi la plus enrichissante car j’ai connu le down de Vaelhatraz le corrompu lorsqu’il n’était pas encore nerf la ou, plusieurs grosses guildes bloquaient à l’époque(avec mon drood heal), Nefarian clean aq20 clean aq 40 presque clean. Mon expérience bc à été jusqu'à illidan et hyjal down ver la fin bc (drood feral, hunt, palavind et chamélio). Enfin Wotlk ,ulduar il me manquai juste le dernier boss sinon tout clean les instances avant de fond en comble(Feral,dk dps).

Vous pouvez me reconnaitre sous d’autre perso : Notament Zentille, Epsilion ou licheman.
Mes guildes par ordre chronologique :
Les vieux –(fusion)Fighter of the aliance—(trop lowlvl)deesse de la mort—(pour instancehl) Les serivteurs de Gaia—(retrouver des amis) Styx—(Disband)Theos—(Disband)Chaos symphonie(la ou jai rencontrer notre ami Fredcool)—(besoin de hl)Chrysantheme—(disband)Redemption(Akia et Atmos <3)—(Disband)Theos—(disband) proto ?!?

Toutes ces guildes m’on donné une expérience de jeu plutôt bonne et je vous laisse Atmos, Akia et fredcool témoigner des valeurs que j’ai apporté à l’époque dans ses différentes guildes.

Je peux vous promettre une chose : je suis surmotivé et je suis prêt à manger du gros méchant loup, il suffit de lacher ma laisse et je mords !

PS : je post aussi pour un contrat de proxénète de guilde ou Maitre zoophile pig

Je suis prêt à répondre à toutes vos questions et j’espère n’avoir rien omis. Merci à vous tous d’avoir lut mon post <3
Revenir en haut Aller en bas
atmos

atmos


Elfe M guerrier

Messages : 222
Age : 44
Localisation : nice

Oldanne Chamelem Empty
MessageSujet: Re: Oldanne Chamelem   Oldanne Chamelem Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:06

je me souviens de l époque redemptiøn ou on se battait pour le kiki. donc serieusement je te mettrai +1 car je sais que tu va aller farmer tes t9donc que tu sera vite opti.

on attend les reponses des otre off. en te souhaitant bonne chance pour ta candid.
Revenir en haut Aller en bas
oldanee

oldanee


Draenei F chaman

Messages : 76
Age : 35

Oldanne Chamelem Empty
MessageSujet: Re: Oldanne Chamelem   Oldanne Chamelem Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:16

Katy pardonne mon offense je t’ai appeler Akia comme le drood spé touchette de rédempt Surprised

ps: on m'a prévenu que mon explication sur les anciennes guides etait un peut confuse, en faite je met la guilde ensuite des tirais entreparenthese la cause de mon gquit ensuite la nouvelle guilde mais en gros jai eu beaucoup beaucoup beacoup de guilde hl ou pas
Revenir en haut Aller en bas
eckmull

eckmull


Elfe M chasseur

Messages : 216
Age : 61
Localisation : chelles

Oldanne Chamelem Empty
MessageSujet: Re: Oldanne Chamelem   Oldanne Chamelem Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:57

bonjour petit chami ca fais plaisir de voir une candidature étayée et soignée.
si tu as besoin d'aide pour farmer embleme je pourrais venir avec toi.
je possede un paltank,un drood heal ou tank et mon chassou si tu veux.
pour la forme je dirais + 1 a test sur un edc 10 ou 25 en normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oldanne Chamelem Empty
MessageSujet: Re: Oldanne Chamelem   Oldanne Chamelem Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:27

+1 a teste

c est claire que sa fait plaisir de voir une apply soignée.

et tu habite ou en bretagne?
Revenir en haut Aller en bas
oldanee

oldanee


Draenei F chaman

Messages : 76
Age : 35

Oldanne Chamelem Empty
MessageSujet: Re: Oldanne Chamelem   Oldanne Chamelem Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:30

du coté de Lorient \o/ tu sais la ou ya des crepes X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oldanne Chamelem Empty
MessageSujet: Re: Oldanne Chamelem   Oldanne Chamelem Icon_minitimeMer 27 Jan - 1:45

oué je connait je suis de brest la ou il fait beau 365 jours par an Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
oldanee

oldanee


Draenei F chaman

Messages : 76
Age : 35

Oldanne Chamelem Empty
MessageSujet: Re: Oldanne Chamelem   Oldanne Chamelem Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:44

derniere news je vien d'opti au max mon template full pve jai double spé pour l'instant l'autre spé est pvp si vous avez un besoin de heal je changerais pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oldanne Chamelem Empty
MessageSujet: Re: Oldanne Chamelem   Oldanne Chamelem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oldanne Chamelem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» balistique chaman 80 chamelem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Postuler :: accepter-
Sauter vers: