Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPrototypePortalPostulerCharteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Oldanne Chamelem

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
oldanee

oldanee


Draenei F chaman

Messages : 76
Age : 35

Oldanne Chamelem Empty
MessageSujet: Oldanne Chamelem   Oldanne Chamelem Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:02

Bonjours à tous et à toute,

Je suis étudiant en Bretagne, vous pouvez m’apeller Xavier, jai 20 ans et me voila de retour (il y a 2 jours) sur wow après une pause d’environ 5 mois, donc je suis en retard au niveau équipement, strat boss et un peut avec l’interface.

Mes disponibilités :

Dans la semaine je suis en général tout le temps disponible de 20h30 à 1h voir +
Je garde le samedi pour ma copine Surprised et parfois le dimanche, en vacance scolaire je peut ne pas être présent (je suis animateur) donc je peut être amener à travailler.

Voici mon personnage :

Oldanee chamane elem 80
Mon stuf va être rapidement changé (je farme insignes) et comme je viens de revenir je n’ai pas encore trouvé de template encore adapter mais le problème sera vite résolu promit. En gros niveau stuf je suis déjà 200 + sur toute mes pieces (déjà sa) en 2 jours j’ai eu 2 pièces t9 insignes et j’avais déjà 2 pièces t8 mes bijoux sont bleu 80 avec mon bouclier sinon 219 pour tout le reste quasiment. Je vous mets le lien armu même si je pence que pour l’instant il sert à rien vu la vitesse ou je me stuf. [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Mon cycle dps : horion de flammeexplo de lave eclair(ou chaine eclair ) en spam jusqu’au cd de mon horion de terre et je recommence dès que horion de flamme s’estompe. Avec un stuf plutôt moyen en petite instance jaoe à environ 5.5k et sur du solo 4k sans compo ni rien.

Mes expériences :