Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPrototypePortalPostulerCharteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Kirakira re

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kira




Gnome F voleur

Messages : 3
Age : 40
Localisation : Paris 13e

Kirakira re Empty
MessageSujet: Kirakira re   Kirakira re Icon_minitimeMar 2 Nov - 13:38

Bonjour tout le monde,

Après une longue période inactive à cause des études, je voudrais retourner et faire les raids avec guilde. Laissez- moi préciser que j'ai pas quitté la guilde mais j'étais renvoyé de la guilde par le hackeur. Par contre après le hack je n'ai pas pu vous rejoindre tout de suite. Maintenant il y a moins de stress et je me persuade que c'est la chance d'être avec vous encore une fois et ça sera un grand plaisir.

J'èspère que vous m'avez pas tous oublié mais je vous rappelle quand même mes infos:

Kira rogue assassinat bon stuff (mais pas top vu que vous farmez hm maintenant je suis assez loin derrier mais je peux assurer qd un dps de 11K sur deathbrinder par ex voir plus si full buff). Je ferai de mon mieux pour me retrouver dans le top 5.

Cependant, mon principe en raid c'est de survivre avant tout. Par ex: dans le passé quand on fait les trashs vers les princes et queen à ICC je cc tjrs les assassins qui peuvent OS les tissus et cuirs avec Cheapshot, Kidney shot, disarm etc... Pourtant, il y avait qq1 qui rigole sur mon dps =p ce qui n'est pas évident. Je n'aime pas non plus des joueurs qui cherchent à maximiser leurs dps en abandonnant leurs camarades qui se font explosés par les limons verts de Putricide, et ces limons à l'époque , étaient mortels.

Mes expériences de wow : depuis le début du jeu, j'étais même officer dans un grand guilde à Barthilas serveur Océanique et avant ça j'étais Horde pendant 2 ans au serveur Mannoroth US. J'ai joué plusieurs classes , et mes connaissances de jeu sont tjrs mises à jour donc il y a aucun soucis du temps perdu.

J'ai maitrisé la plupart des jeux donc CS, warIII, star I, II, les jeux sur Xbos, PS même les neverwinter nights, disciples II, III, God of War etc... Bref il y a un tas de games pour jouer et je pense les tous jeux sont faciles. La seule chose qui est difficile est de trouver un groupe de personnes élites pour achever les plus hauts niveau qu'on ne peut pas faire soi même. Et jusqu'à maintenant, je trouve que le meilleur groupe pour moi c'est Prototype.

Mes alts: j'ai 3 autres 80, un chaman heal et elem, un war tank et fury, un dk double spé tank (un spé pour les solos raid parce que sur quelques boss on se fait MC si les vers de sangs taunt, ce qui fait reset le fight!). J'ai aussi tank et heal ICC jusqu'au Sindra avec mon war et dk. Le niveau de stuff moyen de ces alts est 251.

Les métiers : enchanteurs, joaille, forge, travail de cuir, minage, décepage, ingé (sauf ingé et enchant les autres métiers je vais pas à fond pour les crafts mais je suis en train de travailler la dessus).

J'espère que ça vous rapellera ce que j'étais si non c'est pas grave j'attends les nouvelles de votre part.

PS: puisque j'ai pas quitté la guilde mais renvoyé par le hackeur donc je voudrais être membre à nouveau sans passé le test. Mais biensur c'est à vous de décider.
Et désolé pour les fautes d'orthographes ou grammaires =p

Ciao et à bientôt dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Zîka




Draenei F mage

Messages : 175
Localisation : Avignon

Kirakira re Empty
MessageSujet: Re: Kirakira re   Kirakira re Icon_minitimeMar 2 Nov - 16:19

hellow , Gl pour ton apply

Pour ce qui est de re-rentrer dans la guilde sans passé par la phase "test" , personnellement je suis contre ... car comme tu l'as dit la guilde a beaucoup avancée et ne possède plus le même niveau que tu as connu Cool Je dis ça car je ne te connais pas moi personnellement ( ton niveaux , ...)

donc je dirais -1 pour eviter la phase test
et pour les reste je laisse ceux te connaissant mieux venir s' exprimer Smile
Revenir en haut Aller en bas
pyrønîste
Admin



Draenei F mage

Messages : 230
Age : 37
Localisation : Toulon

Kirakira re Empty
MessageSujet: Re: Kirakira re   Kirakira re Icon_minitimeMar 2 Nov - 17:25

Je ne me souvient que vaguement de toi, mais si tu faisait partie de la guilde avant le disband Hack, je ne voit pas pourquoi tu ne pourrais pas en refaire partie.

Il est évident que nous avons avancé en pve, mais si le hack n'avait pas eu lieu, lors de ta reconnexion tu aurais eu le droit au bonjour de toute la guilde avec des " hoo un retour ! comment ca va ? Pourquoi on te voyais plus ?"
De plus, rien que le fait de voir que tu fait partie du groupe "membre" sur le forum montre que tu a été ajouté par quelqu'un, donc accepté à un moment donnée (sinon personne n'aurait valider ta demande d'ajout au groupe "membre")

Mais je ne suis qu'un pauvre membre et non un despote de la hierarchie à qui les décisions incombes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pileplate

Pileplate


Elfe M druide

Messages : 253
Age : 43
Localisation : HighStoned

Kirakira re Empty
MessageSujet: Re: Kirakira re   Kirakira re Icon_minitimeMar 2 Nov - 19:19

Zika<= Aigri d'la life xD

Citation :
J'ai maitrisé la plupart des jeux donc CS, warIII, star I, II, les jeux sur Xbos, PS même les neverwinter nights, disciples II, III, God of War etc... Bref il y a un tas de games pour jouer et je pense les tous jeux sont faciles
Oo p'tin un PGM !!!!

Bref, moi ton pseudo me dit un truc, sans pour autant me rappeler quoi que se soit :/ Mode [poisson Rouge] ACTIVATED

Citation :
Je ferai de mon mieux pour me retrouver dans le top 5
Gros +1 pour faire chier les kikidps du slip

GL et à bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
eckmull

eckmull


Elfe M chasseur

Messages : 216
Age : 61
Localisation : chelles

Kirakira re Empty
MessageSujet: Re: Kirakira re   Kirakira re Icon_minitimeMar 2 Nov - 19:38

TrPour un retour dans la guilde pour moi pourquoi pas mais en test.
Tout comme zika je ne te connais pas et donc une pefiode d'apply seras pas negligeable et aus
si pour ceux qui ne te connaissent pas une veritable postulation.
Revenir en haut Aller en bas
Kira




Gnome F voleur

Messages : 3
Age : 40
Localisation : Paris 13e

Kirakira re Empty
MessageSujet: Re: Kirakira re   Kirakira re Icon_minitimeMar 2 Nov - 22:17

Je vous remercie pour votre réponse.

Et je suis tout à fait daccord de passer une période de test comme les autres.

A très bientôt dans le jeu et bonne soirée =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kirakira re Empty
MessageSujet: Re: Kirakira re   Kirakira re Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kirakira re
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Postuler :: Tests-
Sauter vers: