Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPrototypePortalPostulerCharteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Missdujour

Aller en bas 
+2
Sehane
Missdujour
6 participants
AuteurMessage
Missdujour




Elfe F guerrier

Messages : 9

[Candidature] Missdujour Empty
MessageSujet: [Candidature] Missdujour   [Candidature] Missdujour Icon_minitimeDim 7 Nov - 16:14

Hello tout le monde

Je m'appelle Cyrille, j'ai 28 ans, je suis E-commercant et passionné des vieilles Volkswagen, swappeur moteurs VR6 à temps perdu et drogué de wow...

Mon personnage principal se nomme Missdujour, c'est un War spé Def 2/2/32
Ce template pourrait être légèrement remanié dans un futur plus ou moins proche, en fonction de comment ça réagirait sous les coups Very Happy
Je suis actuellement sans guilde après une longue période d'arrêt (1 an).
J'avais stop, doucement mais sûrement pour diverses raisons, mais essentiellement parce que je m'ennuyais, j'en étais à farmer des conneries, des pets ect ...
Mon derniers vrai down IG étant Hodir en Hard mode prè nerf, ça commence à dater Rolling Eyes
Quand je suis revenu, ma guilde s'était éteinte, tout le monde était plein de GS, c'est donc devenu assez difficile pour moi de trouver des groupes PU pour raid et essayer le "nouveau" contenu.
Voilà pourquoi ma Missdujour c'est retrouvé en stand-by, attendant cataclysm pour esperer renouer avec le PVE end-gaming.


Mon experience IG :

J'ai commencé Wow le 14 Fevrier 2005

J'ai fait Molten core, Black wing lair ou ma premiere guilde PVE (Eminence) a pu me craft une thunderfury.
Puis après Ahn Quiraj 20 et 40
J'ai eu fait un peu de PVP et atteint le grade Chevalier-lieutenant, il me semble de mémoire que c'etait le 6 ou 7 !? je ne sais plus Question

Au niveau de Burning crusade j'ai fait SSC, TK et Gruul avec la guilde "Delirium Via", puis Black temple et le debut de Sunwell chez "Royal"
Puis Royal a disband et nous avons, avec quelques amis, créé une petite guilde a vocation Pve pour LK, l'objectif était de faire uniquement du hard mode à 10.

On a fait Naxx, sartharion et Ulduar, la suite vous la connaissez...

J'ai 2 ou 3 rerols que je joue régulièrment, un autre war, spé fury niveau 77, un gnome (Je ne suis pas fan de la double spé, je trouve que ça tue le RP) pour le pvp, et/ou "essayer" de faire du dps en instance Very Happy
Un chaman spé resto niveau 45 que j'adooore jouer en instance, d'ailleurs il va pas rester 45 longtemps vu comment je suis devenu accro Razz
J'ai aussi essayé le multiboxing avec 3 mages, y'en a toujours un qui reste coincé, qui se met à l'envers ou qui fait pas ce qu'on lui dit, enfin bref, ce mode de jeu n'est pas pour moi lol!

Au niveau de mes adds-ons, je joue assez à l'ancienne, je me contente d'un buff-mod et d'un compteur d'aggro, pour ma mule je ponce auctioneer.


Moi et la Guilde :

A vrai dire, ce matin Eckmull m'a send en me proposant de postuler pour ICC HM et cataclysm, voilà pourquoi je suis ici.
J'ai bien sûr vu sur la page de garde du forum que le recrutement war était fermé, mais comme on dit : " qui ne tente rien n'a rien ..."
Je ne prétends pas pouvoir vous apporter quoi que ce soit pour le contenu LK étant donné mon gros retard de stuff et mon GS minable, en revanche j'espère au vue de ce que j'ai pu lire ça et là sur votre forum, être des votres pour le prochain Add-on.
Votre guilde me semble être assez sérieuse et disposée à offrir à ses membres tout ce dont on peu avoir besoin en terme d'exploration de contenue et d'épanouissement IG.
Mes dispos sont assez simple, je dirais 3 soirs par semaine et quelques cessions de jeux en journée.
Je ne suis par contre pas disposé a respé, je pourrais à la rigueur finir de up mon autre war et même en faire mon main si besoin s'en ferait sentir.


J'ai lu et j'accepte bien entendu les termes de la charte de guilde,
A bientôt,
Amicalement,
Missdujour.


Dernière édition par Missdujour le Dim 7 Nov - 20:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sehane
Admin
Sehane


Gnome F prêtre

Messages : 132
Age : 34
Localisation : Tours

[Candidature] Missdujour Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Missdujour   [Candidature] Missdujour Icon_minitimeDim 7 Nov - 16:23

Bah putin !
Pour une fois qu'une candidature est bien écrite sans faute de grammaire ni de syntaxe :p

Bonne expérience par le passé, tu à l'air motiver pour Cataclysm, pourquoi pas +1 Very Happy
Mais bon d'ordre technique étant une grosse kekette en war je laisse au fake guerrier s'en occuper !

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Minifaye




Elfe F druide

Messages : 148
Age : 39
Localisation : Coulommiers

[Candidature] Missdujour Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Missdujour   [Candidature] Missdujour Icon_minitimeDim 7 Nov - 16:30

+1 enfin un tank
Revenir en haut Aller en bas
Cottonmouth

Cottonmouth


Humain F guerrier

Messages : 25
Age : 42
Localisation : Poissy

[Candidature] Missdujour Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Missdujour   [Candidature] Missdujour Icon_minitimeDim 7 Nov - 18:36

Salut Miss,

On était ensemble chez Royal, et dans mes souvenirs tu es un très bon tank donc +1
Revenir en haut Aller en bas
Missdujour




Elfe F guerrier

Messages : 9

[Candidature] Missdujour Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Missdujour   [Candidature] Missdujour Icon_minitimeDim 7 Nov - 22:55

Merci pour ces petites coms, ça fait plaisir.

@ Cotton : oui je me rappelle, c'est loin tout ça lol, t'étais pas mal non plus, y'avait Smon aussi xD s't'équipe de bras cassés lol
@ Hémoglopine : sans faute de grammaire ni de syntaxe, mais pas sans faute d'orthographe mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Missdujour Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Missdujour   [Candidature] Missdujour Icon_minitimeLun 8 Nov - 1:34

Bienvenue a toi sur le forum,
Candidature plaisante a lire et qui reflete la motivation pour une fois.

Par contre point negatif tu trouve que cottonoob est un bon joueur (mouhai, il dps comme une mouche mais bon^^)

Plus serieusement j attend les questions des autres war avant de me prononcer mais ca ma l air pas trop mal parti.
Gl a toi
Revenir en haut Aller en bas
Pileplate

Pileplate


Elfe M druide

Messages : 253
Age : 43
Localisation : HighStoned

[Candidature] Missdujour Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Missdujour   [Candidature] Missdujour Icon_minitimeLun 8 Nov - 10:39

Plop à toi Miss,

Apply plaisante à lire, ne manquait presque qu'un lien armory

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&cn=Missdujour

Dans l'état actuel de ton stuff, difficile de se baser sur du roster HM. Après si c'est pour se stuff et attendre Cata :p

Tchuss et GL

PS : longue vie aux ELFES
Revenir en haut Aller en bas
Missdujour




Elfe F guerrier

Messages : 9

[Candidature] Missdujour Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Missdujour   [Candidature] Missdujour Icon_minitimeLun 8 Nov - 13:14

C'est vrai que dans l'idéal, j'aurais bien aimé voir au moins une fois les instances que j'ai pas faite, cependant, je sais que mon stuff ne le permet pas, c'est donc pourquoi je ne postule pas pour intégrer un quelconque roaster, c'était plus pour me trouver un groupe de jeux sympa pour cataclysme.
Maybe faire les petites instances avec vos rerols ou autre pour m'occuper, faire connaissance avec vos joueurs Very Happy et pour vous l'occasion de tester mon gameplay et de découvrir qui je suis vraiment.

Je n'avais, volontairement, pas mis de lien armurie dans cette optique, puisque j'étais parti du principe que de toute façon mon stuff n'était pas là pour m'aider dans cette apply.
C'est un peu comme quand le cœur dit "oui", mais que le corps dit "non" Laughing


Edit : @ Momo : à l'époque cotton ne faisait pas de Dps, c'était un tank, je ne cautionne pas les éventuelles dérives qu'une respé dps pourrait occasionner sur lui lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sehane
Admin
Sehane


Gnome F prêtre

Messages : 132
Age : 34
Localisation : Tours

[Candidature] Missdujour Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Missdujour   [Candidature] Missdujour Icon_minitimeLun 8 Nov - 13:32

Citation :
C'est un peu comme quand le cœur dit "oui", mais que le corps dit "non" Laughing

Ha moi ce serait plutôt l'inverse si tu vois ce que je veux dire :p
Revenir en haut Aller en bas
Missdujour




Elfe F guerrier

Messages : 9

[Candidature] Missdujour Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Missdujour   [Candidature] Missdujour Icon_minitimeLun 8 Nov - 14:18

Je vois exactement, c'est parce que tu raids régulièrement, et que quand tu le fais , c'est pour du farm ou du claquage de Golds dans les règles. Même si ça fait longtemps que j'ai pas fait un vrai raid, je connais bien ce sentiment. C'est la rançon de la gloire. Et bien souvent, l'overdose te guète.

En mode découverte, avec un stuff de la chouette, avoue quand même que c'est tout autre chose Very Happy

Le tout est de savoir... rester raisonnable. Car wow est une grosse addiction, au début c'est le full funplaisirlolçadéfoncetropcool, puis si t'en abuses ça devient putinmerdefaischieryavraimentrienafaire, mais bon entre les 2 tu te connectes quand même ^^

Il est clair que pour moi, et je ne cherche aucunement à le cacher, les raid 5 à 6 soirs par semaine et farm compo avant/après raid, le week end, la nuit, les vacances, c'est fini.
C'est sûr ça sera jamais pareil qu'avant, mais je pense et j'espère très sincèrement pouvoir trouver un juste milieux chez vous.

PS: Je suis juste un vieux joueur, parfois un peu à la masse, totalement déjanté, en quête d'un équilibre entre Ig et Irl.
PPS : Je m'égare du sujet, mais si ça peu vous aider a me cerner un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
Sehane
Admin
Sehane


Gnome F prêtre

Messages : 132
Age : 34
Localisation : Tours

[Candidature] Missdujour Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Missdujour   [Candidature] Missdujour Icon_minitimeLun 8 Nov - 20:51

Euh non... !

Je fesait allusion IRL
Quand tu as une euh.. erec...
Et que ton coeur dit NON NON mais tu y vas quand même car ton corps dit OUI OUI !


Bref pardon^^
Revenir en haut Aller en bas
Missdujour




Elfe F guerrier

Messages : 9

[Candidature] Missdujour Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Missdujour   [Candidature] Missdujour Icon_minitimeLun 8 Nov - 21:39

Ah oui d'accord lol!

En effet j'y était vraiment pas mdr

y'a pas de mal t'escuze pas Smile j'avoue que dans ce sens ça marche aussi flower
Revenir en haut Aller en bas
Pileplate

Pileplate


Elfe M druide

Messages : 253
Age : 43
Localisation : HighStoned

[Candidature] Missdujour Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Missdujour   [Candidature] Missdujour Icon_minitimeMar 9 Nov - 11:12

Citation :
Et que ton coeur dit NON NON mais tu y vas quand même car ton corps dit OUI OUI !
Bizarrement j'ai compris direct ton allusion...
Revenir en haut Aller en bas
Missdujour




Elfe F guerrier

Messages : 9

[Candidature] Missdujour Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Missdujour   [Candidature] Missdujour Icon_minitimeMar 9 Nov - 11:25

Y'a du vécu on dirait Laughing

ça m'est quand même rarement arrivé ce genre de chose, pour ne pas dire jamais, en général quand t 'as le bonhomme en barreau de chaise, c'est que tu l'as cherché non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pileplate

Pileplate


Elfe M druide

Messages : 253
Age : 43
Localisation : HighStoned

[Candidature] Missdujour Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Missdujour   [Candidature] Missdujour Icon_minitimeMar 9 Nov - 11:43

Ou alors que ELLE elle l'a cherchée, mais bien comme il faut
Revenir en haut Aller en bas
Missdujour




Elfe F guerrier

Messages : 9

[Candidature] Missdujour Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Missdujour   [Candidature] Missdujour Icon_minitimeMar 9 Nov - 17:24

Dans ces cas là, je crois qu'on est tous à la même enseigne, 3 grammes dans chaque oeils, c'est la seul solution lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sehane
Admin
Sehane


Gnome F prêtre

Messages : 132
Age : 34
Localisation : Tours

[Candidature] Missdujour Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Missdujour   [Candidature] Missdujour Icon_minitimeMar 9 Nov - 20:06

Citation :
Bizarrement j'ai compris direct ton allusion...

Me ferais tu passer pour quelqu'un a l'esprit tordu mon cher Pilou ?
Revenir en haut Aller en bas
Colombe

Colombe


Humain F prêtre

Messages : 136
Age : 34
Localisation : D T C

[Candidature] Missdujour Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Missdujour   [Candidature] Missdujour Icon_minitimeMer 10 Nov - 15:41

Pris en test pour Cataclysme, wisp un off pour être guildé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Missdujour Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Missdujour   [Candidature] Missdujour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Missdujour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Postuler :: Tests-
Sauter vers: