Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPrototypePortalPostulerCharteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Akronor DK dps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Akronor DK dps Empty
MessageSujet: Akronor DK dps   Akronor DK dps Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:22

Bonjour à tous !
Dans un soucis de clarté je vais utilisé votre exemple de candidature.

- Pseudo : Akronor
- Classe : Chevalier de la mort
- lvl : 80
- Votre age irl : 18
- Votre total de played : 12 jours environ ( sur ce perso uniquement )
- Vos disponibilitées (Horaires obligatoire) : 3-4 soirs 21h 23h30 voire minuit ( ou plus selon emploi du temps
- Votre template : spé impie 17/0/54 ( voici d'ailleurs un lien vers l'armurie :
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] )
l'autre spé que j'ai est ma spé tank ( je dispose d'un stuff tank correct ( 33k hp ) si il faut dépanner mais je postule uniquement en qualité de DPS.
- Votre stuff (Full bleu pve lvl80 fortement conseillé ) : T9 et équivalent
- Les métiers que vous possedez et quel niveau : ma motivation ayant été de monter lvl 80 au plus vite j'ai mis les métiers a la trappe mais je monte joallerie ( 100 ) et minage ( 150 )
- La ou les guildes dans lesquelles vous avez évolué et pourquoi les avoir quitté : Anathème Angélus je l'ai quitté car ce n'était pas ce que j'attendais d'une guilde.
- Votre expérience PVE : tout jusqu'a EDC 10
- Un mot sur vos reroll : Paladin protec / heal lvl 80 + Mage arcane lvl 80
- Les add-ons que vous possedez : Ceux requis pour raid : DBM, omen, et certains d'interface comme barthender ...
- Si vous connaissez deja l'un d'entre nous faites le savoir : je n'ai hélas pas ce plaisr Smile
- Pourquoi avoir choisi notre guilde? Que pensez vous pouvoir lui apporter. J'ai choisi votre guilde pour ses performances en PVE HL mais aussi car un ami IRL de nightfall m'en a dis du bien.
En ce qui concerne ce que je peux apporté, je pense être quelqu'un de sympathique et facile a vivre qui peut apporter son expérience et ses conseils sur les classes que je maitrise.
et en raid bah jpeux apporter mon dps Smile

En espérant que ma candidature vous ai plus et que nous aurons le plaisir de massacrer une multitude de boss géants et baveux ensemble ! Smile
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
eckmull

eckmull


Elfe M chasseur

Messages : 216
Age : 61
Localisation : chelles

Akronor DK dps Empty
MessageSujet: Re: Akronor DK dps   Akronor DK dps Icon_minitimeJeu 28 Jan - 9:13

bonjourquelques questions :

tu dis
- La ou les guildes dans lesquelles vous avez évolué et pourquoi les avoir quitté : Anathème Angélus je l'ai quitté car ce n'était pas ce que j'attendais d'une guilde.

détaille le pourquoi du comment pliz.

ensuite tu dis :
lvl 80 au plus vite j'ai mis les métiers a la trappe mais je monte joallerie ( 100 ) et minage ( 150 )
c'est pas bien

ensuite tu dis :
Un mot sur vos reroll : Paladin protec / heal lvl 80 + Mage arcane lvl 80

pseudo des reroll et pourquoi lles stopper on ne plus jouer avec car comme tu le dis tu as 12 jours total de plyed uniquement sur ce perso donc je suppose que le paladin et le mage tu as du les jouer bien plus.

ensuite tu dis :
en raid bah jpeux apporter mon dps

détaille nous ici ton cycle et ton dps en raid.

merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akronor DK dps Empty
MessageSujet: Re: Akronor DK dps   Akronor DK dps Icon_minitimeJeu 28 Jan - 14:48

Pour ce qui concerne anathème angélus, je venais de faire un héro avec un de leurs off qui a été intéressé, m'a proposé sa guilde. j'ai demandé leur avancé ils m'ont dit on est une guilde jeune on ira vite a EDC 10 et on enchainera rapidos.
le challenge m'a intéressé mais ils n'ont pas repondu a mes attentes c'est a dire que j'ai passé un mois a faire naxx et uldu et pour tout dire je connais deja et ça m'intéresse pas.

Ce perso était a la base mon reroll mais quand j'ai repris wow apres une pause de 3-4 mois j'ai été scotché par ce que j'arrivais a faire alors je l'ai repris en main.
Mon main était avant cela mon paladin protec ( classe fantastique au demeurant Smile ) j'ai été jusqu'a clean uldu avec ce perso ( Nainflexible sur eldre thalas ).
et j'en suis au meme niveau avec mon mage ( Vulcanax sur uldaman )

En ce qui concerne mes métiers, ils montent vite j'ai commencé il y a une semaine.

Pour mon cycle DPS je me suis renseigné, ai expérimenté pas mal de cycles et suis resté sur celui de Xexy de millenium
Toucher de givre - frappe de peste - frappe de sang - frappe du fléeau - frappe de sang - voile mortel - corps de l'hiver - frappe du fléeau - voile mortel - frappe de sang - frappe du fléeau - frappe de sang - voile mortel.
En raid avec ce perso je n'ai fais que EDC 10 mais mon dps ne descend quasiment jamais en dessous de 4k - 4k5 sur du monocible ou y a pas besoin de courir partout, même si sur les boss ou la course est de rigueur je ne suis pas ridicule.

Voila si tu as d'autres question n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
nephy




Humain F prêtre

Messages : 83

Akronor DK dps Empty
MessageSujet: Re: Akronor DK dps   Akronor DK dps Icon_minitimeJeu 28 Jan - 16:00

Je trouve que ton dps est un peu léger, mais avec de bonne dispo et si le skill suit, ça pourrai le faire.

Ça sera un petit +1 pour moi.

Ps: tu peux préciser les pseudo de tes reroll qui sont sur nerzul stp. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akronor DK dps Empty
MessageSujet: Re: Akronor DK dps   Akronor DK dps Icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:33

je n'ai aucun reroll sur ner zul.
En ce qui concernce mon dps j'ai fais ony 10 cette apres midi et je me suis retrouvé a 6k8 et ce dps la est le minimum auquel j'arrive je suis assez souvent au dessus des 4k5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akronor DK dps Empty
MessageSujet: Re: Akronor DK dps   Akronor DK dps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akronor DK dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Postuler :: accepter-
Sauter vers: