Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPrototypePortalPostulerCharteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tankeal, druide féral

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tankeal, druide féral Empty
MessageSujet: Tankeal, druide féral   Tankeal, druide féral Icon_minitimeDim 31 Jan - 15:18

Bonjours à tous, je suis Mathieu, j'ai 21ans, étudiant et fan de Handball !

- Pseudo : Tankeal
- Classe : Druide
- lvl : 80

- Vos disponibilitées : Comme je suis étudiant et que les cours c'est plus trop mon truc^^ j'ai toujours de large disponibilitées, donc sa donne Dimanche, Lundi, Mardi, Mercredi et Jeudi. Après le Vendredi sa reste exptionnel, c'est pour sa que je ne l'inclut pas dedans. Après je peux être dispo pour raider le matin, l'aprèm et après le raid du soir... y a aucun souci !

- Votre template : Alors alors, nous avons la une Template druide féral tank et actuelement une double spé heal (c'était un ptit test pour rigoler) mais que je vais repasser en druide Féral dps.
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
- Votre stuff : Alors le voici le voila, alors pour l'enchant cape je vais le passer en +26agi (j'ai mis le ptit comme je monter enchant et sur l'arme je vais le passer en mangouste bien-sur, proc agi => armure+esquive (toujours au top), ma gemme rouge de mon stuff qu eje vais changer bien-sur^^ (c'était juste histoire d'activer la méta) et pour l'enchant gant j'ai +2% de menace, comme je sais pas trop avec qui je raid je ne connais pas trop l'aggros de mes dps donc je garde menace mais ou sinon je repasse direct avec le +agi qui augmente encore l'armure et l'esquive. Je sais que j'ai pas un stuff énorme pour le moment, c'est pas mon chamy c'est sur mais l'envie de rejouer druide tank mets revenus ! En gros le stuff est composé du T9 avec les crafts Uldu et EDC dans l'avenir si je me remet à tanker en guilde, que sa marche je crafterais les bottes ICC qui sont un item BIS. Ou sinon je me sert beaucoup du site millénium pour tous se qui est strat/équipement/cycle ainsi que de quelques amis. Ha oui aussi je voulais rajouter^^, pour les bijous, bon deux ptits bijous endu le top du top serais celui à 60emblèmes de givre combiné à celui de ICC10 mai sje peut très bien sortir un trinket esquive mais vue le débuff de ICC un druide tank se comporte mieux en full endu. Bon après pour mon futur stuff je vérais pour le gemmage si je garde un full endu ou si j'adapte endu/agi pour avoir des bonus intéressant ou sinon si sa ne vaut pas le coup autant rester avec la bonne +30endu.
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Après pour les raids, je suis toujours a l'heure vue que je passe mon temps desus lol (pas bien!) puis je serais toujours sur compo, se n'est pas un souci.

- Les métiers que vous possedez et quel niveau : Alors mineur pour le bonus 60endu et enchanteur (402 faudrais que je finisse de le up mais c'est surtout pour le bonus 60endu que je l'ai up)

- La ou les guildes dans lesquelles vous avez évolué et pourquoi les avoir quitté : Alors je jouais chez Low Cost, plus celle d'aujourd'hui mais celle de l'époque Naxx/Uldu et c'est pour sa qu eje n'y suis pas retourné, trop de changement dans la guilde, je reconnaissais personne... Actuellement j'ai posé mon cham dans une guilde mais... pas mal de chose me plaise pas... gros manque de sérieux du genre les attribs, les optimisations, les horraires (quand on vous dit qu'on groupe à 20h30 et qu'on pull à 22h... bon voila quoi, sa passe bien une fois mais tous les soirs...
- Votre expérience PVE : Naxx/Sartha/Maly 10/25 Clean, Uldu 10 manque Alga et Uldu 25 euh reste Vexas/Yogg/Alga. Ensuite Low Cost à "disband" enfin beaucoup de monde est parti, dont de bon joueur se qui à un peu tout gaché... et du coup j'en ai profité pour TENTER d'arréter wow lol. Je suis revenu sur wow à l'ouverture de ICC. Donc ensuite bin EDC 10/25 clean et ICC 4 premier à 10 avec le 5ème presque dans la poche et à 25 les trois premier et le 4ème à 2%... Bien-sur tout cette expérience avec mon cham et mon druide seulement quelques une, mais j'espère vraiment tanker de nouveau en raid et de le garder en main.

- Un mot sur vos reroll : Oula^^ alors cham/démo/Dk 80 ensuite hunt 63 et le reste est inférieur au lvl 60. Donc les 80 sont stuff normalement lol y ont quelques métiers intéressant et 450 puis voila de bonnes ptites banques quoi^^

- Les add-ons que vous possedez : Alors, je vais certainement en oublier mais déja, DBM, bartender, quartz, skada (je me ser de celui ci pour remplacer omen, il fait beaucoup de chose en fait), Xperl, grids...
- Si vous connaissez deja l'un d'entre nous faites le savoir : Je connais quelques membres comme Eckmull, Khrom (et sa copine que j'ai encore mangé le nom^^) et d'autre noms que je connais comme je suis aller faire un tour sur l'armurie et Nzladder.

Pour finir sa serais un plaisir de discuter avec certain d'entre vous sur TS pour vous poser quelques questions concernant comment se passe vos raids, ambiance, tous sa tous sa... Puis hésitais pas a me wisp ingame aussi.

Bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tankeal, druide féral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakuranïchan Druide Féral
» legamenton, druide dps féral
» Pileplate / Druide Feral Tank (2e spé Heal)
» Elfee - Druide heal
» hunt et druide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Postuler :: accepter-
Sauter vers: