Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPrototypePortalPostulerCharteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tankeal, druide féral

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tankeal, druide féral Empty
MessageSujet: Tankeal, druide féral   Tankeal, druide féral Icon_minitimeDim 31 Jan - 15:18

Bonjours à tous, je suis Mathieu, j'ai 21ans, étudiant et fan de Handball !

- Pseudo : Tankeal
- Classe : Druide
- lvl : 80

- Vos disponibilitées : Comme je suis étudiant et que les cours c'est plus trop mon truc^^ j'ai toujours de large disponibilitées, donc sa donne Dimanche, Lundi, Mardi, Mercredi et Jeudi. Après le Vendredi sa reste exptionnel, c'est pour sa que je ne l'inclut pas dedans. Après je peux être dispo pour raider le matin, l'aprèm et après le raid du soir... y a aucun souci !

- Votre template : Alors alors, nous avons la une Template druide féral tank et actuelement une double spé heal (c'était un ptit test pour rigoler) mais que je vais repasser en druide Féral dps.
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]