Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPrototypePortalPostulerCharteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 postule

Aller en bas 
+6
ocean
Azmarya
lygma
xkhromx
eckmull
atmos
10 participants
AuteurMessage
licence
Invité




postule Empty
MessageSujet: postule   postule Icon_minitimeLun 14 Fév - 19:08

Salut à tous moi c'est damien 29 ans j'habite caen (calvados) je susi actuellement au chômage (et oui un de plus dans la masse...), mon pseudo in game est "licencetokil" un palladin nain (quelqu'un aime pas les nains ?^^) que je joue depuis bc avec qui j'ai clean tout les raid jusqu'à woltk. J'ai une double spé heal/protect avec le stuff suffisant dans mes 2 spé pour raid à cata.

Je vais m'arreter la car je suis pas très bavarre, mais je serais ravie de répondre à vos question Wink

Licencetokil
Revenir en haut Aller en bas
atmos

atmos


Elfe M guerrier

Messages : 222
Age : 44
Localisation : nice

postule Empty
MessageSujet: Re: postule   postule Icon_minitimeLun 14 Fév - 19:29

comme ca t avais été dit sur ts wisp moi ou un autre off pour être pris en test.
Revenir en haut Aller en bas
eckmull

eckmull


Elfe M chasseur

Messages : 216
Age : 61
Localisation : chelles

postule Empty
MessageSujet: Re: postule   postule Icon_minitimeLun 14 Fév - 21:26

meme si deja guildé pour les autres qui ont apply ou qui vont apply et meme si tu restes un bon joueur candidature beaucoup trop baclé a refaire pour au moins l'exemple
Revenir en haut Aller en bas
xkhromx
Admin
xkhromx


Draenei M chaman

Messages : 144

postule Empty
MessageSujet: Re: postule   postule Icon_minitimeMar 15 Fév - 3:30

-1,

en plus si tu es au chomage, tu as le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
lygma




Elfe F guerrier

Messages : 111

postule Empty
MessageSujet: Re: postule   postule Icon_minitimeMar 15 Fév - 10:26

Même si on a vue ce que tu donnais en raid il serait souhaitable que tu étoffe fortement ton post merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azmarya




Humain F prêtre

Messages : 20

postule Empty
MessageSujet: Re: postule   postule Icon_minitimeMar 15 Fév - 12:41

Mouais ça me paraît leger tout ça.

Atmos te connaîs, et nous nous connaissons ton heal mais c'est tout, donc ça serais bien de refaire ça histoire de te présenter, merci.
Revenir en haut Aller en bas
ocean

ocean


Draenei M chaman

Messages : 50
Localisation : I Kill you !

postule Empty
MessageSujet: Re: postule   postule Icon_minitimeMar 15 Fév - 14:13

-1

candidature bâclé !

a Refaire je dirai
Revenir en haut Aller en bas
atmos

atmos


Elfe M guerrier

Messages : 222
Age : 44
Localisation : nice

postule Empty
MessageSujet: Re: postule   postule Icon_minitimeMar 15 Fév - 15:19

vous etes rigolo vous tous la, je m explique

de un : pour les -1 c est cool mais il est deja guildé en test, go regarder le journal de guilde avant de poster des truc inutiles (excuse khrom c est pas pour toi car tu as plus le temps de te co)

de deux: certes c est un peu court mais vous vouliez koi de plus la taille de son sexe? son avancé pve c est avec nous qu il en a fait sur cata donc mettre les boss ou il était avec nous c est useless,
son stuff et gp bah meme reponse qu avant on l a vu en raid et ca c est tres bien passé.

de trois: il a parlé avec plusieurs off sur ts, s est renseigné sur le heal pour se perf avec mega donc je pense que le résultat ts était plus important que un pseudo psot qui ne nous apprend pas grand chose finalement. de plus mini et les autre off ont donné leur acccord et on simplement demandé un petit post pour se presenter et je pense que c est fait on a son nom son age sa localisation, son perso, sa classe et sa spé.

maintenant savoir k il a ete chez exile, k il a des rerolls, son stuff, template ou autres..... c est un peu inutile vu k il sait heal et k il nous a montrer son utilité en raid.

donc c est bien gentil de dire que son post est un peu court car c est vrai mais pour le reste osef. un bon joueur qu on a test, a qui on demande de venir nous aider sur des raid guilde et qui post c est plutôt rare donc pris en test.
Revenir en haut Aller en bas
pyrønîste
Admin



Draenei F mage

Messages : 230
Age : 37
Localisation : Toulon

postule Empty
MessageSujet: Re: postule   postule Icon_minitimeMar 15 Fév - 15:57

lol lol et lol le partie pris !
Revenir en haut Aller en bas
Azmarya




Humain F prêtre

Messages : 20

postule Empty
MessageSujet: Re: postule   postule Icon_minitimeMar 15 Fév - 16:15

Ceci n'excuse rien, même si une connaissance à moi venait postuler qu'il me fait un post pareil... J'irais lui dire : LOL ? Et c'est normal, c'est pas parce qu'on le connaît que ça l'excuse, désolée Atmos.
Revenir en haut Aller en bas
Sauronpas

Sauronpas


Draenei F voleur

Messages : 23
Age : 43
Localisation : Marseille

postule Empty
MessageSujet: Re: postule   postule Icon_minitimeMer 16 Fév - 11:53

Atmos je suis un ami irl de psyfer va voir mon post Wink
j'en dirais pas plus Wink
-1 pour le post
+1 si c'est un bon joueur xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariage-aubagne.com/fr_FR/noce-h.php
Zîka




Draenei F mage

Messages : 175
Localisation : Avignon

postule Empty
MessageSujet: Re: postule   postule Icon_minitimeMer 16 Fév - 14:01

Postulation a refaire d'urgence , même si deja guilder , chaque joueur venant chez proto ce doive de passer par une apply correct ! Sinon on fait de proto un gros harem casu et on met plus aucun critère de recrutement... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Pileplate

Pileplate


Elfe M druide

Messages : 253
Age : 43
Localisation : HighStoned

postule Empty
MessageSujet: Re: postule   postule Icon_minitimeMer 16 Fév - 15:59

Harem !?! Aurais-je entendu Harem ???
Owi Owi plein de donzelles pas farouches, légèrement vêtues et en manque d'affection GoGoGo on change de politique de recrutement xD
Revenir en haut Aller en bas
licence
Invité




postule Empty
MessageSujet: licencetokil   postule Icon_minitimeJeu 17 Fév - 4:55

Je tiens à m'excuser quand meme pour la pauvreté de mon post mais j'avais la grève avec un week end difficle bien arrosé.

Je postule chez vous car de source sur vous manquez de palladin heal est sans moi vous pouvez pas partir en raid^^ (Atmos ma forcé a venir !!!!)

Sinon pour revenir à mon perso Licencetokil à tout ces métiers de up à fonds enchanteur et alchimiste pour les métiers principaux, en métier secondaire je suis pêcheur, cuisinier, archéologue et secouriste. J'ai un peu commencer à farm mais points de haut fait actuellement 9435 je continue à cravacher pour les 10k^^, sinon j'ai un chaman lvl 85 spé elem/heal qui est joailler/mineur 525, un war quileur lvl 85 spé def/furie qui est forgeron/depeceur 525, un mage maxdps lvl 85 spé feu/arcane qui est couturier/herboriste 525 voila j'ai fini avec mes persos.

En expérience de jeu pve que dire j'ai tout clean en raid jusqu'a LK et à cataclysme conclave et magmagueule avec vous^^

Licencetokil à la double spé heal et tank avec en minimum de stuff 346 suffisant pour raid avec les 2 spé si besoin.

Pour de plus ample information physique la taille de mon sexe est 1,20 mètre au repos.

Licencetokil
Revenir en haut Aller en bas
atmos

atmos


Elfe M guerrier

Messages : 222
Age : 44
Localisation : nice

postule Empty
MessageSujet: Re: postule   postule Icon_minitimeJeu 17 Fév - 4:59




licence a écrit:


Pour de plus ample information physique la taille de mon sexe est 1,20 mètre au repos.

Licencetokil

c est la taille de ton nain mdr je comprend mieu pkoi tu as pris cette race, hereusementque tu manie mieu ton nain que ton sexe mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Pileplate

Pileplate


Elfe M druide

Messages : 253
Age : 43
Localisation : HighStoned

postule Empty
MessageSujet: Re: postule   postule Icon_minitimeJeu 17 Fév - 13:20

Mouai t'es pas un palaGay pour ein toi hein :p, à se venter de ton fantasme...
Je comprends mieux certaines traces rencontrées sur les plages maintenant, t'es passé par là xD

postule 4809
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postule Empty
MessageSujet: Re: postule   postule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ursane druide Equilibre postule pour le roster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Postuler :: Tests-
Sauter vers: