Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPrototypePortalPostulerCharteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 post demo pour serveur nerzul

Aller en bas 
AuteurMessage
ssmath
Invité




post demo pour serveur nerzul Empty
MessageSujet: post demo pour serveur nerzul   post demo pour serveur nerzul Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:34

bonjour ,

voila je mappelle florian jai 25 ans , jhabite la loire , le 42 , et oui vive les verts!
bref jai postulé chez vous par ce que tartuff est dans votre guilde, je ne connais absolument pas lavancé de votre serveur ni lavancé de la guilde, jai migré mon ex main ( a lépoque du temple de noir et du level 70 ) cet apres midi uniquement dans le but de jouer et etre en lien avec le perso de tartuff . ceci dans un but de plus tard, je dis bien plus tard (une fois que ce perso sera stuff correctement ) , pouvoir faire des raid avec lui et donc avec vous . jai nai aucun autre interet a jouer sur ce serveur a par celui de me faire plaisir a jouer avec tartuff, en effet mon main (si on peut dire ceci puisse que je le joue plus depuis un mois et demie et full 245 et plus et est dans une grosse guilde, jetais dans les premier de mon serveur, ceswtt un druide heal avec 6500 en hf a peu pret ) ; jaimerai donc retrer dans votre guilde et apprendre a vous connaitre.
bien jenticipe votre refflection : "oui mais ton main et dans une autre gulde dans un autre serveur , tu vas pas jouer avec nous...'' Ma reponse est si par ce que : 1 jai payé 20 euro pour migrer un perso ici et ceci membeterai de pas le jouer, et 2 lautre je le touche plus depuis 1 mois et demie.
bon dapres ce que jai pu voir sur ts vous avez lair dune guilde sympathique sans prises de tete , cest parfais.
en ce qui concerne mes dispo , je suis assez dispo , et en ce qui concerne les raid , jai absolument pas lintention de commencer mes raid maintenant car pour icc ca passe pas et meme edc cest chaud, mon stuff nest pas suffisant, donc , oui je sais ; je postule uniquement dans un but premier : etre dans une guilde, et pas nimporte laquel , cel de tristan (tartuff). il ma deja dit que vous etiez sympa, je lai cru , jai migré et je poste, voila ou est mon reel desir.
pour ce qui est du pve hl , ssmathildess s'etait fait un reel nom a lepoque du level 70, il ya environ 2 ans pour le temple noir , jetais dans une des meileur guilde du serveur arak aram.
ensuite et venu la maj pour le lkevel 80 et jai plus touché au demo , jai monté un druide heal puis tank , puis heal, sur drek tar mon heal a aussi un nom , car je suis deja dans une guilde non grosse mais serieuse , avec une avancé pve serieuse, et de plus il parait je heal bien^^


sinon dans ma vie irl je suis infirmier , enfin en passe de letre , me etude sont sur annonay , jai deux D. E. de sport : 1 dans la plongée sous marine et lautre dans la natation , jai le permis moto et jaime bien le choses reglos^^

sinon que dire dautre .....

guildez moi ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
atmos

atmos


Elfe M guerrier

Messages : 222
Age : 44
Localisation : nice

post demo pour serveur nerzul Empty
MessageSujet: Re: post demo pour serveur nerzul   post demo pour serveur nerzul Icon_minitimeLun 15 Fév - 2:21

je dirai pkoi pas en hors rooster car s il veut rejoindre tartuff je suis pas contre.

pour les raid on verra en temps et en heures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




post demo pour serveur nerzul Empty
MessageSujet: Re: post demo pour serveur nerzul   post demo pour serveur nerzul Icon_minitimeLun 15 Fév - 17:14

je sais que c'est un trés bon joueur (jamais vu jouer avec son démo pour linstant) pour ce qui est du stuff sa pose pas de souci je l'aiderais de ce coté la farm embleme craft etc(deja en cour d'ailleur) ... Merci de bien vouloir lui donner une petite chance sa fera un perso de plus pour faire des instances edc icc rerol Shocked
Revenir en haut Aller en bas
atmos

atmos


Elfe M guerrier

Messages : 222
Age : 44
Localisation : nice

post demo pour serveur nerzul Empty
MessageSujet: Re: post demo pour serveur nerzul   post demo pour serveur nerzul Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:56

bah comme je l ai dit on lui laisse une chance et le fait de le mettre hors rooster implique qu il ne sera pas prio sur du icc25 mais il pourra participer au edc25 edc 10 icc10 reroll ou icc25 reroll (si on en fait un jour lol).

après on verra si son implication son skill et son stuff suivent le rentrer dans notre rooster.
Revenir en haut Aller en bas
ssmath
Invité




post demo pour serveur nerzul Empty
MessageSujet: post demo power   post demo pour serveur nerzul Icon_minitimeMar 16 Fév - 1:53

pour le icc 25 jen ai tellement mangé avec le heal que pour linstant je nai pas trop le gout , veux juste une guilde avec tartuff, suis tout neuf sur ce serveur. et les raid on verra , dans une semaine et demie (jai un exam assez important cette semaine = jeudi) je serai assez stuff pour edc 10 /25 . voila voilou. flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





post demo pour serveur nerzul Empty
MessageSujet: Re: post demo pour serveur nerzul   post demo pour serveur nerzul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
post demo pour serveur nerzul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» serveur ouvert
» Vadore [ Démo ]
» Finnaze fake drood heal
» salut a toi oui toi qui lit ce post!
» Post rogue Sauronpas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Postuler :: accepter-
Sauter vers: