Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPrototypePortalPostulerCharteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Finnaze fake drood heal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Finnaze fake drood heal Empty
MessageSujet: Finnaze fake drood heal   Finnaze fake drood heal Icon_minitimeVen 23 Avr - 15:23

Après une discussion avec eckie et eckmull je vien faire ma postulation Smile.


Présentation IRL :
Bonsoir,je me présente je m'appelle Morgan j'ai 18 ans et j'habite en Moselle prés de Metz.
Je suis en terminal stg cfe. J'aime jouer à wow durant mon temps libre (geek confirmé ).



Présentation Ig :


IG j'incarne un drood nommé Finnaze ou finnouze pour les intimes .

Je joue spé tronc d'arbre xD,j'adore cette spé car je trouve que c'est un exelent heal à la fois raid et Tanks.

Pour ma spé mieux vos go armu voici le lien :

eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=N...7zhul&cn=Finnaze

J'ai décidé de metre surtout des gemmes spell et hate,la spell car sans ca il me serait difficile de heal xD et hate à cause de la glyphe de récupération que je trouve plus que fat.

Cycle heal : Toujours croissance sauvage principalement sur les cacs car ils sont en principes regroupés du coup la croissance est efficace.Evidament je full hot les tanks et soutien en cas de besoin.Sinon pour remonter le raid je suis adepte du nourrir principalement.

Expérience en raid :

Je n'ai pas eu la chance de jouer à BC mais j'ai fait les raids principale un peu plus tard.Et on m'en a beaucoup parlé.

En ce qui concerne Woltk : J'ai quasiment tout fait sauf uldu ou je me suis arrêté à hodir.

Icc tombé 7 boss mais try 9 boss.

Reroll :
JVC : Hunt lvl 80 spé précision
Bïa : Dk 80 sang dps et tank

Je joue la dk quand j'ai envie de changer un peu du drood xD.
Et le hunt est mon farmeur de saronite.


Ancienne guilde :

Nazguilde
Recidive


Pourquoi Prøtøtype ?

JE cherche depuis longtemps une guilde qui c'est mélangé sérieux et régularité.
Je pense que les prøtøtype rassemble c'est 2 critères.
J'ai aussi envie d'avancée en pve et je sais que de ce cotés la avec vous je serai pas décu :p


Disponibilité:


JE suis dispo tout les jours de 18h à 20h30.
Mais le mercredi,jeudi et vendredi je suis dispo de 20h30 à 00h-00h30


a+ IG

Finnaze
Revenir en haut Aller en bas
Colombe

Colombe


Humain F prêtre

Messages : 136
Age : 34
Localisation : D T C

Finnaze fake drood heal Empty
MessageSujet: Re: Finnaze fake drood heal   Finnaze fake drood heal Icon_minitimeVen 23 Avr - 15:46

Coucou et bienvenue sur le forum Finnaze,

Tout d'abord sache que ton lien armurerie ne marche, donc refais en un pour les flemmards stp Smile

Ton choix de gemmage est le bon je crois ( je ne suis pas druide heal donc d'autres te harceleront de question ), néanmoins, meme si elles t'ont couter cher je te conseille de vite les changer si tu veux pas avoir affaire avec Neylan Smile je m'explique, l'optimisation d'un raid passe par l'optimisation des joueurs et meme si cela n'apporte pas beaucoup ( je te l'accorde ) il est conseiller de mettre des gemmes mixtes. Je vois par exemple sur ton pantalon une gemme 23 dds et une 20 hate ==> 2 x 12 dds + 10 hate. Cela apparait minime effectivement mais tous ces petits gains sur 25 joueurs peuvent apporter le petit plus sur certains boss.

Ton stuff est plus que correct et on peut voir une bonne motivation du au farme du stuff courroucé qui coute la peau du cul et qui est fat meme en pve.


+1pour un test

++IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finnaze fake drood heal Empty
MessageSujet: Re: Finnaze fake drood heal   Finnaze fake drood heal Icon_minitimeVen 23 Avr - 15:58

Nomalement celui la doit marcher :

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]


Pour les gemmes je vais les changer au plus vite ( dés que j'aurait farm assez d'embleme quoi ^^).
Revenir en haut Aller en bas
xkhromx
Admin
xkhromx


Draenei M chaman

Messages : 144

Finnaze fake drood heal Empty
MessageSujet: Re: Finnaze fake drood heal   Finnaze fake drood heal Icon_minitimeVen 23 Avr - 17:05

cool de te voir ici finazze,

je crois qe tu es passe aussi chez les phoenix non ?

pour ce qui est de ton gemmage,

la guilde peut t aider si tu honores tes obligation,

A bientot donc pour test ! ^^


+1 for me, need du drood.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finnaze fake drood heal Empty
MessageSujet: Re: Finnaze fake drood heal   Finnaze fake drood heal Icon_minitimeVen 23 Avr - 19:16

Colombe a écrit:

Ton choix de gemmage est le bon je crois ( je ne suis pas druide heal donc d'autres te harceleront de question ), néanmoins, meme si elles t'ont couter cher je te conseille de vite les changer si tu veux pas avoir affaire avec Neylan Smile je m'explique, l'optimisation d'un raid passe par l'optimisation des joueurs et meme si cela n'apporte pas beaucoup ( je te l'accorde ) il est conseiller de mettre des gemmes mixtes. Je vois par exemple sur ton pantalon une gemme 23 dds et une 20 hate ==> 2 x 12 dds + 10 hate. Cela apparait minime effectivement mais tous ces petits gains sur 25 joueurs peuvent apporter le petit plus sur certains boss.


Ma réputation m'a précédé haha xD

Merci colombe d'une certaine manière x)

Sinon bonne chance finnaze , Koozy ne devrait pas tarder à venir t'élaguer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finnaze fake drood heal Empty
MessageSujet: Re: Finnaze fake drood heal   Finnaze fake drood heal Icon_minitimeDim 25 Avr - 2:12

Voila gemmes changé Very Happy

Et oui j'ai été chez Phoenix aussi.
Revenir en haut Aller en bas
whismeril




Gnome M Messages : 37
Age : 49
Localisation : Hyeres

Finnaze fake drood heal Empty
MessageSujet: pour moi ca sera -1   Finnaze fake drood heal Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:46

dsl d'etre aussi catégorique mais tu es dans ma BL depuis 7 mois et je me souviens très bien pourquoi:

en venant heal tu m'as ninja le bijou tank d'Azol alors que j'avais préciser que je venais exclusivement pour ca!!

le loot a peu d'importance mais le geste me laisse penser que tu ferais partis des gens qui viennent se stuff sur les boss que l'on connait et que l'on voit jamais sur les soirée wipe try

je ne suis bien sur pas seul a décider et je me plierai à les décision des autres officiers, dans ce cas on aura une petite discussion tous les 2 avant que tu quittes ma bl...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plongee-nephilims-hyeres.fr
Invité
Invité




Finnaze fake drood heal Empty
MessageSujet: Re: Finnaze fake drood heal   Finnaze fake drood heal Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:24

Ololz, je m'en souvenai même plus.

Les soirées wype j'en ai fait et pas qu'un peu...

Fin aprés je comprend que tu puisse pensai ça.

Mais bon ca doit faire 2-3 semaines si ma mémoire est bonne que je loot pas de stuff et que je laisse aux gens les moins stuff même en Pu.
Revenir en haut Aller en bas
Pileplate

Pileplate


Elfe M druide

Messages : 253
Age : 43
Localisation : HighStoned

Finnaze fake drood heal Empty
MessageSujet: Re: Finnaze fake drood heal   Finnaze fake drood heal Icon_minitimeMar 27 Avr - 12:45

Plop Finn,

Citation :
Mais bon ca doit faire 2-3 semaines si ma mémoire est bonne que je loot pas de stuff et que je laisse aux gens les moins stuff même en Pu.
Ste bon samaritain :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finnaze fake drood heal Empty
MessageSujet: Re: Finnaze fake drood heal   Finnaze fake drood heal Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:26

Yop je vien post pour savoir si vous m'aviez pas oublié ? xD
Revenir en haut Aller en bas
whismeril




Gnome M Messages : 37
Age : 49
Localisation : Hyeres

Finnaze fake drood heal Empty
MessageSujet: Bienvenue dans la guilde Prototype   Finnaze fake drood heal Icon_minitimeMer 5 Mai - 2:36

Salut Finnaze

bienvenue dans la guilde prototype

tout d'abord comme je l'avais préciser précedement je t'ai retirer de ma BL, et j'espère bientot que nous pourrons discuter sur ts... non pas du passé mais ta période de test...

ne t'inquiete pas je ne compte nullment etre subjectif (je l'ai dit osef du passé..) mais j'aimerai discuter avec toi pour mieux te connaitre t'expliquer le fonctionnement de la guilde, voir ton style de jeu, te diriger vers des personnes qui t'aideront à optimiser ton stuff, voir si tu as une spe 2 valable...

tu découvriras très vite que je suis quelqu'un de bavard sur ts...

bref des que je vois co on se calle 5 minutes sur ts pour que ton intégration au sein de Prototype se passe au mieux


a bientot en jeu

whismeril
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plongee-nephilims-hyeres.fr
Invité
Invité




Finnaze fake drood heal Empty
MessageSujet: Re: Finnaze fake drood heal   Finnaze fake drood heal Icon_minitimeMer 5 Mai - 12:52

whismeril a écrit:
tu découvriras très vite que je suis quelqu'un de bavard sur ts...

Mais Whis , qui t'as mis cette idée en tête ? xDD
Revenir en haut Aller en bas
whismeril




Gnome M Messages : 37
Age : 49
Localisation : Hyeres

Finnaze fake drood heal Empty
MessageSujet: Re: Finnaze fake drood heal   Finnaze fake drood heal Icon_minitimeMer 5 Mai - 14:38

en fait c'est Atmos qui fait courrir des bruits.... moi qui suis un grand timide en plus!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plongee-nephilims-hyeres.fr
atmos

atmos


Elfe M guerrier

Messages : 222
Age : 44
Localisation : nice

Finnaze fake drood heal Empty
MessageSujet: Re: Finnaze fake drood heal   Finnaze fake drood heal Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:05

mais lol de un c est pas l endroit pour ca de deux clair que tu es grave un pipelette on dirai une femme tellement tu parle. ca doit être un calvaire pour toi sous l eau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finnaze fake drood heal Empty
MessageSujet: Re: Finnaze fake drood heal   Finnaze fake drood heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finnaze fake drood heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement drood heal/tank
» yakame drood heal
» Rahziel druide heal/2eme equi
» Ømygad drood heal / Weeðÿ palatank
» Chämundä [drood chaton] se présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Postuler :: accepter-
Sauter vers: