Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPrototypePortalPostulerCharteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Willzone [Druide Heal] (Hors Roster)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Willzone [Druide Heal] (Hors Roster) Empty
MessageSujet: Willzone [Druide Heal] (Hors Roster)   Willzone [Druide Heal] (Hors Roster) Icon_minitimeVen 19 Fév - 14:44

Salut les prototypitiens Very Happy ,

Je tiens à postuler chez vous, hors roster.

Présentation irréelle:

Je m'appelle Olivier, 18 ans, lycéen. Elève de terminale STI électronique :p (Ca va c'est cool comme filière). Je joue à Wow depuis 2 ans et demi Wink. Donc je n'ai pas connu la belle époque pré BC Sad .

Présentation IG :

Personnage : Willzone
Race : Elf de la Nuit
Classe : Druide
Spé : Heal / Equi / Heal Pvp
Lvl : 2^^ (nan j'rigole 80 bien sur !)
Lien Armurie : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Métiers Enchant // Calli
/played 76jours 17 heures.

Personnage : Kindai
Race : Humain
Classe : Palacheat Very Happy
Spé : Tank / Vindicte
Lvl : 80 Wink
Lien Armurie : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Métiers Forge // Joa
/played 18 jours 11 heures.

Expérience PvE / Pvp :

Pré Bc : Rien :/
Bc : : J'ai up 70 à la fin, donc j'ai clean que Kz Embarassed
Wotlk : Sartha10/25 3D : Clean, Maly 8 : Clean, Nax10/25 : Clean, Uldu10/25 : Jusqu'à Mimiron, Caveau10/25 : Tous Clean (pas tellement dur en même temps Very Happy ), Edc10/25 : Clean, Edc10 HM: 3/5 & Jumelles à 30%, Edc25 HM: Jamais test, Icc10: 7/12 (Try Putricide 40%), Icc25 4/12.

Disponibilités :

Là, surviens mon problème. C'est pour ça que je propose une candidature hors roster Wink .
Étant donné que je suis interne dans mon lycée, j'ai des disponibilités réduites au week-end.
Vendredi soir : 22h30 jusqu'à pas d'heures
Samedi : Dispo Toute la journée
Dimanche : Tout le journée jusqu'à minuit (vu que le lundi je me lève à 5h)

Mes Anciennes Guildes :

J'ai commencé au level 70 j'ai Harmony, puis au level 80, j'ai été chez les Going Merry, puis les Deep et ensuite Occire où j'ai leave, il n'y a pas très longtemps.

Pourquoi Prøtøtype :

Je recherche une guilde active et ayant une avancée correcte au niveau du pve study . Je sais que vous avez de bons joueurs avec qui j'aimerai bien jouer Wink




Arrow Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser ici ou Ig, Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
atmos

atmos


Elfe M guerrier

Messages : 222
Age : 44
Localisation : nice

Willzone [Druide Heal] (Hors Roster) Empty
MessageSujet: Re: Willzone [Druide Heal] (Hors Roster)   Willzone [Druide Heal] (Hors Roster) Icon_minitimeSam 20 Fév - 6:42

+1 hors rooster
ses dispo peuvent toujours etre utile pour un raid de ceux ki sont un peu faible en stuff ou reroll.
Revenir en haut Aller en bas
koozy




Gnome M Messages : 47
Age : 35
Localisation : liege/belgique

Willzone [Druide Heal] (Hors Roster) Empty
MessageSujet: Re: Willzone [Druide Heal] (Hors Roster)   Willzone [Druide Heal] (Hors Roster) Icon_minitimeSam 20 Fév - 10:24

J vais dire ENFIN un druide heal ^^ ton stuff est correcte, niveau gemmage y a 2,3 chose a régler.
N'as tu pas jouer druide équi pendant un moment car je pense ke si t as 2 eme spé est du (+ou-) meme niveau que ton stuff ca serais super de voir comment tu t'en sors en chouettard. a discuter avec Toi.
+1 en hors roster et comme dis Atmos, pour combler un 3 eme groupe 10 incomplet ou peu opti.
Bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Willzone [Druide Heal] (Hors Roster) Empty
MessageSujet: Re: Willzone [Druide Heal] (Hors Roster)   Willzone [Druide Heal] (Hors Roster) Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:30

Je pourrais savoir pour mon gemmage ? Smile
Et si tu veux discuter Koozy /w Me IG, ou par MP ici Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Willzone [Druide Heal] (Hors Roster) Empty
MessageSujet: Re: Willzone [Druide Heal] (Hors Roster)   Willzone [Druide Heal] (Hors Roster) Icon_minitimeSam 20 Fév - 14:09

Le grp3 d'icc , composé de reroll le plus souvent , part le week-end , tu penses y avoir ta place ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Willzone [Druide Heal] (Hors Roster) Empty
MessageSujet: Re: Willzone [Druide Heal] (Hors Roster)   Willzone [Druide Heal] (Hors Roster) Icon_minitimeSam 20 Fév - 14:59

Neylan a écrit:
Le grp3 d'icc , composé de reroll le plus souvent , part le week-end , tu penses y avoir ta place ?

Ca me dérange pas.
Mais faut quand même que les rerolls suivent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Willzone [Druide Heal] (Hors Roster) Empty
MessageSujet: Re: Willzone [Druide Heal] (Hors Roster)   Willzone [Druide Heal] (Hors Roster) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Willzone [Druide Heal] (Hors Roster)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pileplate / Druide Feral Tank (2e spé Heal)
» Elfee - Druide heal
» [Druide heal] Tyclosis
» elianah druide heal/equi
» Gecko, druide heal / équi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Postuler :: accepter-
Sauter vers: