Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPrototypePortalPostulerCharteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Willzone [Druide Heal] (Hors Roster)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Willzone [Druide Heal] (Hors Roster) Empty
MessageSujet: Willzone [Druide Heal] (Hors Roster)   Willzone [Druide Heal] (Hors Roster) Icon_minitimeVen 19 Fév - 14:44

Salut les prototypitiens Very Happy ,

Je tiens à postuler chez vous, hors roster.

Présentation irréelle:

Je m'appelle Olivier, 18 ans, lycéen. Elève de terminale STI électronique :p (Ca va c'est cool comme filière). Je joue à Wow depuis 2 ans et demi Wink. Donc je n'ai pas connu la belle époque pré BC Sad .

Présentation IG :

Personnage : Willzone
Race : Elf de la Nuit
Classe : Druide
Spé : Heal / Equi / Heal Pvp
Lvl : 2^^ (nan j'rigole 80 bien sur !)
Lien Armurie : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Métiers Enchant // Calli
/played 76jours 17 heures.

Personnage : Kindai
Race : Humain
Classe : Palacheat Very Happy
Spé : Tank / Vindicte
Lvl : 80 Wink
Lien Armurie : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Métiers Forge // Joa
/played 18 jours 11 heures.

Expérience PvE / Pvp :

Pré Bc : Rien :/
Bc : : J'ai up 70 à la fin, donc j'ai clean que Kz Embarassed
Wotlk : Sartha10/25 3D : Clean, Maly 8 : Clean, Nax10/25 : Clean, Uldu10/25 : Jusqu'à Mimiron, Caveau10/25 : Tous Clean (pas tellement dur en même temps Very Happy ), Edc10/25 : Clean, Edc10 HM: 3/5 & Jumelles à 30%, Edc25 HM: Jamais test, Icc10: 7/12 (Try Putricide 40%), Icc25 4/12.

Disponibilités :

Là, surviens mon problème. C'est pour ça que je propose une candidature hors roster Wink .
Étant donné que je suis interne dans mon lycée, j'ai des disponibilités réduites au week-end.