Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPrototypePortalPostulerCharteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Gecko, druide heal / équi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Gecko, druide heal / équi Empty
MessageSujet: Gecko, druide heal / équi   Gecko, druide heal / équi Icon_minitimeVen 16 Avr - 12:37

Oyo, je suis Gecko
On m'a ninja guildé ici hier donc c'est normal que je me présente xD

IRL je suis Alain, j'ai 21 ans, au chômage donc de très très bonne dispo en temps normal (bon ok je suis un no life xD), mais la je fait une saison dans un restaurant (horaire de raid :'( )donc j'ai demandé à être en hors roster pour l'instant.
Voilà c'est tout pour ma vie irl^^

IG je suis [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], druide [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], double spé [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] que je joue depuis 4 ans. (avec un gearscore raid de 5538 en heal raid, 5740 en heal mt, et de 5343 en spé équi.) Je suis Joaillier /mineur. Voilà ce que je peux vous dire sur mon main^^

Je possède quelques reroll que je vais aussi vous présenté:
Akodo: démoniste full stuff pvp (gearscore 5540), et possédant 2 spé pour l'arène et qui est enchanteur / couturier
Décapsuleuse: DK stuff emblème de triomphe (gearscore 4831), personnage farmeur de saronite primordiale^^ ce perso est Calligraphe / herboriste.
Wonghole: mage lvl 76 en cours de lvling qui est alchimiste spé élixir, et herboriste.
je vous dit pas les autres sont aussi en cour de lvling, mais ils sont pas important :p

Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas^^
++
Revenir en haut Aller en bas
 
Gecko, druide heal / équi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» elianah druide heal/equi
» Rahziel druide heal/2eme equi
» [Druide heal] Tyclosis
» Elfee - Druide heal
» Postulation Druide heal / Équilibre : Druimanthys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Postuler :: refuser-
Sauter vers: