Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPrototypePortalPostulerCharteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Zirm paladin heal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Zirm paladin heal Empty
MessageSujet: Zirm paladin heal   Zirm paladin heal Icon_minitimeMer 24 Fév - 2:06

- Zirm, paladin heal
- Votre age irl : 26
- Votre total de played : 100 jours (42jours au lv 80)
- Vos disponibilitées : co vers 20h car je fini parfois à 19h, jamais plus tard, je peux me co tous les jours sauf exceptions, mais je le sais a l'avance
- Votre template : 51/02/18
- Votre stuff : 5300 de gs en heal
- Les métiers que vous possedez et quel niveau : joa/mineur/cuisinier/pecheur 450 (et couturier/enchanteur 450 avec ma mage)
- La ou les guildes dans lesquelles vous avez évolué et pourquoi les avoir quitté : Dreamsavior quitté car aucun pve, avant j'étais chez Tyrannie, que j'ai quitté car j'ai stoppé wow 6 mois pour mes études
- Votre expérience PVE : jusqu'à Trognepus
- Un mot sur vos reroll : Enione, lv 80 bon stuff, et je monte un DK Haroek, lv 62
- Les add-ons que vous possedez : DBM, decursive, grid2, itemrack, omen, ts, xperl, ...
- Si vous connaissez deja l'un d'entre nous faites le savoir : Eckmull/Koozy/Tarttuf/Kendril/Draspell/Friendlyhost/Tapadixgold/Thorkel/Jerylia/Orphelia et j'espère que j'en ai pas oublié^^
- Pourquoi avoir choisi notre guilde? Que pensez vous pouvoir lui apporter.
J'ai vu que vous progressiez bien, gros GG à vous. J'aimerai découvrir davantage le pve hl, un peu marre du pu là^^ J'ai toujours préféré jouer avec les mêmes personnes, sa permet d'évoluer mieux.

Sinon, j'utilise toujours mass compos, stuff gemmé enchanté enfin normal quoi. Je cherche une guilde dans laquelle je puisse m'investir je pense sonner à la bonne porte.
Je reste à votre disposition pour toutes questions bien évidemment Smile
Revenir en haut Aller en bas
atmos

atmos


Elfe M guerrier

Messages : 222
Age : 44
Localisation : nice

Zirm paladin heal Empty
MessageSujet: Re: Zirm paladin heal   Zirm paladin heal Icon_minitimeMer 24 Fév - 5:32

je dirai +1 pour les dispo
la mentalité a l air dans notre optique
mais il reste l avis de neylan qui sera le plus apte a confirmer ton aply.
Revenir en haut Aller en bas
nephy




Humain F prêtre

Messages : 83

Zirm paladin heal Empty
MessageSujet: Re: Zirm paladin heal   Zirm paladin heal Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:49

+1 pour moi.

malgrès quelques fautes de gameplay
(qui sont dues au fait que tu ne soit habitué qu'au raid 10 je pense), ton heal est correct, à voir sur un raid 10 (et pe un autre R25) pour confirmer ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zirm paladin heal Empty
MessageSujet: Re: Zirm paladin heal   Zirm paladin heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zirm paladin heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paladin vindicte/heal
» Pêrceval - paladin heal
» Thedoom paladin heal
» [Azylie] Paladin vindicte 80
» Thorkel paladin vindict

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Postuler :: accepter-
Sauter vers: