Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPrototypePortalPostulerCharteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Thorkel paladin vindict

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Thorkel paladin vindict Empty
MessageSujet: Thorkel paladin vindict   Thorkel paladin vindict Icon_minitimeMer 10 Fév - 23:13

Bonjours a tous.

Irl
Alors voila je m'appelle Jérémy, j'ai 19 ans, j'habite dans les landes. j'ai fait des études de travaux paysagers. Et maintenant que dirai je... je glande un peu^^.

Disponibilités
En ce qui concerne mes disponibilités je pense que ça devrait aller.

Vos Motivations :
Continuer a m'amuser toutes en ayant une bonne avancée en raid.

Personnage avec lequel vous souhaitez être recruté

* Pseudo : Thorkel
* Level : 80
* Classe : Paladin
* Race : Nain
* /played :159jours dont 41 a ce level
* Template :5/7/59 hop un petit lien vers l'armurerie : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
* Métiers :joaillier 450 forge 450
* Ancienne(s) guilde(s) : Alors si je me rappel bien à wow originale sur la fin j'étais chez Les Chevaliers Sacrés. A bc je suis passer chez Chrysanthème jusqu'à sont disband puis je n'est pas rechercher de guilde puis arrêter le jeu. Pour reprendre y a un peu plus de 4 mois. Là j'ai étais guildé en temps qu'amis chez Deep, pour avoir un peu de potin^^. A sont disband j'ai fait 2 ou 3 guildes qui se créée mais sans succès. Voilà pour mon petit parcours dans wow.


Vos Rerolls
J'en et 4 ou 5 entre le level 10 et 20 mais c'est pas mon truc. J'ai réussit à monter un chaman level 52 mais dur dur. J'aime que mon paladin^^.


Ps: ne faite pas attention aux fautes svp ^^
Revenir en haut Aller en bas
eckmull

eckmull


Elfe M chasseur

Messages : 216
Age : 61
Localisation : chelles

Thorkel paladin vindict Empty
MessageSujet: Re: Thorkel paladin vindict   Thorkel paladin vindict Icon_minitimeJeu 11 Fév - 11:59

bonjour thorkel qu'en est t'il de ta candidature chez tyrannie ?
comptes tu l'annuler ?
nous a contrario de tyrannie nous avons 1 pal ret mais plusieurs cac.
en attendant une réponse de ta part concernant ta postulation chez tyrannie je ne donnerais pas mon avis.
donc a voir et a test.
acez pourras te poser quelques questions aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thorkel paladin vindict Empty
MessageSujet: Re: Thorkel paladin vindict   Thorkel paladin vindict Icon_minitimeJeu 11 Fév - 13:55

yop thorkel
juste une petit question pourqoi tu ne met pas ta 10 cara sur ton torse a la place de la mettre sur tes brassards or que sur tes brassard tu peux mettre une 10 force 10 crit pour récup ton bonus de sertissage ?
et aussi pourqoi tu a mit 2x 20 force sur ton torse et nn pas 10 force 10 crit x2 ?


autrement +1 si dispo 3 soire par semain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thorkel paladin vindict Empty
MessageSujet: Re: Thorkel paladin vindict   Thorkel paladin vindict Icon_minitimeJeu 11 Fév - 15:34

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thorkel paladin vindict Empty
MessageSujet: Re: Thorkel paladin vindict   Thorkel paladin vindict Icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:56

Salut merci pour vos reponse.

En ce qui concerne ma candidature chez tyrrannie elle a était refuser. Car il possede deja 2 pal ret qui sont tres souvent disponible donc sa les interesse pas dans avoir un troisieme...

Acez tu a du mal voir sur mais brassard cest un gem bleu qui me permet de debloquer mon bonus de sertissage et d'activé ma méta par la meme occasion.
Sur mon torse je prefere metre 3*20 force car je pense que metre 10 carac + 2*10force+10crit me fait perdre pas mal de force or c'est un caracteristique principal du pal ret bien avant le crit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thorkel paladin vindict Empty
MessageSujet: Re: Thorkel paladin vindict   Thorkel paladin vindict Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:45

oui dsl j ai loucher XD sur les couleurs XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thorkel paladin vindict Empty
MessageSujet: Re: Thorkel paladin vindict   Thorkel paladin vindict Icon_minitimeVen 12 Fév - 9:54

Salut a tous.

M'avoir pris en test hier soir ma grandement surpris^^
Je ne mis attendé pas du tous en plus j'allais deco dans les minutes qui suivais me faire un petit cs faute de raid^^ du coup sa tomber bien meme si c'etait une soiree wipe aux moyen je serai aller pour la premiere fois a edc hm 10% on aurai pu y arrivé dommage.
J'espere ne pas vous avoir trop dessus^^
Fin si vous voullais en parler en bien ou en mal.
je vous attend avec plaisir^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thorkel paladin vindict Empty
MessageSujet: Re: Thorkel paladin vindict   Thorkel paladin vindict Icon_minitimeVen 12 Fév - 15:56

La soirée était loupée , l'objectif était de tuer Pulentraille , résultat , y'avais le dps a 100-200k près , mais le heal ne suivait pas , l'edc 25 HM était une grosse baffe étant donné qu'on l'avait buté ce mardi , donc censé confirmer le down et de le passer en mode farming

Sinon tu as fais un bon raid , tu n'as pas eu de spore de la soirée donc on à pas trop vu ta réactivité , tu étais dans le top10 à ma connaissance , mais les dps casters étaient très limités au dps vu le nombre de vomis et de déplacements

le fait que tu ne meurs pas sur les infernos sur Jaraxus est déjà plus significatif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thorkel paladin vindict Empty
MessageSujet: Re: Thorkel paladin vindict   Thorkel paladin vindict Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thorkel paladin vindict
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Azylie] Paladin vindicte 80
» ästre paladin vindict
» Paladin Argös
» Zirm paladin heal
» Paladin vindicte/heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Postuler :: accepter-
Sauter vers: