Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPrototypePortalPostulerCharteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Postulation

Aller en bas 
AuteurMessage
Shaakti
Invité




Postulation Empty
MessageSujet: Postulation   Postulation Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:08

Mesdames et messieurs,
voila je me presente, IG > Je suis Shaakti Mage 80 spé arcane affraid (stuff full épique dont 4 T10) avec laquelle j'ai clean plusieurs raids (naxx, edc10/25 et icc 10/25 sur les 4 1er boss) king.

Mes motivations sont simples : intégrer une guilde serieuse avec une bonne avancée pve et de bons joueurs... bounce

En ce qui concerne mes disponibilités et ben c simple je suis dispo tout les soirs de 21h a 00h (sauf exception bien sur) et tout les week-ends, hormis la semaine ou je me co que le soir cause travail (suis barman) je reste disponible pour tout et n'importe quoi car ca me derange pas de faire des hero 70, des raids BC ou autres et encore plus si c du pvp ou arénes... Basketball

Voila, seul petit bémol, pour l'instant je ne peux m'equiper d'un micro sur ts mais par contre je m'y co sans souci pour etre a l'ecoute Shocked

J'espere ne pas vous avoir trop ennuyer avec mon post Sleep , en attendant de vos nouvelles qui j'espere seront positive, je vous souhaite une bonne soirée et un bon jeu...
Revenir en haut Aller en bas
waktaku
Admin
waktaku


Gnome M Messages : 8
Age : 46

Postulation Empty
MessageSujet: re   Postulation Icon_minitimeLun 1 Mar - 9:14

petite postule mais a voir en raid donc +1
Revenir en haut Aller en bas
https://proto.forum2jeux.com
 
Postulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation
» Présentation de Gregypte - druide
» postulation
» postulation
» [Postulation]Penspïni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Postuler :: accepter-
Sauter vers: