Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPrototypePortalPostulerCharteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Postulation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shindark
Invité




Postulation Empty
MessageSujet: Postulation   Postulation Icon_minitimeJeu 13 Mai - 14:11

Bonjour je suis un dk dps spé sang.
-Je suis stuff t10 quatre pièce
-je connai les 6 premier boss icc10/25
-je suis simpa avec tout le monde dans mon ancienne guilde ils sont un peut con .
-j'espere que vous ête une guilde simpa déja quand je voie votre fofo je me dit que ça doit être une super guilde.
-j'espere que je pourer rentrer avec vous.


MERCI D'AVANCE BONNE JOURNEE A VOUS sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation Icon_minitimeJeu 13 Mai - 14:20

Bien le bonjour a toi

j'ai pas mon mot a dire mais il y a une chose que je n'aime pas dans ta candid "dans mon ancienne guilde ils sont un peut con" Je suis obligé de répondre car j'était cette guilde.

Donc pour info sur le joueur ( après quelque raid chez délivrance^^) : joueur sans ts qui ne participe pas a la vie de la guilde , joueur sans skill avec un bon stuff mais le dps ne vas avec (après je ne suis pas un grand fan des dk^^ ) ....... joueur pas motivé du tous ....... il y a encore pas mal de chose a dire sur lui mais je préfère ne pas trop flood^^.

Et sinon pour la candide OMG j'ai screen première fois pour moi , de voir une fat candidature .......

Sinon regarde un peut les autres poste ou la candidature type non?

Enfin je laisse au officier et a la Gm le choix sur toi j'ai donner mon petit point de vue que je n'est pas a donné mais j'était obliger .. jocolor

Cordialement Nuila
Revenir en haut Aller en bas
ageros




Gnome M Messages : 59

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation Icon_minitimeJeu 13 Mai - 14:24

salut, une candidature pareil ne vaut pas la peine d etre étudier donc -1
Revenir en haut Aller en bas
Shindark
Invité




Postulation Empty
MessageSujet: l'ancienne guilde   Postulation Icon_minitimeJeu 13 Mai - 14:36

Bonjour cher Nuila
Je n'utiliser pas de ts parce que je ne pouvais pas l'utiliser s'en de gros beug.
Delivrance apres que tu sois partie et devenue n'importe quoi s'est pour sa que la guilde va être abandonné.
je n'aurais pas du dire con tu a juste pour ça.

Merci de répondre sur ton propre post sans en ouvrir un nouveau !
Les sujets ont été fusionné
Attention au langage aussi !
Merci d'avance

L'équipe d'administration
Revenir en haut Aller en bas
Colombe

Colombe


Humain F prêtre

Messages : 136
Age : 34
Localisation : D T C

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation Icon_minitimeJeu 13 Mai - 14:42

Enfin une candidature rapide a lire ...

Gros -1, aucun interet.
Revenir en haut Aller en bas
Nouhr
Admin
Nouhr


Draenei F prêtre

Messages : 120
Age : 49
Localisation : Marseille

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation Icon_minitimeJeu 13 Mai - 15:25

bonjour cette personne a postulé suite un entretien en wisp IG, avec khrom.

Merci Nuila pour ton feedback,

disons que peut etre cela lui a fait oublié qu'il était tout de même censé faire une candidature correcte.
arretons les -1, je pense que l on a compris que c'est en effet un joli flag.

Maintenant, cher postulant, veux tu bien te donner la peine de lire le sujet postulation a lire, limite faire un copier coller.
et remplir avec un peu de rigueur, ce qui va t eloigner du jeu pendant 10min( ce n est pas gros chose).

une postulation ca permet de decouvrir une personne.
ok, tu a 4 piece t10, mais cela ne suffit pas pour nous convaincre.
on cherche des gens pret a s investir mais aussi etre ouvert et mature socialement.

je te laisse le soin donc de choisir, si tu veux continuer de tenter de nous rejoindre, d'essayer de nous convaincre que tu es quelqu'un d'exception qui mérite notre attention.

bien a toi,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation Icon_minitimeJeu 13 Mai - 16:08

JE SUIS FANNNNNNNNNNNN XDDDDDDDDDDDD
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers


Dites-moi que j'ai le droit d'en envoyer plein là <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation Icon_minitimeJeu 13 Mai - 16:10

Je suis un grand fan de la pêche aux moules , sport extrême s'il en est , qu'en penses-tu , cette question sera décisive pour ton apply !
Revenir en haut Aller en bas
nephy




Humain F prêtre

Messages : 83

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation Icon_minitimeJeu 13 Mai - 18:00

bon je ne vais pas enfoncer le clou, alors on attend ta nouvelle candidature, et celle-ci sera décisive pour ton apply.

alors applique-toi et n'hésite pas à donner le plus de détails possible sur toi et tes motivations dans le jeu et dans ton implication éventuelle dans notre tro bel guiilde d la moart quy tut.

ps : En sociologie, l'implication sociale est le degré de participation de la société à des événements à caractère collectif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation: Dk dps spé givre
» postulation d'un dk dps/tank^^
» postulation
» postulation
» [Postulation]Penspïni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Postuler :: refuser-
Sauter vers: