Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPrototypePortalPostulerCharteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ocean [Chamane Elémentaire]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ocean

ocean


Draenei M chaman

Messages : 50
Localisation : I Kill you !

Ocean [Chamane Elémentaire] Empty
MessageSujet: Ocean [Chamane Elémentaire]   Ocean [Chamane Elémentaire] Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:22

Bonjours a tous ( et toutes Smile )

Irl :
-je m'appelle Florian j'ai 21 ans, je suis en étude Genie Thermique et energétique.

Ig :
-Ocean
-Chamane Draeneï
-spe1: élémentaire (57/14/0)
-spe2: Restoration (0/16/55)
-Equipement: [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
-Je tourne a 6k5 7k Dps en raid ( tout depend des classes a cotés )


Disponibilité :
-tous les soirs de 8h a 00h environs


Expèrience :
-j'ai fait casiment toutes les instances disponible depuis le debut du jeu
-pour ce qui est des stratégie, je l'ai lit sur le Forum de Millinium et sur Wowstrate.


Pourquoi vous ?
-Etant un ex de chez Low Cost, et apres leur grand nettoyage d'hivers, j'ai eu des invite de votre part pour vous rejoindre dans votre guilde qui venez de ce Créer ! Mais j'ai prefere refaire un tour dans mon ancienne Guilde le Cercle de Dun Dadga, malheuresement il ne m'on pas apporté ce que j'attendai d'une guilde !

-ce que j'attend d'une guilde ? ben j'attend surtout du serieux, j'ai besoin de joué (surtout les soirs) pour me detendre, donc j'ai besoin d'un guilde serieuse et motivée !

- mais Pourquoi nous, et pas les NF ou autres ? Car je connais pas mal de personne la bas, et qu'il y a aussi mon frere Phyrexian !et que j'aime joué avec les gens que je connai bien



Merci de votre ecoute,
Coordialement Ocecan
Revenir en haut Aller en bas
pyrønîste
Admin



Draenei F mage

Messages : 230
Age : 37
Localisation : Toulon

Ocean [Chamane Elémentaire] Empty
MessageSujet: Re: Ocean [Chamane Elémentaire]   Ocean [Chamane Elémentaire] Icon_minitimeMer 3 Mar - 11:40

Ouai pour ceux qui le savent pas, phyrexian c'est pyroniste ^^

Rien à dire à part +1.
Il a tous ce que la guilde recherche en terme de joueur de dispo et investissement
Revenir en haut Aller en bas
whismeril




Gnome M Messages : 37
Age : 49
Localisation : Hyeres

Ocean [Chamane Elémentaire] Empty
MessageSujet: yo vieux   Ocean [Chamane Elémentaire] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:18

Salut Florian

que sinon que je te connais depuis le début du cercle d'agda sur wow, je connais bien ton frère Pyro alias Phyrexian..

tu es un joueur sérieux, motivé qui plus est nous avons été purgé en même temps de Low cost par notre "ami" Craoh

donc un grand +1 on need des bon joueurs expérimenté comme toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plongee-nephilims-hyeres.fr
Contenu sponsorisé





Ocean [Chamane Elémentaire] Empty
MessageSujet: Re: Ocean [Chamane Elémentaire]   Ocean [Chamane Elémentaire] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ocean [Chamane Elémentaire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nannouchka Chaman Elementaire.
» Tapadixgold -- [Chaman élementaire 80]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Postuler :: accepter-
Sauter vers: