Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPrototypePortalPostulerCharteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Nannouchka Chaman Elementaire.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nannouchka Chaman Elementaire. Empty
MessageSujet: Nannouchka Chaman Elementaire.   Nannouchka Chaman Elementaire. Icon_minitimeVen 29 Jan - 0:55

- Pseudo : Nannouchka

- Classe : Chaman

- lvl : 80

- Votre age irl : 21 bientot 22 ans .

- Votre total de played : 67 jours et 7 heures.

- Vos disponibilitées (Horaires obligatoire) : Je pourrais etre disponible au minimum 2/3 soirs par semaines ( mon mari et moi , nous partageons le même pc Rolling Eyes ) mais néanmoins j'aurais souvent la possibilité d'etre présente 1 soir sur 2 , de 20h30 a 00h et plus...

- Votre template :
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

- Votre stuff (Full bleu pve lvl80 fortement conseillé ) : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] Corialis

- Les métiers que vous possedez et quel niveau : Dépeuceuse et TDC 450

- La ou les guildes dans lesquelles vous avez évolué et pourquoi les avoir quitté :
Insomniak ( Migration)
Ëros Victoria ( Diband )
Aurora Corialis ( Je me sentait bien chez eux, mais malheureusement au bout de bientot 3 semaines je ne me sentait toujours pas intégré (pas de réponse a mes messages en /g ) ect ...)

- Votre expérience PVE :
Edc 10/25 Clean
Icc 10 5/9
Icc 25 4/9

- Un mot sur vos reroll :
je suis entrain de up petit a petit ma druidesse lvl 44 et j'ai aussi une mage lvl 42 qui prend un peu la poussiere en ce moment^^ sinon je me focalise surtout sur ma main Smile
- Les add-ons que vous possedez :
Omen et Dbm , ainsi que quelques autres pour me facilité la vie Smile

- Si vous connaissez deja l'un d'entre nous faites le savoir : J'ai eu l'occasion de discuter deux ou trois fois de votre guilde avec Yëâho .

- Pourquoi avoir choisi notre guilde? Que pensez vous pouvoir lui apporter.
Aprés une annonce de recrutement lancé sur /2 par Yëâho, je l'ai /w pour avoir plus de renseignement sur les horaires , les soirs de raid ect... et vu que les horaires me convenais parfaitement et que vous raidez beaucoup j'ai décidé de me lancer Very Happy .
Je suis vraiment motivée a avancer en pve , je sais écouter une strat et l'appliquer je vient toujour en raid avec ce qu'il faut pour optimiser au maximum mon dps : Flask de wyrm givre , bouffe , popo de mana ect...

J'espere avoir attiré votre attention , et pouvoir bientot venir combattre a vos côtès Smile

Je suis disponnible Ig ainsi que sur le fofo pour tout autre renseignement.
merci d'avance , bonne continuation a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nannouchka Chaman Elementaire. Empty
MessageSujet: Re: Nannouchka Chaman Elementaire.   Nannouchka Chaman Elementaire. Icon_minitimeVen 29 Jan - 1:50

yop je pense que tu a du entendre parler de moi chez aurora ^^
perso sa ce voit qu tu vient de chez eux stuff trop discordoner Razz

je te met ni-ni+ c avoir avec tes ambitions
Revenir en haut Aller en bas
atmos

atmos


Elfe M guerrier

Messages : 222
Age : 44
Localisation : nice

Nannouchka Chaman Elementaire. Empty
MessageSujet: Re: Nannouchka Chaman Elementaire.   Nannouchka Chaman Elementaire. Icon_minitimeVen 29 Jan - 2:08

je dirai +1 a test si tu peu nous comfirmer que ce sera trois soir par semaine mini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nannouchka Chaman Elementaire. Empty
MessageSujet: Re: Nannouchka Chaman Elementaire.   Nannouchka Chaman Elementaire. Icon_minitimeVen 29 Jan - 11:13

bonne présentation je te mais un plus 1 pour ton apply Smile bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nannouchka Chaman Elementaire. Empty
MessageSujet: Candidature Nannouchka   Nannouchka Chaman Elementaire. Icon_minitimeVen 29 Jan - 18:18

Bonjour, non je n'ai pas du tout entendu parlé de toi ...
par apport a mon stuff j'ai quelques vieille pieces qu'il faut que je change asser rapidement c'est sur ^^Smile
Sinon par apport a mes dispo raid je peux assuré 3 soirs par semaine sans soucis.

Merci a vous pour les +1
a bientot j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
koozy




Gnome M Messages : 47
Age : 35
Localisation : liege/belgique

Nannouchka Chaman Elementaire. Empty
MessageSujet: Re: Nannouchka Chaman Elementaire.   Nannouchka Chaman Elementaire. Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:56

+1 a test en raid Very Happy Bonjour a Beralex de ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nannouchka Chaman Elementaire. Empty
MessageSujet: Re: Nannouchka Chaman Elementaire.   Nannouchka Chaman Elementaire. Icon_minitimeSam 30 Jan - 15:54

Bienvenue sur le forum Prøtøtype , je te souhaite une bonne chance pour ton apply , un petit +1 x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nannouchka Chaman Elementaire. Empty
MessageSujet: Re: Nannouchka Chaman Elementaire.   Nannouchka Chaman Elementaire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nannouchka Chaman Elementaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tapadixgold -- [Chaman élementaire 80]
» Ocean [Chamane Elémentaire]
» Katioucha chaman amélioration
» Nybz [chaman Restauration]
» lililith chaman Heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Postuler :: accepter-
Sauter vers: