Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPrototypePortalPostulerCharteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Eràgon Chaman Heal / Amélio =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Eràgon Chaman Heal / Amélio =) Empty
MessageSujet: Eràgon Chaman Heal / Amélio =)   Eràgon Chaman Heal / Amélio =) Icon_minitimeMar 20 Avr - 21:33

Vous :

Age : 19 ans

Présentez-vous brièvement :

Je m'apelle Sébastien Cruz Ramirez, je vis en Belgique, d'origine Espagnole et fière de l'être !
Membre de la famille Ozaki , cousin pour etre plus précis. Je travaille au Colruyt comme vendeur magasinier !

Vos Disponibilités :

Moi c'est simple je suis dispo tout les soirs, en général ! Sauf le weekend car je sort ! =) Le seul moyen que je sois pas dispo c'est pour le boulot, car j'ai des heures qui changes toutes les semaines donc voila, si je fini a 20h avec 40min de trajets ca sera trop juste, ... Mais sinon je suis la tout les soirs, motivé et dans l'ambiance =)

Vos Motivations:

Pour ma part, J'ai commencé wow depuis le début, on a tous commencé a peut-près en même temps, mon frere, les cousins, meme mon pere =).
J'aime toujours autant y jouer, j'ai essayer Aion mais j'ai vite repris wow =), ce qui me motive et ce que je cherche c'est une bonne ambiance, tout en gardant notre serieux en temps voulu ! Et en sachant que les cousins y font partis, je sais déjà que je peut pas regretter =)

Personnage avec lequel vous souhaitez être recruté:

-Pseudo: Eràgon
-Level: 12, Non je plaisante. 80
-Classe: Chaman
-Race: Draeneï
-Template: Heal 0/16/55 = Amélio 19/52/0
-Métier: J'ai commencé Calligraphe, et dans pas longtemps je serais 450/450 + Herbo évidemment =)
-Ancienne(s) Guilde(s) : Un peu prés le meme parcourt que Hyriss, Quelque-uns d'entre vous me reconnaitrons sous le nom de Kronnos, je parle d'eckmull, Titor et j'en passe, ... La derniere guilde fut Dryade !

Etes-vous seul à jouer sur ce Personnage / Compte ?

Je suis bien le seul

Vos Rerolls:

Mâlefique : Druide 80 spe tank ours ! Et en se moment je me fait une spe equi ! =)
et le prochain que je monte est mon démo qui n'est que lvl 10 pour le moment !
Mais ceci est un nouveau compte, car j'avait laissé mon ancien compte a mon pere, je pensais resté sur Aion, en revenant mon pere biensur, a migré mes perso etc donc voila j'ai du refaire un nouveau =).
Juste pour précisé, j'avait une naine rogue 80, oui j'ai bien dit naine et un DK 80 qui ne sont plus sur ce serveur malheureusement ! =)

PrØtØtype & Vous:

J'ai lu et approuve la charte de guilde. Je pense amener a la guilde de l'ambiance, avec nous il y en aura . Ma motivation a Avancé dans le monde pve. Et du bon heal
J'aimerais rejoindre PrØtØtype pour pourvoir avancé dans le pve, tout en restant avec la famille et des anciens amis avec qui je me suis bien amusé =)

Avez-vous postuler dans une autre Guilde ? (en même temps que la nôtre) Si oui laquelle ?

Non, actuellement sans guilde.

Votre candidature est-elle parrainée par un membre de PrØtØtype ? (Précisez)

Oui, part la petite gnomette d'Ozaki, Ceinture noire Azmarya ( Je pense que c'est la noir - De toute facon quand je vois ce qu'elle sais faire, les ceintures sont vite donné je trouve )

Lien vers l'armurerie
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Et au plaisir de vous revoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eràgon Chaman Heal / Amélio =) Empty
MessageSujet: Re: Eràgon Chaman Heal / Amélio =)   Eràgon Chaman Heal / Amélio =) Icon_minitimeMer 21 Avr - 15:31

N'ayant pas de chaman heal dans la guilde, les fofs discutent de ton passage en test suite au raid d'hier et de la qualité de ton apply

Sois patient
Revenir en haut Aller en bas
Colombe

Colombe


Humain F prêtre

Messages : 136
Age : 34
Localisation : D T C

Eràgon Chaman Heal / Amélio =) Empty
MessageSujet: Re: Eràgon Chaman Heal / Amélio =)   Eràgon Chaman Heal / Amélio =) Icon_minitimeMer 21 Avr - 15:48

Une assez bonne prestation hier soir et un bon apply

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eràgon Chaman Heal / Amélio =) Empty
MessageSujet: Re: Eràgon Chaman Heal / Amélio =)   Eràgon Chaman Heal / Amélio =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eràgon Chaman Heal / Amélio =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ELnapakitaie chaman amelio// heal en seconde spé (~232)
» Katioucha chaman amélioration
» Rivendar : Chaman heal.
» balistique chaman 80 chamelem
» Baret war prot / Chanii chaman heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Postuler :: refuser-
Sauter vers: