Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPrototypePortalPostulerCharteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rivendar : Chaman heal.

Aller en bas 
+3
Cottonmouth
pyrønîste
nephy
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rivendar : Chaman heal. Empty
MessageSujet: Rivendar : Chaman heal.   Rivendar : Chaman heal. Icon_minitimeMer 16 Juin - 19:43

Hello.

J'ai un Chaman heal ( Rivendar) Il est spe restau, avec le termplate heal raid. je suis gemer full hate/dds. Je suis stuff 245, et need une bonne guilde pour pouvoir me stuffer correctement. J'ai un bonne experience de jeu, j'ai un mage qui etai chez Exile et cher Sponsored by Elegend a l'epoque ou celle ci s'appelai NO RULES GAMING. mon mage a actuellement 96 jour de play, ( j'ai donc une bonne experience de jeu ( pvp et pve ).
IRL , je m'apelle Ronan ( sans commentaire Smile ) , j'ai 17 ans et j'habite sur paris.
Je joue avec GRID pour heal, et Quartz, et biensur DBM.
Si je vous regoin, mes attentes seront de faire des Icc, pour pouvoir me stuff correctement. Mes dipo : simple, presque tout les jour, et le samedi et vendredi soir toute la nuit sil le faut. PAs de probleme pour respe, jai deja une double spe elem ( sans stuff).
Niveau po , jen ai 7500 , donc ca devrai suffir :s
Niveau motivation, je voudrai m'investir pleinement dans mon chaman heal, donc voila pourquoi je suis motiver et j'ai beaucoup entendu parler de vous, donc ca ma motiver.
Voila pour ma canditature, hesitez pas a me poser des qestion, ou a me dire si j'ai oublier quelque chose d'important...
BOn jeu a voir, et a bientot Arrow
Revenir en haut Aller en bas
nephy




Humain F prêtre

Messages : 83

Rivendar : Chaman heal. Empty
MessageSujet: Re: Rivendar : Chaman heal.   Rivendar : Chaman heal. Icon_minitimeMer 16 Juin - 20:40

salut rivendar,

comme je t'ai dit IG, va pas falloir compter sur nous pour te stuff Smile
le fait que tu soit motivé a t'investir dans notre guilde avec ton cham est une bonne chose, mais va falloir up ton GS avant qu'on puisse te faire partir en raid.
en parlant de raid, quel xp as tu de icc? tu dis que tu as un mago chez exile, tu compte arreter de jouer avec eux?

et peux tu préciser le pseudo de tes reroll stp.

j'ai pas d'autres questions qui me viennent à l'esprit pour l'instant, je laisse le soin aux off de te triturer^^

ps : go farmer des po, le droit d'entrée chez les Prøtø c'est 10k po xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rivendar : Chaman heal. Empty
MessageSujet: Re: Rivendar : Chaman heal.   Rivendar : Chaman heal. Icon_minitimeJeu 17 Juin - 0:23

C un fake cette candidature?
Si oui c bien rigolo a lire sinon ................ je prefere rien dire^^
Revenir en haut Aller en bas
pyrønîste
Admin



Draenei F mage

Messages : 230
Age : 37
Localisation : Toulon

Rivendar : Chaman heal. Empty
MessageSujet: Re: Rivendar : Chaman heal.   Rivendar : Chaman heal. Icon_minitimeJeu 17 Juin - 10:21

Just a word : "I'am Scared!"
Ok 3 words .. but I'am So scared!
Revenir en haut Aller en bas
Cottonmouth

Cottonmouth


Humain F guerrier

Messages : 25
Age : 42
Localisation : Poissy

Rivendar : Chaman heal. Empty
MessageSujet: Re: Rivendar : Chaman heal.   Rivendar : Chaman heal. Icon_minitimeJeu 17 Juin - 12:49

la seule chose que j'ai retenu de cette candidature c'est : guildez moi et stuffez moi, need fat stuff.

-1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rivendar : Chaman heal. Empty
MessageSujet: Re: Rivendar : Chaman heal.   Rivendar : Chaman heal. Icon_minitimeJeu 17 Juin - 12:59

Mais nan, Jveu une guilde pour progresser, et tout. osef du stuff, meme si ca vien en cosequence. Je joue plus mon mage, car jlai trop play, et spammer 2 touche en pve ca m'interesse pas quoi. J'aime heal et le skill qui va avec. en po , jai deja 8K, 2 K ca se farm vite. mais bon, dans deux semaine, quand je serai bien stuff, peut etre re-considerez vous ma requette....
Revenir en haut Aller en bas
Cottonmouth

Cottonmouth


Humain F guerrier

Messages : 25
Age : 42
Localisation : Poissy

Rivendar : Chaman heal. Empty
MessageSujet: Re: Rivendar : Chaman heal.   Rivendar : Chaman heal. Icon_minitimeJeu 17 Juin - 13:25

Je ne vois pas ce que les po viennent faire dans une candidature.

Et le fait que tu sois mieux stuff ne changera rien à ce qui t'es reproché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rivendar : Chaman heal. Empty
MessageSujet: Re: Rivendar : Chaman heal.   Rivendar : Chaman heal. Icon_minitimeJeu 17 Juin - 14:08

Salut salut Ronanlf !

Hum je sais pas si sa va servir mais pourrais tu me mettre un petit lien armu de ton cham et me dire pourquoi tu mets ces glyphe et pas d'autre, et aussi pourquoi garder une spé heal de raid et pas une spé mono dite pala heal ?!
Revenir en haut Aller en bas
Pileplate

Pileplate


Elfe M druide

Messages : 253
Age : 43
Localisation : HighStoned

Rivendar : Chaman heal. Empty
MessageSujet: Re: Rivendar : Chaman heal.   Rivendar : Chaman heal. Icon_minitimeJeu 17 Juin - 16:11

Plop,

En tout cas, ce n'est pas une apply "conventionnelle", tu sembles rester évasif volontairement. Aurais-tu des choses à cacher? Si non, ben go nous donner les noms de tes rerolls.
Moi jmets un +0, pas assez d'infos sur ton avancée, rien sur ton skill, quedalle sur ta personnalité mis à part "Jneed du stuff et vs me semblez etre les pigeons adéquats".
Revenir en haut Aller en bas
xkhromx
Admin
xkhromx


Draenei M chaman

Messages : 144

Rivendar : Chaman heal. Empty
MessageSujet: Re: Rivendar : Chaman heal.   Rivendar : Chaman heal. Icon_minitimeJeu 17 Juin - 16:23

Bonjour,

j ai laisse les membres réagir en premier tellement je ne savais pas comment prendre cette postulation.

a prioris, donc ce n est pas un fake puisque tu reviens en affirmant ta motivation.

Ce qui t es clairement reproche c est l'état d esprit avec laquelle tu as postul. peut être que tu ne t'es pas relu, mais marquer deux fois de suite need jouer cher vous pour me stuff .... ben il est clair que le courant ne passe mais pas du tout..

Après que tu viennes de chez exile, que tu es une mage, tout ca c est très bien, ca fait de bonne références mais ca ne défini pas la suite.
Que tu aies des Po , super.
a titre d infos chez nous y a plutôt des fakes casus qui ont en fait 5 rerolls 80 full stuff et qui se taunt sur le TS pour savoir qui a le plus de Po. donc, vois tu, rien de surnaturelles dans tout ce que tu nous écris.
Non, le vrai problème, c est peut être la maladresse de l'état d'esprit qui s'est dégagé de ta postulation.
je voudrai que tu nous mette un lien armurerie.

Voyons le positif :

Tu as de grandes dispos ce qui est avantage
tu as l air motive
a la recherche de gameplay, new skill.

Nous allons discuter dans les plus bref delais entre off de ta postul pour ne pas laisser trop d attentes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rivendar : Chaman heal. Empty
MessageSujet: Re: Rivendar : Chaman heal.   Rivendar : Chaman heal. Icon_minitimeJeu 17 Juin - 17:23

Mon avis est clair est nette , celui des membres , -1 en puissance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pyrønîste
Admin



Draenei F mage

Messages : 230
Age : 37
Localisation : Toulon

Rivendar : Chaman heal. Empty
MessageSujet: Re: Rivendar : Chaman heal.   Rivendar : Chaman heal. Icon_minitimeJeu 17 Juin - 17:55

Peut tu nous donner le nom de ton mage s'il te plait ?
Peut tu nous dire exactement l'avancée que tu avais en pve ?

Et surtout, si tu a le temps, n'hésite pas à faire une candidature un peu plus détaillé ! (ok je sais il y a le BAC mais quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Swagg

Swagg


Gnome M chevalier de la mort

Messages : 33

Rivendar : Chaman heal. Empty
MessageSujet: Re: Rivendar : Chaman heal.   Rivendar : Chaman heal. Icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:19

Une postulation c'est comme un cv, bien sur il ne faut pas confondre l'ig et l'irl mais quand même.
Ta candid c'est notre première impression sur toi, et la je vois que ta candid est baclé, j'en conclu que tu en a rien a foutre ou alors que tu ne veux pas te donner la peine plus que sa de nous montrer ta motivation.

Enfin restons positif, j'ai quand même une question pour toi What a Face

Tu es plutôt bière ou limonade ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rivendar : Chaman heal. Empty
MessageSujet: Re: Rivendar : Chaman heal.   Rivendar : Chaman heal. Icon_minitimeVen 18 Juin - 2:03

Panaché^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rivendar : Chaman heal. Empty
MessageSujet: Re: Rivendar : Chaman heal.   Rivendar : Chaman heal. Icon_minitimeVen 18 Juin - 14:06

Mon mage s'apelle Nedriel. sur l'armu, il doit etre en stuff pvp, car a la base, je suis pvp. ( 2K3 cote BC ). J'ai compris pour le cham, c'est vrai que une fois ma candidature relue, jai vu ce que vous me reprochiez, ce n'etait aps dans mes intention. Voila. Dommage, car j'avai vraiement envie. :/ Je supporse que ce n'es plus la peinde de dire glyphe et tout.
Bon jeu a vous en tout cas, et bonne continuation. u_u
Revenir en haut Aller en bas
Colombe

Colombe


Humain F prêtre

Messages : 136
Age : 34
Localisation : D T C

Rivendar : Chaman heal. Empty
MessageSujet: Re: Rivendar : Chaman heal.   Rivendar : Chaman heal. Icon_minitimeVen 18 Juin - 14:55

Bonjour à toi petit chaman

Je n'ai pas pris la peine de répondre car il semble que tout ait été dis. Néanmoins, si tu te sens encore motivé, il n'est jamais trop tard pour bien faire. Tu dis toi même que tu ne t'étais pas relu et par conséquent cela n'avait pas du te sauter aux yeux mais à nous oui. Si tu as encore envie de nous rejoindre je t'invite à recommencer ta postulation, on ne sait jamais Wink, sinon le sujet sera clos d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rivendar : Chaman heal. Empty
MessageSujet: Re: Rivendar : Chaman heal.   Rivendar : Chaman heal. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rivendar : Chaman heal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lililith chaman Heal
» Katioucha chaman amélioration
» Eràgon Chaman Heal / Amélio =)
» ELnapakitaie chaman amelio// heal en seconde spé (~232)
» Baret war prot / Chanii chaman heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Postuler :: refuser-
Sauter vers: