Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPrototypePortalPostulerCharteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 postulation d'un dk dps/tank^^

Aller en bas 
+3
eckmull
Swagg
jeromino
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jeromino




Nain M chevalier de la mort

Messages : 10

postulation d'un dk dps/tank^^ Empty
MessageSujet: postulation d'un dk dps/tank^^   postulation d'un dk dps/tank^^ Icon_minitimeJeu 23 Sep - 2:09

Bonsoir a tout le monde, c'est ma premiere postulation par forum alors je vais faire au mieu.

IRL: je m'apelle jérôme, j'ai 22 ans et je suis magasinier
Je suis breton de rennes ^^

personnage: jeromino dk dps/tank respectivement 5968gs et 5738gs
metiers: forgeron, minage, cuisine 450
reroll: pretre spe disci 5680 gs
druide heal 80 gs: trop bas ^^

mon avancé pve: Icc10 11/12(avec hm) Icc25 9/12 je croit (avec hm)

disponibilité: quand vous bon vous le semble( je reserve 2 soir a ma copine quand meme)
de 20h a 0030h voir plus
j'ai quitter ma guilde pour cause du fait que ma guilde( virtuoso) a stop ses raid donc voila je ne joue pas a wow pour me promener a dalaran^^
on ma donc accueilli chez "la larme du phenix" en attendant de trouver une vrai guilde et prøtøtype me convient parfaitement.

mon temp de jeu: environ 60 jour (pas sur le jeu a l'iinstant)

addon utilisé: recount, grid et clic( pour mon priest heal), Dbm et bartender.

voila, je me tiens a votre disposition sur votre forum ou in game pour plus d'info si besoin est ^^.


Revenir en haut Aller en bas
Swagg

Swagg


Gnome M chevalier de la mort

Messages : 33

postulation d'un dk dps/tank^^ Empty
MessageSujet: Re: postulation d'un dk dps/tank^^   postulation d'un dk dps/tank^^ Icon_minitimeJeu 23 Sep - 2:34

Bonsoir à toi nain des bois !

Candidature légère mais si c'est ta première je vais être indulgent.

J'aimerai que tu apporte quelque précision à ton personnage.
Lien armurerie cadeau =) : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Alors tous d'abord,
-Quelle est ta spé principal, tank ou dps ?
-Pourquoi avoir choisis la spé sang en tank ? Que pense tu de la spé givre ?
-Pourquoi la spé ambi givre en dps ? Sur quel boss Icc est-elle un inconvénient ? Que penses-tu de la spé Impie 2h ?
- Quels stats privilèges-tu en Tank ? Et en dps ?
-Dans ta spé tank pourquoi ne pas prendre les talents Déviation de sort et Présence de sang améliorée ?
-Je te vois avec la glyphe de la mort sombre, peux-tu m'expliquer se choix ?
-Dans ta spé givre ambi, tu ne prend pas Hiver sans fin, tu trouve se talent inutile ? Que penses-tu du choix 2/5 Glace Noire, 2/2 Hiver sans fin, 3/3 Lame incrustée de sang ?
-Pourquoi avoir choisis un nain ? Un gnome a un skill de base largement supérieur !
- Enfin tu es plutôt : Sans alcool la fête est plus folle ou Sans alcool la fête est plus molle ?

Bon courage pour tes réponses et GL pour ta candid =)
Revenir en haut Aller en bas
jeromino




Nain M chevalier de la mort

Messages : 10

postulation d'un dk dps/tank^^ Empty
MessageSujet: Re: postulation d'un dk dps/tank^^   postulation d'un dk dps/tank^^ Icon_minitimeJeu 23 Sep - 4:14

pour repondre a ta question ma spe principale est dps mais depuis un certain temp je tank a icc tres correctement alors je pense a me reconvertir mais j'hesite.
j'ai choisi la spe sang car elle est plus opti pour le tanking depuis pas tres longtemp .
et ce que je pense de la spe givre eeh bien j'avis cette spe avant et on ma conseiller de me mettre en sang alors voila ^^.
j'ai choisi la spe givre ambi car c'est la spe qui me convienne le plus et auquel je suis le plus a l'aise.
je ne trouve pas d'inconvenient particulier sur les boss d'icc pourtant j'y vais toute les semaines en 10/25 sur 2 persos.
en ce qui concerne la spe impie je ne suis pas tres a l'aise avec cette spe tout simplement.
et oui effectivement je vient de remarquer pour la glyphe une erreur sans doute dsl changer dans la matiné.

au sujet de hiver sans fin je n'utilise pas gel de l'esprit (peut etre pas bien) mais bon on ma conseiller de ne pas le mettre .
et pour finir j'ai choisi un nain car les gnome c 'est trop petit a mon gout meme si j'aime l'expression "tout ce qui est petit est mignon"^^

voila je sais que j'ai des chose a apprendre mais je suis a l'ecoute et ouvert a toute proposition, sachez que je joue un pretre disci qui raid egalement "lasduheall" merci de ta reponse sur ce bonne nuit

cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
jeromino




Nain M chevalier de la mort

Messages : 10

postulation d'un dk dps/tank^^ Empty
MessageSujet: Re: postulation d'un dk dps/tank^^   postulation d'un dk dps/tank^^ Icon_minitimeJeu 23 Sep - 4:15

au faite, la fete est plus folle avec l'alcool ( avec moderation) lol
Revenir en haut Aller en bas
eckmull

eckmull


Elfe M chasseur

Messages : 216
Age : 61
Localisation : chelles

postulation d'un dk dps/tank^^ Empty
MessageSujet: Re: postulation d'un dk dps/tank^^   postulation d'un dk dps/tank^^ Icon_minitimeJeu 23 Sep - 10:24

bonjour notre roster dk dps ou tank est chargé nous te donnerons une réponse assez vite
Revenir en haut Aller en bas
jeromino




Nain M chevalier de la mort

Messages : 10

postulation d'un dk dps/tank^^ Empty
MessageSujet: Re: postulation d'un dk dps/tank^^   postulation d'un dk dps/tank^^ Icon_minitimeJeu 23 Sep - 12:37

Bonjour, je sais bien que le roster dk est bien chargé mais je peut apporter mon prêtre disci au besoin. J'espere vraiment qu'une réponse positive sera mis a mon égard. merci pour vos attention a ma postulation.
Revenir en haut Aller en bas
eckmull

eckmull


Elfe M chasseur

Messages : 216
Age : 61
Localisation : chelles

postulation d'un dk dps/tank^^ Empty
MessageSujet: Re: postulation d'un dk dps/tank^^   postulation d'un dk dps/tank^^ Icon_minitimeJeu 23 Sep - 13:47

pseudo du pretre ?
Revenir en haut Aller en bas
Swagg

Swagg


Gnome M chevalier de la mort

Messages : 33

postulation d'un dk dps/tank^^ Empty
MessageSujet: Re: postulation d'un dk dps/tank^^   postulation d'un dk dps/tank^^ Icon_minitimeJeu 23 Sep - 14:22

Je t'avoue que je ne suis pas convaincue par tes réponses.
De plus tu ne répond pas a la totalité des questions. Prend le temps d'y répondre stp, je t'en rajoute une :

- Tu dis que la spé Tank sang est la plus opti, pouquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postulation d'un dk dps/tank^^ Empty
MessageSujet: Re: postulation d'un dk dps/tank^^   postulation d'un dk dps/tank^^ Icon_minitimeJeu 23 Sep - 14:23

LOL ils sont ou nos dk tank? on en as pas mdr!!!

Si sont choix s oriente sur dk tank, je le testerai bien^^
Sinon j avoue que dk dps ca commence a etre charger^^

Sinon gl a toi !!


Dernière édition par Momo le Jeu 23 Sep - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eckmull

eckmull


Elfe M chasseur

Messages : 216
Age : 61
Localisation : chelles

postulation d'un dk dps/tank^^ Empty
MessageSujet: Re: postulation d'un dk dps/tank^^   postulation d'un dk dps/tank^^ Icon_minitimeJeu 23 Sep - 14:24

on a guilder takeus hier momo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postulation d'un dk dps/tank^^ Empty
MessageSujet: Re: postulation d'un dk dps/tank^^   postulation d'un dk dps/tank^^ Icon_minitimeJeu 23 Sep - 14:27

je suis daccord eckmoule mais il es en phase de test je pense?
et test ne veux pas dire roster^^
Revenir en haut Aller en bas
Zîka




Draenei F mage

Messages : 175
Localisation : Avignon

postulation d'un dk dps/tank^^ Empty
MessageSujet: Re: postulation d'un dk dps/tank^^   postulation d'un dk dps/tank^^ Icon_minitimeJeu 23 Sep - 16:47

Moi je suis occupé a dépoussiérer mon vieux dk tank ... On s'en fou !!?? ok je sors =>
Revenir en haut Aller en bas
jeromino




Nain M chevalier de la mort

Messages : 10

postulation d'un dk dps/tank^^ Empty
MessageSujet: Re: postulation d'un dk dps/tank^^   postulation d'un dk dps/tank^^ Icon_minitimeJeu 23 Sep - 23:19

bonsoir, tout d'abord j'ai choisi la spe sang pour m'y faire et me preparer a cataclysm mais faut savoir que ma 1ere spe est dps, le tanking est recent pour moi meme si j'ai reussi a tanker icc 10 10/12 ( ce qui n'est pas fameux).

voila a vous de juger les amis,
bon jeu a vous.
Revenir en haut Aller en bas
jeromino




Nain M chevalier de la mort

Messages : 10

postulation d'un dk dps/tank^^ Empty
MessageSujet: Re: postulation d'un dk dps/tank^^   postulation d'un dk dps/tank^^ Icon_minitimeJeu 23 Sep - 23:30

au faite le nom de mon pretre est lasduheall meme si il n'est que spe discipline et donc bubulle plus qu'il ne heal^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postulation d'un dk dps/tank^^ Empty
MessageSujet: Re: postulation d'un dk dps/tank^^   postulation d'un dk dps/tank^^ Icon_minitimeVen 24 Sep - 0:01

Il a l air motiver moi ca me plaie bien et me donne envie de lui laisser une chance de passer une phase de test ou avec son dk ou avec son pretre, ca peu etre sympas je pense!!

Attention momo il va mettre un +1

ps : je peu etre indulgent quand je veux^^
Revenir en haut Aller en bas
jeromino




Nain M chevalier de la mort

Messages : 10

postulation d'un dk dps/tank^^ Empty
MessageSujet: Re: postulation d'un dk dps/tank^^   postulation d'un dk dps/tank^^ Icon_minitimeVen 24 Sep - 0:07

hooo c gentil en plus je suis gentil, je parle pas trop ( j'ecoute avec attention ) et en raid je suis concentrer a fond sur ce qui m'est demander de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Swagg

Swagg


Gnome M chevalier de la mort

Messages : 33

postulation d'un dk dps/tank^^ Empty
MessageSujet: Re: postulation d'un dk dps/tank^^   postulation d'un dk dps/tank^^ Icon_minitimeVen 24 Sep - 0:35

Tu ne réponds pas au questions posé dsl mais se sera -1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
jeromino




Nain M chevalier de la mort

Messages : 10

postulation d'un dk dps/tank^^ Empty
MessageSujet: Re: postulation d'un dk dps/tank^^   postulation d'un dk dps/tank^^ Icon_minitimeVen 24 Sep - 0:44

desolé de ne pas avoir repondu a toute tes questions swagg mais mon template ma ete conseillé et donc debattre dessus est dificille et sur le choix du nain c'est un choix personnel car je voulai faire un nain alors c'etait l'occasion voila sa t'aide pas beaucoup plus mais bon ^^ desolé encore
Revenir en haut Aller en bas
Apoloni

Apoloni


Gnome M Messages : 172
Localisation : Dans ma maison

postulation d'un dk dps/tank^^ Empty
MessageSujet: Re: postulation d'un dk dps/tank^^   postulation d'un dk dps/tank^^ Icon_minitimeVen 24 Sep - 12:51

Citation :
le tanking est recent pour moi meme si j'ai reussi a tanker icc 10 10/12 ( ce qui n'est pas fameux).

En effet tanker Icc 10 est vraiment facile, pour info j'ai tanker avec un paladin dont le 3/4 du stuff est 232 (11/12).
Donc voila cela ne veut rien dire j'aimerai savoir en revanche se que tu donnera sur du murmemort hm ou tu dois gérer ton aggro sans pouvoir tauwnt le boss.

Citation :
hooo c gentil en plus je suis gentil, je parle pas trop ( j'écoute avec attention ) et en raid je suis concentrer a fond sur ce qui m'est demander de faire.

Tu es gentil, a l'écoute obéissant et discipliné, donc si c'est un ordre tu t'exécute on est d'accord, nous avons trouver un farmeur de festin et de compo. =D

Citation :
prøtøtype me convient parfaitement


Sur quoi tu te base? Je ne t'ai jamais vu raid avec nous ni discuté sur ts ou mumble, a tu au moins joué avec l'un de nous?

Ne serais tu pas en train de appuyé sur notre avancé pour dire qu'elle te conviendra?
Si tu prend une dizaine de critique par raid, te conviendra t'elle encore?

Et admettons qu'elle te convienne il faudra que tu face en sorte que tu convienne aussi a prototype, hélas c'est comme en amour si l'un des deux ne ressent pour l'autre sinon ca marche pas. (ca cours)

Citation :
j'ai choisi un nain car les gnome c 'est trop petit a mon gout même si j'aime l'expression "tout ce qui est petit est mignon

Attend de voir si je suis mignon!

I am a démoniste, et oui j'ai le diable au corp! Mouahaha

O mais c'est vrai que ca fait du bien d'être le méchant =D


Dernière édition par Apoloni le Ven 24 Sep - 13:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lygma




Elfe F guerrier

Messages : 111

postulation d'un dk dps/tank^^ Empty
MessageSujet: Re: postulation d'un dk dps/tank^^   postulation d'un dk dps/tank^^ Icon_minitimeVen 24 Sep - 16:21

Bonjour jeronimo!!!
Bienvenue sur le forum, je n'y connais rien en dk donc je vais faire cours.
Candidature trop peut informative, réponse aux questions posé incomplète ou hors sujet. Par conséquent je te met un point négatif même si un dk tank serais le bienvenue mais un dk tank qui fasse ces propres choix de spé pour tanker et pas un "on m'a dit que c'était mieux donc voila".
Donc a voir en test. Je reste perplexe quand au résultat que tu donneras.

Bonne chance a toi dk tank
Revenir en haut Aller en bas
Minifaye




Elfe F druide

Messages : 148
Age : 39
Localisation : Coulommiers

postulation d'un dk dps/tank^^ Empty
MessageSujet: Re: postulation d'un dk dps/tank^^   postulation d'un dk dps/tank^^ Icon_minitimeVen 24 Sep - 17:05

meme avis que ridi -1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postulation d'un dk dps/tank^^ Empty
MessageSujet: Re: postulation d'un dk dps/tank^^   postulation d'un dk dps/tank^^ Icon_minitimeVen 24 Sep - 20:59

hummm ce joueur ne semble pas avoir une réelle envie d'avancer avec nous.

A posté aujourd'hui a 1h27 chez tyrannie avec son pretre. Pas besoin d'en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Zîka




Draenei F mage

Messages : 175
Localisation : Avignon

postulation d'un dk dps/tank^^ Empty
MessageSujet: Re: postulation d'un dk dps/tank^^   postulation d'un dk dps/tank^^ Icon_minitimeVen 24 Sep - 21:00

lol! , a++ petit dk Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postulation d'un dk dps/tank^^ Empty
MessageSujet: Re: postulation d'un dk dps/tank^^   postulation d'un dk dps/tank^^ Icon_minitimeVen 24 Sep - 21:23

Pour une fois que j etais indulgent^^

- 1 et gl chez tyrannie
Revenir en haut Aller en bas
jeromino




Nain M chevalier de la mort

Messages : 10

postulation d'un dk dps/tank^^ Empty
MessageSujet: Re: postulation d'un dk dps/tank^^   postulation d'un dk dps/tank^^ Icon_minitimeVen 24 Sep - 21:30

je pense que ma candidature na pas fait effet voulu alors j'abandonne prototype avec beaucoup de regret merci a vous pour votre attention a mon egard, saché que je ne part pas faché et a bientot in game. bon jeu a vous et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation d'un dk dps/tank^^ Empty
MessageSujet: Re: postulation d'un dk dps/tank^^   postulation d'un dk dps/tank^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation d'un dk dps/tank^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Serbal Postulation
» [Postulation]Penspïni
» postulation
» Postulation
» postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Postuler :: refuser-
Sauter vers: