Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPrototypePortalPostulerCharteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sinphie Palatank

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sinphie Palatank Empty
MessageSujet: Sinphie Palatank   Sinphie Palatank Icon_minitimeMar 25 Mai - 3:06

Bonjour,

Rien de très original dans ma candidature mais j'espère être suffisamment précis et clair.

- Sinphie
- Paladin
- Protection

Rien de plus précis que le lien armurerie :

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Descriprion IRL
- Romain
- Bientôt 18ans
- Actuellement en première économique et sociale

Expérience du Jeu
- Mes avancées sont uniquement sur WotLK. edc 10/25 clean. Icc 9/12
- Omen, Recount, DBS
- Un DK lvl 80 qui me sert uniquement pour les Heroday et quêtes hebdomadaire.
- Mon ancienne guilde était Primary qui a split il y a peu de temps.
- Si je suis accepté mon objectif est du tuer LK le plus vite possible pour favoriser un bon départ pour le Sanctum Rubis et pourquoi pas le début de Cataclysme Wink.
- Je peux être disponible presque tout les soirs si je suis prévenu à l'avance de 21h à 00h
- Accepteriez vous si la guilde vous demande de respé pour les besoins d'un roster ? J'accepterai volontiers si je suis efficace dans cette nouvelle spe.
- Êtes vous prêt à déployer une deuxième spé complémentaire ? Rejoint la question précédente, uniquement si la guilde y trouve un intérêt.
- Que pensez vous apporter au sein de la guilde ? Pour le moment vu mon stuff un peu démodé seulement un esprit de compétitivité IG et tacher de développer une bonne ambiance sur le TS. De plus une bénédiction pa/roi/sagesse/sanctu, c'est toujours bon à prendre Wink

Là je ne pense pas qu'il faille répondre mais je le fait quand même.

- Comprenez bien que ces questions ne sont pas éliminatoire, nous voulons de la franchise et de la sincérité dans votre postulation.
Si je ne suis pas franc vous le verrez rapidement IG et sur TS.

- La phase de test est de 15 jours minimum dans laquelle nous vérifions vos aptitudes.
Bac le 21juin donc je serai moins disponible du 11 juin au 24 ( quand même dispo pour des raids en soirée ).

- Durant cette phase, vous êtes non prioritaire sur les loots sauf devant le déz !, et à la libre appréciation de l'officier en charge
de l'attribution.
Si je suis accepté après la phase de test ces objets auront été utile à la guilde donc ce n'est pas vraiment un problème.

- vous devez vous inscrire sur le forum, et le fréquenter régulièrement.
Au moins une fois par jour.

- vous inscrire en avance sur les évènements du Calendrier.
Dès que je connais mes disponibilités.

- posséder un minimum de po pour subvenir a vos besoins en raid.
Du moment qu'il m'en reste pour les gemmes et enchantements. De plus je ne suis pas fan de tout les grigris du style mammouth à trois place, becanne de mekgenieur, qui sont hors de prix.

- utiliser Teamspeak2 avec Casque et si possible Micro (sauf pour éviter une aggro parentale, ou maritale).
Opérationnel

- Avoir les Addons Omen, BigWigs ou DBM. Omen DBM et recount.


A mon avis je suis trop juste en stuff du fait que j'ai arrêté wow début avril et repris le mercredi 19 mai. Mais je pense être assez réactif, j'apprends vite les strats et je cherche constamment à m'améliorer en allant sur les sites de grosses écuries du style Paragon, Ensidia, Fr Millenium et les streams de temps en temps de la guilde Wraith.

Voila, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.


Dans l'attente d'une réponse positive,

Sinphie.


Dernière édition par Sinphie le Sam 29 Mai - 2:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
ocean

ocean


Draenei M chaman

Messages : 50
Localisation : I Kill you !

Sinphie Palatank Empty
MessageSujet: Re: Sinphie Palatank   Sinphie Palatank Icon_minitimeMar 25 Mai - 8:43

Bonjours a toi Sinphie !

bienvenue a toi sur notre forum, notre ami whismeril viendra te posé qq question des qu'il pourra.

bonne chance a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Nouhr
Admin
Nouhr


Draenei F prêtre

Messages : 120
Age : 49
Localisation : Marseille

Sinphie Palatank Empty
MessageSujet: Re: Sinphie Palatank   Sinphie Palatank Icon_minitimeMar 25 Mai - 8:56

coupure général du serveur TS hier soir qui a coupé court à notre conversation.

Merci a toi de postuler, nous te tenons au jus rapidement IG, après consultation de nos 2 paloufs Tank, Wishmeril et Labulle.


Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
atmos

atmos


Elfe M guerrier

Messages : 222
Age : 44
Localisation : nice

Sinphie Palatank Empty
MessageSujet: Re: Sinphie Palatank   Sinphie Palatank Icon_minitimeMer 26 Mai - 21:28

je vais demander a labulle et whis de venir mettre leur avis car j y connais rien en pala
Revenir en haut Aller en bas
xkhromx
Admin
xkhromx


Draenei M chaman

Messages : 144

Sinphie Palatank Empty
MessageSujet: Re: Sinphie Palatank   Sinphie Palatank Icon_minitimeDim 30 Mai - 15:26

Je up cette postul pour verification des MT d'urgence,

decison prise dimanche soir a defaut de reponse
Revenir en haut Aller en bas
whismeril




Gnome M Messages : 37
Age : 49
Localisation : Hyeres

Sinphie Palatank Empty
MessageSujet: bienvenue sur le forum   Sinphie Palatank Icon_minitimeLun 31 Mai - 13:58

Salut Sinphie et merci de postuler chez Prototype

ton apply est complète et plutot bien argumenter.

le problème majeur actuel est de savoir si l'ambiance te conviendra chez nous en sachant que tu n'as actuelement pas le stuff pour les raids hm que nous faisons ce qui implique que certain soir tu ne raidera pas malgré le fait que tu sois présent

de plus tu ne pourras prétendre aux loots qu'aprés les +2 durant toute ta phase de test ce qui devrait repousser à environ 4 semaines le fait que tu es un equipement potable pour le hm

dernier point ,vu que tu as de grosses échéances scolaires tu risques de ne pas etre très présent au moment ou nos effectifs vont etre au plus bas, alors qu'il s'agit de la motivation première de la réouverture du roster tank pour anticiper ce problème...

si tu cherche une guilde ou tu veux rester longtemps et progresser à ton rythmes pourquoi pas Smile , par contre si tu compte te stuff rapidement et tomber LK en casu pour dire d'avoir le HF dans ce cas je te conseil de passer ton chemin Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plongee-nephilims-hyeres.fr
Invité
Invité




Sinphie Palatank Empty
MessageSujet: Re: Sinphie Palatank   Sinphie Palatank Icon_minitimeLun 31 Mai - 15:04

J'ai posté ma candidature chez vous malgré un équipement limité dans le but non pas de rejoindre tout de suite votre roster hm mais bien pour compléter votre troisième ou pourquoi pas deuxième roster. De plus si je ne suis pas sélectionné dans un raid avec vous je peux toujours aller dans un pick up sérieux pour 11/12 boss ou même jouer mes reroll. Troisièmement j'ai dis que je voulais tomber rapidement LK dans le but de bien débuter au Rubis Sanctum donc ça me laisse un peu de temps pour avoir le stuff exigé. Et enfin concernant mon bac je passe deux matières le 23 et 24 juin donc je ne serais pas disponible le 22 et 23 toute la journée mais étant donné que je suis en vacance dès le 11 juin j'ai le temps de bosser la journée et être disponible pour les raids en soirée.

Voilà, j'espère que vous apercevez ma motivation et mon envie de rejoindre vos roster pour un long moment car je vous le rappelle je joue depuis peu à WoW je ne suis donc pas près d'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sinphie Palatank Empty
MessageSujet: Re: Sinphie Palatank   Sinphie Palatank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sinphie Palatank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Labulle palatank le retour
» Ømygad drood heal / Weeðÿ palatank
» candidature
» Yed palatank/vindicte
» Whismeril palatank/vindicte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Postuler :: accepter-
Sauter vers: