Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPrototypePortalPostulerCharteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ømygad drood heal / Weeðÿ palatank

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ømygad drood heal / Weeðÿ palatank Empty
MessageSujet: Ømygad drood heal / Weeðÿ palatank   Ømygad drood heal / Weeðÿ palatank Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:15

Bonjour a tous, ayant intégré Prøtøtype avec un reroll je créer une petite apply pour donner une idée de mon avancée.

Ømygad

Drood heal 13/0/58 et chouette 59/0/12

Alchi/herbo 450

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]


Weeðÿ

Palatank 6/58/7 (main spé) et vindicte 0/13/58

Joallier & Tdc 450

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Mes persos sont H2 pour le moment mais en vue d'une migration + changement de faction Razz

Bon jeu, a toute ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
eckmull

eckmull


Elfe M chasseur

Messages : 216
Age : 61
Localisation : chelles

Ømygad drood heal / Weeðÿ palatank Empty
MessageSujet: Re: Ømygad drood heal / Weeðÿ palatank   Ømygad drood heal / Weeðÿ palatank Icon_minitimeJeu 25 Mar - 0:26

benvenue sur notre fofo un arbre est toujours le bienvenue.
tu ne précise ni tes dispos ni ton ancienne gulde et encore moins ton parcours wowesque.
sinon ba + 1 pour un velu de plus
Revenir en haut Aller en bas
Apoloni

Apoloni


Gnome M Messages : 172
Localisation : Dans ma maison

Ømygad drood heal / Weeðÿ palatank Empty
MessageSujet: Re: Ømygad drood heal / Weeðÿ palatank   Ømygad drood heal / Weeðÿ palatank Icon_minitimeJeu 25 Mar - 5:04

Tu semble motivé et es pret a migré. En revenache je trouve ton apply un peu courte, tu te contente du minimum, espèrons que sur le jeu tu te donne au maximum. +1 quand même a tester.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ømygad drood heal / Weeðÿ palatank Empty
MessageSujet: Re: Ømygad drood heal / Weeðÿ palatank   Ømygad drood heal / Weeðÿ palatank Icon_minitimeJeu 25 Mar - 7:59

C'est vrai c'était surtout pour la présentation ig, j'ai poster entre 2 raids je reste assez occupé sur Garona ^^.

Mes dispos : chômeur actuellement ==> All days !! (si organisés dispo a tout les raids prévus)
Je viens de guildes peu connues a par celle actuelle "Equilibre" ou notre avancée est pas vraiement superbe a mon gout (Trognepus down en 10 ce soir) ...

A part ca j'ai commencer wow sur un serveur privé like (2.3.2 > Bc) sur lequel j'ai monter une bonne connaissance pve & pvp de l'extention avec un pala vindicte/heal (T5/T6-S2/S3) et un drood chouette/heal (T5).
Saoulé par quelques bugs plus une perte partielle et journalière des acquis en jeu j'ai finis par refaire mes anciens persos sur officiel.

Je suis sur offi depuis un peu plus d'un an maintenant, j'ai donc des bonnes connaissances des raids Bc & Woltk depuis Naxx > Archa, Sartha, Maly, ect... tous clean en 10 & 25 Smile

En espérant satisfaire la curiositée de tout le monde ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
eckmull

eckmull


Elfe M chasseur

Messages : 216
Age : 61
Localisation : chelles

Ømygad drood heal / Weeðÿ palatank Empty
MessageSujet: Re: Ømygad drood heal / Weeðÿ palatank   Ømygad drood heal / Weeðÿ palatank Icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:08

a quand la migration ?
Revenir en haut Aller en bas
koozy




Gnome M Messages : 47
Age : 35
Localisation : liege/belgique

Ømygad drood heal / Weeðÿ palatank Empty
MessageSujet: Re: Ømygad drood heal / Weeðÿ palatank   Ømygad drood heal / Weeðÿ palatank Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:10

SALUT j ai regarder ton stuff sache que gemmé intel n'est pas necessaire augmente ta regen alors. Sinn j ai une question, tu dis ("ayant intégré Prøtøtype avec un reroll") on px savoir qui ? ^^ sinn +1 pour un arbre car j me sent seul avec tt les NOOB bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ømygad drood heal / Weeðÿ palatank Empty
MessageSujet: Re: Ømygad drood heal / Weeðÿ palatank   Ømygad drood heal / Weeðÿ palatank Icon_minitimeVen 26 Mar - 11:56

xD a quand j'aurais les moyens, cotisations acceptées lol!

merci Koozy pour le conseil je vais virer les gemmes intel, ma barre de pm est pas énorme (~ 26k) je penssais que l'étendre un peu ne lui ferait pas de mal mais je vais opter pour une meilleur regen Very Happy

l'intrus ce nomme Greentips, un drood (et oui un autre) que je vais orienté féral tank/dps, quand je pourrais passer un peu de temps dessus geek
Revenir en haut Aller en bas
eckmull

eckmull


Elfe M chasseur

Messages : 216
Age : 61
Localisation : chelles

Ømygad drood heal / Weeðÿ palatank Empty
MessageSujet: Re: Ømygad drood heal / Weeðÿ palatank   Ømygad drood heal / Weeðÿ palatank Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:38

hello nous aimerions avoir de tes nouvelles ce qu'il en est ou autre merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
koozy




Gnome M Messages : 47
Age : 35
Localisation : liege/belgique

Ømygad drood heal / Weeðÿ palatank Empty
MessageSujet: Re: Ømygad drood heal / Weeðÿ palatank   Ømygad drood heal / Weeðÿ palatank Icon_minitimeDim 4 Avr - 3:01

Donne de tes nouvelles ou nous refuserons ton apply. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ømygad drood heal / Weeðÿ palatank Empty
MessageSujet: Re: Ømygad drood heal / Weeðÿ palatank   Ømygad drood heal / Weeðÿ palatank Icon_minitimeSam 10 Avr - 1:52

Salut people, désolé je ne pourrais pas migrer avant un mois ou deux je pensse donc n'hésitez pas a la refuser. C'était en vue d'une future intégration de mes mains et surtout vis a vis du "reroll" actuellement guildé.

Bon jeu all Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ømygad drood heal / Weeðÿ palatank Empty
MessageSujet: Re: Ømygad drood heal / Weeðÿ palatank   Ømygad drood heal / Weeðÿ palatank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ømygad drood heal / Weeðÿ palatank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement drood heal/tank
» Rahziel druide heal/2eme equi
» Finnaze fake drood heal
» yakame drood heal
» Kamdrui, drood heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Postuler :: accepter-
Sauter vers: