Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPrototypePortalPostulerCharteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 albanpaladin spé vindicte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




albanpaladin spé vindicte Empty
MessageSujet: albanpaladin spé vindicte   albanpaladin spé vindicte Icon_minitimeMar 19 Jan - 0:37

- Pseudo :albanpaladin
- Classe :paladin vindicte/ je monte une spe heal Smile
- lvl :80 bien sur . Cool
- Votre age irl :j'ai 17ans et j'abite a rennes.
- Votre total de played :44jour,3heures
- Vos disponibilitées (Horaires obligatoire) :tout les jours 20h30-00h
- Votre template :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
- Votre stuff (Full bleu pve lvl80 fortement conseillé ) :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
- Les métiers que vous possedez et quel niveau :forge 290/minage401
- La ou les guildes dans lesquelles vous avez évolué et pourquoi les avoir quitté : insomniak migration de la guilde et twib chez qui je suis encore mé que je vais bientot quitter parce qu'il n'y a pas trop de raid et je connais pa mal de personne chez vous sunny
- Votre expérience PVE :naxx10/25 clean, maly25clean , sartha 10/25 clean,ulduar10:11/14,edc10 normal clean,icc10 premiere aile clean voila je croit que j'ai tout dit Very Happy
- Un mot sur vos reroll :un mage lvl 80 et sur le 2eme compte j'ai un war 80
- Les add-ons que vous possedez : j'ai recount, big wigs,et plein d'autres lol!
- Si vous connaissez deja l'un d'entre nous faites le savoir : je connais koozy, galouns waktaku, et d'autres je croit Very Happy
- Pourquoi avoir choisi notre guilde? Que pensez vous pouvoir lui apporterj'ai choisi vous parce que j'avais envie lol nan sérieu j'avais envie de retourner avec des ancien insomniak^^ .je peut vous apporter ma bonne humeur et mes ptite blague :p



sur ceux je vous a bientot j'espere et je pense avoir bien fait le post memesi y a des fautes d'orthographe lol
Revenir en haut Aller en bas
eckmull

eckmull


Elfe M chasseur

Messages : 216
Age : 61
Localisation : chelles

albanpaladin spé vindicte Empty
MessageSujet: Re: albanpaladin spé vindicte   albanpaladin spé vindicte Icon_minitimeMar 19 Jan - 14:21

candidature courte mais l'essentiel est la.
bon maintenant comme je t'ai dis hier faut que tu changes en prio tes bracelets, ta cape, et des gemmes.
enchantement et gemme en adéquation avec le pve et bien sur poignets car le pvp on en veux pas.
je laisse acez le te cuisiner et on verra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




albanpaladin spé vindicte Empty
MessageSujet: Re: albanpaladin spé vindicte   albanpaladin spé vindicte Icon_minitimeMar 19 Jan - 14:41

salut alban

je vouler savoir pourqoi tu ne prend pas le libram de vaillance?tu a pratiquement tout acheter les items 245 (bijou,bague) sauf le libram.

je voit que tu a gemmer full force pourqoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




albanpaladin spé vindicte Empty
MessageSujet: Re: albanpaladin spé vindicte   albanpaladin spé vindicte Icon_minitimeMar 19 Jan - 15:04

coucou,
en faite pour le libram j'aurais pu l'acheter hier mais je les complétement oublier du coup j'ai pris la ceinture avec les emblemes de conquête.Pour les gemmes on ma dit qu'il fallait que je monte ma force donc j'ai décider de mettre que des gemmes en force mé si tu as des conseilles a me donner je le suiverais ; Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




albanpaladin spé vindicte Empty
MessageSujet: Re: albanpaladin spé vindicte   albanpaladin spé vindicte Icon_minitimeMar 19 Jan - 16:01

ben avec le bonus t10 2 piéce il faut monter sa crit le plus haut possible (35% unbuff mini).donc je te conseil de gemmer 10force+10crit que si tu débloque un bonus de gemmage de +4force.

et pour le libram c fort dommage de l avoir zapper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




albanpaladin spé vindicte Empty
MessageSujet: Re: albanpaladin spé vindicte   albanpaladin spé vindicte Icon_minitimeMar 19 Jan - 16:29

niveau critik la je suis a 32% donc je vais essayer de monter sa le plus vite possible et de s qui est le libram je farm les emblemes pour le prendre le plus tot possible .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




albanpaladin spé vindicte Empty
MessageSujet: Re: albanpaladin spé vindicte   albanpaladin spé vindicte Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:13

bon j'ai la cape et le libram de changer me manque les bracelet et l'anneau mé pour l'anneau je pourais celui de icc avec la répute ?
Revenir en haut Aller en bas
koozy




Gnome M Messages : 47
Age : 35
Localisation : liege/belgique

albanpaladin spé vindicte Empty
MessageSujet: Re: albanpaladin spé vindicte   albanpaladin spé vindicte Icon_minitimeMer 20 Jan - 13:17

j vois que tu t applique sur ton stuff ( un ancien inso ne peut pas être newbie ^^) et que tu prend des conseils donc +1 a test en raid maintenant pour le skill et la réactivité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




albanpaladin spé vindicte Empty
MessageSujet: Re: albanpaladin spé vindicte   albanpaladin spé vindicte Icon_minitimeMer 20 Jan - 13:49

gg
oui tu pourra sa va up ta crit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




albanpaladin spé vindicte Empty
MessageSujet: Re: albanpaladin spé vindicte   albanpaladin spé vindicte Icon_minitimeMer 20 Jan - 14:27

yeah lol! mé pour la bague vu que je l'avais pris pour mon stuff heal il va falloir que je paye nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




albanpaladin spé vindicte Empty
MessageSujet: Re: albanpaladin spé vindicte   albanpaladin spé vindicte Icon_minitimeMer 20 Jan - 14:36

guilder en teste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





albanpaladin spé vindicte Empty
MessageSujet: Re: albanpaladin spé vindicte   albanpaladin spé vindicte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
albanpaladin spé vindicte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paladin vindicte/heal
» Yed palatank/vindicte
» Whismeril palatank/vindicte
» [Azylie] Paladin vindicte 80
» Douloureuse:Paladin vindicte/sacré!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Postuler :: refuser-
Sauter vers: