Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPrototypePortalPostulerCharteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Douloureuse:Paladin vindicte/sacré!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
.Dione.
Invité




Douloureuse:Paladin vindicte/sacré! Empty
MessageSujet: Douloureuse:Paladin vindicte/sacré!   Douloureuse:Paladin vindicte/sacré! Icon_minitimeSam 7 Aoû - 13:47

Bonjour à vous!
Mon persos est 80 et s'appelle Douloureuse je suis bien équipé en dps(264-245) et heal(200-264) et je vient postulé pour retourné dans c'est guilde(j'y était avant mais j'ai quitté car on a eu blocage plus de raid pendant 2semaine et salvha annulais les raid) mais je pense que la guilde a beaucoup changé et j'aimerais revenir car vous me manqué et que j'en ai marre de down en icc10 a chaque fois 8boss!

Autrement je suis pas méchant, asse poli(sauf quant je suis a bout de nerf)!

Je n'ai pas de métier car je ne sais pas quoi prendre donc j'en rendrais un en fonction de se que la guilde a besoin!
Mais la je suis en vacance donc dispo 7/7!J'ai 12ans et je m'appelle Dione et j'habite en Bretagne.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douloureuse:Paladin vindicte/sacré! Empty
MessageSujet: Re: Douloureuse:Paladin vindicte/sacré!   Douloureuse:Paladin vindicte/sacré! Icon_minitimeSam 7 Aoû - 16:46

Bonjour a toi jeune ami,
Tres belle candidature, paisible a lire, je pense qu avec un tel bagage tu peu viser une guilde type nightfall ou exile. Tu nous honores et donc merci a toi de nous avoir choisi!!
Gros +1 bien sur pour ton apply tu pourra wisper nhour pour etre guilder sur le champ car je pense qu avec une candidature aussi complete que la tienne aucune questions ne te sera poser^^ lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Blurok

Blurok


Humain M paladin

Messages : 67
Localisation : Tours

Douloureuse:Paladin vindicte/sacré! Empty
MessageSujet: Re: Douloureuse:Paladin vindicte/sacré!   Douloureuse:Paladin vindicte/sacré! Icon_minitimeDim 8 Aoû - 1:48

LooL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douloureuse:Paladin vindicte/sacré! Empty
MessageSujet: Re: Douloureuse:Paladin vindicte/sacré!   Douloureuse:Paladin vindicte/sacré! Icon_minitimeDim 8 Aoû - 11:20

Plop bienvenue sur le fofo, belle prestation a ICC 25 mais comme je t'avais dis, il y a un exemple de candidature et essaye de soigner ta présentation, anciennes guildes, pourquoi tel template, pourquoi prototype, qu'aimes-tu dans le jeu etc.
++ ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nouhr
Admin
Nouhr


Draenei F prêtre

Messages : 120
Age : 49
Localisation : Marseille

Douloureuse:Paladin vindicte/sacré! Empty
MessageSujet: Re: Douloureuse:Paladin vindicte/sacré!   Douloureuse:Paladin vindicte/sacré! Icon_minitimeDim 8 Aoû - 11:54

Bonjour douloureuse

Bon il va falloir reprendre tout ça!!
Certes on a eu plaisir à raid ensemble la dernière fois, ça c'est plutôt bien passé, sacré bug au recount heal !
Bref, sérieusement il faut voir avec tes disponibilités car pour l'instant tu es en vacances mais à la rentrée comment cela va-t-il se passer?
Nous demandons aux joueurs d'être présent minimum 3 soirées par semaine mais en réalité c'est plutot du 4 voir 5 jours pour pouvoir avancer en 10 et en 25.
Comme je sais que tu es "un jeune qui n'en veut" (cf expression deschiens) et que tu es encore qu' un jeune scarabée je doute que tu puisses gérer tes soirées, à moins que tu es des parents un tantinet irresponsables... bon je suis un peu caustique mais il faut bien que tu comprennes que malgré les apparences et par expérience : IRL passe avant le jeu!!
Pas de compromis possible la dessus.
Donc c'est bien beau de postuler pendant les vacances mais qu'en sera la suite??
Sinon la jeunesse n'est point un défaut et nous ne sommes pas contre, ce qui est plaisant dans wow c'est que différentes générations peuvent être réuni, à l'instar des nationalités, des professions, bref la différence peut représenter une force.


Donc clairement il faut que tu me refasses cette candidature de façon plus explicite.
Ce n'est pas parce que tu étais là au début de proto et que tu as raid avec nous que tu dois t'abstenir de faire une belle candidature.

Tes disponibilités pendant vacances et après vacances.
Ton expérience de jeu
un lien armurerie
tes addons
ton cycle dps
Bref regarde l'exemple de candidature sur le fofo.

Je crois que c'est Zirm qui t'a envoyé postuler donc à voir ce qu'il va te répondre.

Mais avant de refaire cette candidature vois tes disponibilités.
Aussi sache que nous ne raidons jamais le samedi que ce soit vacances ou non.
Et puis pour être honnête avec toi j'aimerai pas que tu sois un bouche trou raid. Autrement dit en vacances tu es là très bien et puis période scolaire tu passes hors roster. c'est pas clean, un coup on te stuff un coup tu n'es plus prioritaire.
C'est délicat.

Voilà donc j'attends tes précisions.
Merci


Revenir en haut Aller en bas
.Dione.
Invité




Douloureuse:Paladin vindicte/sacré! Empty
MessageSujet: Re: Douloureuse:Paladin vindicte/sacré!   Douloureuse:Paladin vindicte/sacré! Icon_minitimeDim 8 Aoû - 13:54

Ok!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douloureuse:Paladin vindicte/sacré! Empty
MessageSujet: Re: Douloureuse:Paladin vindicte/sacré!   Douloureuse:Paladin vindicte/sacré! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Douloureuse:Paladin vindicte/sacré!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paladin vindicte/heal
» Azmarya - pretresse sacré
» Yulya - Prêtresse Heal Sacré 80 - Ner'Zhul
» Yed palatank/vindicte
» albanpaladin spé vindicte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Postuler :: refuser-
Sauter vers: