Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPrototypePortalPostulerCharteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Postulation Druide heal / Équilibre : Druimanthys

Aller en bas 
+2
xkhromx
ageros
6 participants
AuteurMessage
Druim
Invité




Postulation Druide heal / Équilibre  : Druimanthys  Empty
MessageSujet: Postulation Druide heal / Équilibre : Druimanthys    Postulation Druide heal / Équilibre  : Druimanthys  Icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:05

Druide heal / Équilibre : Druimanthys




Courte présentation IRL :


Bonjours à vous tous, je me présente : je suis Druimanthys (Ig), et jean-rené en irl, j'ai 25 ans, Je suis marié avec Ortalia qui joue aussi sur le serveur. J'habite à Roubaix, et ma profession c'est fonctionnaire pour le conseil Régional du nord pas de calais. Mes passions sont Wow, le quad, le cinéma et l'informatique.

Votre matos / type de connexion ?

Connexion : Orange 18Mb ( rare sont les déco box en raid)
Ordinateur :

- Système d'exploitation :Windows XP Professionnel Service Pack 2
- Carte mère : ASUSTeK Computer INC. P6T DELUXE Rev 1.xx
- Processeur : Intel Core i7 920 Bloomfield Socket 1366 LGA (@45 nm) 2666
Mhz ( L1I: 4 x 32 Ko, L1D: 4 x 32 Ko, L2: 4 x 256 Ko, L3: 8192 Ko )
- Mémoire : Mémoire physique totale: 4096 Mo, Type: DDR3, @535.6MHz, 7.0-7-7-20-1T
- Carte Graphique : ATI Technologies Inc RV770 [Radeon HD 4870] (1024 Mo)
- Disque Dur : 1 TO
- Clavier : Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2
- Souris Razor

Le Personnage principal :

* Nom : Druimanthys (homme)
* Classe : Druide Elfe de la nuit

* Ce qui vous attire dans ce personnage :
Une admiration sur les druide du faite que celui à la possibilité de faire du Dps / heal / tank tout en faisant du change forme ( ours, félin, chouette, arbre ...). J'adore également le personnage de l'elfe protégeant la nature.

* Ce que vous pensez pouvoir nous apporter :
je peux apporter, des conseil sur les Druides heal, du soutien en Raid,
dans la guilde pour aider tous les LVL, et ma bonne humeur.

* Ce que vous pensez que l'on peut vous apporter:
une autre expérience de jeu, des conseils, des critiques et aussi se faire des amis avant tout

Expériences PVE et PVP :

Pour le PVE

J'ai fait toutes les Héros

ICC 10 : 11/12 BOSS
ICC 25 : 8/12 BOSS

Clean Naxxaramas 10-25
Clean EDC 10-25 en heal

Pour le PVP :
Connais les BG mais pour les arènes aucune expérience, pas trouver de partenaire sur le jeu.


Disponibilités : vos horaires de connexion le soir.

Dispo :

* Tous les jours à partir de 18h à 20h
* pour les raids 3 soirs/semaine de 21h à 00h ( possibilité de rester plus longtemps pour clean le raid, et commencer plutôt si besoin)
* Je tiens a vous dire que je vais déménager bientôt donc un petit moment sans internet, mais après retour a la normal ( Pourquoi postuler maintenant, bien le temps de faire mes preuves et que me vous me connaissiez je pense que internet sera revenu!)



Stuff et Template : (Lien vers le site de l'armurerie)



Cycle de dps / soins préférés :


Pour le DPS :

1. Luciole ( amélioré ),
2. Essaim d'insecte (amélioré)
3. Éclat lunaire ou colère pour avoir l'éclipse.


Pour le heal :

Sur tank :

1. Rétablissement
2. Récupération
3. Fleur de vie X3
4. Nourrir

Sur Raid :

1. Récupération
2. Rétablissment
3. Croissance Sauvage
4. Nourrir et Tranquillité si besoin

Artisanat : professions et principaux crafts HL, artisanat.
Druimanthys : Calligraphie : 450 tous les glyphes du jeux / Herboriste 450 / Secourisme 450 / pèche 450


Guilde et vous ?

Quel est selon vous l'intérêt d'intégrer une guilde ?
S'amuser et played avec les amis dans la bonne humeur et la convialité

Quelles sont vos motivations à nous rejoindre ?
Je suis un bon healeur qui peut vous aider a faire vos raid et j'apporte aussi ma bonne humeur voila ce qui me motive a vous rejoindre, je ne cherche pas à loot, juste a faire des instances, aucun sous sur des wipes, c'est normal, on ne peux pas toujours faire du premier coup !

Pour les addons :
BigWigs / décursive/ Omen / Healbot / et biensur TS2 et TS3 avec un casque micro
Pour les Po aucun souci j'ai de quoi faire


Parcours des guildes:
Anubis (encours)
Apocalyps => parti car mauvaise ambiance, et conflit avec le gm
United => on peux dire qu'elle a disband
Les anges de la lumière => guilde ou rien ne se passé

Reroll :
Aragornis DK 80 GS de 4713 DPS sang guilde ANUBIS
Athènä Prêtresse 69 en coup de up, Guilde Olympus ( guilde perso, 2 membres irl )

Pour la phase de teste, je comprend tout à fait cela est normal, une seul chose que je vous demande si vous m'accepter parmi vous, c'est d'attendre que j'ai tout simplement mon internet dans mon nouveau logement, afin de voir réellement mon game played!)

Merci d'avoir pris le temps de lire ma postulation, je reste à votre disposition pour tout complément d'information!

Bon jeu à vous

Ps : je n'ai plus rentrer mon nom de perso complet dans l'onglet "Nom d'utilisateur" dsl.
Revenir en haut Aller en bas
ageros




Gnome M Messages : 59

Postulation Druide heal / Équilibre  : Druimanthys  Empty
MessageSujet: Re: Postulation Druide heal / Équilibre : Druimanthys    Postulation Druide heal / Équilibre  : Druimanthys  Icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:26

bonsoir et bienvenu sur le forum, belle candidature a voir en test pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
xkhromx
Admin
xkhromx


Draenei M chaman

Messages : 144

Postulation Druide heal / Équilibre  : Druimanthys  Empty
MessageSujet: Re: Postulation Druide heal / Équilibre : Druimanthys    Postulation Druide heal / Équilibre  : Druimanthys  Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 11:24

welkom a toi Drood,

c est la rentré et les effectif raid vont reprendre. comme tu dis c est le temps de trouver sa petite famille. et avoir une guilde pendant l extention au dela du leveling sera determinant.

comme je vois que tu es fier de ta config, j aimerai connaitre aussi la couleur du boitier et de ton fond d ecran !!
plus serieusement,
Qu en est il de ta femme ?, plus casual que toi ?

pour ce qui est la periode de postul , le guildage commence tres vite avec une periode de test qui ne prend pas en compte une absence du nottament a une coupure internet. c est 15 jours effectif de presence. onpeut donc faire preuve de patience. ce qui sera apprécié , c est ton skillen raid. ta sociabilité et ton adaptation a notre mode de fonctionnement interne qui est tu le verra un peu different philosophiquement des autres guildes.
n oublies pas que c est sur la durée au dela du test que l on fait la différence.

je laisse les techos de la guilde te cuisiner,

GL a toi

Revenir en haut Aller en bas
Druim
Invité




Postulation Druide heal / Équilibre  : Druimanthys  Empty
MessageSujet: Re: Postulation Druide heal / Équilibre : Druimanthys    Postulation Druide heal / Équilibre  : Druimanthys  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 22:36

Re tout le monde

en réponse à xkhromx :
-non ma femme n'est pas une casual ^^
-la couleur du boitier est gris ^^ lol!

Mais soyons sérieux, pour la période de teste, je suis ravis que ce soit non consécutif ^^
pour le reste je pense qu'un raid ensemble (en PU) sera plus parlant que des lignes entières ^^

Pour la techos pas de souci, ^^ j'attends vos question bien sur ^^ car je ne sais pas trop ce que vous attendez ^^

Voila je vous dis à bientôt bon jeux a vous !

Revenir en haut Aller en bas
Minifaye




Elfe F druide

Messages : 148
Age : 39
Localisation : Coulommiers

Postulation Druide heal / Équilibre  : Druimanthys  Empty
MessageSujet: Re: Postulation Druide heal / Équilibre : Druimanthys    Postulation Druide heal / Équilibre  : Druimanthys  Icon_minitimeDim 29 Aoû - 14:33

pour ma part bonne postulation donc +1
Revenir en haut Aller en bas
Colombe

Colombe


Humain F prêtre

Messages : 136
Age : 34
Localisation : D T C

Postulation Druide heal / Équilibre  : Druimanthys  Empty
MessageSujet: Re: Postulation Druide heal / Équilibre : Druimanthys    Postulation Druide heal / Équilibre  : Druimanthys  Icon_minitimeMar 31 Aoû - 16:33

Guildé en test le 30 août 2010.
Revenir en haut Aller en bas
Apoloni

Apoloni


Gnome M Messages : 172
Localisation : Dans ma maison

Postulation Druide heal / Équilibre  : Druimanthys  Empty
MessageSujet: Re: Postulation Druide heal / Équilibre : Druimanthys    Postulation Druide heal / Équilibre  : Druimanthys  Icon_minitimeMar 31 Aoû - 18:40

alors j'aimerai que toute les personnes qui guilde quelqu'un face la même chose que colombe, mettre si il a etait guildé ou non et une date, pour avoir un tracé.
Revenir en haut Aller en bas
eckmull

eckmull


Elfe M chasseur

Messages : 216
Age : 61
Localisation : chelles

Postulation Druide heal / Équilibre  : Druimanthys  Empty
MessageSujet: Re: Postulation Druide heal / Équilibre : Druimanthys    Postulation Druide heal / Équilibre  : Druimanthys  Icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:54

je l'ai fais ig
Revenir en haut Aller en bas
ageros




Gnome M Messages : 59

Postulation Druide heal / Équilibre  : Druimanthys  Empty
MessageSujet: Re: Postulation Druide heal / Équilibre : Druimanthys    Postulation Druide heal / Équilibre  : Druimanthys  Icon_minitimeDim 5 Sep - 21:22

bienvenu et guilder en test le 30/08/2010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Druide heal / Équilibre  : Druimanthys  Empty
MessageSujet: Re: Postulation Druide heal / Équilibre : Druimanthys    Postulation Druide heal / Équilibre  : Druimanthys  Icon_minitimeLun 6 Sep - 1:51

Bienvenue a toi desoler j ai pas pu repondre a ta candidature avant ce soir,
pour info dans ton cycle heal sur le raid tu peu oublier retablissement^^ ca te coute beaucoup de mana et beaucoup d over heal.
sinon ton cap hatte avec ton tempalte est de 856 et je te voix a + de 1000 avec des gem 20 hattes pourquoi ne pas mettre dds hatte? cela augmenterai ta puissance de heal sans diminiuer la hatte des tics.
Sinon pas d autres questions pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Druide heal / Équilibre  : Druimanthys  Empty
MessageSujet: Re: Postulation Druide heal / Équilibre : Druimanthys    Postulation Druide heal / Équilibre  : Druimanthys  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Druide heal / Équilibre : Druimanthys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rafalatør Druide Equilibre
» Gecko, druide heal / équi
» Drood heal / équilibre : Ggdruid !
» Elfee - Druide heal
» [Druide heal] Tyclosis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Postuler :: refuser-
Sauter vers: