Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPrototypePortalPostulerCharteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pyrrion - Mage Arcane

Aller en bas 
+2
Cafeïne
Pyrrion
6 participants
AuteurMessage
Pyrrion




Gnome M mage

Messages : 2

Pyrrion - Mage Arcane Empty
MessageSujet: Pyrrion - Mage Arcane   Pyrrion - Mage Arcane Icon_minitimeDim 12 Sep - 23:41

Description IRL

J'ai 21 ans, je suis étudiant (pour le moment) et j'ai beaucoup de temps de jeu. J'aime le système pve dans wow car c'est ce qu'il fais de lui son charme.

Sinon je m'appelle Loïc je joue un Gnome mage et je suis à la recherche d'une guilde.

Votre parcours dans les jeux en ligne

Pas beaucoup de jeu, je joue a cod4 parfois mais sinon je suis rester sur wow entre une période casu vacance et reprise wow.

Votre expérience sur World of Warcraft en PvE et PvP, vos personnages, vos anciennes guildes, etc:

Expériences PVE HL


• WoW TLK :
-Colisée 10/25 (5/5)
-Ulduar 25 (13/14) : sauf Algalon
-Ulduar 10 (13/14) : sauf Algalon
-Sanctum Obsidien 25 clean : Sartha 3D
-Sanctum Obsidien 10 clean : Sartha 3D
-Œil de l’éternité 25 clean : L’éternité derrière vous
-Œil de l’éternité 10 clean : L’éternité derrière vous
-Naxxramas 25 clean
-Naxxramas 10 clean

• WoW BC (prénerf) :

-Bt jusqu'a akuma
-hyjial clean
-KT clean
-SSC clean
-Gruul clean
-ZA clean

PVP

Aucune saison arène jouer.

Parcours de Guilde


_ Les tavernier d'azeroth (apply) 4 mois Trok'feroth (Horde)
_ Hangover (Raideur) 3 mois Trok'feroth (Horde)
_ Myxo (apply) 14 jours Ner'zuhl (Horde)
_ Tenebras lux 1 mois (apply) Ner'zuhl (Horde)

Comme cité si dessus mon parcours de guilde est très dynamique au niveau interserveur. Je n'ai qu'un vrai perso c'est Pyrrion mon mage, les autres sont des rerolls annexe.

Mon temps de jeu à été important à la sortie de Wotlk, j'ai directement essayé le PVE HL quand je suis passé 80, ce qui ma permis d'en connaître un rayon sur toutes les classes du jeu. J'ai joué mon Mage en HL pendant très lontemps (Toutes les reput sont exalté, 4800 HF, et tout les raid HL ont été réalisé jusqu'à Icc 7/12) et puis j'ai aréter wow 4 mois (certains évènements ont fait que....). Je recherche une guilde trés active qui saura me donner du plaisir a jouer. Sachez que je joue le Mage en Pve HL depuis pas mal de temps et j'ai su develloper mon gameplay rapidement grace a la guilde des hangover sur Trok'feroth et tenebras lux coté horde qui avait un niveau plus que corect.

Personnage avec lequel vous souhaitez être recruté


* Pseudo: Pyrrion
* Level : 80
* Classe : Mage
* Race : Gnome
* /played :126 jours
* Template :57/3/11
* Métiers : Couturier/Ingenieur
* Ancienne(s) guilde(s) : Tenebras lux (coté Horde)
* Lien armurerie : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Etes-vous seul à jouer sur ce Personnage / Compte ? Oui

Vos Rerolls


Avez-vous des rerolls ? Oui 3

Qui sont-ils ? (pseudo, classe, lvl, métiers, etc...) ?

-Eranë Druide TDC/Dépeceur
-Tadrielas Paladin Joalier/mineur (coté horde)
-Yolenda Chaman Herbo/alchi

Sont-ils guildés ? Non


Précisez si vous voulez intégrer le roster PVE HL ou juste la guilde

Je souhaite intégrer le Roster de votre guilde. Je suis venu sur Ner'zuhl pour revoir d'ex camarade de Call of duty, en tant qu'amis.

Ayant envie de reprendre le PVE je tente ma chance chez vous.

Votre template et les raisons de vos choix

Je sais jouer les 4 template du mages :
Arcane
Fire
Givre
Frosfire

Ainsi je change de templates en fonctions :
-De mon toucher
-De l'encounteur
-Des patchnotes

Sinon je joue en spé principale la spé Arcane ou Feu (petite préference pour la spé feu en therme de gameplay.)

J'ai ainsi choisis une optique de stuff basé sur la spell (bien sûr), Hate, le crit et l'esprit.

Qu’est ce qu’un mage


Généralité : De toute mon évolution dans le jeu ma vision du mage s’est agrandie (et je l’espère encore pour l’avenir). Le mage est avant tous un DPS, certains vous diront un DPS « pur », ce qui signifie que quelle que soit sa spécialité en raid, il ne fera que DPS.
Bien qu’on soit une classe DPS pur, le mage reste la classe Bolteuse du Jeu, c’est ainsi un DPS distant très fragile. Sont but en R25 est avant tous de survivre et de DPS en conséquence, tenir en mana et faciliter le boulot des healers (éviter de prendre des dégâts inutile).

Le Mage en raid :
Outre la fat réponse bateau « j’apporte mon buff inté et une table » le mage ne se limite pas qu’à ça pour moi.

C’est une classe qui peut :

1. Décurse, Depuis longtemps ça a été son rôle et nombreux l’oublient malheureusement
2. Débuff magique critique (brulure ou froid hivernal), +5% crit, s’ils n’y a pas de démo avec Improved shadow bolt
3. Buff, Intelligence et Focalisation de la magie s’il est spé Feu, Arcane ou Frost
4. Contrôle, Le fameux Sheep utilisable sur les Trash en PVE, et sur les Joueurs MC, afin qu’ils deviennent inoffensifs envers le raid. Il peut également utiliser sa Nova de givre ou Cône de Froid pour les contrôles de foules (blizzard amélio etc…)
5. Kick, Bien qu’il ne possède un contre sort qu’avec un CD de 24 secondes, cela reste un kick possible.
6. Dispell, Sans doute pas sur les joueurs, mais le mage peux voler pas mal de sorts (bénéfiques) à ses cibles et ça peut être impressionnant des fois…

Ainsi le mage est un DPS magique apportant des buffs, débuffs, décurse, dispell, contrôle de foule, contre sort et un DPS conséquent sur un boss.

Vos disponibilitées

Lundi : 20h==>01h
Mardi : 20h==>01h
Mercredi : 20h==>01h
Jeudi : 20h==>01h
Vendredi : 20h==>02h
Samedi : pas souvent dispo.
Dimanche : 20h==>01h

En période de vacances : Calendrier adapté en fonction des disponibilités.

A combien de jours de raid allez vous participer par semaine ? Tous en periode scolaire.

Vos disponiblités seront-elles fixes ? Oui sauf imprévu.


Votre motivation: pourquoi vouloir rentrer chez nous, vos objectifs dans le jeux, pve et pvp

Je joue depuis pas mal de temps à Wow et j'y joue encore pour le PVE, blizzard annonce des pallier qui sont des fois intéressant d'autre choquant et j'aimerai poursuivre mon avancer une guilde HL. Le mode loot m'intéresse uniquement quand on farme une instance, tant qu'elle n'est pas clean je voie pas l'intérêt d'aller ce stuffer au pallier supérieur.

Merci d'avoir lu cette candidature qui vous aura plus je l'espere. @Bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pyrrion - Mage Arcane Empty
MessageSujet: Re: Pyrrion - Mage Arcane   Pyrrion - Mage Arcane Icon_minitimeLun 13 Sep - 1:34

Apres avoir jeter un oeil sur ton parcours je trouve que tu as fait beaucoup de guildes et que tu n y es pas rester longtemps pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Pyrrion




Gnome M mage

Messages : 2

Pyrrion - Mage Arcane Empty
MessageSujet: Re: Pyrrion - Mage Arcane   Pyrrion - Mage Arcane Icon_minitimeLun 13 Sep - 1:58

Salut et merci d'avoir lu mon post. Le fait que j'ai fait beaucoup de guilde, c'est simplement la cause de disban des précédente. Si je me sent bien dans une guilde et qu'elle me plait, je lui suit trés fidèle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pyrrion - Mage Arcane Empty
MessageSujet: Re: Pyrrion - Mage Arcane   Pyrrion - Mage Arcane Icon_minitimeLun 13 Sep - 2:38

j attend le questionnaire des mes amis mages avant de me prononcer^^
Revenir en haut Aller en bas
Cafeïne




Elfe M prêtre

Messages : 22
Age : 43
Localisation : DTC au fond à droite.

Pyrrion - Mage Arcane Empty
MessageSujet: Re: Pyrrion - Mage Arcane   Pyrrion - Mage Arcane Icon_minitimeLun 13 Sep - 20:21

Même remarque que Momo, sinon bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zîka




Draenei F mage

Messages : 175
Localisation : Avignon

Pyrrion - Mage Arcane Empty
MessageSujet: Re: Pyrrion - Mage Arcane   Pyrrion - Mage Arcane Icon_minitimeMer 15 Sep - 14:06

Moi j'ai le droit de poster ? ^^

Sinon juste une bête question :

-Pourquoi être parti de chez myxo seulement au bout de 14 jours ( apply ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Cottonmouth

Cottonmouth


Humain F guerrier

Messages : 25
Age : 42
Localisation : Poissy

Pyrrion - Mage Arcane Empty
MessageSujet: Re: Pyrrion - Mage Arcane   Pyrrion - Mage Arcane Icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:23

N'y connaissant rien en game play mage, je ne me prononcerais pas mais j'attend les questions de nos mages et surtout les réponses que tu fourniras.

Bonne chance pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
lygma




Elfe F guerrier

Messages : 111

Pyrrion - Mage Arcane Empty
MessageSujet: Re: Pyrrion - Mage Arcane   Pyrrion - Mage Arcane Icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:27

Candidature posté dans plusieurs guilde what else, holorim et autres. Vive la motive !! Tu cherche juste une guilde mais pas une en particulier dommage -1
Revenir en haut Aller en bas
Colombe

Colombe


Humain F prêtre

Messages : 136
Age : 34
Localisation : D T C

Pyrrion - Mage Arcane Empty
MessageSujet: Re: Pyrrion - Mage Arcane   Pyrrion - Mage Arcane Icon_minitimeJeu 16 Sep - 22:05

Gl autre part

-1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pyrrion - Mage Arcane Empty
MessageSujet: Re: Pyrrion - Mage Arcane   Pyrrion - Mage Arcane Icon_minitimeDim 19 Sep - 18:56

Je pense que l affaire est reglée^^ a mettre dans les refusées^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pyrrion - Mage Arcane Empty
MessageSujet: Re: Pyrrion - Mage Arcane   Pyrrion - Mage Arcane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pyrrion - Mage Arcane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mage arcane
» [Mage-Arcane] Pyrøniste
» Shaakti Mage arcane 80
» POSTULATION: Bolchevickos/Mage Arcane
» xakya Mage arcane/givre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Postuler :: refuser-
Sauter vers: