Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPrototypePortalPostulerCharteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pyrrion - Mage Arcane

Aller en bas 
+2
Cafeïne
Pyrrion
6 participants
AuteurMessage
Pyrrion




Gnome M mage

Messages : 2

Pyrrion - Mage Arcane Empty
MessageSujet: Pyrrion - Mage Arcane   Pyrrion - Mage Arcane Icon_minitimeDim 12 Sep - 23:41

Description IRL

J'ai 21 ans, je suis étudiant (pour le moment) et j'ai beaucoup de temps de jeu. J'aime le système pve dans wow car c'est ce qu'il fais de lui son charme.

Sinon je m'appelle Loïc je joue un Gnome mage et je suis à la recherche d'une guilde.

Votre parcours dans les jeux en ligne

Pas beaucoup de jeu, je joue a cod4 parfois mais sinon je suis rester sur wow entre une période casu vacance et reprise wow.

Votre expérience sur World of Warcraft en PvE et PvP, vos personnages, vos anciennes guildes, etc:

Expériences PVE HL


• WoW TLK :
-Colisée 10/25 (5/5)
-Ulduar 25 (13/14) : sauf Algalon
-Ulduar 10 (13/14) : sauf Algalon
-Sanctum Obsidien 25 clean : Sartha 3D
-Sanctum Obsidien 10 clean : Sartha 3D
-Œil de l’éternité 25 clean : L’éternité derrière vous
-Œil de l’éternité 10 clean : L’éternité derrière vous
-Naxxramas 25 clean
-Naxxramas 10 clean

• WoW BC (prénerf) :

-Bt jusqu'a akuma
-hyjial clean
-KT clean
-SSC clean
-Gruul clean
-ZA clean

PVP

Aucune saison arène jouer.

Parcours de Guilde


_ Les tavernier d'azeroth (apply) 4 mois Trok'feroth (Horde)
_ Hangover (Raideur) 3 mois Trok'feroth (Horde)
_ Myxo (apply) 14 jours Ner'zuhl (Horde)
_ Tenebras lux 1 mois (apply) Ner'zuhl (Horde)

Comme cité si dessus mon parcours de guilde est très dynamique au niveau interserveur. Je n'ai qu'un vrai perso c'est Pyrrion mon mage, les autres sont des rerolls annexe.