Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPrototypePortalPostulerCharteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Mage-Arcane] Pyrøniste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pyrønîste
Admin



Draenei F mage

Messages : 230
Age : 37
Localisation : Toulon

[Mage-Arcane] Pyrøniste Empty
MessageSujet: [Mage-Arcane] Pyrøniste   [Mage-Arcane] Pyrøniste Icon_minitimeSam 30 Jan - 0:40

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente, Pyroniste draenei mage arcane, lvl 80 depuis maintenant 30 jours et totalisant un total de 208 jours de played.
IRL j'ai 24ans et je suis en dernière année de mes études d'ingénieur dans le domaine de l'informatique.

Pour ce qui est de mes disponibilité, je suis dispo 2 jours sûr par semaine ( Mercredi et Dimanche ou Lundi ) puis apres tous dépend des soirées il peut m'arrivée d'être dispo par ci par la (cause vie perso). Mes Horaires sont de 20h à 23h30 (voir minuit en cas).

N'étant pas trouvable sur l'armurerie !! (ou si quelque me trouve dite le moi Very Happy) je ne peut donc pas vous faire un joli petit lien !
Mon Template est celui de base pour la spe arcane 56/3/12 (sans la lenteur).
Pour les Glyphes j'utilise celle d'armure de la fournaise, dégât des projectiles amélioré et la glyphe de déflagration des arcanes.

Mon Stuff ne pouvant pas être link pour la même raison qui ci dessus ^^ je dirai juste que la moyenne de mes pièces atteins le score de 245.

Mes métiers sont couturier 248 (manque un peu de sous pour up 250) et enchanteur 250 !

Pour ce qui est de mes expérience PVE, j'ai une connaissance total de tous les donjons jusqu'à EDC25 en normal, EDC10 HM, EDC25 HM 2/5, ICC10 6/12 , ICC25 5/12

Je suis sur Wow depuis un moment vous avez pu le voir à mon played. J'ai longtemps été chez le cercle dagda (6ans sur differentes plateforme) puis Inestima durant avant ma pause de 4-5 mois. En revenant j'ai fait un rapide passage chez les Low Cost, puis Dryade (ou je n'ai pas trouvé ce que je cherché) et les Owners que j'ai rejoint car je connaissais morisson depuis longtemps.

Niveau addon j'en ai quelques une en voici la liste :
- Xperl
- Atlas
- Decursive
- Prat
- Recount
- Scorchio2
- TinyCasterStats
- Quartz
- DBM

Pour ce qui est de chez prototype j'y ai pas mal de connaissances (vous m'excuserez de pas tous vous citer), mais on dira que je connais la plupart des anciens Low Cost, plus personnellement Whismeril (bisous ma puce), et tous ceux qui me connaisse sous le nom de phyrexian.

Ma motivation de vous rejoindre et de pouvoir participer au vrai défis qui propose les raid25 avec des gens capable qui ont la capacité d'avancer long ! Ma bonne humeur et mon dps avoisinant les 8k en raid25 opti sont les choses primordiales que je peut vous apporter !! en plus de mon sérieux et de mes connaissances (qui sont illimitées pour un draenei :p)

Voili voila voilou !
@+ sur NZ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
koozy




Gnome M Messages : 47
Age : 35
Localisation : liege/belgique

[Mage-Arcane] Pyrøniste Empty
MessageSujet: Re: [Mage-Arcane] Pyrøniste   [Mage-Arcane] Pyrøniste Icon_minitimeSam 30 Jan - 15:02

tes dispo ne corresponde pas car tu dis " lundi mercredi" et nous raidons mercredi jeudi pour les raid important en 25 et avoir le meme groupe le lendemain c'est essentiel, de+ tu stop généralement a 23h30, on fini a 00h00 meme si c chain wipe. Donc pour moi c'est -1
Merci
Revenir en haut Aller en bas
atmos

atmos


Elfe M guerrier

Messages : 222
Age : 44
Localisation : nice

[Mage-Arcane] Pyrøniste Empty
MessageSujet: Re: [Mage-Arcane] Pyrøniste   [Mage-Arcane] Pyrøniste Icon_minitimeSam 30 Jan - 15:22

j espère que tes dispo seront un peu plus grande. a nous confirmer.

Pour info on fait des raid icc25 le mercredi jeudi et raid icc10 en debut de semaine

sinon si les dispo nous conviennent je mettrai +1 pour le joueur en général mais comme dis kooz pour le moment les dispo sont trop juste pour réellement avancé en pve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mage-Arcane] Pyrøniste Empty
MessageSujet: Re: [Mage-Arcane] Pyrøniste   [Mage-Arcane] Pyrøniste Icon_minitimeSam 30 Jan - 15:53

faudrait des semaines des semaines de 20 jours , comme ça on est sûr qu'ils auront les trois soirs x) , bref , histoire de remonter la cote +1
Revenir en haut Aller en bas
whismeril




Gnome M Messages : 37
Age : 49
Localisation : Hyeres

[Mage-Arcane] Pyrøniste Empty
MessageSujet: Re: [Mage-Arcane] Pyrøniste   [Mage-Arcane] Pyrøniste Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:18

salut Steph

je suis pas objectif mais je dis +1 car je te connais irl

de plus tu maitrises parfaitement ton perso et les strats:)

par contre il est clair que nous sommes des fous et que l'on raid quasiment tous les soirs jusqu'a minuit.. aussi je suis sur que tu arrivera a négocier avec madame... (car c'est ca qui te bloques.....)

negocie bien et need t'avoir en raid

amicalement

Mickael

+1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plongee-nephilims-hyeres.fr
pyrønîste
Admin



Draenei F mage

Messages : 230
Age : 37
Localisation : Toulon

[Mage-Arcane] Pyrøniste Empty
MessageSujet: Re: [Mage-Arcane] Pyrøniste   [Mage-Arcane] Pyrøniste Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:53

Bonsoir,

Pour répondre à vos remarques, je dirai que jusqu'à minuit ce n'est pas un problème (mes autres guildes avaient l'habitude de deco plus tot)

Et pour le Jeudi en plus des autres soir c'est possible mais ça peu coincer des fois ( tous dépend si ma copine travaille ou pas ^^).

@+ sur NZ !!
Revenir en haut Aller en bas
atmos

atmos


Elfe M guerrier

Messages : 222
Age : 44
Localisation : nice

[Mage-Arcane] Pyrøniste Empty
MessageSujet: Re: [Mage-Arcane] Pyrøniste   [Mage-Arcane] Pyrøniste Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:26

d'habitude tu etais co souvent donc si tu t inscrit au raid en avance qu on puisse prevoir ce sera +1
1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mage-Arcane] Pyrøniste Empty
MessageSujet: Re: [Mage-Arcane] Pyrøniste   [Mage-Arcane] Pyrøniste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage-Arcane] Pyrøniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amad, mage, spé:arcane (roster)
» Pyrrion - Mage Arcane
» [Mage] - Pistâche !
» POSTULATION: Bolchevickos/Mage Arcane
» xakya Mage arcane/givre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Postuler :: accepter-
Sauter vers: