Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPrototypePortalPostulerCharteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 prêtre heal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
clothile




Humain F prêtre

Messages : 3

prêtre heal Empty
MessageSujet: prêtre heal   prêtre heal Icon_minitimeSam 30 Oct - 23:16

Bonjour à tous, enchantée de me présente =)

pseudo: Clothile
Prêtress niveau 80
Spé : Discipline / Shadow
Mes équipements : tier 10 251 + arme PvP 264, full enchants et gemmes épiques (vu que l’amurerie n’est pas encore activée, si vz voulez c’est bien possible un rdv pour m’inspecter XD)

Real life
Etudiante à Université paris XI, 19 ans

Expérience de jeu
Invitée dans le jeu par Quistist et Manalust
Jouer depuis Wrath of Lich King ( /played au lvl 80 evr 6 jours 11h)
Connaissance: icc10 normal 11/12 , icc 10 hm 8/12, edc 10 et 25 5/5 (jai pas eu de chance de trouver un groupe sérieux pour icc 25, donc mon xp en icc 25 n'est que 4/12)
Mes profession dans le jeu : Couture et Joaille 450/450 (pas de crafts épiques)
Ne jamais être dans une guilde avant =p
J’ai tous les addons pour raid et ts2, ts3, mumble

J’ai aussi un hunt 80 avec décepage et minage 450/450

Mes disponibilités : les soirs Mardi, Mercredi, Samedi et Dimanche de 20h30 à 00h00

Entrer dans une Guilde car je voudrais évidemment avancer dans le jeu (avoir de bon groupe, bonne organisation, bonne ambiance, etc…), surtout le prochain Cataclysme. Pourquoi Prøtøtype? Car jai mes amis dedans (Quist, Mana, Kira) et jai entendu parler de votre sympa ainsi que votre professionnalisme =). Vous avez besoin du prêtre heal et moi jai besoin une bonne Guilde, pk pas y postuler ^^ je pense être une bonne prêtresse heal ( et dps ossi ) =)
Merci d’avoir lire ma candidature, j’espère bien que vz la donnera une suite positive
++
Revenir en haut Aller en bas
Sehane
Admin
Sehane


Gnome F prêtre

Messages : 132
Age : 34
Localisation : Tours

prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: prêtre heal   prêtre heal Icon_minitimeDim 31 Oct - 3:26

Coucou Clothilde !

Tout d'abord bienvenue sur notre forum, j'espère ne pas te faire peur avec mes demandes indiscrètes.
Ta candidature est bien écrite mais elle ne présente que des informations globales sur ton personnage et toi.

Je vais donc te demander plusieurs choses sur ta classes et tes spe. Je prendrais compte évidemment dans mes demandes le patch 4.0.1

1# La question primordiale est quelle spe veux-tu jouer exactement chez nous, nous avons actuellement besoin autant d'un pretre ombre que d'un prêtre heal (précise en disci ou en sacré car ce sont deux spe totalement différente d'un point de vue heal) ? Pourrais tu également nous link les talents de ta spe que tu aura choisis ?

2# En Ombre, décris moi ton cycle dps, les gemmes que tu privilégierais, et ton point de vue sur les changements qu'a apporté Cataclysme sur le gameplay.

3# En Disci, explique moi ton rôle dans un raid, ton cycle (ce que tu privilégie comme sorts) et le choix de tes gemmes.
- Que pense tu du système de châtiment et de sa regen ? (actuellement bien sur)

4# En Sacré, la même que la Disci.
- Que pense tu du sort Chakra et de son utilisation en raid ?

5# Ton PC et ta connection tiennent la route ? Very Happy

Il va de soi que tu doit mieux expliquer avec la spe que tu va nous annoncer, les autres tu peux y répondre sans devoir nous pondre un pavé.
Le but dans mes questions que je te pose est de savoir si tu maitrise ton perso en théorie pour l'appliquer sur le pratique (test en raid) car tes expériences en raid sont très limités (tu joue depuis Woltk et tu n'a que 6 jours en played au lvl 80)

Voila, je te souhaite bon courage en attendant tes réponses =)
Revenir en haut Aller en bas
clothile




Humain F prêtre

Messages : 3

prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: prêtre heal   prêtre heal Icon_minitimeDim 31 Oct - 17:34

Bonjour ^^

Nan sa me fais pas peur évidemment =)

En fait, je joue davantage en Heal, spé disci plus précisément, car en fait c'est plus vite de queue en Heal qu'en dps =)) et j'aime bien ce rôle (c pourquoi c'est mon spé primordial), donc je veux jouer en discipline chez vous. J'ai choisi disci car je le pense plus dynamique que sacré (j'adore le skill Pénitence, outre, en disci le bouclier n'a pas de cd). En ce qui concerne mes talents, je prends

En ombre, mon cycle est:

( mono) toucher vampirique, douleur, peste dévorante et puis mot de pv: mort, attaque mental, fouet mental ( tj refresh dot, utilise attaque mentale, mot de l'ombre mort dès que up) en fait c'est mon cycle que je pense le plus efficace ( jai consulté d'autres cycles mais ça me plaît pas)

(aoe) tous dot et puis incandescente mentale. Je garde mon point de toucher tj evr 12% pour ne pas miss, laisse la priorité à l'intelligence (ça fait la puissance de sort) et ensuite le hâte, esprit et critique.

Les gemmes dépenses l'éventuellement les couleurs du chasses et le bonus de sertissage (à préciser que jai 3 gemmes de joa) (ça peut être un carnage car mes stuff changent tlt et fin, je sais même pas quelles gemmes je dois sertir, dans ce cas je mets intélligence lol), j'avoue d'avoir une faiblesse dans ce domaine et j'espère donc un conseil =)

mes talents sont: bouclier amélioré, disci jumelles, sagacité, Evangelisme, archange, sanctum inférieur, protection de l'âme, regain d'espoir, infusion de puissance, Expiation, focalisation inférieur, surcis, Egide divine, suppression de douleur, Fil de la pensée, Grâce, Mot de pv: Barrière. Rénovation améliorée, Ténèbres.


En disci, en gros, mon rôle est de Heal tank et supporter les autres de Heal raid. Mon cycle est de mettre mot de pv: bouclier et pénitence sur le tank dès que possible, ne jamais oublier de refresh les hots (rénovation et prière de guérissions), mettre bouclier et hot aux cacs et éventuellement aux autres, infusion de puissance au meilleur caster, utilise focalisation inférieure quand il up. Je fais parfois le châtiment pour le bonus archange, c'est appréciable le changement du sys châtiment, en effet, il dps et heal et regen (moi j'ai evr 42k mana sans buff, donc 3% sa fait 1260 mana rendu instantanément, de plus sa renforce le Heal, omg quel cheat).

Mes gemmes en disci sont évidemment intelligence et hâte

En sacré, je ne le prends que dans 1 jour et puis je respé disci. En fait, dans mes courts temps d'utiliser Chakra, je trouve que c'est un sort proche de Focalisation Intérieure. Les soins seront, donc, quoi qu'il soit, plus puissant (de 10%, en soin effectif, ou en critique), et le Chakra modifie temporairement le sort utilisé en Chakra. La Rénovation bénéficie d'un temps de recharge global amoindri, le sort "Soins", en Chakra, permet de réinitialiser la durée d'une Rénovation en cours, le sort "Prière de Soins" en Chakra, permet de réduire le temps de recharge du "Cercle de Soin". Pourtant, à mon avis le sort soin est useless, le bonus de recharge pour cercle de soin et rénovation est par contre vraiment appréciable. C'est donc conseillé à l'utiliser dans le raid dès que up. (Je pense que Sacré est good en heal raid)

Quant à mon PC, ce n'est pas un truc spécifique pour le game mais sa va, ça allait et ça ira car jai un freebox de haut débit (ma latence est souvent 50~70)

Je pense pas que le temps de jouer ça fait le skill. J'ai fait 8 boss en icc 10hm dès la 1ère fois, donc essentiellement c'est la maitrise du stratt et de l'expérience tirée de chaque raid que j'ai fait (ça sert à rien si l'on fait de centaines try mais fait tj la même faute)

Voilà, je sais pas si c'est suffisant mais j'attends de bon nouvel =)
Merci et @ ++


Revenir en haut Aller en bas
Sehane
Admin
Sehane


Gnome F prêtre

Messages : 132
Age : 34
Localisation : Tours

prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: prêtre heal   prêtre heal Icon_minitimeDim 31 Oct - 20:11

Citation :
j'adore le skill Pénitence, outre, en disci le bouclier n'a pas de cd). En ce qui concerne mes talents, je prends

Tout a fait, le skill pénitence est vraiment sympa en Discipline, cependant il n'a pas subit depuis le patch l'augmentation de soin par rapport aux autres sorts. Je lance pénitence des que up personnellement mais je privilégie soin rapide en ce moment (cela changera surement pour Cataclysm avec le sort soin) mais pour l'instant pénitence heal pour 9K en 1,5s alors que soin rapide critique plus souvent et heal a 15k pous moins de temps. Étant donné que je n'ai aucun problème de mana le choix est vite vue^^

Concernant la spe ombre, je ne remarque pas de soucis, le cycle est tellement basique et cheat depuis le patch que bon..

Pour tes talents, j'aurais préféré que tu me link une spe ^^ (link un lien vers l'armurerie ou une simulation par exemple) parcque la je doit regarder mes sorts et je sais meme pas combien de points tu a mis:p

Citation :
En disci, en gros, mon rôle est de Heal tank et supporter les autres de Heal raid. Mon cycle est de mettre mot de pv: bouclier et pénitence sur le tank dès que possible, ne jamais oublier de refresh les hots (rénovation et prière de guérissions), mettre bouclier et hot aux cacs et éventuellement aux autres, infusion de puissance au meilleur caster, utilise focalisation inférieure quand il up

Ton rôle est effectivement de healer les tank mais également le raid. Pour te donner un exemple j'ai full maitrise sur mon stuff, mes absorbe sont augmenté de 41% ce qui me fais atteindre des bubulle a 11K5 a icc. Je spam donc le bouclier des que up quand je sais anticiper les dégats. Le disci est la classe de l'anticipation, il faut bien que tu comprenne ca c'est très important.

Exemple : Dame muremort balance des frostbolt, elle cible un joueur (encadré rouge sur xperl des que le joueur a l'aggro) hop tu balance un boubou il prends 0 dégat pas besoin de heal et ca permet d'occuper les autres heal sur autre chose.

C'est donc très important de connaitre parfaitement les strats pour être très attentif a ta survie et a celle des autres.
Donc si tu n'a pas de soucis de mana, je te conseille de foutre le boubou sur tout le monde en prévention =)

Citation :
Je pense pas que le temps de jouer ça fait le skill. J'ai fait 8 boss en icc 10hm dès la 1ère fois, donc essentiellement c'est la maitrise du stratt et de l'expérience tirée de chaque raid que j'ai fait (ça sert à rien si l'on fait de centaines try mais fait tj la même faute)

La par contre, je ne suis pas d'accord avec toi ^^ on ne deviens pas un très bon joueur dès le début a part si déjà a tes 4 ans tu finissais Pokémon avec la collection complète.
Un joueur sera plus réactif a certaine situation sur une strat d'un boss si il en a vécu des tonnes et des tonnes.
Ca te permet d'acquérir une qualité primordiale dans ce jeu : l'Autonomie
Prendre des initiatives, réagir vite, ne pas se faire guider comme un mouton est ce qui caractérise le bon joueur.

Après évidemment ca dépend des personnes, certaine jouent depuis 5 ans et c'est toujours autant des grosses kiches d'autre arrivent depuis 1 ans, et maitrise totalement leur perso.
Globalement, avoir des expériences de stratégie difficile tel que Yogg saron, Kael'thas, mimiron HM et j'en passe t'entraine toujours pour la suite =) et avoir une expérience QUE d'icc 10HM est risible étant donné la différence de difficulté de cette instance et de certaines ces 5 dernieres années !

Bon, je met un +1 pour un test en raid voir ce que ca donne. A voir avec les autres qui vont bientôt arriver =)

P.S : Sur le kikiheal, labsorbe est maintenant considéré comme un soin donc ca se voit direct si tu te touche ou pas:P et tu peux plus sortir l'exucse "LOL mais je suis Disci mec" perso je peux plus slack en raid Sad
Revenir en haut Aller en bas
clothile




Humain F prêtre

Messages : 3

prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: prêtre heal   prêtre heal Icon_minitimeDim 31 Oct - 22:31

ui, tout à fait, le sort soin rapide est très efficace et j'utilise régulièrement. En fait, si j'ai un choix entre pénitence et soin rapide, j'apprécie le premier cas sont effet est instantané =)

voilà le lien d'amurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&cn=Clothile

Et je pense devoir rectifier que, j'ai joué wow dpuis juin 2010 en débutant par mon Hunt, pourtant, depuis que mon prêtre up lvl 80 ( cétait vite car jai un bonus triple exp), je ne le joue pas souvent. C vrai ke jai pas de grande expérience, mais par contre, jai fait tous mes efforts pour maitriser les skills et ne pas faire des conneries =)
Revenir en haut Aller en bas
ageros




Gnome M Messages : 59

prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: prêtre heal   prêtre heal Icon_minitimeVen 5 Nov - 15:43

bienvenu et guilder en test le 04/11/2010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: prêtre heal   prêtre heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prêtre heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pretre heal
» Orihyme - Prêtre ombre - LVL 85
» Tiitouf - Prêtre Ombre/Heal
» Cafeïne - Prêtre Ombre
» Sékhmèt- pretre shadow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Postuler :: Tests-
Sauter vers: