Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPrototypePortalPostulerCharteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Orihyme - Prêtre ombre - LVL 85

Aller en bas 
AuteurMessage
Orihyme




Humain F prêtre

Messages : 1

Orihyme - Prêtre ombre - LVL 85 Empty
MessageSujet: Orihyme - Prêtre ombre - LVL 85   Orihyme - Prêtre ombre - LVL 85 Icon_minitimeLun 3 Jan - 0:07

Bonjour Prøtøtype,

Je m'appel David, j'ai 28 ans, j'habite en Belgique et je me permet de postuler chez vous afin de rejoindre une guilde ayant une bonne réputation, dans laquelle je suis certain se trouve de bons joueurs.
Je postule égalament chez vous en èspérant rejoindre des amis avec qui j'ai déja jouer et avec qui je me suis bien amusé par le passé et aussi pour rejoindre des membres de ma famille.


Alors voici la description de mon personnage IG:

Nom: Orihyme

Classe: Prêtre avec comme spécialtisation l'ombre.

Son template: vous pourrez le retrouver sur l'armurie ainsi que le stuff que je possède à ce niveau du jeu sur ce lien

Je vois que vous désirez savoir si j'aime les HF et bien sachez que cela dépend desquels, si il s'agit de hf obtenue pour avoir tomber un boss oui j'aime ca, si ce sont des hf à farmer pour obtenir une connerie
de monture et bien non je ne les aimes pas, ce sont des hf kikoo qui n'ont aucune utilités pour aider l'avancé mais juste pour du " kikoo"

Alors, en ce qui concerne mes expériences de jeu;

J'ai débuté Wow à l'époque de Vanilla, chez Oxygène ensuite Améthyste avec qui j'ai clean MC et BWL,

ensuite pendant l'ère Burning crusade, j'avais rejoint les Chrysanthème jusqu'au disband et ensuite les Sérenity avec qui j'ai pu clean Karazhan.

Pendant Woltk, j'ai jouer chez les deux factions , coté alliance j'ai découvert le coté Normal des raid ICC avec Tyrannie principalement et Coté Horde j'ai réalisé les Hm avec la Team peon.

De nos jours avec cataclysm, j'ai déja connu le Bastion et Argaloth avec la horde et Obsidium.

Donc pour vous résumer mes connaissance d'instance:

Mc et BWL : Clean

Karazhan: Clean

Ulduar 10: Clean Ulduar 25: me manque les deux dernier boss pour que ca soit clean.

Icc 10: Clean Icc 25 me manque arthas

Icc 10HM me manque arthas, et ICC25 HM 7/12

Bastion 2/12 et Argaloth down.



Mes attentes en vous rejoignants sont de pouvoir explorer les contenu de Cataclysm dans la joie et la bonne humeur au cotés de gens que j'apprécie.

Je pense pouvoir apporter à votre guilde un joueur ayant déja une bonne expérience des guildes HL et de ce que cella implique, autonomie, recherche constante en vue de s'améliorer, et préparation personel de chaque raid.(strat, compos etc...)

Mes disponiblités sont de 4 soirs semaine de 20h30 à 00h00 et plus facilement du dimanche au jeudi.


Je reste a votre entière disposition, pour d'éventuel d'autre question sur ce forum même ou IG.

Bon jeu

Orihyme.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orihyme - Prêtre ombre - LVL 85 Empty
MessageSujet: Re: Orihyme - Prêtre ombre - LVL 85   Orihyme - Prêtre ombre - LVL 85 Icon_minitimeLun 3 Jan - 14:50

Salut mon petit david,
comme pour le reste de la famille sola, wisp minifaye pour etre guilder en phase de test et gl a toi pour ton apply^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Orihyme - Prêtre ombre - LVL 85
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prêtre ombre (misspretre)
» prêtre heal
» Kilhia - Prêtre ombre
» Tiitouf - Prêtre Ombre/Heal
» [prêtre Ombre] Pôlkàmatik (Casual Gamer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Postuler :: Tests-
Sauter vers: