Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPrototypePortalPostulerCharteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Kendrill

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kendrill
Invité




[Candidature] Kendrill Empty
MessageSujet: [Candidature] Kendrill   [Candidature] Kendrill Icon_minitimeMer 3 Nov - 21:27

Bonjours,

IRL:

Je m'appelle Antoine et j'ai 18ans
J'habite dans l'Essonne en régions parisienne.
Je suis actuellement chômeur, j'ai un CAP menuiserie


Dans le jeu:
Mon personnage s'appelle Kendrill c'est un voleur Mort-vivant
J'ai repris WoW il y a 1mois et quand je suis revenue j'avais plus de po et de stuff donc jme suis refait un petit stuff ~251
Il est ingénieur 449, joailler 450, Secourisme 450, pêcheur 450 et cuisinier 246 que je monte en ce moment
Ma spé que j'utilise pour raid est 31/2/3
Ma 2eme spé est une spé finesse pour pvp que j'utilise sur les boss avec que des add, du style Canonnière ou Valithria
Mon voleur est spé estropier pour raid car le gameplay de cette spé me plait beaucoup et parce que je trouve que c'est la meilleur spé pour tué des boss
Glyphe:
Glyphe Primo:

Estropier, (réduit le cout d'estropier de 5).Rupture, (augmente de 4sec la durée de rupture).Attaque Sournoise, (génére 5point d'énergie quand cette technique critique).
Glyphe majeur:
Eventail de couteau, (augmente de 50% l'effet de zone de cette technique)Sprint, (augmente le vitesse de 100% a la place de 70%)coup de pied, (si le coup de pied réussie son temps de rechargement est réduit de 4sec)
Le cycle de dps que j'utilise est:
-En début de combat:
Garrot, (pour généré 10points d'énergie a tous les tics).Débité, Estropier, (tant que j'ai pas 4point de combos ou + jcontinue estropier).Rupture, (pour généré 10point d'énergie a tous les tics).Envenimer, (pour refresh Débité donc 1point de combos ou +).
-Tout le long du combat:
Estropier, (pour gagner des points de combos).Envenimer, (a 4points de combos ou + pour refresh débiter).Rupture, (toujours la maintenir up sur la cible pour généré 10points d'énergie a tout les tics).
-En face de burst:
Disparition, (pour fait proc outrance meurtrière).Garrot, (pour généré 10points d'énergie a tous les tics).Vendetta, (+20% de dégâts pendant 40sec).Sang froid, (je l'utilise quand j'ai peu d'énergie car cette téchnique en génére 25 et juste avant Envenimer pour faire un critique avec).
-Face d'exécution(-35%):
Je replace tout simplement Estropier par Attaque sournoise, parce que cette attaque fait plus de dégâts qu'estropier et quelle rend 30points d'énergie quand la cible a moins de 35% pv grâce a un talents et 35 quand elle critique grâce a un glyphe

Raid:
Je suis dispo tout les soires de 20h30 a 00h30 sauf exception
Dé que jsuis grouper je suis dans l'instance avec mes poison, Mes élixir agi et la nourriture +40agi ou +40hate
Et avec la connaissance des strat des boss visé dans la soiré
Mes addons utilisé en raid sont BigWigs(pour voir ce que le boss fait), Recounte(pour voir l'état de mon dps) et NeedToKnow(pour mieux voir mes buff et mes débuff a refresh pendant le combat)

Expérience dans le jeu:

J'ai commencer WoW 1mois avant l'extension Burning crusade, donc j'ai fait aucun raid a WoW classique.
A l'époque de BC j'étais war nain spé furie sur le serveur archimonde, j'étais dans la guilde challenge, avec la quelle on a clean KZ, ZA, SSC, KT et BT. Peux de temps avant sunwell, la guilde a disbande donc j'ai supprimer mon war pour créée un voleur mort-vivant sur le même serveur, avec ce perso j'ai fait que du pvp, jsuis monter a 1900 de cote a la s4.
1mois avant l'extension WOTLK j'ai stopper wow j'ai reppris a l'époque d'ulduar, j'ai parrainer un amis sur le serveur ner'zhul, j'ai up un war elfe de la nuit quand jsuis arriver lvl80 et que j'étais assée stuff pour raid, EDC est sorti. Jsuis rentré dans la guilde Exodus lilium, avec eux j'ai clean naxx 10, ulduar10 11/14 et EDC10 5/5. J'ai quitté cette guilde car elle avant trés lentement et que plein de joueur l'avais quitter et qu'on pouvais plus raid.
A la sortie de ICC, j'ai migré mon voleur sur Ner'zhul et je l'ai passé ally. Jsuis rentré dans la guilde Prototype avec eux j'ai clean EDC10/25, EDC10HM 45try, EDC25HM 2/5, ICC10 11/12 ICC25 6/12. Je l'ai quitté au mois de mars car j'ai stopper wow.
il y a 1mois j'ai repris wow mon compte a étais hack, les MJ m'ont rien redonner car ils avait plus les donné de mon personnage quand il avais encore son stuff.
depuis jsuis rentré dans la horde et jfait du pvp avec des potes et je fait icc10 11/12 tout les semaine avec la guilde outsaak

Pourquoi vous:
J'ai choisi votre guilde parce quelle avant trés bien en pve, jconnais pas mal de gens dedans avec un bon gameplay et avec qui jm'entend bien avec.
Ce que jpeux apporter a la guilde. Ma grande connaissance du voleur en pve et pvp et des compo de péche ou de joaillier
Ce que j'attend de la guilde, c'est quelle me face raid un maximum

Mes rerolls:
J'ai un War 80 tauren avec le quelle jfait que du pvp. Un DK 80 orc que jconte plus jouer a cause du changement du gameplay depuis la 4.0. et un pretre EDS lvl28 que jlvl de temps en temps, ils sont tous sur le serveur ner'zhul

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
pyrønîste
Admin



Draenei F mage

Messages : 230
Age : 37
Localisation : Toulon

[Candidature] Kendrill Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kendrill   [Candidature] Kendrill Icon_minitimeJeu 4 Nov - 11:01

bon effort fait sur sa candidature.
L'excuse d'une candidature mal faite ou trop courte ne peut plus etre utiliser pour lui rendeer
A vous maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Sehane
Admin
Sehane


Gnome F prêtre

Messages : 132
Age : 34
Localisation : Tours

[Candidature] Kendrill Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kendrill   [Candidature] Kendrill Icon_minitimeJeu 4 Nov - 17:00

Ohééé !
Y'a t-il un voleur dans l'avion ?
Revenir en haut Aller en bas
Apoloni

Apoloni


Gnome M Messages : 172
Localisation : Dans ma maison

[Candidature] Kendrill Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kendrill   [Candidature] Kendrill Icon_minitimeSam 6 Nov - 4:33

Bon je suis desolé pour l'attente d'une reponce qui commence à se faire longue....

Si il ne tenais qu'a moi tu serais deja en test chez nous mais je ne peux helas pas prendre cette mesure seul d'autre en sont chargé...
Revenir en haut Aller en bas
eckmull

eckmull


Elfe M chasseur

Messages : 216
Age : 61
Localisation : chelles

[Candidature] Kendrill Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kendrill   [Candidature] Kendrill Icon_minitimeSam 6 Nov - 7:00

migration en cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Kendrill
Invité




[Candidature] Kendrill Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kendrill   [Candidature] Kendrill Icon_minitimeSam 6 Nov - 16:13

Nan, jpeux migré a partir de lundi.
mais avant de migré jpréfère savoir si jsuis accepter
Revenir en haut Aller en bas
Colombe

Colombe


Humain F prêtre

Messages : 136
Age : 34
Localisation : D T C

[Candidature] Kendrill Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kendrill   [Candidature] Kendrill Icon_minitimeSam 6 Nov - 17:54

Pris en test
Revenir en haut Aller en bas
eckmull

eckmull


Elfe M chasseur

Messages : 216
Age : 61
Localisation : chelles

[Candidature] Kendrill Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kendrill   [Candidature] Kendrill Icon_minitimeSam 6 Nov - 19:15

tu seras pris en test sitot ta migration effectué sois dispo ce mercredi pour un raid test 25hm cherry Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kendrill
Invité




[Candidature] Kendrill Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kendrill   [Candidature] Kendrill Icon_minitimeSam 6 Nov - 23:16

okay je tell un off quand jsuis ally ou jle dirait sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Kendrill Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kendrill   [Candidature] Kendrill Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Kendrill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kendrill rogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Postuler :: Tests-
Sauter vers: