Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPrototypePortalPostulerCharteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Kendrill rogue

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kendrill rogue Empty
MessageSujet: Kendrill rogue   Kendrill rogue Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:56

bonjours,

Mon perso s'appelle Kendrill c'est un elfe de la nuit voleur spé estropier PvE et estropier PvP, il est herboriste ~400, joailler ~50 et crochetage ~150, je monte herboriste 450 puis je commencerais a monter joailler après je pense être 400 en joailler d'ici une ou 2semaine
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
j'ai aussi un war elfe de la nuit que je joue de moins en moins, il est spé def avec un stuff léger et spé arme PvP avec le t9 dps et le furieux, il est forgeron et joailler mais je pense que je vais le faire passer mineur alchimiste
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

J'ai commencer a joué a wow a la sortie de BC je jouer beaucoup en PvP et a la sortie de la s3 j'ai arrêté le PvP pour me lancer dans le PvE, j'ai clean tout BC sauf sunwell, magtheridon et illidan. J'ai arrêter de jouer 1mois avant la sortie de Wotlk et j'ai repris le jeu 1mois avant la sortie de EDC. Depuis j'ai fait naxx 10/25, Sartha10/25, Malygos10/25, Kora10/25 Uldu10 11/14, uldu25 3/14, EDC10/25, EDC10 héro 3/5, ICC10 1er et 4eme boss et ICC25 2éme et 3éme boss avec vous. Very Happy

Les addons que j'utilise Omen, bigwigs, recount ,atlas loot, Quest helper pas besoin de les décrire je pense que tout le monde connais sinon
j'utilise aussi
-Rogue focus qui m'affiche mon energie et mes point de combo où je veux,
-MoveAnything qui me permet de tout déplacer en laissent l'interface de Blizzard,
-Gladuis une addon pour m'avertir de tout ce qu'il se passe en arène,
-TrinketMenu ca me rajoute 2casse avec mes bijoux,
-Gatherer m'indique ce que tout la guilde récup (plantes ou minerais) et les laisse afficher sur la map
-Bagnon qui m'affiche ma banque d'où je veux et affiche mes sacs et ma banque en 2sacs

Dans la vrai vie je m'appelle Antoine, j'ai 18ans j'habite dans l'Essonnes au sud de paris, je suis en seconde et dernière années CAP menuiserie.
Je suis souvent connecter mais mon temps de jeu varie en fonction de ma vie irl mais je joue principalement du dimanche au jeudi

J'aimerais vous rejoindre car ma guilde raid quand 10 et qu'on fait qu'un groupe par soire et comment on est environ 15-16 de connecter il y en a plein qui parte pas en raid et comme d'après eux jsuis suis trop stuff par rapport a autre de la guilde et fond des raid pré-BC ou BC alors qu'on a une bonne compo pour ICC, EDC ou uldu donc,
je cherche une guilde qui cherche a aller le plus loin possible dans le PvE avec une bonne ambiance et la dernière fois que j'ai fait ICC 25 avec vous j'ai beaucoup aimé tout c'est bien passé dans la bonne humeur dommage qu'on est arrêter avant a cause du crash serveur qui a vidé l'instance

J'ai fait 2 guilde sur se serveur démonic agency que j'ai quitter car la guilde raid que le week-end et ca ne intéresser pas trop et Exodus lilium j'y suis encore mais l'ambiance commence a mal tourné et les raid se fond de plus en plus rare
avant j'étais sur le serveur archimonde dans la guilde challenge elle a disbande donc j'ai changer de serveur pour rejoindre des amis

a bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
xkhromx
Admin
xkhromx


Draenei M chaman

Messages : 144

Kendrill rogue Empty
MessageSujet: Re: Kendrill rogue   Kendrill rogue Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:37

Belle candidature

Présentation suite a un entretien avec moi IG.

Je lui ai explique la situation de nos rosters 10 et 25
- nos règles
- notre état d esprit
- nos exigences de dispo soirée

A tester un soir en raid, et +1 pour entretien TS pour savoir si nous pouvons envisager d'aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kendrill rogue Empty
MessageSujet: Re: Kendrill rogue   Kendrill rogue Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:46

Est ce que je peux lui poser quelque question ? =D

Sinon GL pour ta candidature =D
Revenir en haut Aller en bas
xkhromx
Admin
xkhromx


Draenei M chaman

Messages : 144

Kendrill rogue Empty
MessageSujet: Re: Kendrill rogue   Kendrill rogue Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:51

te gène pas c'est un confrère.

je dirai même que ton expertise nous intéresse ^^ bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kendrill rogue Empty
MessageSujet: Re: Kendrill rogue   Kendrill rogue Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:59

Ouaiiiiiiiiiiiiiiis j'intéresse les Prøtøtype \o/ hum hum ... Un peu plus de sérieux =D

Donc Salut à toi Kendril, en regardant attentivement ton lien vers
l'armurerie j'ai put observer que tu n'avais que 5 à l'expertise,
sachant que le capé est de 25 que comptes-tu faire pour l'élever à se
niveau ? Par la suite, il est préferable d'avoir 700 en pénétration
d'armure, alors que tu en as à 363 que compte tu faire pour ça aussi ?

Crois-tu que gemmer full Pa augmente ton dps ?

Qu'elle est ton cycle de dps en spé éstro ?

Que mets-tu comme poison ? et sur quelle main?

Que peux-tu apporter en tant que voleur dans un raid ?

Voila, je vais pas trop te questionner je sais pertinemment que c'est chiant lol donc GL pour ta candidature =D et à bientôt IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kendrill rogue Empty
MessageSujet: Re: Kendrill rogue   Kendrill rogue Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:00

Tsubakï a écrit:
Ouaiiiiiiiiiiiiiiis j'intéresse les Prøtøtype \o/ hum hum ... Un peu plus de sérieux =D

Donc Salut à toi Kendril, en regardant attentivement ton lien vers
l'armurerie j'ai put observer que tu n'avais que 5 à l'expertise,
sachant que le capé est de 25 que comptes-tu faire pour l'élever à se
niveau ? Par la suite, il est préferable d'avoir 700 en pénétration
d'armure, alors que tu en as à 363 que compte tu faire pour ça aussi ?

Crois-tu que gemmer full Pa augmente ton dps ?

Qu'elle est ton cycle de dps en spé éstro ?

Que mets-tu comme poison ? et sur quelle main?

Que peux-tu apporter en tant que voleur dans un raid ?

Voila, je vais pas trop te questionner je sais pertinemment que c'est chiant lol donc GL pour ta candidature =D et à bientôt IG Wink

mon cycle estropier et envenimer a 4 ou 5 point de combo
mes poison comme tout les rogue en pve instante en droite et mortel en gauche
j'ai 363 arp oui et c'est la caractéristique la moins intéressante pour la spé estro l'arp c'est pour la spé combat
Pourquoi full PA un amis de chez nightfall me la conseiller
pour mon expertise je le trouve que sur mon stuff je conte pas mettre d'enchantement ni de gemmes expertise mais j'ai modifier ma spé pour compenser mon manque expertise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kendrill rogue Empty
MessageSujet: Re: Kendrill rogue   Kendrill rogue Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:25

Ok =D juste par curiosité qui est ton amis chez NF ? =D et tu tournes à combien de dps full buff ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kendrill rogue Empty
MessageSujet: Re: Kendrill rogue   Kendrill rogue Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:33

Tsubakï a écrit:
Ok =D juste par curiosité qui est ton amis chez NF ? =D et tu tournes à combien de dps full buff ?

spiritax depuis le nerf des poison et de soif de sang j'ai jamais étais full buff avant j'étais a 7k
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kendrill rogue Empty
MessageSujet: Re: Kendrill rogue   Kendrill rogue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kendrill rogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mutìlate Rogue Combat
» une rogue malade
» Tsubakï Rogue spé Combat (PvE)/Finesse (PvP)
» Cya Rogue (Hors Roster)
» Re: aigletiti rogue sper rigolade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Postuler :: accepter-
Sauter vers: