Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPrototypePortalPostulerCharteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mage Feu

Aller en bas 
+3
Pileplate
pyrønîste
eckmull
7 participants
AuteurMessage
Sephy
Invité




Mage Feu Empty
MessageSujet: Mage Feu   Mage Feu Icon_minitimeVen 26 Nov - 1:25

Bonjour à tous,

Je m'appelle Jérôme, je suis Lillois de 27 ans (°_°) et je suis actuellement en attente de ma formation d'agent de sécurité.
Je postule avec mon mage afin de pouvoir reprendre les raids, j'avais arrêté une bonne période car les raid devenais un peu n'importe quoi dans la guilde ou j'étais.
Je suis disponible 3 soirs par semaine et je suis toujours à l'heure pour raid avec compos.

IG

Mon main est une petite mage humaine (Séphidès)qui as commencer wow en Aout 2006,
elle dispose comme métier : Enchanteur et Couture (450)

J'ai la Double Spec: Feu et ma seconde Givre

Le cycle en feu:
Brûlure (au pull), Bombe vivante (à refresh), Boule de feu, Explosion pyrotechnique sous chaleur continue.
Pour Multicible:
Vague d'explosion, Bombe vivante (sur 3 cible), Trait de feu avec impact, Spam Choc de flamme et Souffle de Dragon (si je suis au cac).
Combustion:
Sur de la monocible je lance se sort généralement après un critique d'une boule de feu et d'une pyro instant avec la bombe vivante sur la cible.
Pour de la multicible, Vague d'explosion, Bombe vivante (sur 3 cible) puis Combustion en sachant que j'ai un proc impact.

Ma Spec secondaire est la givre
Je garde cette spec pour bg ou quêter.

Lien armurerie:

Glyphes
Primordiaux: Bombe vivante, Boule de feu, Explosion Pyrotechnique
Majeurs: Evocation, Transfert, Souffle de dragon
Mineurs: Chute lente, Illumination des arcanes, Image miroir

States prioritaire:
Toucher (17%), Intelligence, Critique, Hâte, Maîtrise.

Historique de guilde:

Wow classique: Euhhh ... je sais plus °_°
Burning crusade: J'ai passer toute cette période avec les Insomniaks
WOTLK: Low Cost, Tyrannie (Quitter cette dernière pour des raisons personnels)

Mes réputations: Je suis exalté dans toutes les réputation Woltk.

Mon Interface
Mage Feu Wowscrnshot111410152654.th
Mes addons: Atlasloot, DBM, Omen, Grid, Bartender, Recount, Power aura, Decurse.


Rerolls

Hunter 80, Séphidés >> double spec (Spec bête et Spec survie) >> 450 ingénieurs
Prêtre 80, Séphy >> double spec (Sacré et Disciple) >> alchimie et Herbo 450


Les caractéristiques de mon système

Système d’exploitation: Windows Seven Intégrale 32 bits
Type de processeur: Intel®Core™ i7 CPU 920
Mémoire système: 4 go DDR3
Modèle de carte vidéo: NVIDIA GeForce GTX 460


Le Jeu & Vous

J'ai commencer les MMO par Ragnarok , jouer pendant 3 ans puis Parti pour Guild Wars (rester peu de temps) et enfin arriver sur Wow.
Sa va faire bientôt 4 ans que je suis sur Wow et je prend toujours plaisir à y jouer.

Mon Expérience PVE

Wow classic:
A l'époque j'ai étais jusque Coeur de magma

Burning crusade:
Tout clean et Illidan après le nerf. (Sunwell au lvl 80)

WOTLK:
Naxx 10 >> Clean
Naxx 25 >> Clean
Ulduar 10 >> Clean
Ulduar 25 >> jusque Vezax
Edc 10 >> Clean
Edc 10 hero >> jusque la faction
Edc 25 >> Clean
Icc 10 >> Jusqu'a LK
Icc 10 HM >> clean les 3 première ailes sauf Putricide.
Icc 25 >> Arrive a LK



Je souhaite continuer le PVE et intégrer une guilde ambitieuse avec des gens sérieux, motivé et respectueux. Votre guilde à un bon niveau et l'ambiance à l'air Sympa donc je tente ma chance.
Revenir en haut Aller en bas
eckmull

eckmull


Elfe M chasseur

Messages : 216
Age : 61
Localisation : chelles

Mage Feu Empty
MessageSujet: Re: Mage Feu   Mage Feu Icon_minitimeVen 26 Nov - 9:04

bonjour sephides c'est moi qui t'es send avec ma pretresse ( dokbe ) pour que tu nous rejoigne car nous étions ensemble chez low cost a l'epoque.
je te mets un + 1 .
joueur réactif bon de surcroit et de plus avec les magos en voix de disparition ca fera un joueur de plus a mettre et compter dans le roster.
a bientot ig
Revenir en haut Aller en bas
pyrønîste
Admin



Draenei F mage

Messages : 230
Age : 37
Localisation : Toulon

Mage Feu Empty
MessageSujet: Re: Mage Feu   Mage Feu Icon_minitimeVen 26 Nov - 10:33

Malgré le bon joueur dans mes souvenirs, je me doit de mettre un gros -1 car je me suis fait viré de LowCost en partie à cause de cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Pileplate

Pileplate


Elfe M druide

Messages : 253
Age : 43
Localisation : HighStoned

Mage Feu Empty
MessageSujet: Re: Mage Feu   Mage Feu Icon_minitimeVen 26 Nov - 11:37

Plop,

Un lien Armory aurait été appréciable, alors le voilà
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&cn=S%C3%A9phid%C3%A8s

Après il semble y avoir conflit d'offs :/
GL
Revenir en haut Aller en bas
eckmull

eckmull


Elfe M chasseur

Messages : 216
Age : 61
Localisation : chelles

Mage Feu Empty
MessageSujet: Re: Mage Feu   Mage Feu Icon_minitimeVen 26 Nov - 12:36

aucun conflit d'off pilou pyro n'en est pas un juste admin fofo.
et de plus il mets son avis comme membre mais qu'on ne vois plus ou tres tres peu et qu'on risque de plus voir a cata.
mais sephides reste un mage et on en a pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Pileplate

Pileplate


Elfe M druide

Messages : 253
Age : 43
Localisation : HighStoned

Mage Feu Empty
MessageSujet: Re: Mage Feu   Mage Feu Icon_minitimeVen 26 Nov - 12:38

Autant pour moi,
Revenir en haut Aller en bas
pyrønîste
Admin



Draenei F mage

Messages : 230
Age : 37
Localisation : Toulon

Mage Feu Empty
MessageSujet: Re: Mage Feu   Mage Feu Icon_minitimeVen 26 Nov - 12:53

Oula non je suis pas un Off moi ^^
Je ne suis qu'un simple membre qui a aidé la guilde à refaire son forum et autres au moment ou certains des anciens leader sont parties.

Je tenais à m'exprimer sur la personne même si mon avis peut ne pas compter.
Le fait que séphi soit à l'origine de mon gquit de chez LowCost juste par ce qu'il à cru que je ne voulait pas le prendre dans un raid Archavon avec son mage pour être le seul mage à pouvoir loot (OMG suis un Lootvore ^^) .....
Ca montre juste que cette personne peut croire des choses et se monter la tête au point d'en avertir les GM et faire gquit quelqu'un.

Apres je dit ça mais je peut me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
xkhromx
Admin
xkhromx


Draenei M chaman

Messages : 144

Mage Feu Empty
MessageSujet: Re: Mage Feu   Mage Feu Icon_minitimeVen 26 Nov - 13:39

ce n'est pas la première fois que l'on fera un blanchiment de casier judiciaire sur des passif entre joueurs.
A partir du moment ou les dits joueurs sont prêt a joueur ensemble pour l'intérêt de notre communauté.

J'ai bien vu personnelement Pileplate bouffer des bébé phoques sur la banquise et faire du bodypaint sur la glace avec leur cadavre déchiqueté, j ai toujours considéré que c'était une pathologie artistique qui le regardait lui et lui seul !

bref, un mage de plus, oui, maintenant sephides, saches que dans notre guilde, les rosters ne sont pas constant, on tourne car on sait quand même que l on reste des gros casus.

De plus, c est un cercle d'off qui gère la direction de la guilde. Nous essayons avant tout d'avoir une impartialité au delà des grade. Seul la qualité et l'engagement dans le jeu compte.

Ce sera pour moi un +1 a test.


Question, Comment compte tu aborder Cata, Leveling a Max ? , ou pepere ?
Revenir en haut Aller en bas
sephides




Humain F mage

Messages : 7

Mage Feu Empty
MessageSujet: Re: Mage Feu   Mage Feu Icon_minitimeVen 26 Nov - 14:10

Pour la petite histoire sa c'est pas passé comme sa ... pour se qui est de cata je pense monter asser vite car je boss pas le mois décembre car ma formation commence au mois Janvier, Je fait un peu d'instance pour collecter des points de justices et points d'honneurs afin d'avoir un mini de stuff pour le lvl 85. Pour ceux qui est du roster sa me gêne pas de tourner car je veux plus passer 6/7 jours de mes soirées devant wow. voila ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Pileplate

Pileplate


Elfe M druide

Messages : 253
Age : 43
Localisation : HighStoned

Mage Feu Empty
MessageSujet: Re: Mage Feu   Mage Feu Icon_minitimeVen 26 Nov - 14:39

Citation :
J'ai bien vu personnelement Pileplate bouffer des bébé phoques sur la banquise et faire du bodypaint sur la glace avec leur cadavre déchiqueté, j ai toujours considéré que c'était une pathologie artistique qui le regardait lui et lui seul !
Rofl WTF ??? Bouffer les rejetons phoques ok, mais jsuis pas adepte du PoilPaint, trop dur à se détacher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mage Feu Empty
MessageSujet: Re: Mage Feu   Mage Feu Icon_minitimeVen 26 Nov - 15:00

pyrønîste a écrit:

Je tenais à m'exprimer sur la personne même si mon avis peut ne pas compter.
Le fait que séphi soit à l'origine de mon gquit de chez LowCost juste par ce qu'il à cru que je ne voulait pas le prendre dans un raid Archavon avec son mage pour être le seul mage à pouvoir loot (OMG suis un Lootvore ^^) .....
Ca montre juste que cette personne peut croire des choses et se monter la tête au point d'en avertir les GM et faire gquit quelqu'un.

Pour moi l'avis de pyro compte, qu'il soit off ou pas ca reste un joueur avec un etat d'esprit que j aime bien car comparer a certains quand un item tombe et que cette item up plus un autre joueur que lui, il lui laisse sans soucis, ce qu'il n'est pas le cas de tout le monde^^.
Le fait qu'il se soit passer cette histoire et si je comprend bien ce joueur voulais etre le seul mage pour pouvoir loot un éventuel item, rerflete pour moi une mentalitée que je ne cautionne pas, le fait qu'il vienne de chez tyrannie ne me donne pas forcement une bonne image car beaucoup de joueurs de chez eux ont une mentalitée bien special.
La candidature est plaisante a lire tout de meme avec une belle presentation, meme si il joue bien en raid avec une bonne experience du pve hl je mettrai quand meme un -1 pour les raisons que pyro à souligner plus haut.
Désoler mais je pense que le comportement que l'on as en jeu ne doit pas etre oublier.
Revenir en haut Aller en bas
pyrønîste
Admin



Draenei F mage

Messages : 230
Age : 37
Localisation : Toulon

Mage Feu Empty
MessageSujet: Re: Mage Feu   Mage Feu Icon_minitimeVen 26 Nov - 15:32

Citation :
Pour la petite histoire sa c'est pas passé comme sa

Dit moi ce que tu as vu de ton coté, ca m'interesse.
Moi quand je me suis fait deguildé les 2 raisons ont été :
  • Tu a délibérément refusé de grouper quelqu'un de la guilde lors d'un raid
  • Tu a fait une annonce de type polémique sur le /2 ... Ouai j'ai dénoncé les agissements d'un pala (dans mes souvenirs) qui en raid c'était auto attrib un loot alors que mon petit frere l'avais gagné au random à la base.


Après, il est vrai que nous manquons de mage donc même si mon avis est contre, le bien du groupe passe devant le bien d'une seul entité.
Revenir en haut Aller en bas
sephides




Humain F mage

Messages : 7

Mage Feu Empty
MessageSujet: Re: Mage Feu   Mage Feu Icon_minitimeVen 26 Nov - 15:42

bon en gros, cette personne n'as pas voulu me groupe à l'époque car 2 mage sa lui plaiser pas (c'est pas moi qui voulais être le seul mage dans le raid vue que je désiré être groupe) et surtout c'est qu'il as dit au raid qu'il avais former que je jouer mal ... mais le hic c'est que ma femme était dans se raid et on joue dans la même pièce et me la montrer ... Je suis parti en parler a un off car il était en teste et je trouve que sa se fait pas de rabaisse un compagnon de la guilde ... Et je n'est jamais courru après un loot car les Boss du joug j' y vai pas souvent ... et à l'époque ou je farmer ICC 10 HM avec du PU avec certain de votre guilde, j'ai laisse Muradin Héroique à Océan un chamy de votre guilde qlors que je needer ... donc dire je cours apres les loots ... je joue sans me prendre la tete donc voila ...
Revenir en haut Aller en bas
pyrønîste
Admin



Draenei F mage

Messages : 230
Age : 37
Localisation : Toulon

Mage Feu Empty
MessageSujet: Re: Mage Feu   Mage Feu Icon_minitimeVen 26 Nov - 16:58

séphi a écrit:
cette personne n'as pas voulu me groupe à l'époque car 2 mage sa lui plaiser pas (c'est pas moi qui voulais être le seul mage dans le raid vue que je désiré être groupe)
pyro a écrit:
il à cru que je ne voulait pas le prendre dans un raid Archavon avec son mage pour être le seul mage à pouvoir loot
Relis ce que j'ai ecrit ^^ j'ai pas dit que TU voulais etre le seul mage Suspect

séphi a écrit:
j'ai laisse Muradin Héroique à Océan un chamy de votre guilde qlors que je needer ... donc dire je cours apres les loots ...
pyro a écrit:
(OMG suis un Lootvore ^^)

Je parle encore de moi la, pas de toi. J'aurai du mettre un "je suis" pardon.

séphi a écrit:
surtout c'est qu'il as dit au raid qu'il avais former que je jouer mal ... mais le hic c'est que ma femme était dans se raid et on joue dans la même pièce et me la montrer
Ouai j'avais monté le raid en demandant à la guilde qui voulait venir, et je savais très bien que ta femme été la !
Elle m'avais même dit que tu été dispo et pour la taquiner (et rire) j'ai du dire une phrase du genre "ouai pas séphi c'est un gros noob lol". Ceux qui me connaissent seront te dire que c'est pour rigolé que je dit ca et en général je ne traite de noob que les bon joueurs (Hein Momo - Mini - Ocean - Apo par exemple). Mais la boutade n'a en rien changé les gens groupé, vu que c'etait moi le RL !
Au moment ou tu voulait groupe, tu devais surement etre sur ton chasseur car entre "Séphidés" = CHASSEUR & "Séphidès" = MAGE dure de voir la différence quand on te dit "groupe sephides" peut être pour ça que je voulais prendre ton chasseur (qui avait un super DPS) n'ayant pas compris ^^

Apres je ne sais plus ce qui c'est passé, mais tu à du prendre la mouche et ne pas vouloir etre groupe.
séphi a écrit:
Je suis parti en parler a un off car il était en teste et je trouve que sa se fait pas de rabaisse un compagnon de la guilde
Et comme tu le dit tu es directement allé voir les officiers pour te plaindre sans même me parler.
Ça me fait penser au petit qui va voir la maîtresse pour dénoncer celui qui a copié.

Comme tu le vois, la pullule est mal passée.
Now wait and see
Revenir en haut Aller en bas
Zîka




Draenei F mage

Messages : 175
Localisation : Avignon

Mage Feu Empty
MessageSujet: Re: Mage Feu   Mage Feu Icon_minitimeVen 26 Nov - 19:18

Suis-je le seul à ne pas aimer son template ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
pyrønîste
Admin



Draenei F mage

Messages : 230
Age : 37
Localisation : Toulon

Mage Feu Empty
MessageSujet: Re: Mage Feu   Mage Feu Icon_minitimeVen 26 Nov - 19:53

Zîka a écrit:
Suis-je le seul à ne pas aimer son template ? Oo

Spa faux, template PVE sans cautérisation pr éviter de mourir et avec bouclier fournaise bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Sehane
Admin
Sehane


Gnome F prêtre

Messages : 132
Age : 34
Localisation : Tours

Mage Feu Empty
MessageSujet: Re: Mage Feu   Mage Feu Icon_minitimeVen 26 Nov - 20:52

Citation :
Je ne suis qu'un simple membre qui a aidé la guilde à refaire son forum

Ha oui c'est sur Pyro, quand je suis arrivé le forum était au top Razz
En tout cas devant l'avis de certains joueur, je suis contre également.
Et puis Cautérisation, perso quand je vois coment les mages ont du bol avec ca, j'estime que c'est un talent indispensable en pve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mage Feu Empty
MessageSujet: Re: Mage Feu   Mage Feu Icon_minitimeMer 1 Déc - 0:30

Wisp un off pour etre pris en phase de test et gl a toi pour ton test.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mage Feu Empty
MessageSujet: Re: Mage Feu   Mage Feu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mage Feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lykaïos mage feu
» mage arcane
» [Mage] - Pistâche !
» Pyrrion - Mage Arcane
» tatians mage spé arcanes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Postuler :: Tests-
Sauter vers: