Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPrototypePortalPostulerCharteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Gioiello Chamheal/Elem

Aller en bas 
+4
pyrønîste
Pileplate
Sehane
Gioiello
8 participants
AuteurMessage
Gioiello




Draenei M chaman

Messages : 5

Gioiello Chamheal/Elem Empty
MessageSujet: Gioiello Chamheal/Elem   Gioiello Chamheal/Elem Icon_minitimeVen 3 Déc - 12:03

Yepa a tutti,

Je me présente Gioiello Chaman heal de formation et accessoirement élémentaire

Je représente une candidature chez vous car étant donné mon changement d'activité, je suis un peu plus disponible que la dernière fois.

A savoir que j'ai un peu stop de play mon chaman depuis un mois ou deux afin de me changer les idées.

A part ça, je suis dispo tous les jours hormis le jeudi ou je garde une activité.

Je ne connais personne de chez vous... Oh lol le Mytho mais si je les nommais on dirait que je suis pistonné alors je n'en ferais rien Wink

Ah oui, j'ai constaté que mes talents avaient été réinitialisés et donc je les remettrai à jour d'ici Cataclysm

J'ajouterai que comme xp du jeu avec ce perso:

ICC10 régicide / edc10/ Uldu10 sans Yogg/ Naxx10
ICC25 10/12 (je sais la lose mais je suis régicide avec ma roguesse) / edc25/Uldu25 (je pense pas que j'ai été plus loin que Mirmi =s)/Naxx25

Que pourrait m'apporter Prøtøtype? Des PO's... de réparation :p Plus sérieusement, la découverte de Cata version PVEHL (Je compte xp rapidement deux de mes persos pour les métiers)

Ah oui en parlant de métier, je suis enchanteur/ joaillier tous poussés au max et je vais p-ê test archéologie

Mes guildes: Les plus récentes Low Cost et Greed (où mon perso végète :p)

Je pense avoir fait le tour de mon perso! Si toutefois des questions devaient me parvenir, je suis à votre entière disposition

A plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Sehane
Admin
Sehane


Gnome F prêtre

Messages : 132
Age : 34
Localisation : Tours

Gioiello Chamheal/Elem Empty
MessageSujet: Re: Gioiello Chamheal/Elem   Gioiello Chamheal/Elem Icon_minitimeVen 3 Déc - 12:10

Yop Gioiello.

Bon personnellement , je ne te connais pas et pour ceux qui serait dans ma situation, ils se poseraient certaines questions^^
Alors d'une part, pourrais tu refaire ta candidature avec un peu plus de détails car on apprends pas grand chose !

Et n'hésite pas a nommer ceux que tu connais, ca nous dérange pas du tout que certains off t'ai dans leur amis:p mais au moins perso je serai fixé car la je suis un peu perdu en voyant ta candidature limité et un peu brouillonne:p

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gioiello Chamheal/Elem Empty
MessageSujet: Re: Gioiello Chamheal/Elem   Gioiello Chamheal/Elem Icon_minitimeVen 3 Déc - 13:08

Salut boulet,
T aurai pu faire une candidature digne de toi et pas une grosse daube^^.
J attend de toi une autre candide.
++
Revenir en haut Aller en bas
Pileplate

Pileplate


Elfe M druide

Messages : 253
Age : 43
Localisation : HighStoned

Gioiello Chamheal/Elem Empty
MessageSujet: Re: Gioiello Chamheal/Elem   Gioiello Chamheal/Elem Icon_minitimeVen 3 Déc - 13:17

J'crois que c'est clair lawl, Momo le connait :p
Revenir en haut Aller en bas
Gioiello




Draenei M chaman

Messages : 5

Gioiello Chamheal/Elem Empty
MessageSujet: Gioiello Clap2e :p   Gioiello Chamheal/Elem Icon_minitimeVen 3 Déc - 14:14

Je me représente Gioiello Chamanheal/Elem (GS 264 pour les 2 spés)

Je suis passé par de multiples guildes où j'ai acquéri beaucoup d'expérience (PVE et PVEHL) et accessoirement j'ai fait du PU avec HappyKiller de chez NF et d'autres

Alors, en fait, je nomme personne car j'ai peur d'en oublier :p mais bon Momo me connaît, Eckmull aussi, Atmos, Pyrrion, Séphidès etc. (Tous ceux que j'ai cotoyer chez LowCost notamment)

Je préfère intégrer une guilde où peu de personne me connaît car en général on ne retient qu'une mauvaise prestation lol

Sinon à part, j'ai évolué dans plusieurs instance de Wotlk, de BC mais peu sur Vanilla vu que j'ai commencé qu'à la fin de Vanilla :p

Je suis régicide de ICC10, j'ai le drake de Sartha 3add version 10 joueurs et c'est tout ce qu'il y a de très glorieux dans mon registre donctrès loin de vos HF

J'ai 2 métiers: Jojo et Merlin (tous les 2 à fond)

Je n'utilise que très peu d'add on (DBM et decursive) car des fois mon pc plante à cause des autres Surprised

Alors que dire sur mon style de jeu:

- Je suis à l'écoute des remarques pour autant qu'elles soient constructives
- Je heal à l'ancienne Remous/Salve (Très stéréotypé je sais mais au vu des nouveaux sorts du level 85, je m'adapterai en fonction)
- Je suis LOOTOVORE... quand personne ne need mdr (plus sérieux, prio au plus anciens et puis avoir un stuff convenable me satisferait déjà du moment que je tienne la route en 25 :p)
- Je peux DPS mais là c'est à vos risques et péril (je suis pas fan du kikimeter désolé)
- J'applique les strats qu'on exige

Guildes: Apogée des sens, Low Cost, Greed (je dois certainement en oublier) toutes disband (Ah oui, j'ai l'art d'avoir la poisse)
Enfin voilà, je ne suis pas le meilleur chaman mais je peux néanmoins donner le meilleur de moi même pour avancer et atteindre les objectifs de la guilde

Sinon IRL,

Quentin, 30 ans, glacier (et oui même par ce temps :p)
Belge
Hobbies: Foot, Mangas, Voyages... WOW biensûr :p

PS: J'espère avoir répondu à vos attentes sinon dites moi ce que vous voulez savoir de plus car suis pas très bon en candid (Je n'ai que 2 candid à mon actif dc :s)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gioiello Chamheal/Elem Empty
MessageSujet: Re: Gioiello Chamheal/Elem   Gioiello Chamheal/Elem Icon_minitimeVen 3 Déc - 14:59

Alors tu as oublier un pti lien armu ca serai cool, le nombres de dispo par semaine??
Sinon vu que je te connai deja j ai pas trop besoin de te poser les questions bateaux, mais j aimerai quand meme savoir quel sont t es dispos?
Pour faire simple je le connai plutot bien c est un joueur serieux, pas mauvais, il s implique bien dans la vie de la guilde.
Bon c est un belge mais personne n est parfait^^

+1 pour une apply et gl a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Gioiello




Draenei M chaman

Messages : 5

Gioiello Chamheal/Elem Empty
MessageSujet: Re: Gioiello Chamheal/Elem   Gioiello Chamheal/Elem Icon_minitimeVen 3 Déc - 15:32

Momo a écrit:
Alors tu as oublier un pti lien armu ca serai cool, le nombres de dispo par semaine??
Sinon vu que je te connai deja j ai pas trop besoin de te poser les questions bateaux, mais j aimerai quand meme savoir quel sont t es dispos?
Pour faire simple je le connai plutot bien c est un joueur serieux, pas mauvais, il s implique bien dans la vie de la guilde.
Bon c est un belge mais personne n est parfait^^

+1 pour une apply et gl a toi.

Mince je ne les ai pas renotées :s Alors mes dispos: Mercredi,Vendredi, Samedi, Dimanche et Mardi (sauf si IRL je serai présent ces soirs là Smile)

Pour le lien armu comme expliqué sur la 1ere candid, je n'ai pas remis mes talents à jour (enfin si mais depuis la 4.0.3 ca a de nouveau été réinitialisé) mais je me mettrai à jour pour cata :p
Revenir en haut Aller en bas
pyrønîste
Admin



Draenei F mage

Messages : 230
Age : 37
Localisation : Toulon

Gioiello Chamheal/Elem Empty
MessageSujet: Re: Gioiello Chamheal/Elem   Gioiello Chamheal/Elem Icon_minitimeVen 3 Déc - 15:40

pfff heuuu pfff bon ok +1 allez lol
Revenir en haut Aller en bas
atmos

atmos


Elfe M guerrier

Messages : 222
Age : 44
Localisation : nice

Gioiello Chamheal/Elem Empty
MessageSujet: Re: Gioiello Chamheal/Elem   Gioiello Chamheal/Elem Icon_minitimeVen 3 Déc - 19:05

coucou gio content que tu post pour ma part ce sera un gros +1 bon joueur et tres sympa.

a bientôt j espère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gioiello Chamheal/Elem Empty
MessageSujet: Re: Gioiello Chamheal/Elem   Gioiello Chamheal/Elem Icon_minitimeSam 4 Déc - 13:42

bonjour !!

apres lecture de ta candidature , tu as l'air d'être quelqu'un de tres "délirant" . je ne me fais aps de souci pour l'ambiance lol.

par contre je trouve vraiment ta canditure ( meme refaite) tres limite.certain de la guilde te connaissent , moi pas et meme en lisant je n'apprend pas grand chose, sauf les points cités plus bas Smile .

celle si degage quelqu'un de brouillont et me dis de faire attention à ta stabilité .

attendre cata pour refaire tes maitrises ?? et pouquoi ? tu as vraiment envie de venir nous rejoindre?.....

j'attend ta reponse pour me prononcer Smile.

ET non je n'ai pas peur de la concurrence.

Revenir en haut Aller en bas
xkhromx
Admin
xkhromx


Draenei M chaman

Messages : 144

Gioiello Chamheal/Elem Empty
MessageSujet: Re: Gioiello Chamheal/Elem   Gioiello Chamheal/Elem Icon_minitimeSam 4 Déc - 16:10

Un petit message vite fait de l'iPhone.
Je fais confiance a atmos et momo pour reconnaitre ta valeur.

Bonne nouvelle, on need du heal!
Par contre j insiste, nous avons vu beaucoup de ex low cost nous rejoindre dernièrement. En rejoignant nos rangs, c'est une nouvelle famille plus grande et qui va te demander un investissement sans faille pour le nouvel addon.

Lis bien donc la charte. Demandes a discuter avec un off sur les dernières règles de la guilde ( planning, lootage). Pour être sûre que c'est vraiment ce que tu souhaites

Revenir en haut Aller en bas
Gioiello




Draenei M chaman

Messages : 5

Gioiello Chamheal/Elem Empty
MessageSujet: Re: Gioiello Chamheal/Elem   Gioiello Chamheal/Elem Icon_minitimeSam 4 Déc - 21:33

xkhromx a écrit:
Un petit message vite fait de l'iPhone.
Je fais confiance a atmos et momo pour reconnaitre ta valeur.

Bonne nouvelle, on need du heal!
Par contre j insiste, nous avons vu beaucoup de ex low cost nous rejoindre dernièrement. En rejoignant nos rangs, c'est une nouvelle famille plus grande et qui va te demander un investissement sans faille pour le nouvel addon.

Lis bien donc la charte. Demandes a discuter avec un off sur les dernières règles de la guilde ( planning, lootage). Pour être sûre que c'est vraiment ce que tu souhaites


Alors je répondrai à Lilith et Khrom sur le même message :p

Pour Lilith: Mes talents je les ai remis mais qd je vais sur l'armu sont pas remis Je regarderai a nouveau demain :p Qq1 de brouillon? Euh... Alors là, on me l'a jamais dit mais bon, si c'est ce que je fais paraître, tu m'en vois désolé :p Pour ce qui est de la concurrence... Je ne pense pas que je suis là pour la concurrence mais juste pour la complémentarité avec les autres heals.

Pour Khrom: Comme je l'ai dit, je ne suis pas un lootovore sauf si vraiment personne ne need et que ça peut me servir. JE viens chez vous en tant que joueur pas en tant que Ouin-Ouin qui attend après son loot. JE dis juste qu'un minimum de stuff pour tenir le 25 me suffit pcq après vous n'allez plus me reprendre Smile. JE sais qu'il y a bcp d'ex Low Cost (d'ailleur ce sont eux qui m'ont dit que vous cherchiez un chamheal) mais je suis qq1 qui m'adapte facilement même dans une grande guilde :p

RDV IG

PS: Oui je souhaite vous rejoindre :p
Revenir en haut Aller en bas
eckmull

eckmull


Elfe M chasseur

Messages : 216
Age : 61
Localisation : chelles

Gioiello Chamheal/Elem Empty
MessageSujet: Re: Gioiello Chamheal/Elem   Gioiello Chamheal/Elem Icon_minitimeSam 4 Déc - 22:09

+ pour gio car il a ouin ouin sur le fait que j'avais pas répondu a son post.
bon joueur de plus un heal de plus need.
avec un sorbet abricot, pamplemousse si possible
Revenir en haut Aller en bas
atmos

atmos


Elfe M guerrier

Messages : 222
Age : 44
Localisation : nice

Gioiello Chamheal/Elem Empty
MessageSujet: Re: Gioiello Chamheal/Elem   Gioiello Chamheal/Elem Icon_minitimeDim 5 Déc - 3:58

pour ce qui est des conditions de new raid dirai je, après avoir vécu lowcost c'est un peu des vacances lol. en tout cas au moin ca fera une personne ki s incrit et ki tiens ses inscriptions c'est la chose la plus importante que j ai retenu de lowcost. c est qq un de très sympa hors raid et sérieux est discret ts pendant les moments ou fo se concentrer.

et gio essaye de faire venir hype maverick sylvan et autre sur le fofo car je galère un peu lol si tu es encore en contact avec eux. need encore plus de gens pour faire de proto une très bonne guild (oui ridi ok la meilleur de ner'zhul ally) car comme ca on aura la bonne ambiance et les résultats.

peu être passerons nous de prototype a référence sur nz^^.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gioiello Chamheal/Elem Empty
MessageSujet: Re: Gioiello Chamheal/Elem   Gioiello Chamheal/Elem Icon_minitimeDim 5 Déc - 15:09

la phrase qui parle de concurence n'etait pas destiné à toi dsl lol:) , mais tu ne pouvais pas le savoir Smile

par contre evites les " :p" ça fait un peu provoc et je suis tres sanguin lol: ).

mechant et vexé je mettrais un -1

(qui ne changera rien on need un chaman heal Wink )



Revenir en haut Aller en bas
Gioiello




Draenei M chaman

Messages : 5

Gioiello Chamheal/Elem Empty
MessageSujet: Re: Gioiello Chamheal/Elem   Gioiello Chamheal/Elem Icon_minitimeDim 5 Déc - 16:02

atmos a écrit:
pour ce qui est des conditions de new raid dirai je, après avoir vécu lowcost c'est un peu des vacances lol. en tout cas au moin ca fera une personne ki s incrit et ki tiens ses inscriptions c'est la chose la plus importante que j ai retenu de lowcost. c est qq un de très sympa hors raid et sérieux est discret ts pendant les moments ou fo se concentrer.

et gio essaye de faire venir hype maverick sylvan et autre sur le fofo car je galère un peu lol si tu es encore en contact avec eux. need encore plus de gens pour faire de proto une très bonne guild (oui ridi ok la meilleur de ner'zhul ally) car comme ca on aura la bonne ambiance et les résultats.

peu être passerons nous de prototype a référence sur nz^^.


Je suis tjs en contact avec Hyp, Wonder,Sylvhan et Maverick mais apparemment sont repris dans le roster de chez NF dc je ne sais pas si j'aurai plus de chance (avec le temps et les boss tombés on arrivera p-ê à les faire venir... Enfin je dis ca mais je ne suis pas encore dans votre guilde mdr)
Revenir en haut Aller en bas
atmos

atmos


Elfe M guerrier

Messages : 222
Age : 44
Localisation : nice

Gioiello Chamheal/Elem Empty
MessageSujet: Re: Gioiello Chamheal/Elem   Gioiello Chamheal/Elem Icon_minitimeDim 5 Déc - 16:21

bientôt peu être^^
Revenir en haut Aller en bas
Minifaye




Elfe F druide

Messages : 148
Age : 39
Localisation : Coulommiers

Gioiello Chamheal/Elem Empty
MessageSujet: Re: Gioiello Chamheal/Elem   Gioiello Chamheal/Elem Icon_minitimeDim 5 Déc - 16:54

+1 pour moi je fais confiance au jugement de atmos par contre celui de momo boff
Revenir en haut Aller en bas
eckmull

eckmull


Elfe M chasseur

Messages : 216
Age : 61
Localisation : chelles

Gioiello Chamheal/Elem Empty
MessageSujet: Re: Gioiello Chamheal/Elem   Gioiello Chamheal/Elem Icon_minitimeDim 5 Déc - 21:21

guildé en test le 05/12/2010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gioiello Chamheal/Elem Empty
MessageSujet: Re: Gioiello Chamheal/Elem   Gioiello Chamheal/Elem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gioiello Chamheal/Elem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mystila/chamyheal 2e spé elem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Postuler :: Tests-
Sauter vers: