Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPrototypePortalPostulerCharteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 mystila/chamyheal 2e spé elem

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mystila/chamyheal 2e spé elem Empty
MessageSujet: mystila/chamyheal 2e spé elem   mystila/chamyheal 2e spé elem Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:08

Bonjour à tous, j'écrit cette candidature à la suite d'un raid avec votre guilde

Mes disponibilités: je ne demande à être pris pour l'instant que en hors roster car je ne suis disponible que tout les 2weekends et une bonne partie des vacance scolaire et la semaine: le soir que jusqu'à 23h30 grand maximum ce qui ne me permet pas d'avoir accès au roster. Je tiens à préciser que fin moi de juin j'aurait un ordi portable ce qui me permettra de pouvoir raider tous les soirs jusqu'à minuit

Pseudo: Mystila
Classe: chaman
Spé: heal/elem
Age: 15ans
Mon équipement: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
(je farm actuellement les hero pour pouvoir me gemmer full violet)
Métiers: minage180 / joallier 145 (je me défonce au maximum pour up mes compétences le plus vite possible)

Mes rerolls: Pulsîøn, dk 73 / Synisthe, hunt 36

Je n'ai jusqu'à présent évolué dans aucune guilde PVe n'ayant pas les dispo nécessaire pour y rentrer, je me suis donc contenté de faire des raid en PU pour l'instant.

Mon expérience PVE :
J'ai clean onyxia10/25, archavon 10/25, edc 10/25 et pour finir jai clean la 1ere aile de icc 10

Pourquoi choisir Prøtøtype:
Je cherche une guilde PVE qui est une avancée sérieuse avec une bonne ambiance et des joueurs simpa et j'ai pu constaté hier soir que les joueur étaient simpa^^.
Ma candidature ne cherche pour l'instant quà intégrer le hors roster et peut-être le roster en fin d'année scolaire si vous le voulez, libre a vous de choisir à présent Smile.

J'ai lu et approuvé la charte de guilde et si vous avez des questions n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mystila/chamyheal 2e spé elem Empty
MessageSujet: Re: mystila/chamyheal 2e spé elem   mystila/chamyheal 2e spé elem Icon_minitimeMer 3 Fév - 12:48

je voudrai juste savoir vu ton ages et les éxigance que lont ddemande ca pose pas de problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mystila/chamyheal 2e spé elem Empty
MessageSujet: mystila/chamyheal 2e spé elem   mystila/chamyheal 2e spé elem Icon_minitimeMer 3 Fév - 14:12

non non , vous inquiétez pas, l'année dernière je pouvait joué jusqu'à minuit et sa ne ma dérangeait pas niveau étude ni rien.
Revenir en haut Aller en bas
eckmull

eckmull


Elfe M chasseur

Messages : 216
Age : 61
Localisation : chelles

mystila/chamyheal 2e spé elem Empty
MessageSujet: Re: mystila/chamyheal 2e spé elem   mystila/chamyheal 2e spé elem Icon_minitimeJeu 4 Fév - 9:26

mystila bonjour nous avons longuement parler entre off de ton cas et decidons de ne pas t'integrer en hors roster car on pense que cela ne servirais a rien.
si toutefois tu retrouvais un temps de jeu conséquent re send nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mystila/chamyheal 2e spé elem Empty
MessageSujet: Ree'   mystila/chamyheal 2e spé elem Icon_minitimeSam 13 Fév - 23:49

Bonjour, voilà je vien vous anoncé que je me suis aranger pour mes dispo je serait dispo trois soires par semaines, voila j'espere que cella remettra en jugement mon post. Mes dispo je les aranger et cela derange pas mes etudes, faites vous pas de soucis, ^^ Mercii.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mystila/chamyheal 2e spé elem Empty
MessageSujet: Re: mystila/chamyheal 2e spé elem   mystila/chamyheal 2e spé elem Icon_minitimeDim 14 Fév - 3:54

On va repasser ton apply dans l'onglet en cours , patiente , tu auras bientôt une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mystila/chamyheal 2e spé elem Empty
MessageSujet: Oké   mystila/chamyheal 2e spé elem Icon_minitimeLun 22 Fév - 14:09

Bonjour, oké faite moi part de votre réponse quand vous le pourrez, j'éspère rejoindre vos rangs, un heal & un ninja ( LOL ) de plus quoi de mieu ^^', bon aller bon jeu ++ IG cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mystila/chamyheal 2e spé elem Empty
MessageSujet: Re: mystila/chamyheal 2e spé elem   mystila/chamyheal 2e spé elem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mystila/chamyheal 2e spé elem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gioiello Chamheal/Elem
» absence de mystila
» Mystila amélio/restauration
» mystila: demande de changement de perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Postuler :: refuser-
Sauter vers: