Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPrototypePortalPostulerCharteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 troisième et dernier tour nom de guilde

Aller en bas 
5 participants

nom de guilde
Open Mind
troisième et dernier tour nom de guilde  Vote_lcap67%troisième et dernier tour nom de guilde  Vote_rcap
 67% [ 4 ]
The Untamed Bastards
troisième et dernier tour nom de guilde  Vote_lcap33%troisième et dernier tour nom de guilde  Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
mioko




Humain F mage

Messages : 3

troisième et dernier tour nom de guilde  Empty
MessageSujet: troisième et dernier tour nom de guilde    troisième et dernier tour nom de guilde  Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:57

voici les nom de guilde sélectionner merci un seul vote dispo en espérant que se soit le dernier vote tongue 
Revenir en haut Aller en bas
acquaorezza




Gnome F prêtre

Messages : 11

troisième et dernier tour nom de guilde  Empty
MessageSujet: Re: troisième et dernier tour nom de guilde    troisième et dernier tour nom de guilde  Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:17

voté
Revenir en haut Aller en bas
Zîka




Draenei F mage

Messages : 175
Localisation : Avignon

troisième et dernier tour nom de guilde  Empty
MessageSujet: Re: troisième et dernier tour nom de guilde    troisième et dernier tour nom de guilde  Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:09

voté!
Revenir en haut Aller en bas
Lixou




Humain F démoniste

Messages : 5

troisième et dernier tour nom de guilde  Empty
MessageSujet: Re: troisième et dernier tour nom de guilde    troisième et dernier tour nom de guilde  Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:23

Je comprends pas pk on refait un tour.... il y avait trois vote pour untamed bastards...
Revenir en haut Aller en bas
acquaorezza




Gnome F prêtre

Messages : 11

troisième et dernier tour nom de guilde  Empty
MessageSujet: Re: troisième et dernier tour nom de guilde    troisième et dernier tour nom de guilde  Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:25

perso je vois écrit 2
Revenir en haut Aller en bas
Lixou




Humain F démoniste

Messages : 5

troisième et dernier tour nom de guilde  Empty
MessageSujet: Re: troisième et dernier tour nom de guilde    troisième et dernier tour nom de guilde  Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:26

car Portos a pas fait de compte et a mis son vote par écrit...
Revenir en haut Aller en bas
eleusis




Draenei M paladin

Messages : 14

troisième et dernier tour nom de guilde  Empty
MessageSujet: Re: troisième et dernier tour nom de guilde    troisième et dernier tour nom de guilde  Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:28

portos avait voté par post car il pouvait pas voté depuis son tel.
Et je dis pas ca pour promouvoir untamed bastards je pref open mind mais je vois pas l interet d un troisième tour. Surtout que sanctuary avait obtenus 2 voix aussi  et est plus représenté.
Après on peux refaire 30000 vote si ce sont les memes personnes qui répondes ca devrait pas changer le résultats donc j ai pas de problèmes avec le troisième tour, mais je pensais que le vote se faisait entre les anciens de gold légion avant de commencer le recrutement.
Zika je te vois voter c'est cool de t'impliquer j'imagine que cela signifie donc que tu souhaites nous rejoindre?  =)
J'ai pas été co souvent récemment alors je suis un peu perdu ^^
Revenir en haut Aller en bas
acquaorezza




Gnome F prêtre

Messages : 11

troisième et dernier tour nom de guilde  Empty
MessageSujet: Re: troisième et dernier tour nom de guilde    troisième et dernier tour nom de guilde  Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:40

ha dsl je croyais que portos avait voté, enfin en cliquant sur le truc quoi mdr . bon bah alors ce vote n'a pas raison d'être et c'est untamed bastards qui l'emporte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





troisième et dernier tour nom de guilde  Empty
MessageSujet: Re: troisième et dernier tour nom de guilde    troisième et dernier tour nom de guilde  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
troisième et dernier tour nom de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernier tour
» Vote pour nom de guilde PARTIE 2
» Organigramme du site de la guilde
» Vote final pour le nom de guilde
» Nouvelle guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: New guilde-
Sauter vers: