Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPrototypePortalPostulerCharteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nouvelle guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lygma




Elfe F guerrier

Messages : 111

Nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Nouvelle guilde   Nouvelle guilde Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:25

J'ai ouvert le post pour voir exposer c'est idée un point de vue malgrés qu'on soit pas co sur le jeu ou pas dispo
Revenir en haut Aller en bas
eleusis




Draenei M paladin

Messages : 14

Nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde   Nouvelle guilde Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:44

ok je fait une petite liste des noms auquel on avait pensé mais je me souviens pas de tout, aidez moi à la compléter =) :
Untamed (Brothers)
Unchained Brothers
Symbiosis
Sanctuary
Open Mind
In Extremis
Vanguards
Escape
Exodus
Isonomia (base de la démocratie athénienne)
Sedisio
Untamed Racoons (sisi!)
Unsullied
Unsubdued
Fratres Indomita
Dongers
Cogito
Eurêka (ou pas)
One Leap To Heaven
Oblivion
From Hell
Rebirth
Semper Invictus
Pariter Invictus
Crusifictio (c est pour voir si vous suiviez)
Acqua c est le plus beau
Ni Putes, ni soumises
Veritas
Lux Et veritas
Veritas Invicta
Revenir en haut Aller en bas
Psyfer




Humain M voleur

Messages : 32

Nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Lény / Psyfer   Nouvelle guilde Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:23

One Leap To Heaven.
Je trouve ce nom assez sympa Smile.

Cependant sachez qu'il nous faudra un peut de temps pour remonté une guilde approprier qui nous permettra d'avancer pour la prochaine éxtension qui arrive prochainement, il nous fera de la patience, de la motivation et du courage pour repartir à zero.

J'espère sincèrement que ça marchera car vous êtes des gars sympa, ce qui à pu ce passez ailleurs c'est du passer, on va avancer dans la solidarité !!

Je suis de tout coeur pour cette guilde les amis et je vous souhaite un bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
eleusis




Draenei M paladin

Messages : 14

Nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde   Nouvelle guilde Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:30

je viens de voir one leap to heaven c est toujours le nom d une guilde top 50 EU et top 5 fr je pensais qu elle existait plus ma ca peux nous poser problème si on recup le nom ^^
Sinon oubliez pas de mettre vos idées, je vais créer un post sondage à choix multiple pour voter donc vous pourrez choisir tout les noms qui vous plaisent et on verra au final
Revenir en haut Aller en bas
lygma




Elfe F guerrier

Messages : 111

Nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde   Nouvelle guilde Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:50

The untamed bastard (TUB)
Revenir en haut Aller en bas
Zîka




Draenei F mage

Messages : 175
Localisation : Avignon

Nouvelle guilde Empty
MessageSujet: WTF !   Nouvelle guilde Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:35

WTF !! je me sentais seule depuis plusieurs années sur ce fofo ( oui j'ai jamais pu décrocher, je revenais de temps en temps pour relire les posts... Nostalgie quand tu nous tiens... ) En tout cas ca fait plaisir de vous revoir. J'ai essayer a mainte reprise de renouer contact fut un temps ( voir mes post fofo ) et de vous contacter IG mais je ne vous avais jamais retrouver.

Ca fait vachement zizir à mon coeur , LK me manque vachement Very Happy

Zika.
Revenir en haut Aller en bas
lygma




Elfe F guerrier

Messages : 111

Nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde   Nouvelle guilde Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:45

hey comment va

Ben ecoute moi j'ai fini chez exile avec ridi jusqu’à la migration sur elune et j'ai fini sur archimonde
Entre une chose et une autre on remonte une petite guilde pépère.
Et toi tu deviens quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
eleusis




Draenei M paladin

Messages : 14

Nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde   Nouvelle guilde Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:46

salut =)
ridi et psyfer nous on proposés de passer sur ce fofo comme on créer une nouvelle guilde il nous fallait un point de chute et ce forum était inspirant.
Sinon je vois que t es d avignon, j ai étudié la bas a l epoque de lk justement, c est sympa comme ville surtout avec le festival qui va commencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zîka




Draenei F mage

Messages : 175
Localisation : Avignon

Nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde   Nouvelle guilde Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:54

Oui je savais pour exile , j'ai d'ailleur contacter plusieurs membre de la guilde à l'époque , mais vous n'étiez plus trop présent à ce moment la.

Personnellement, je suis allez sur le culte pour faire du PvE à cata mais ca n'a pas marcher je n'ai jamais réussi à retrouver une ambiance comme on a pu avoir à LK , j'ai donc abandonner le PvE et me suis consacré à fond sur le pvp.
Début MoP j'ai abandonner le mage pour jouer mon moine et j'ai ensuite migrer sur archimonde. J'ai jouer jusqu'a il y a pas très longtemps et j'ai ensuite arrêter par manque de motivation et je n'avais plus trop de contact dans le jeu ( enfin pas comme j'ai pu en avoir à notre grande époque ). J'aurai bien aimer rester sur WoW mais je n'avais plus la possibilité de m'investir 7/7 comme avant dans une guilde ( à vrai dire je n'ai surtout pas réussi à retrouver une ambiance comme Prøtø et ca ma dégouter )

Mais ca fait plaisir de voir que vous êtes toujours présent.
Revenir en haut Aller en bas
Zîka




Draenei F mage

Messages : 175
Localisation : Avignon

Nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde   Nouvelle guilde Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:56

@elesuis ,

Avec plaisir , c'est chouette de voir le forum revivre, faites vous plaisir.
Pour ce qui est de Avignon, j'y vivais à l'époque de LK mais ca fait très longtemps que je suis rentré en Belgique. Mais vu que la guilde était morte, j'ai pas prit la peine de modifier ma ville.
Revenir en haut Aller en bas
lygma




Elfe F guerrier

Messages : 111

Nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde   Nouvelle guilde Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:59

Je t'ai rajoute sur battle.net histoire de rester en contact si d'aventure tu souhaite reprendre
Revenir en haut Aller en bas
Zîka




Draenei F mage

Messages : 175
Localisation : Avignon

Nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde   Nouvelle guilde Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:02

je t'ai accepter Smile. J'avais pas l'intention d'y rejouer avant la nouvelle extension , mais la je dois avouer que votre retour me met le doute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zîka




Draenei F mage

Messages : 175
Localisation : Avignon

Nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde   Nouvelle guilde Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:18

Et sinon tu as encore des nouvelles de Minifaye ? vous montez la guilde ensemble ou vous vous etes perdu de vue ?
Revenir en haut Aller en bas
lygma




Elfe F guerrier

Messages : 111

Nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde   Nouvelle guilde Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:02

Mini va bien il a arrete le jeu y a un moment maintenant
On est tjs en contacte il va bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde   Nouvelle guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vote pour nom de guilde PARTIE 2
» Organigramme du site de la guilde
» message de guilde
» troisième et dernier tour nom de guilde
» vote pour nom de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: New guilde-
Sauter vers: