Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPrototypePortalPostulerCharteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Hunter spé survie Hors roster

Aller en bas 
AuteurMessage
Hindra
Invité




Hunter spé survie Hors roster Empty
MessageSujet: Hunter spé survie Hors roster   Hunter spé survie Hors roster Icon_minitimeJeu 25 Mar - 14:10

- Pseudo : Hindra
- Classe : Hunter
- lvl : 80
- Votre age irl : 32
- Votre total de played : 80 jours
- Vos disponibilitées (Horaires obligatoire) : Une semaine sur Deux disponible de 20h00 a 1h00
- Votre template 5/15/51
- Votre stuff (Full bleu pve lvl80 fortement conseillé ) : 4 pieces 264, 3 pièces 251, 4 pièce 245 et 3 pièces 232

- Les métiers que vous possedez et quel niveau : mineur 450 ,ingénierie 450 gnome cuisine 450
- La ou les guildes dans lesquelles vous avez évolué et pourquoi les avoir quitté : je suis resté 5 ans chez le cercle d'agda . J'ai décidé de la quitter car cette dernière a migrait sur le serveur Kel Thusad
- Votre expérience PVE : actuellement icc 25 4/12 et icc 10 5/12
- Un mot sur vos reroll : prêtre sacré alchimiste et dk calligraphe
- Les add-ons que vous possedez : recount , trac o matique, atlas loot, flot aspect
- Si vous connaissez deja l'un d'entre nous faites le savoir : eckmull, océan pileplate
- Pourquoi avoir choisi notre guilde? Que pensez vous pouvoir lui apporter j 'ai choisie prototype car c 'est une guilde mature, organisé qui se donne les moyens de progresser en pve et surtout une bonne ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Apoloni

Apoloni


Gnome M Messages : 172
Localisation : Dans ma maison

Hunter spé survie Hors roster Empty
MessageSujet: Re: Hunter spé survie Hors roster   Hunter spé survie Hors roster Icon_minitimeJeu 25 Mar - 15:16

Je ne connais pas trop la spé et les gemmes a mettre pour un stuff hunt, si quelqu'un pourrait voir mais sinon mettrai +1, a l'air serieux à tester.

PS : un lien vers l'armurerie stp
Revenir en haut Aller en bas
hindra
Invité




Hunter spé survie Hors roster Empty
MessageSujet: Re: Hunter spé survie Hors roster   Hunter spé survie Hors roster Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:19

Voici l'armurerie :
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hunter spé survie Hors roster Empty
MessageSujet: Re: Hunter spé survie Hors roster   Hunter spé survie Hors roster Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunter spé survie Hors roster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOR HUNT 80 SPE survie (pve ) survie pvp (ROSTER)
» hors roster
» Cya Rogue (Hors Roster)
» Willzone [Druide Heal] (Hors Roster)
» Ombraly: demande de passage en hors roster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Postuler :: accepter-
Sauter vers: