Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPrototypePortalPostulerCharteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ombraly: demande de passage en hors roster

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mystila




Draenei F chaman

Messages : 21

Ombraly: demande de passage en hors roster Empty
MessageSujet: Ombraly: demande de passage en hors roster   Ombraly: demande de passage en hors roster Icon_minitimeMer 26 Jan - 17:52

Voila je tenais a vous informez que mon prêtre ombre ne me plait plus vraiment, la motivation n'est plus la pour le stuff, pour raid etc, je ne mettais pas vraiment rendu compte des changement apporté à cette classe au passage à cataclysm. Je vais surement passer mon temps de jeu a me balader sur mes différents perso jusqu'à ce que je soit vraiment fixé. Sur ce, je vous demande si ça ne vous dérangerai pas de me passer en hors roster en attendant ?
Revenir en haut Aller en bas
eckmull

eckmull


Elfe M chasseur

Messages : 216
Age : 61
Localisation : chelles

Ombraly: demande de passage en hors roster Empty
MessageSujet: Re: Ombraly: demande de passage en hors roster   Ombraly: demande de passage en hors roster Icon_minitimeMer 26 Jan - 19:08

Que tu passses en hors roster oki car tu n'es pas tres present mais de la a passer sur un autre reroll car il te Plais plus qu'un autre non
On change pas de main comme de chemise
Revenir en haut Aller en bas
mystila




Draenei F chaman

Messages : 21

Ombraly: demande de passage en hors roster Empty
MessageSujet: re: Ombraly: demande de passage en hors roster   Ombraly: demande de passage en hors roster Icon_minitimeVen 28 Jan - 19:36

Bon je pense rester sur mon chamy en spé elem, apres comme tu l'a dit Eckmull, on change pas de main comme de chemise, donc je comprendrais que vous n'acceptiez pas ce perso en main dans le roster. Donc si vous ne voulez pas, désolé mais je pense quitter la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
eckmull

eckmull


Elfe M chasseur

Messages : 216
Age : 61
Localisation : chelles

Ombraly: demande de passage en hors roster Empty
MessageSujet: Re: Ombraly: demande de passage en hors roster   Ombraly: demande de passage en hors roster Icon_minitimeVen 28 Jan - 19:57

Comprends notre position tu as guilde avec ton chamy 1 mois avant cata tu disparais pour reapparaitre monter ombraaly85 et maintenant tu veux repasser sur le chamy en elem sous pretexte que quoi ya trop de caster et bien ca sera non et si tu t en vas bon courage sur nz faut savoir assume
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ombraly: demande de passage en hors roster Empty
MessageSujet: Re: Ombraly: demande de passage en hors roster   Ombraly: demande de passage en hors roster Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ombraly: demande de passage en hors roster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» re: Ombraly: demande de passage en hors roster
» hors roster
» Cya Rogue (Hors Roster)
» Hunter spé survie Hors roster
» Willzone [Druide Heal] (Hors Roster)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Taverne Public-
Sauter vers: