Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPrototypePortalPostulerCharteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Rahziel druide heal/2eme equi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rahziel druide heal/2eme equi Empty
MessageSujet: Rahziel druide heal/2eme equi   Rahziel druide heal/2eme equi Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:27

Salut à vous,

Après avoir vu votre annonce sur le channel de la capitale, je viens poster ma candidature.

Alors irl je m'appelle Christophe j'ai 27ans, j'habite dans les vosges avec ma femme et ma fille.

Ig je m'appelle Rahziel druide lvl80. je dois avoir à peu près 95jours de /played tous persos confondus. J'ai pas mal de rerolls dont 4lvl80. Mon expérience pve avec ce perso se limite a wotlk. Nous avons clean naxx10/25 sartha10/25 +3add; Maly10/25; uldu 10/25 dont quelques hm sauf Yogg-saron; edc 10/25 tout sauf Anub arak.

Voila pour les infos sur mon perso, il faut tenir compte du fait que j'ai fai une pause de quelques mois et que mon stuff et peut-être celui de ma 2eme spe Wink [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Mes jobs sont depeuceur 450 et tdc 450. Je suis aussi herbo/alchi 450, mineur450

Les add-ons que j'utilise sont omen, recount, Big wigs, Bartender, Healbot, decursive, xperl, prat3 etc ...

Je jouais dans la guilde Low Cost, avec laquelle j'ai bien avancé mais l'ambiance de guilde s'est dégradée et les raids moins bien gérés, ce qui m'a amené à faire une pause de quelques mois.

Je postule chez vous car j'aimerais défaire Arthas, la citadelle et les prochains raids que nous proposera blizzard en guilde avec des joueurs d'experience. Il est important pour moi de jouer avec des personnes qui assurent en raid comme en dehors. J'ai joué un peu avec Eckmull avant de m'arrêter et il correspond bien aux joueurs avec qui j'aime jouer.
Je pense apporter avec moi ma motivation à tomber toujours plus de boss et ma bonne humeur. Mes dispos sont peut-être un peu juste je serai la 2/3 jours par semaine à définir si ca le fait!!!

Voilà bonne lecture et n'hésitez pas à me poser des questions. a++
Revenir en haut Aller en bas
eckmull

eckmull


Elfe M chasseur

Messages : 216
Age : 61
Localisation : chelles

Rahziel druide heal/2eme equi Empty
MessageSujet: Re: Rahziel druide heal/2eme equi   Rahziel druide heal/2eme equi Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:41

salut raziel oui effectivement on a joué ensemble chez low cost et ca fais plaisir qu'un drood arrive surtout un heal.
par contre je crois pas avoir vu tes dispos sur ta candidature.
sinon je mettrais un + 1 car tu n'etais pas un joueur désagréable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rahziel druide heal/2eme equi Empty
MessageSujet: Re: Rahziel druide heal/2eme equi   Rahziel druide heal/2eme equi Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:00

Salut Eckmull, j'ai édité mon topic avec mes dispos. Me tiens a disposition pour toute questions. ++
Revenir en haut Aller en bas
eckmull

eckmull


Elfe M chasseur

Messages : 216
Age : 61
Localisation : chelles

Rahziel druide heal/2eme equi Empty
MessageSujet: Re: Rahziel druide heal/2eme equi   Rahziel druide heal/2eme equi Icon_minitimeDim 10 Jan - 0:39

alors nous demandons 3 soirs minimum du mercredi soir au mardi soir.
nous demandons pas 7/7 mais au moins 3.
Revenir en haut Aller en bas
atmos

atmos


Elfe M guerrier

Messages : 222
Age : 44
Localisation : nice

Rahziel druide heal/2eme equi Empty
MessageSujet: Re: Rahziel druide heal/2eme equi   Rahziel druide heal/2eme equi Icon_minitimeDim 10 Jan - 4:14

Afin d'avancé dans le PVE HL on demande une disponibilité de trois soir par semaine afin d avancé ensemble.

Si c est possible pour ta part c est déjà un bon point.

Pour le stuff vu ta pause il est un peu faible pour icc.

Mais si le skill est la, le stuff ne sera pas un problème donc +1 si tu accepte les dispo.
Revenir en haut Aller en bas
koozy




Gnome M Messages : 47
Age : 35
Localisation : liege/belgique

Rahziel druide heal/2eme equi Empty
MessageSujet: rahziel drood heal   Rahziel druide heal/2eme equi Icon_minitimeDim 10 Jan - 6:29

salut a toi rahz!
Je need un deuxieme druide heal avec moi (j suis tt seul: le pauvre Smile ) ta spé j en ai rien a redire. ton stuff est suffisant pour icc y a aucun souci c juste pour la regen ou tu devras avoir besoin de compos ^^
Pour ma part j te met Un +1 pour test.
Si t dispo peuvent passé a 3 soir semaine "sûr" ce serais CooL.


merci a toi! Koozy ')
Revenir en haut Aller en bas
eckmull

eckmull


Elfe M chasseur

Messages : 216
Age : 61
Localisation : chelles

Rahziel druide heal/2eme equi Empty
MessageSujet: Re: Rahziel druide heal/2eme equi   Rahziel druide heal/2eme equi Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:03

rahziel wisp un off ( waktaku,koozy,atmos,eckmull,neylan,acez, nephitys pour un ninja guildage et une phase de test.
si tu es dispo on va surement retourner a icc 25 lundi ou mardi a voir sur le calendar.
voila a bientot ig.
et si d'autres tres bon joueur ancien ou futur ancien low cost sauf ( janemba,craoh et d'autres ) on peux ninja
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rahziel druide heal/2eme equi Empty
MessageSujet: Re: Rahziel druide heal/2eme equi   Rahziel druide heal/2eme equi Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:34

Salut et merci d'avoir pris le temps de me répondre,

J'avais écrit 2/3 jours par semaines car 1 semaine par mois je travaille de nuit donc 2 soirs au max pour celle ci sinon pour les autres pas de problème pour 3/sem.

J'ai cru lire que l'un d'entre vous bossait chez michelin et je compatie^^.

J'ai hâte de pouvoir raid et autre avec vous. a++ IG
Revenir en haut Aller en bas
eckmull

eckmull


Elfe M chasseur

Messages : 216
Age : 61
Localisation : chelles

Rahziel druide heal/2eme equi Empty
MessageSujet: Re: Rahziel druide heal/2eme equi   Rahziel druide heal/2eme equi Icon_minitimeDim 10 Jan - 15:09

bienvenue et guildé en test
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rahziel druide heal/2eme equi Empty
MessageSujet: Re: Rahziel druide heal/2eme equi   Rahziel druide heal/2eme equi Icon_minitimeLun 11 Jan - 13:52

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rahziel druide heal/2eme equi Empty
MessageSujet: Re: Rahziel druide heal/2eme equi   Rahziel druide heal/2eme equi Icon_minitimeJeu 14 Jan - 1:33

eckmull a écrit:
si d'autres tres bon joueur ancien ou futur ancien low cost sauf ( janemba,craoh et d'autres ) on peux ninja

Sad je n'es plus qu'a me retourné sur une autre guilde, j'avais l'intention de postuler chez vous. Je pensais pourtant pas qu'on s'etait quitter en mauvais termes Eck.

sinon je confirme que Rahziel est un bon joueur doté s'une bonne mentalité, ca fait plaisir de te revoir Raz.
Revenir en haut Aller en bas
atmos

atmos


Elfe M guerrier

Messages : 222
Age : 44
Localisation : nice

Rahziel druide heal/2eme equi Empty
MessageSujet: Re: Rahziel druide heal/2eme equi   Rahziel druide heal/2eme equi Icon_minitimeJeu 14 Jan - 2:22

Je pense pas Craoh que la guilde te plairai car katy fred limia et moi sommes considerer comme des joueurs valables.

donc je pense pas que ca coincide avec ton idee elitiste dont tu m avais fait part avant notre depart.

Mais bonne continuation sur NZ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rahziel druide heal/2eme equi Empty
MessageSujet: Re: Rahziel druide heal/2eme equi   Rahziel druide heal/2eme equi Icon_minitimeLun 18 Jan - 14:50

salut Craoh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rahziel druide heal/2eme equi Empty
MessageSujet: Re: Rahziel druide heal/2eme equi   Rahziel druide heal/2eme equi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rahziel druide heal/2eme equi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» elianah druide heal/equi
» Gecko, druide heal / équi
» [Druide heal] Tyclosis
» Elfee - Druide heal
» Postulation Druide heal / Équilibre : Druimanthys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Postuler :: refuser-
Sauter vers: