Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPrototypePortalPostulerCharteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Zlâtan Dk Dps / Tank et Materazzia Paladin Dps

Aller en bas 
+3
ocean
xkhromx
atmos
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Zlâtan Dk Dps / Tank et Materazzia Paladin Dps Empty
MessageSujet: Zlâtan Dk Dps / Tank et Materazzia Paladin Dps   Zlâtan Dk Dps / Tank et Materazzia Paladin Dps Icon_minitimeMar 11 Mai - 1:02

Bonjour,
j'écris ce message suite a la discussion sur Ts pour que ma chérie et moi intégrions la guilde

Mon perso.

Mon Peros S'apelle Zlâtan, c'est un Dk Dps Sang/Impie et Tank en seconde Spe
- Votre template : En Dps Sang Impie, jsuis 51/0/20, et en Tank 53/8/10
en gemmages, je met generalement du +20force sur toutes les pieces sauf 4, la meta chasse du casque en +42puissance attaque, deux gemmes coups critique et une autre sur casque +10carac
- Actuellement je n'ai que deux pieces 264, sinon les autres pieces sont majoriterement 251,245 et 232

Descriprion IRL
- Prénom : Alexandre
- Age : 27
Profession : Vendeur

Expérience du Jeu
- J'ai commencé casiement au debut, j'avais un voleur lev60 dans la guilde la geste, et ensuite avec Avalon, jai recommencé wow 2ans plus tard avec un chasseur et depuis un bon moment mon main est un Dk. J'ai deja bouclé Edc10 et jai été assez loin en 25, sur Icc j'y suis allé hier soir pour la premiere fois en montant un groupe et j'ai down 2boss mais apres suite a un probleme numericable (j'ai casi jamais de deco, ca devait etre une maintenance du soir)
- Les addons que vous utilisez : Recount et Gearscore, je ne me surcharge pas pour l'instant
- Vos rerolls : Pretre level 74 Ombre stuff T6 et lié au compte, Voleur 53 estropié, guerrier tank 41
- J'ai intégré tout dabord la guilde "la geste" a mes debuts sur wow, guilde tres sympa mais suite au depart de certains membres j'ai intégré la bonne guilde avalon pour le pve. Ensuite a mon retour 2ans plus tard sur le jeu j'ai intégré plusieurs guilde et jme suis posé sur Emoragie (avec gurfender, strikers, panzers etc...) suite a la disolution de la guilde, j'ai suivis Strikers chez Recidive mais j'ai quitté la guilde plus tard suite a des disputes entre plusieurs membres continuellement sur le canal guilde, ce qui pourrissait l'ambiance et l'avancé de tout le groupe.
- Edc10 Down, Edc25 jusqu'au last, Icc les 2premiers boss uniquement comme indiqué au dessus a cause du probleme de connection, Uldu j'ai été jusqu'a Hodir, qu'on a battu apres le groupe a voulu se deco suite a l'heure tardive

- Trouver une guilde Pve Active avec raids de guilde, entraide, bonne entente globale au sein de la guilde et améliorer mon stuff pour ma spe tank
- En general 5 a 6jours sur 7 mais tout depend en heure de jeu des jours, mais en general je suis Co entre 20h et 1h
- Accepteriez vous si la guilde vous demande de respé pour les besoins d'un roster ?
J'ai deja la double spé donc c'est bon ^^
- Que pensez vous apporter au sein de la guilde ? Bonne intégration au sein d'un groupe, apporter un membre actif en plus.

Materazzia

Paladin Dps sans double Spe pour l'instant
template 6/8/57 spe vindicte
gemmes +20force, CC et +10 au cara
equipement 245 pour la plupart, quelques 264 et 232

Irl : Prenom : Marine
Age : 22
Experience en Jeu : Paladin Lev80 ainsi qu'un Dk 80 sur un autre serveur, je joue depuis un an
Addons : Gearscore, Pally Power
Reroll : Mage Lev40 et Demo lev38
Anciennement de la guilde Emoragie et sans guilde a l'heure actuelle pour les meme raisons que Zlatan.

Memes recherches et ambition de guilde que Zlatan, memes dispo dans la semaine et bonne motivation.
Plus tard je ferais une double Spé Tank mais j'attend de bien me stuff en Dps
Experiences a Uldu, Edc, Icc (2boss, meme groupe que zlatan)

meme recherceh que zlatan pour la guilde active, les raids le soir et apporter a la guilde au fur et a mesure de ma progression
Revenir en haut Aller en bas
atmos

atmos


Elfe M guerrier

Messages : 222
Age : 44
Localisation : nice

Zlâtan Dk Dps / Tank et Materazzia Paladin Dps Empty
MessageSujet: Re: Zlâtan Dk Dps / Tank et Materazzia Paladin Dps   Zlâtan Dk Dps / Tank et Materazzia Paladin Dps Icon_minitimeMar 11 Mai - 2:23

des petit lien armurerie serait un plus car je suis un peu feignant.

sinon merci de postuler on vous aurez une réponse au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
xkhromx
Admin
xkhromx


Draenei M chaman

Messages : 144

Zlâtan Dk Dps / Tank et Materazzia Paladin Dps Empty
MessageSujet: Re: Zlâtan Dk Dps / Tank et Materazzia Paladin Dps   Zlâtan Dk Dps / Tank et Materazzia Paladin Dps Icon_minitimeMar 11 Mai - 2:49

Bonjour a vous 2 et merci pour votre apply,

Suite a notre entretien, je résume pour les autres offs ce qui a été dit sur TS,

A la vue du stuff en l'etat,
il est difficilement envisageable de partir en icc10 dans un premeir temps, sachant que tes 3 pieces 264 sont PVP.
Je vous conseille fortement de farm des heroiques pour vous chopper du 245 qui vous filera des bonus piece (bijou, piece SET).

Nous vous donnerons un retour avant la fin de semaine après concertation des offs.

SEE U
Revenir en haut Aller en bas
ocean

ocean


Draenei M chaman

Messages : 50
Localisation : I Kill you !

Zlâtan Dk Dps / Tank et Materazzia Paladin Dps Empty
MessageSujet: Re: Zlâtan Dk Dps / Tank et Materazzia Paladin Dps   Zlâtan Dk Dps / Tank et Materazzia Paladin Dps Icon_minitimeMar 11 Mai - 9:34

Bonjours a toi !

Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
pyrønîste
Admin



Draenei F mage

Messages : 230
Age : 37
Localisation : Toulon

Zlâtan Dk Dps / Tank et Materazzia Paladin Dps Empty
MessageSujet: Re: Zlâtan Dk Dps / Tank et Materazzia Paladin Dps   Zlâtan Dk Dps / Tank et Materazzia Paladin Dps Icon_minitimeMar 11 Mai - 10:36

Bonne chance à toi.

Juste une remarque pour ton gemmage, la stat la plus utile pour DK c'est la force ( qui depasse toutes les autres ) donc +20 force de partout sauf si tu a pas les 5% toucher ( = 160 je croit ) et les 25 expertises ( voir moins celon ta race et ton arme ).
Et pour activer ta metachasse ( normalement la mieu c'est la Agi / critique ) tu mes une Prismatique (ca active toutes les couleurs ).

Sinon bonne chance encore une fois à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Cottonmouth

Cottonmouth


Humain F guerrier

Messages : 25
Age : 42
Localisation : Poissy

Zlâtan Dk Dps / Tank et Materazzia Paladin Dps Empty
MessageSujet: Re: Zlâtan Dk Dps / Tank et Materazzia Paladin Dps   Zlâtan Dk Dps / Tank et Materazzia Paladin Dps Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:38

Bonjour à tous les deux,

En attendant la réponse des officiers, je vous suggère fortement de revoir le gemmage et les stats à privilégier.

A savoir que pour vos 2 classes et spé, le must est la méta 21agi +3% dégats critique, et des gemmes rouges +20Force ou +10Force+10crit. Pour activer la méta il faut juste mettre une prismatique +10allcaract.

Ensuite, aucun de vous deux n'est cappé que ce soit en expertise (25) et en touché (8% pour les CAC, mais en déduisant les % de points de talents).

Le stuff pvp à beau etre supérieur en Gear Score, il n'est pourtant pas adapté à du PVE.

L'optimisation des vos stuffs est primordial lorsque l'on veut intégrer une guilde PVE HL.
Revenir en haut Aller en bas
quistist

quistist


Humain F mage

Messages : 8

Zlâtan Dk Dps / Tank et Materazzia Paladin Dps Empty
MessageSujet: Re: Zlâtan Dk Dps / Tank et Materazzia Paladin Dps   Zlâtan Dk Dps / Tank et Materazzia Paladin Dps Icon_minitimeMer 12 Mai - 8:29

Bienvenue sur notre forum,

Bon deja sur le gemmage j'ai rien a dire car les autres ont tous faire des remarques.
J'ai une petite question sur ta spé dps , pq tas choisi la spé sang 51/20 pour dps ?
A savoir que depuis la maj 3.3 les spé dps le plus haut de dk sont grive 0/53/18 et impie 17/0/54 ou 0/17/54
Cest une question pour savoir un peu comment tu joues aussi Smile

Bonne chance a toi ++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zlâtan Dk Dps / Tank et Materazzia Paladin Dps Empty
MessageSujet: Re: Zlâtan Dk Dps / Tank et Materazzia Paladin Dps   Zlâtan Dk Dps / Tank et Materazzia Paladin Dps Icon_minitimeMer 12 Mai - 21:56

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

voici le lien armurerie de mon perso Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zlâtan Dk Dps / Tank et Materazzia Paladin Dps Empty
MessageSujet: Re: Zlâtan Dk Dps / Tank et Materazzia Paladin Dps   Zlâtan Dk Dps / Tank et Materazzia Paladin Dps Icon_minitimeJeu 13 Mai - 1:24

J'suis pas fan du tout de la spé impie et encore moins de givre, en sang je trouve ca mieux en dps perso, apres c'est mon point de vu
Revenir en haut Aller en bas
nephy




Humain F prêtre

Messages : 83

Zlâtan Dk Dps / Tank et Materazzia Paladin Dps Empty
MessageSujet: Re: Zlâtan Dk Dps / Tank et Materazzia Paladin Dps   Zlâtan Dk Dps / Tank et Materazzia Paladin Dps Icon_minitimeVen 14 Mai - 20:14

Yop.

pour moi ce sera un -1 pour l'instant, ton stuff et ton expérience n'est pas vraiment à la hauteur de ce qu'on recherche, sachant qu'on attaque les HM de icc.

je laisse les off prendre leur décision.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zlâtan Dk Dps / Tank et Materazzia Paladin Dps Empty
MessageSujet: Re: Zlâtan Dk Dps / Tank et Materazzia Paladin Dps   Zlâtan Dk Dps / Tank et Materazzia Paladin Dps Icon_minitimeSam 15 Mai - 16:13

Petit signal sur votre apply , les officiers décideront très prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zlâtan Dk Dps / Tank et Materazzia Paladin Dps Empty
MessageSujet: Re: Zlâtan Dk Dps / Tank et Materazzia Paladin Dps   Zlâtan Dk Dps / Tank et Materazzia Paladin Dps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zlâtan Dk Dps / Tank et Materazzia Paladin Dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Todescv paladin dps/tank lvl 80
» Skheal - Paladin heal / Tank 85
» Grymmjow tank
» War Tank/Dps [Roster]
» postulation d'un dk dps/tank^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Postuler :: refuser-
Sauter vers: