Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPrototypePortalPostulerCharteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 War Tank/Dps [Roster]

Aller en bas 
+3
Minifaye
eckmull
lygma
7 participants
AuteurMessage
lygma




Elfe F guerrier

Messages : 111

War Tank/Dps [Roster] Empty
MessageSujet: War Tank/Dps [Roster]   War Tank/Dps [Roster] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 10:46

Bonne lecture!! Smile

→ Présentation :

• Prénom: Cyril
• Age: 29 Ans
• Ville: Toulon

C’est un jeune papa de 29 ans d’un amour de fille et ‘une femme Wowiénne alliant bonne humeur, temps de jeu et l'irl qui se présente devant vous. J'ai pas mal de passe-temps à côté, passionné des nouvelles technologies depuis l'enfance, je suis également un joueur console invétérer. Gros gammer j’ai bien évidemment parcourut l’univers blizzard avec les plus gros titre starcraft (1 et 2), warcraft du premier au dernier et diablo dont j’attends la suite avec empressement sans parler de counter strike qui m’a pris beaucoup de temps du à mon intégration dans une petite team qui participer à des war deux à trois fois par semaine.

→WoW et moi :

Ce personnage du nom de Sicarus fût créé à la sortie de wow (rho le vieux lol ; p). Elle a foulé chaque région de Kalimdor à Norfendre en passant par l’Outreterre. J'ai quelques sur d’autre serveur.

• Vanilla:
MC: Clean
Bwl: Clean
AQ 20 et AQ 40 : Néant ( période exclusivement pvp )

• BC:
Le repaire de Gruul : Néant (période exclusivement pvp)/ Clean avec mon rogue
Le repaire de Maghtéridon : Néant (période exclusivement pvp)/ clean avec mon rogue
Zul'Aman : Néant (arrét de jeu pour raison professionnel)
Kael'Thas : Néant (arrêt de jeu pour raison professionnel)
Black Temple, SSC et le Mont Hyjal : Néant (arrêt de jeu pour raison professionnel)

• Wotlk:
Reprise à la sortie de l’extension. Des raids clean très tardivement après une reprise et un leveling rapide pour passer en tank donc pas eu le plaisir de les découvrir avec ce perso mais découvert sur mon rogue en pick-up par manque de guilde mais ce fut volontaire car je n’avais pas le temps de m’investir plus que ça, disons que ça m’arranger bien.
IceCrown Citadel : Clean en 10 normal & 11/12 Hm
IceCrown Citadel : Clean en 25 normal & 9/12 Hm

→ Sicarus InGame :

• Nom : Sicarus ( Sica pour les intimes ;P )
• Race : Elfette de la nuit de son état
• Played : Temps de jeu total : 231 jours, 20 heures, 20 minutes, 26 secondes - Temps joué à ce niveau : 46 jours, 9 heures, 9 minutes, 29 secondes
• Lien Arm. : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

J'ai joué jusqu'au niveau 70 une spé Fury essentiellement puis l’ai laissé de côté avant de la reprendre la monter 80 (Env. 1 an) et m’orienté Tank pour les besoins de la guilde et je ne regrette absolument pas car je préfère 

→ Statistiques du personnage :

• Armure : 30416
• HP: 47386
• Défense: 579
• Esquive: 32.30%
• Parade: 23.58%
• Blocage: 19.72%

- Mon stuff Tank : Je vise bien évidement à assurer mon rôle du mieux possible (aggro et encaissement). Je n’ai pas opté pour les 4 pièces T10 car je n’utilise pas la rage sanguinaire suffisamment pour que cela soit vraiment rentable malgré tout j’ai tout le set t10 dans mes sacs.

- Concernant mon gemmage : Comme vous pouvez le remarquer, je cherche à avoir une bonne proportion entre aggro, endu et encaissement. D’où des gemmes expertise pour conserver une bonne aggro au vu du Dps exponentiel qu’apporte le buff icc.

- Consommables en Raid : Flacon de sang de pierre, Potion indestructible, Filet d’aileron-de-dragon (force/endu donc pa /blocage et PV) et/ou steack de ver rhinolicieux ( toujours par souci d’aggro un up expertise non n’négligeable).

→ Mes glyphes :

- Template (15 / 3 / 53) :

Mineur : Glyphe de coup de tonnerre (Augmente le rayon de votre technique Coup de tonnerre de 2 mètres). Deux mètres c’est deux mètres toujours bon de taper plus loin.
Mineur : Glyphe de commandement (Augmente la durée de votre technique Cri de commandement de 2 min). Là c’est pareil des PV en plus, plus longtemps ca fais pas de mal les heals ne s’en plaindront pas.
Mineur: Glyphe de charge (Augment la portée de votre technique Charge de 5 mètres). Comme le coup de tonnerre. Ça aide de pouvoir charge de plus loin surtout pour des aggro inattendu ou un mob qui refuse de venir de lui-même et qu’il faut aller le chercher.

Majeur : Glyphe de dernier rempart (Réduit le temps de recharge de votre technique Dernier rempart de 1 minute). Pour encaisser plusieur grosse baffe successive. Hein Arthas !!.
Majeur : Glyphe de mur protecteur (Réduit le temps de recharge de votre technique Mur protecteur de 2 min.. mais mur protecteur ne réduit plus les dégats que de 40%) cf. Glyphe dernier rempart
Majeur : Glyphe de provocation (Augmente les chance de votre technique Provocation de réussir de 8%). Un miss est si vite arrivé ça permet de réduire les risque.

-Mon cycle:
Lancer Héroïque / Charge) > Dévasté/Maîtrise du Blocage > Heurt de bouclier (si up) -> Dévasté -> Vengeance puis ainsi de suite avec un spam de Frappe héroïque dès que possible.

-Mon stuff Dps : Pas grand-chose à dire, cela reste une spé secondaire que je prend plaisir a jouer. 6k+ de gs, Hard cap Arpen, donc ça tape fort .

- Template dps (18 / 53 / 0) :

Mineur : Glyphe de bataille (Augmente la durée de votre technique Cri de guerre de 2 min). Si ça peut up le Dps moi je prends et je pense ne pas être le seul.
Mineur : Glyphe de rage sanguinaire (réduit le cout en points de vie de votre technique Rage sanguinaire de 100%). Si je peux avoir de rage gratis en cas de manque je ne vais pas m’en privé.
Mineur : Glyphe de commandement (Augmente la durée de votre technique Cri de commandement de 2 min). J’avais un trou à combler et ça peut servir ou cas ou dans les tanks il n’y a pas de war mais assez de paladin pour compenser avec la bénédiction de puissance.

Majeur : Glyphe de tourbillon (Réduit le temps de recharge de votre technique Tourbillon de 2sec). Taper, taper et encore taper autant en taper plus.
Majeur : Glyphe de frappe héroïque (Vous confère 10 points de rage lorsque vous réussissez un coup critique avec votre technique Frappe héroïque). Ah !! La rage, carburant pour war !!!
Majeur : Glyphe de sanguinaire (Augmente les soins que prodigue votre technique Sanguinaire de 100%). Je m’auto heal. C’est bon les gars je gère !!! Aie ca fais mal !!! Ah, ben finalement je ne suis pas heal !! Euh on peut me rez ou je reviens a patte ? Aller siouplait

-Mon cycle:
Sanguinaire >Tourbillon > Heurtoir (si proc) avec un spam constant de Frappe héroïque ainsi de suite.

→Mes métiers :

Forge : Pour la boucle de ceinture et chasse supplémentaire sur gants et brassard. 600 PV, ce n’est pas négligeable. Au moins je peux me crafter ce que j’ai besoin. ^^
Minage : Comme pour la forge, par soucis de PV. Pourquoi pas joaillier me direz-vous ? ca me ferait prendre 30 PV de plus à voir pourquoi pas.

→Mon UI :
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Mais ou est la mini map? me direz-vous.

→Exemple de Macro & Addon :

- Macro Maîtrise du blocage :
/cast dévaster
/cast maîtrise du blocage

Macro Provocation :
/run SendChatMessage("Je taunte %t", "WHISPER",nil,UnitName("focus"))
/cast provocation

J'en utilise d'autre bien évidement

- Addons : NUI comprenant recount, omen, grid, bagnon et j’en passe et titan panel pour les plus connus.

→ Matériel:

Pc portable I Power GX
• Cartes graphiques Nvidia 9800M GTS
• Processor Intel Core 2 duo P7350 & 4go de Ram sur Windows Seven
• TS2, TS3, Mumble, Ventrilo le tout accompagné d'un Casque/Micro fonctionnel !
• FAI: Free
** Aucun souci de connexion.

→ Pourquoi Prøtøtype ?

Ayant joué sur Ner’zhul pendant plusieurs j’ai pu suivre l’évolution de différente guilde. Puis une migration, suite au bisband de ma guilde, vers Ysondre avec une population plus riche mais malheureusement je n’y ai pas trouvé ma place malgré une intégration chez Sirius (Très bonne guilde niveau performance ), ou je serais resté si il n’y avait pas une refonte complète de la guilde et un avenir qui ne me correspond plus. Ensuite le rythme de trois soirs de raid me convient parfaitement plus ne me dérange pas mais ma vie de famille est prioritaire. Et pour finir, je reviens sur Ner’zhul pour retrouver des personnes que j’apprécie IG et IRL sans parler de mon cousin qui fais déjà parti de vos rangs.

→ Prøtøtype et moi ?

Motivé et sérieux dans mon travail, mon passé de commercial m'a permis d'apprendre à accepter les critiques et les conseils et même de se faire taper sur les doigts quand c’est nécessaire, ça permet d'avancer un peu plus, de corriger ses erreurs. Manger de la strat jusqu'à point d’heure, cela ne me dérange pas, wype 20 fois sur des try, encore moins pour sentir qu'on avance doucement mais sûrement. M'investir ne me déranges aucunement et à fournir ce qu'il faut en temps voulu, quelque peu feignant de nature quand il s'agit d'aller farm pour tel et tel chose, je m'efforce malgré tout à le faire. Une chose me tiens à cœur c’est l'organisation, plus exactement l'heure de groupage, il est vrai que l'on rencontre souvent des guildes qui partent raid souvent trop tôt (je parle pour moi groupage 20h15 pull à 20h30, ça ne laisse que peu de débattement dans les aléas que peuvent nous réserver les enfants de bas âge) et ça m'arrange. Ma fille compte plus que tout et passe avant tout. Pour faire clair, mes dispos c'est du 7/7j mais j'ai ma conscience qui me dit qu'il y a une vie avant wow !! Raid le soir tard pas de problème pour moi. Je suis toujours le premier à vouloir continuer !

Je reste disponible pour toute question. ^^
Revenir en haut Aller en bas
eckmull

eckmull


Elfe M chasseur

Messages : 216
Age : 61
Localisation : chelles

War Tank/Dps [Roster] Empty
MessageSujet: Re: War Tank/Dps [Roster]   War Tank/Dps [Roster] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 11:41

tres jolie candidature qui fais vraiment plaisir a lire, ton expérience a l'air correct
ta femme compte t'elle aussi nous rejoindre ?
+ 1 a test des que possible
par contre je te cache pas qu'en ce moment monter un raid est dur du essetiellement au fait qu'il fasse beau.
Revenir en haut Aller en bas
Minifaye




Elfe F druide

Messages : 148
Age : 39
Localisation : Coulommiers

War Tank/Dps [Roster] Empty
MessageSujet: Re: War Tank/Dps [Roster]   War Tank/Dps [Roster] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 11:45

que dire +1 tres belle postulation
petite question au passage je vois que tu n'as pas fini ICC, Mais connais tu les strats en HM?
et petite question piege quelle est selon toi la meilleur classe tank? (attention à ta reponce ^^)

bonne chance et à bientot Ig j'espere
Revenir en haut Aller en bas
ageros




Gnome M Messages : 59

War Tank/Dps [Roster] Empty
MessageSujet: Re: War Tank/Dps [Roster]   War Tank/Dps [Roster] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 11:55

bonjour, bienvenu sur le forum ,belle postulation donc pour ma part a test bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
lygma




Elfe F guerrier

Messages : 111

War Tank/Dps [Roster] Empty
MessageSujet: Re: War Tank/Dps [Roster]   War Tank/Dps [Roster] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 12:04

Eckmull, je ne pense pas que ma femme me rejoigne sur ner'zhul vu qu'elle est sur khaz modan avec ca mère. Et oui on joue en famille ici. lol
Minifaye, les strat hm me sont connu et applique je ne dirais pas maitrise car bcp de wipe dessus donc pour moi j'estime qu'il doit y avoir de lacune personnel ou non faut voir.Pour ta question piège je te dirai que la meilleur classe reste toute ensemble car trop différente et complémentaire pour être comparé, chaque classe a ca place en fonction du boss a affronter. Bon pour te faire plaisir je dirai drood ( même si ca reste qu'un gros sac a pv Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
Minifaye




Elfe F druide

Messages : 148
Age : 39
Localisation : Coulommiers

War Tank/Dps [Roster] Empty
MessageSujet: Re: War Tank/Dps [Roster]   War Tank/Dps [Roster] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 12:07

domage fallais pas me faire plaisir ta 1ere parti de reponce est tres bien, apres il ne faut pas trop voouloir plaisir a un ours car il s'habitu et il en redemande de plus en plus
Revenir en haut Aller en bas
lygma




Elfe F guerrier

Messages : 111

War Tank/Dps [Roster] Empty
MessageSujet: Re: War Tank/Dps [Roster]   War Tank/Dps [Roster] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 12:12

LOL tant pis moi qui avait du miel de coté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minifaye




Elfe F druide

Messages : 148
Age : 39
Localisation : Coulommiers

War Tank/Dps [Roster] Empty
MessageSujet: Re: War Tank/Dps [Roster]   War Tank/Dps [Roster] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 12:13

need miel pour grossir un peu car 89k pv j en est pas assez
Revenir en haut Aller en bas
lygma




Elfe F guerrier

Messages : 111

War Tank/Dps [Roster] Empty
MessageSujet: Re: War Tank/Dps [Roster]   War Tank/Dps [Roster] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 12:16

Bon faut voir parce qu'après je veux pas être la cause de ton en bon point ^^
En plus tu va avoir du mal a te déplacé et tout, va falloir te porter Smile
.
Revenir en haut Aller en bas
Minifaye




Elfe F druide

Messages : 148
Age : 39
Localisation : Coulommiers

War Tank/Dps [Roster] Empty
MessageSujet: Re: War Tank/Dps [Roster]   War Tank/Dps [Roster] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 13:21

tkt pas pour mon poid je charge et je me deplace bien pour un gros nounours mdr
Revenir en haut Aller en bas
lygma




Elfe F guerrier

Messages : 111

War Tank/Dps [Roster] Empty
MessageSujet: Re: War Tank/Dps [Roster]   War Tank/Dps [Roster] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 13:29

Ptdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




War Tank/Dps [Roster] Empty
MessageSujet: Re: War Tank/Dps [Roster]   War Tank/Dps [Roster] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 17:30

Tres belle candidature,
Un war tank, que demander de plus^^, meme si tu n as pas autant de pv que le nounours je pense que quoi qu il arrive tu tiendra mieux l agro que lui lol!!!
Gros +1 pour test!!
Revenir en haut Aller en bas
Minifaye




Elfe F druide

Messages : 148
Age : 39
Localisation : Coulommiers

War Tank/Dps [Roster] Empty
MessageSujet: Re: War Tank/Dps [Roster]   War Tank/Dps [Roster] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 17:51

chut la chouette qui regarde jamais son omen et qui fait carpette sur chaque pac aoe pour dire g le plus gros kiki mdr
Revenir en haut Aller en bas
Psyfer




Humain M voleur

Messages : 32

War Tank/Dps [Roster] Empty
MessageSujet: Re   War Tank/Dps [Roster] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 10:54

Jolies candidature, j'ai eu l'occasion de jouer avec toi à plusieurs occasion et j'avoue que tu joue bien ton tank, je suis juste membre mais je met un gros +1 car rare sont les gens qui prennent le temps de faire un poste aussi complet, qui passe du temps sur ça ect :)Bon courage pour ton poste mon cousin Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Nouhr
Admin
Nouhr


Draenei F prêtre

Messages : 120
Age : 49
Localisation : Marseille

War Tank/Dps [Roster] Empty
MessageSujet: Re: War Tank/Dps [Roster]   War Tank/Dps [Roster] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:32

Bonjour et bienvenue à toi Sicarus.
ça fait plaisir à lire une telle candidature. Un war, de surcroit un tank, doublé d'un dps qui fait mal, chapeauté par un joueur bercé de technologie, d'un univers gamer et d'une conscience raisonnable ( dans la mesure d'un gamer) cela me conduit indubitablement à un +1 . Les questions/réponses étant pertinentes et non sans humour il me reste plus qu'à te guilder le plus tôt possible.
Précisions :
Saches que nous sommes pour l'instant en sous effectif, mais vu que la rentrée approche bon nombres de joueurs vont re-pointer leur nez.
Nous raidons en 10 hm icc, il nous manque putri, sindra et lk, nous avons besoin que les joueurs soient particulièrement réactif.
Pour le 25 nous complétons avec du PU, pas le choix pour le moment.
Je t'invite à lire la charte, et les règles estivales (sur le portail du forum) si cela n'est pas déjà fait.
Très bientôt les nouvelles règles de la rentrée seront affichées sur le portail. Et n'hésite pas à faire des p'tits tours sur le forum c'est un excellent outil de communication.
A très bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
lygma




Elfe F guerrier

Messages : 111

War Tank/Dps [Roster] Empty
MessageSujet: Re: War Tank/Dps [Roster]   War Tank/Dps [Roster] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:59

C'est noté nourh ^^
Il est vrai que j'ai déjà fais le tour du forum en long et en large du moins des les grandes lignes. Juste une petite précision, je migrerais mon perso jeudi ou vendredi normalement sauf impondérable et j'aurais utiliser mon tag icc 10 pour la semaine a venir car je vais faire un dernier raid avec les personnes que apprécie dans la guilde actuel, une sorte d'au revoir en somme (Ps: ce raid n'a pas été confirmer donc d'ici la, je peux débarquer mercredi si aucune confirmation de leur part). Je pense que vous comprendrez mon geste ^^. Après, je serais tout a vous ^^. En attendant, je farm du miel pour le nounours il lui manque encore des pv pour être potentiellement convenable :p
Revenir en haut Aller en bas
Nouhr
Admin
Nouhr


Draenei F prêtre

Messages : 120
Age : 49
Localisation : Marseille

War Tank/Dps [Roster] Empty
MessageSujet: Re: War Tank/Dps [Roster]   War Tank/Dps [Roster] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:08

ok pas de problème, prio au geste de bienséance et d'amitié !
Mais si pas de signe ce ne sera pas pour nous déplaire^^
Et ne farm pas trop de miel pour notre nounours, car sac à miel n'équivaut pas toujours à sac à PV^^
hein mini attention à la bedaine, faudrait pas qu'il deviennent gros comme un loukoum et mollassons Smile
++
Revenir en haut Aller en bas
lygma




Elfe F guerrier

Messages : 111

War Tank/Dps [Roster] Empty
MessageSujet: Re: War Tank/Dps [Roster]   War Tank/Dps [Roster] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:14

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minifaye




Elfe F druide

Messages : 148
Age : 39
Localisation : Coulommiers

War Tank/Dps [Roster] Empty
MessageSujet: Re: War Tank/Dps [Roster]   War Tank/Dps [Roster] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:44

au m'aurais menti Nouhr on m'a dit plus t'es gros moin tu sens les coup j'etais parti sur ce principe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Psyfer




Humain M voleur

Messages : 32

War Tank/Dps [Roster] Empty
MessageSujet: Re war tank/dps (roster)   War Tank/Dps [Roster] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 21:05

Yeah il va nous rejoindre c'est cool ça Very Happy à bientôt cous Wink
Revenir en haut Aller en bas
lygma




Elfe F guerrier

Messages : 111

War Tank/Dps [Roster] Empty
MessageSujet: Re: War Tank/Dps [Roster]   War Tank/Dps [Roster] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 22:12

Migration en cours, arrivé prévue d'ici peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
pyrønîste
Admin



Draenei F mage

Messages : 230
Age : 37
Localisation : Toulon

War Tank/Dps [Roster] Empty
MessageSujet: Re: War Tank/Dps [Roster]   War Tank/Dps [Roster] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:08

Bienvenu à toi je pense que ta candidature ne laisse aucun doute pour nous tous !
Reste à toi de tous faire pour t'intégrer et t'investire ^^

P.S:
Je suis de Toulon aussi, j'ai 5 ans de moins que toi et j'ai fait mes études à l'ISEN si ça te dit quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
lygma




Elfe F guerrier

Messages : 111

War Tank/Dps [Roster] Empty
MessageSujet: Re: War Tank/Dps [Roster]   War Tank/Dps [Roster] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:29

Toulon je vois ou c'est, cinq an de moins niveau calcule ca va encore mais l'ISEN a Toulon je vois pas du tout ou c'est ^^
Mais ca fais plaisir je me sentirais moins seul sur la côte Varoise ^^
Revenir en haut Aller en bas
pyrønîste
Admin



Draenei F mage

Messages : 230
Age : 37
Localisation : Toulon

War Tank/Dps [Roster] Empty
MessageSujet: Re: War Tank/Dps [Roster]   War Tank/Dps [Roster] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:46

Maison des technologies face à la Fnac de mayol
Revenir en haut Aller en bas
lygma




Elfe F guerrier

Messages : 111

War Tank/Dps [Roster] Empty
MessageSujet: Re: War Tank/Dps [Roster]   War Tank/Dps [Roster] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:27

Ok comme ca je vois a peu prés ou c'est ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





War Tank/Dps [Roster] Empty
MessageSujet: Re: War Tank/Dps [Roster]   War Tank/Dps [Roster] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
War Tank/Dps [Roster]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grymmjow tank
» postulation d'un dk dps/tank^^
» Demande de recrutement dk tank
» Ahorn War Tank / Armes
» LK 10HM : 1 Heal, 1 Tank, 8 DPS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Postuler :: accepter-
Sauter vers: