Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPrototypePortalPostulerCharteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ahorn War Tank / Armes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ahorn




Draenei F guerrier

Messages : 6

Ahorn War Tank / Armes Empty
MessageSujet: Ahorn War Tank / Armes   Ahorn War Tank / Armes Icon_minitimeDim 30 Mai - 14:34

Je me présente David, âge avancé dont je tairai. A la limite du BW en Belgique, je bosse comme Sales Enginner chez Apple.



HISTOIRE DU PERSONNAGE

J'ai upé ce perso à la fin de Vanilla, toujours sur Ner'zhul à la base un reroll, je jouais un hunt et un mage à l'époque, j'ai dû le rename plusieures fois (hors charte) pour en revenir à ma signature "oupas" avec lesquels j ai toujours nommé mes persos, petit aspect kikoo, rien de plus ça s'arrête là. Et dés mon changement de Faction j'ai repris mon pseudo de départ quand j'ai découvert WoW : Ahorn




PVE

Pré-BC : Sheepoupas, Mage, de RaGa en passant par Fusion. Pour en fin de Vanilla rejoindre unHoly. Avec l'avancée qu'on lui connait. Nous avions pas tout clean à l'époque de Naxx, Ner'zhul n'étant pas à l'époque un serveur où aucune course au down regnait. Je rappellerais que nous jouions sans spoiler, sans Ktm etc...

BC : Toujours avec Sheepoupas, du haut de mon T3 et des quelques pièces bleues 70, nous avions vaincu, Gruul, Maghteridon, Kazak Pré-Nerf. Surtout Gruul, nous étions la seule guilde de Ner'zhul a l'avoir fait. Dés ces downs, unHoly ,telle que la plupart des gens en parlaient, à évolué. Nous avions la hargne et l'envie de tout down, non pas au niveau des kills serveur mais bien des kills Francophones. SSC, hydros toujours pre nerf , jusque Leotheras. A partir de ce moment là, en manque total de pal heal, nous en avions qu'un, Healoupas est née. Et j'ai continué à jouer en pala Heal. Jusqu'à la fin de BC, mon expérience s'est arrêtée sur Mu'ru. J'ai eu l'occasion de voir KJ nerfé et en mode 75... c'était navrant. Mon war me servant toujours à pvp et à miner, Je jouais en Arêne et prenait mon pieds à le jouer. Plus héroïque et pu's. J'ai rejoins Reload où nous avons juste farmé un peu BC pour stuff tous le monde avant la sortie de WOLTK.

LK :Achat sur les Champs Elisée. A l'époque j'habitais en région parisienne, Retour en taxi, et installation de Wrath of thé Lich King, toujours mon war,mode pexage, jusque 80, petite pause mode DK pdt 3 mois, et reprise de ma Palaheal. Avec des Amis d'unHoly, suite à une mauvaise expérience, nous décidions de recréer un tag : Spice it Up. Nous avions essayé de faire un semblant de course au down. Chose pas facile. Faut du monde pour raid, sans raid pas de down et les raids toujours pas de qualités. Des tests plus que decevants et des membres jeunes de woltk, qui sans down rapide vont voir ailleurs. Mai 2009, Spice it up disband. Et là j'en ai marre du temps que j'ai investi à raider, leader, faire du social, connecté 20h sur 24 pdt des mois pour en arriver à un échec. donc je décide de vendre mon compte avec ma pal, mage. Mon war étant sur un compte à part. (parrainage) ^^. Avec mon war je faisais des raid de kikoo rerolls donc à Naxx25 / Sartha / Malygos. Tankans / healans / Dps avec ma pal en raid guilde. Malygos - 6 min, S3D 10 - 25, Naxx, Ulduar Yogg Saron et HM en 10 quelques un en 25 mais yogg pas down au moment du disband. Je reviens ici en Avril, et que vois-je, Gearscore, pikc up ICC et EDC, ulduar ne se faisait pas en pu... navré et déçu. Mais conscient que les HM soient la voie à suivre dans le goût du challenge. En espérant que ce ne soit pas que du plus pv's plus de dégats et plus de burst. Un mimiron HM était fun comparé au mode normal, Vezax pareil. un yogg saron sans gardien n'était pas le même combat. Je parle toujours à stuff palier inférieur. Je ne parle pas des kikoo's sTuff ICC 25 qui veulent faire du Sartha 3D speedkill. Le faire en stuff naxx c'était autre chose...

Ahorn

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

En regardant de toutes manières les Réputs on voit directement le passé avec ce personnage.

154j de played avec ce perso. Aujourd'hui.




Template

Template DPS pour raid 25 : Armes Classique 54/17/0

Pk je choisi ce template en template dps, pour la simple raison que bcp de joueurs aujourd'hui jouent en Fury et que cela prolifère et que juste par sa présence il n apportera que du dps, je me dis qu un war arme maitrisant la spé ne peut être qu'un plus un ds une optimisation raid 25. Même si sur l'armurerie j ai une spé fury aujourd'hui j'attendais de pôuvoir craft ma shadow edge. Farming saronites en cours.



Template 2 : Def 15/5/51

N'ayant qu'un seul stuff, j ai plus un stuff spé orienté Otank ds le sens où je ne vise pas que la pv's pool et que j'éssaie d'avoir une homogénéité avec ma mitigation et mon avoidance. Mais au pire je peux revoir mon orientation.



Alts

Me reste une prêtre 73 et une mage 80 pour pvp [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien].


Métiers

Dans un but de tanking, J'ai monté Joailler / Mineur. Pour le gains de pv's. Etant mon seul perso 80 je compte aujourd'hui garder mineur étant ma seul forme de revenu ig. A voir ultérieurement.


Dispos

Lundi :off
Mardi :off
Mercredi :ok
Jeudi :ok
Vendredi :off
Dimanche :ok

Comme dis lors de nos discutions, c'est assez flexible malgré tout. Je mets off pour dire que j'ai dit off. Mais sinon je reste assez flexbile et c'est maléable. Certaines semaines je peux être dispos 5 soirs d'autres 3. Tout est dépendant de ma vie professionnelle, familliale et des besoins de lma guilde. Il est évident que je connais les difficultés d'un raidlead à créer un tag et à ajuster, donc mes dispos seront aussi dépendantes de tout cela.



Ordinateur et Box

MacBook Pro 15" MB986/FNA 8Go Ram Belgacom Go +



Players Versus Bot (oups) Players

En Paladin Heal S1 en stuff pve dans les 2K2, S3 2K100 quote dans ces eaux là, en 2vs2, et un peu plus de 2K en 3vs3.




Pk Prototype ? .. Why not.

Je recherche des joueurs de qualités et des raids de qualités avec un niveau de sérieux minimum. Voir aujourd'hui dans woltk le skil overated me rend particulièrement aigri. Mon but premier aujourd'hui est de jouer du côté de l'alliance et de découvrir tout l'aspect de ce jeu avec cette vision là. Surtout à Cataclsyme. Je suis quelqun de sérieux et de compétent dans les défis que je me lance. Et si la guilde répond à mles attentes il est évident que je reste loyal et fidèle. Je n'ai pas fait bcp de guildes en 5 ans de played. Plus de persos que de guildes. Et après la discution aujourd'hui avec Khrom, où j'ai eu l'impression de m'entendre parler il y a un an, je suis convaincu que mon envie de vous rejoindre est légitime et correspondra à ce que je recherche aujourd'hui.


Au plaisir de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
xkhromx
Admin
xkhromx


Draenei M chaman

Messages : 144

Ahorn War Tank / Armes Empty
MessageSujet: Re: Ahorn War Tank / Armes   Ahorn War Tank / Armes Icon_minitimeDim 30 Mai - 14:52

superbe postul,

on va donc pas essayer de te décevoir,

les tank off passeront en soirée, nous valideront le process test avant le reset.

c est un +1 pour moi

à tres bientot donc,

PS : a quand WOW sur IPAD ?
Revenir en haut Aller en bas
Ahorn




Draenei F guerrier

Messages : 6

Ahorn War Tank / Armes Empty
MessageSujet: Re: Ahorn War Tank / Armes   Ahorn War Tank / Armes Icon_minitimeDim 30 Mai - 14:54

Tu as déjà l'armurerie !!! sur lappstore
Revenir en haut Aller en bas
xkhromx
Admin
xkhromx


Draenei M chaman

Messages : 144

Ahorn War Tank / Armes Empty
MessageSujet: Re: Ahorn War Tank / Armes   Ahorn War Tank / Armes Icon_minitimeDim 30 Mai - 15:23

j ai deja sur iphone !!
Revenir en haut Aller en bas
Nouhr
Admin
Nouhr


Draenei F prêtre

Messages : 120
Age : 49
Localisation : Marseille

Ahorn War Tank / Armes Empty
MessageSujet: Re: Ahorn War Tank / Armes   Ahorn War Tank / Armes Icon_minitimeDim 30 Mai - 15:27

Merci pour ta belle postulation très complète.
Un gros +1 et j'espère que la guilde te donneras envie de jouer avec plaisir...oupas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ahorn War Tank / Armes Empty
MessageSujet: Re: Ahorn War Tank / Armes   Ahorn War Tank / Armes Icon_minitimeDim 30 Mai - 16:27

Ton choix de glyphe n'est pas habituel, pourrais-tu le commenter ?
Ta seconde spé est fureur ou l'armurerie bug ?

--Flo
Revenir en haut Aller en bas
Ahorn




Draenei F guerrier

Messages : 6

Ahorn War Tank / Armes Empty
MessageSujet: Re: Ahorn War Tank / Armes   Ahorn War Tank / Armes Icon_minitimeDim 30 Mai - 17:30

Oui enfin pas mise à jour.


En fait je change de glyphe suivant les encounters ou ce que je fais parallèlement. Vu le peux de rage générée et les overstuff dps en héro c'est mon choix pour la journée. Sinon je remplace habituellement HS par une glyphe de vengeance ainsi que dévaster. Sur un raid icc10 HM ou non à optimisation caster je mettrai une glyphe vigilance ce qui me permet très rapidement de monter mon aggro à 12K mps / s. Mais aujourd'hui j'avoue ne pas avoir trop de problème d'aggro mais bon ça permet de commencer un fight sous héroisme dés le pull. Et je devrais penser à déjà changer mon enchant Gants par de l'agi vu mon niveau de menace déjà élevé. Enfin c'est sujet à discussion suivant les combats, ce que je fias de ma journée pour plus de confort ou non. Mais je reste disponible pour en parler le cas échéant.
Revenir en haut Aller en bas
nephy




Humain F prêtre

Messages : 83

Ahorn War Tank / Armes Empty
MessageSujet: Re: Ahorn War Tank / Armes   Ahorn War Tank / Armes Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:13

Salut

Merci pour le soin que tu as apporté a ton apply( ça change des kikoulol. Candid)
Need des tank motivé comme toi.

+1 et gl pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
Ahorn




Draenei F guerrier

Messages : 6

Ahorn War Tank / Armes Empty
MessageSujet: Re: Ahorn War Tank / Armes   Ahorn War Tank / Armes Icon_minitimeVen 4 Juin - 20:01

Malgré que la keynote ne soit que lundi, beaucoup de travail est demandé (iphone hd ^^ et ipad en ce moment), et je suis pas trop dispo en ce moment, dés dimanche je reprends mon rythme de croisière. Dispo Dimanche Lundi et Mardi donc j'aurai assuré le minimum (tristesse) enfin soit. Mais dés le prochain spawn je serai bien dispo dés le début des id's. Tout ça pour dire que je serai dispo aussi ce week end etc... mais que bon ce mercredi, jeudi, vendredi ça aura été hardcore. En espérant que vous m'en teniez pas rigueur =)
Revenir en haut Aller en bas
Nouhr
Admin
Nouhr


Draenei F prêtre

Messages : 120
Age : 49
Localisation : Marseille

Ahorn War Tank / Armes Empty
MessageSujet: Re: Ahorn War Tank / Armes   Ahorn War Tank / Armes Icon_minitimeSam 5 Juin - 13:10

hello ahorn

merci d'avoir prévenu de tes dispo.
pourrais tu poster la prochaine fois tes dispo sur la partie forum ds RAID, c'est plus clair comme ça, merci
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ahorn War Tank / Armes Empty
MessageSujet: Re: Ahorn War Tank / Armes   Ahorn War Tank / Armes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ahorn War Tank / Armes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grymmjow tank
» War Tank/Dps [Roster]
» postulation d'un dk dps/tank^^
» Todescv paladin dps/tank lvl 80
» Demande de recrutement dk tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Postuler :: accepter-
Sauter vers: