Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPrototypePortalPostulerCharteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 message de guilde

Aller en bas 
+2
Minifaye
Nouhr
6 participants
AuteurMessage
Nouhr
Admin
Nouhr


Draenei F prêtre

Messages : 120
Age : 49
Localisation : Marseille

message de guilde Empty
MessageSujet: message de guilde   message de guilde Icon_minitimeMer 7 Juil - 2:24

Bonjour à tous

Félicitations à vous qui avez tombé du boss, entre le ICC 25 = 10 boss down en une soirée, le nouveau boss Hallion et les boss en HM sur ICC 10 Smile GG à tous !


Aussi j'aimerai rappeler qu'il est évident que jusqu'à la sortie de cataclysme nous allons devoir être conciliant et patient avec les soirées raids. Rappelez vous bien la guilde avance à un rythme d'été, mais elle continue malgré tout à avancer, la preuve en est. Il est sur que les soirées ne peuvent pas être toutes de la même qualités, donc soyez indulgent les uns en vers les autres. Les offs font avec les dispos des gens. Nous continuons de recruter des gens car aujourd'hui nous ne pouvons miser sur des gens irréguliers et nous ferons en sorte que ceux-là n'affectent pas l'avancée de la guilde. D'où l'importance de bien prévenir via le forum et le calendar des absences à venir. Bien qu'en ce moment je ne puisse pas jouer (retour prévu vers le 15 juillet en fonction de la réparation de l'ordi ) je suis la progression en fond et mon tel reste toujours un outil en cas d'absence de dernière minute.

Nous n'avons pas le choix que de focus ICC 10 HM. Pour le 25 bien évidemment ce serait vraiment pas du luxe que de tomber le Roi liche et passer enfin sur du HM mais encore une fois avec les vacances c'est tendu, nous sommes en train de réfléchir sur d'éventuelles solutions.


Dernièrement les offs ont eu à gérer beaucoup de difficultés relationnelles entre les joueurs c'est pourquoi nous vous demandons d'être suffisamment posé et mature pour faire face à certain désagrément. Des mécontents il y en aura toujours, des histoires aussi, des soirées contre performance aussi, ainsi que des fort en gueule donc n'oubliez pas qu'il s'agit d'un jeu et qu'avec de la bonne volonté tout s'arrange.
Pour les plus compliqués d'entre nous, à défaut de redevenir raisonnable la guilde devra se séparer des ces personnalités trop fortes. Nous restons à l'écoute de chacun, nous sommes prêt à faire des efforts, mais nous ne pouvons pas nous permettre de mettre notre cohésion en danger. Récemment nous avons perdu de très bon joueurs, on le regrette mais personne n'est
irremplaçable.

Bon raid à tous et je rajouterai 2 mots : ténacité et réactivité !


Dernière édition par Nouhr le Mer 7 Juil - 2:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minifaye




Elfe F druide

Messages : 148
Age : 39
Localisation : Coulommiers

message de guilde Empty
MessageSujet: Re: message de guilde   message de guilde Icon_minitimeMer 7 Juil - 2:34

Je peux que approuver ce que tu dit Nouhr
Revenir en haut Aller en bas
Philyane

Philyane


Humain F chevalier de la mort

Messages : 25
Age : 40

message de guilde Empty
MessageSujet: Re: message de guilde   message de guilde Icon_minitimeMer 7 Juil - 9:41

+1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ocean

ocean


Draenei M chaman

Messages : 50
Localisation : I Kill you !

message de guilde Empty
MessageSujet: Re: message de guilde   message de guilde Icon_minitimeMer 7 Juil - 10:35

j'approuve aussi !

je dirai juste 3 mot moi :

ténacité , réactivité et Moin fort au dps quand on pull !
Revenir en haut Aller en bas
Nâotä

Nâotä


Draenei F paladin

Messages : 52
Age : 33
Localisation : A coté de la Swuisse :D

message de guilde Empty
MessageSujet: Re: message de guilde   message de guilde Icon_minitimeMer 7 Juil - 12:35

ocean a écrit:
j'approuve aussi !

je dirai juste 3 mot moi :

ténacité , réactivité et Moin fort au dps quand on pull !

Trop de bourrin dans la guilde ! XD
Revenir en haut Aller en bas
oldanee

oldanee


Draenei F chaman

Messages : 76
Age : 34

message de guilde Empty
MessageSujet: Re: message de guilde   message de guilde Icon_minitimeMer 7 Juil - 12:42

ténacité, réactivité et OLDANEE <3 stout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message de guilde Empty
MessageSujet: Re: message de guilde   message de guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
message de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle guilde
» Postulation
» Metier cataclysme
» Organigramme du site de la guilde
» vote pour nom de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: NEWS-
Sauter vers: